Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Petit déjeuner désastreux pour la fête des mères

C'est mignon et triste à la fois. Carter et Cayden étaient excités d'apporter une salade de fruits pour le petit déjeuner au lit de leur maman à l'occasion de la fête des mères, mais ça s'est assez mal passé, malgré la patience du père.

32 
plusmoins
reply
1 Clems 12-05-2014
avatar

"Oh again 'm sorry"

Tête à claque mais l'intention est là

-10 
plusmoins
R1 Truck 12-05-2014
Commentaire caché (Afficher)
-7 
plusmoins
R1 Crénom 13-05-2014
avatar

Tin mais que dalle c'est le mien je le claque, et j'le reclaque. "Not again hein, NOT AGAIN ?!"

-2 
plusmoins
R1 Patente 15-05-2014
avatar

Toi tu frappe un enfant parce qu'il fait une gaffe?
Belle mentalité.

-2 
plusmoins
R1 Mup 15-05-2014
avatar

A l'occasion, ça peut lui faire comprendre que "non" ça peut faire mal. Et éviter une gaffe bien pire.

-2 
plusmoins
R1 Azhares 20-05-2014
avatar

Laisser tomber les gars, y a plus l'droit ça, faut les laisser faire de la merde maintenant, c'est bien plus drole d'avoir des p'tits pisseux qui a l'adolescence vont tout se permettre. M'enfin, vive la nouvelle generation ! o/

35 
plusmoins
reply
2 human 12-05-2014
avatar

Pourtant il a des chaussettes Stormtroppers, on reussi tout normalement avec les soldats de l'empire a ses pieds.....

plusmoins
reply
3 kk 12-05-2014
avatar

mais c'est quoi cette moquette partout ...

-1 
plusmoins
reply
4 val 12-05-2014
avatar

Pauvre père, les gosses ont pas l'air dégourdis !
Jte les feraient marcher au pas !

plusmoins
reply
5 DarkMoon 12-05-2014
avatar

"They are my sons.... *facepalm*"

15 
plusmoins
reply
6 Blabla 12-05-2014
avatar

Sympa la salade de fête des mères à la poussière de moquette...

plusmoins
reply
7 MillyRaspberry 12-05-2014
avatar

Limite la seconde fois c'est presque fait exprès.

plusmoins
reply
8 Heyhey 13-05-2014
avatar

Et j'aime bien le deuxième qui commence à manger la crème pendant que l'autre ramasse les fruits la 1ère fois qu'il les fait tomber ^^

-1 
plusmoins
reply
9 Bonzo 13-05-2014
avatar

Voila...a obligé les gosses a faire des truc ^^

-3 
plusmoins
reply
10 J'ai une grosse paire de bras 14-05-2014
avatar

Ces deux-là me donnent envie de repeindre les murs avec leurs visages en guise de pinceau.

plusmoins
reply
11 Mouff 14-05-2014
avatar

Je sais pas ce qui me dérange le plus, l'infâme moquette à poils longs ou les commentaires agressifs envers les 2 gosses. Si vos parents vous battaient pour si peu, ça m'étonne pas que votre cerveau soit aussi pourri.

plusmoins
reply
12 jesusss 21-05-2014
avatar

@mouff je n'ai rien a rajouter ton commentaire est parfait !! serieux les gens vous etes des fous c'est des gosses les pauvres faut pas deconner

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Dimanche

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01048s - Tous droits résérvés