Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Ce contenu choquant a été filtré, pour l'afficher : options
-41 
plusmoins
reply
1 coloscope 02-03-2015
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R1 Eledriwan 04-03-2015
avatar

Je me permet de mettre un sous commentaire histoire d'être en top commentaire ^^'

Visiblement cet homme était français... Mais apparemment il n'a pas été très coopérant avec messieurs les policiers

[lien]

-1 
plusmoins
reply
2 Kuma 02-03-2015
avatar

le pire c'est qu'on entend le bruit du Taser au début donc bon l'arme un feu c'était un peut de trop le flic a pas réussi a garder son calme en a eu marre mais ça n'excuse pas son geste

Pauvre homme ='(

Mention spécial pour l'auteur de la vidéo qui est trés prononcer verbalement "Mother Fucker"

plusmoins
reply
3 Mandras 02-03-2015
avatar

C'est tous les jours qu'on voit ce genre d'images venant des etats unis.

plusmoins
R3 Raton 02-03-2015
avatar

Aimez l'AMERique

PS : Belles inscription sur le lampadaire : "Jesus loves you"

-5 
plusmoins
reply
4 sdrk 02-03-2015
avatar

Ahah j'étais certain que ça allait finir ici.
Prévisible.
Good Morning U.S.A.
I got a feeling that it's gonna be
A wonderful day
The sun in the sky has
A smile on its face
And it's shining a salute to
The American race...
Oh boy it's well to say
Good Morning USA

plusmoins
R4 sdrk 02-03-2015
avatar

Personne ne connait American Dad?? :o

plusmoins
R4 Raton 02-03-2015
avatar

Maman, à qui il parle le monsieur ?

-1 
plusmoins
R4 sdrk 02-03-2015
avatar

ahah, à tout ce qui n'ont pas reconnus le générique en mettant un -1 ..

plusmoins
R4 DaFuq 03-03-2015
avatar

Ricky Spannish te passe le bonjour !

plusmoins
R4 Plop' 03-03-2015
avatar

*Riiiickyyyy spaaanish*

plusmoins
R4 randomMan 03-03-2015
avatar

Roger c'est mon model je veux être comme lui plus tard

28 
plusmoins
reply
5 SuperNarco 02-03-2015
avatar

Si vous ecoutez bien les paroles des flics, ils disent : Drop the gun, drop the gun !

Du coup le SDF a peut-etre (difficile a voir dans la video) reussi a chopper le flingue d'un des policier dans la bagarre et il a pas voulus le poser. C'est une reaction presque logique des policier je dirais..

Apres comme je dis, on arrive pas bien a voir..
Par contre l'autre mec qui ramasse le tonfa et qui je fais je sais pas quoi avec, il prends grave ^^, on prends pas l'outils de travail d'un flic :p

15 
plusmoins
R5 AzertY 02-03-2015
avatar

Ça reste vraiment triste. Vivre une vie pareille pour finir comme ça..

plusmoins
R5 rdxplosif 02-03-2015
avatar

j'ai bien cru que personne n'allait le remarquer, et de devoir dire de ne pas faire de jugement hâtif. Enfin toujours est il que je ne voit pas l’intérêt de diffuser de telle vidéos sur le net, qui pourrait être mal interpréter et finir comme un autre cas "fergusson"

plusmoins
R5 Oui 02-03-2015
avatar

Le gars qui tente de prendre le tonfa signe de facto l'arrêt de mort de son collègue puisque c'est 3 bonhommes en moins pour maîtriser le forcené, et les gars autour au lieu de filmer et se comporter comme des singes en gueulant et en s'agitant auraient mieux fait de contenir le gars.
Mais bon personne n'est dupe, c'est pas sur cette vidéo qu'il sera facile de déverser sa haine de l'Amérique, malgré les piètres tentatives de certains...

-2 
plusmoins
R5 flo91 02-03-2015
avatar

Mais merde même 2 flics sur un clodo c'est de trop, ne pas arriver à maîtriser à 5-6 un clodos c'est une preuve d'incompétence. Le clodo y est pour rien, il est peut être sous l'emprise de l'alcool ou dérangé. De plus c'est quoi l’intérêt de vider son chargeur sur un mec? une balle ça suffit pas? En france un flic qui avait vidé un chargeur sur un chien s’était fait suspendre, en Amérique limite le mec si il pouvait il rechargerait son arme.

plusmoins
reply
6 lucky 02-03-2015
avatar

J'imagine aussi que le sdf avait ou a choppé un pétard, Même étant au states ça serai trop là quand même ..

plusmoins
reply
7 Azufen 02-03-2015
avatar

Le sdf a réussis a prendre l'arme d'un policier, le premier coup tiré vient de lui, les policiers ripostent dans la foulé.
Le flic qui c'est fait prendre son arme est un boulet, son arme était approvisionnée chargée (en stade2) donc prête à tirer ce qui est une grosse erreur.
En France on est en stade 1, arme approvisionnée, mais non chargée.

-2 
plusmoins
R7 SouL 02-03-2015
avatar

Tu es qui pour dire des conneries pareille ?
En France, les policiers et Gendarmes ont leurs armes à la ceinture approvisionnés et armés.
Pour ce qui es de la vidéo je cautionne pas, mais apparemment si le SDF a bien pris l'arme d'un des policiers et bah usages des armes dans ce cas là.

plusmoins
R7 Baratouva 02-03-2015
avatar

@SouL Il devrait même pas utiliser leur arme, a 6 il arrivent pas a maitriser un type ? qu'est ce qu'ils fouttent dans la rue sérieu ?!
Des mecs a foutre derriere un bureau a tamponer des papiers ouais !

plusmoins
R7 SouL 02-03-2015
avatar

C'est pour ça que je dis que je cautionnais par ce qui se passe.
Apres ils sont dans leur droit ( si c'est bien le SDF qui vole l'arme et qui tire en premier) donc juridiquement on pourra pas leur faire de reproche je pense, surtout aux Etats-Unis.

11 
plusmoins
R7 Azufen 02-03-2015
avatar

@soul
Pas la peine d'être agressif ;)
Je suis qui? quelqu'un qui a passer 11ans de sa vie au 1er RPIMa en tant que RAPAS.
Les armes ça me connait et surtout la sécurité qui va avec.
Les policiers et Gendarmes ont les armes en stade2 sur intervention, en mode patrouille stade1. Si comme tu le dits ils étaient tous approvisionnées armées (stade 2) on se retrouverai avec beaucoup d'accidents.
Ensuite ça dépend aussi des consignes, si une autorité souhaite que ses hommes patrouillent en stade 2 c'est sous sa responsabilité en cas d'accident de ce genre.

En Afrique un homme a essayer de voler mon arme de poing, la dragonne l'a empêchée et le fait que j'étais en stade 1 à fait qu'avec mes collègues nous avons maitrisé le gars au sol. En stade 2 je serais peut être plus là pour en parler.

Après en Afghanistan j'étais tout le temps en stade 2 avec mes deux armes ça va de soit.

plusmoins
R7 SouL 02-03-2015
avatar

Oui mais là tu parles de militaires et pas d'agents de la force publique.
Je suis actuellement GAV et je t'assure que je pars en patrouille avec mon arme approvisionnée et chargée.
Apparemment les militaires qui sont dans le cadres de l'action vigipirate ont leurs armes seulement approvisionnées mais ça je ne peux pas me prononcer sur le sujet, je n'en sais rien.

-6 
plusmoins
R7 nimp 02-03-2015
avatar

Ben moi quand j'étais au Pakistan et que j'ai buté Ben laden, mon arme était au stade 2 c'est à dire prête à tirer, il a bien voulu me la piquer cet enculé, mais apres lui avoir fait Mawashi Zuki j'ai réussi à lui coller une balle entre les deux yeux

plusmoins
R7 s0n1c 02-03-2015
avatar

Exactement comme SouL.

Il n'y a qu'en code blanc, c-à-d à l'unité que ton arme est juste approvisionnée.

Du moment que tu part en patrouille c'est approvisionnée et chargée.

M'enfin bon avec 20 cartouches de toutes façon tu ne va pas bien loin

plusmoins
R7 Nap 02-03-2015
avatar

@ Azufen Chez les Biffins et Gerndarmerie on parle en stades ?
J'apprends quelque chose, dans la Marine c'est des codes couleurs :
Vert = non approvisionné
Rouge = approvisionné non chambré
Ecarlate = approvisionné chambré

plusmoins
R7 Azufen 03-03-2015
avatar

@Nap

En tout cas dans les forces spéciales oui.
Stade 0 tube clair = arme non approvisionnée chargée.
Généralement tu annonces ça de vive voix lorsque tu donnes ton arme à quelqu'un, ceci en ayant la culasse vers l'arrière et l'arme penchée afin que la personne a qui tu l'as donne puisse contrôler qu'aucune munition n'est engagée dans la chambre.

Stade 1 = Arme approvisionnée mais non chargée.
Stade 2 = Arme approvisionnée, chargée (prête a faire feu)

Aussi et surtout on appui sur les consignes de sécurité.

- Une arme est tojours considérée comme chargée tant que le chargeur n'est pas retiré et que la culasse n'est pas retirée vers l'arrière.

- Ne jamais mettre le doigt sur la détente tant que les organes de visées ne sont pas alignés sur la cible.

- Le tireur est responsable de ses tirs, penser aux ricochet, pénétration excessive etc...

- Toujours identifié sa cible avant de faire feu.

Voilà en gros.

plusmoins
R7 Glider 04-03-2015 - via Android
avatar

@soul totalement d'accord avec toi, étant dans la "maison" d'en face, quand notre arme est à l'étui, une cartouche est chambrée.
C'est certes différent de l'armée @azufen, mais c'est spécifique aux forces de l'ordre !

plusmoins
reply
8 Baratouva 02-03-2015
avatar

E'mmmmmmmmmmmmmmmmmmricaaaaaaaaa !
Je plussoie Azufen qui a l'air de s'y connaitre
A 6 les mec arrivent pas a le maitriser, stop bouffer des burger et des beignet et go allé a l'entrainement quoi

plusmoins
reply
9 BenJ 02-03-2015
avatar

Merci SuperNarco de pas réagir comme un gauchiste décérébré ... Les gens disent de la réelle merde lorsqu'une vidéo sur une intervention policière est publiée. Réfléchissez bandes de larves .. Haha c'est drôle de tuer un homme on se marre .. Serieusement

plusmoins
R9 BenJ 02-03-2015
avatar

Une personne très agressive et sous adrénaline demande bien autant d'homme pour la maîtriser. Ils essayent premièrement sans usage d'arme, ensuite avec le taser, je pense que la proportionnalité est sauvegardée .. Lorsqu'un " DROP THE GUN " est entendu, évidement qu'il faut réagir ! Mais ça, quatre policiers tués par un SDF aura tendance à faire sourire, l'inverse par contre est intolérable. Soit .. réfléchissez avant de déblatérer des bêtises.

-1 
plusmoins
R9 oldboy 02-03-2015
avatar

BenJ je suis assez d'accord avec toi, j'ai lu pas mal de bêtises jusque là, mais peut-on est surs que c'est bien un cop qui dit "drop the gun" ?

plusmoins
reply
10 ouah 02-03-2015
avatar

Je prefere ce genre d'autorité au niveau de la police que celle en France ou ils ne peuvent meme pas se rendre dans certains quartiers sans recevoir des cailloux ... Pour avoir été plusieurs fois aux Etats-unis, y'a une voiture de flic tous les 500 mètres mais personne ne bronche... Et si tu as le malheur de broncher, ils te mettent à terre sans meme que tu puisses comprendre quoi que ce soit.. J'ai deja vu des mexicains de 2m sur 2m se faire maitriser par un seul flic sans qu'il y ai le moindre débordement.

plusmoins
R10 oldboy 02-03-2015
avatar

Etat policier, peut-être te sens-tu en sécurité étant vacancier mais tu peux aussi vite te etrouvé à la une du USA Today pour une bavure policière

plusmoins
reply
11 bob 02-03-2015
avatar

l'ironie de l'histoire c'est que les mecs tuent le sdf devant une affiche Love Jesus...

plusmoins
reply
12 angeus 02-03-2015
avatar

gamaniak, la prochaine fois que tu publies un sujet, essaye de te renseigner, ca fait mauvais genre.
En effet, le sdf avait pris l'arme du flic.

Amicalement

-1 
plusmoins
R12 bishoop 03-03-2015
avatar

En quoi ca fait mauvais genre, Gam' est factuel : un sdf tué par 6 policiers. C'est descriptif pur, aucun jugement de valeur il me semble ;)

plusmoins
reply
13 lucky 02-03-2015
avatar

C'est assez ridicule de voir des gens commenter l'intervention et le nombre de policiers sur un individu. Essayer de maitriser une personne peut être en manque, ou défoncé, ou/et schizo.
Il a bien fallu une fois 5 personnels du Gign sur un schizo. Et je pense qu'ils sont assez entrainés

plusmoins
reply
14 Croock 02-03-2015
avatar

Gnagnagna en France, gnagnagna en France gnagna, saleté de nombriliste. C'est pas en France, du coup, on s'en fou un peu de ce que font les flics français non ?

-2 
plusmoins
reply
15 ioio 02-03-2015
avatar

Le "clodo" a un GUN.....j'entends les poulets le dire " drop the gun"...

-1 
plusmoins
reply
16 JeSuisFlic 02-03-2015
avatar

On ne parlera pas de l'intervention tactique Française dans un certain marché juif... Intervention ridiculisé sur différent média internationaux... Sur la vidéo, on dirait des poules sans tête qui ne savent plus où aller lol...
Alors je choisi les Ricains, si je suis dans la dèche...

plusmoins
R16 Dodz 02-03-2015
avatar

J'espère réellement que c'est une blague...

plusmoins
reply
17 lain 02-03-2015 - via Android
avatar

Je m'en tap s'il a pris leurs arme ces de leurs faute incompétent 6 contre 1.ces connard on tué un homme et tout le monde son fous vu que c'est un sdf il na pas de famille et il ne manquera a personne , on le maîtrise pas allez on le bute des vrais sovages incompétent. J'espère qu'il reposra en paix

plusmoins
reply
18 coloscope 02-03-2015
avatar

le clochton doit bien se marrer en voyant vos commentaires de kévin indignés !

les particules quantiques de son âme se trouvent à des années lumières métaphysiques de votre petit monde, plan terrestre à trois dimensions terrorisé par la vie et prisonnier de la matière !

-1 
plusmoins
R18 Oh oui ! C'est bon ça ! 02-03-2015
avatar

Oh pinaise ! Ce commentaire là est juste magnifique.

plusmoins
reply
19 zzzz 02-03-2015
avatar

ils ont jeté leur baton dés le debus de la vid .

plusmoins
reply
20 Bada 02-03-2015
avatar

@SuperNarco C'est pas une excuse pour autant, les policiers sont entrainés pour désarmer des personnes sans utiliser d'armes, en plus dans le cas présent ils sont 6 et ça aurait facilité la tache. La on a clairement un meurtre, faut arrêter de croire que tout ce que font les flics est légitimie

plusmoins
R20 mattawin 02-03-2015
avatar

Je n'étais pas au courant de l'entraînement spécial dont tu parles? Je pense ne pas être le seul? Qui le prodigue à toutes les polices du monde? Chuck Norris?

-1 
plusmoins
reply
21 oldboy 02-03-2015
avatar

Ce pays part en cacahuète de plus en plus chaque jour, Je ne lui donne pas 5 ans avant la révolution, surtout que là-bas 3000 milices paramilitaires existent. Que les citoyens s'arment comme jamais. Que le crime est tellement en recrudescence que la police est obligée de recruter à la va vite n'importe qui dans les grandes villes (ce qui donne lieu à ce genre de scène...)

plusmoins
R21 mattawin 02-03-2015
avatar

[lien]

Va consulter pour ton somnambulisme. Tu écris des absurdités pendant que tu rêves dans ton sommeil.

plusmoins
reply
22 s0n1c 02-03-2015
avatar

Ah et puis bon, même entraîné contre un mec bourré ou défoncé au crack c'est chaud à contenir

plusmoins
reply
23 Superconnard 02-03-2015 - via Android
avatar

<que dieu bénisse l'Amérique> dieu ne fera jamais ceci car se sont des animaux 
Pour moi les américain non pas évoluer , ils perçoit les indiens comme des parasites ils se demande si il restent la même chose ...
Faute de formation de la part des flic , la seul choses à leur apprendre ses gueuler et tirer .

plusmoins
R23 Ryuuzaki 03-03-2015
avatar

Ton idée et intéressante, c'est juste dommage que ton français soit à chier.

plusmoins
reply
24 Juide 03-03-2015
avatar

Et dire que DeFunes avec les gendarmes de St Tropez, ils arrivaient à arrêter les méchants par paquet de dix et sans tirer un coup! Et à poil même parfois! Et en 2CV! Si si j'ai tout vu!

plusmoins
reply
25 hebusoro 03-03-2015
avatar

Si vous vous renseignez un peu dans la presse amerloque, les flics enquêtaient sur un vol et voulaient interroger le SDF car suspect. Il s'est mis à péter un câble car visiblement connu pour être atteint de nombreux troubles mentaux. Il y avait trois tasers en action sur lui qui ne l'on pas arrêté et effectivement il a piqué l'arme d'un flic pour chercher à se défendre.

Donc voilà faut pas non plus jouer les vierges effarouchées, le mec est taré, t'as déjà essayé de le taser, il a un gun en main, bon ben tu vas pas l'inviter à boire un café hein !! Au moins les flics de la bas sont pas des fiottes comme les nôtres.

plusmoins
reply
26 Gab 03-03-2015 - via iPhone
avatar

Azufen, désolé de te contredire, mais lorsque les forces de gendarmeries sont en patrouilles ou même dans nimporte quelle position de service, l'arme est chargée et approvisionnée. Un simple appuie sur la détente suffit à faire feu. Et je parle d'expérience, me trouvant dans le même cas que Soul! 
En tout cas, un homme impossible à maitriser, sur lequel le razer ne fait pas d'effet, ( autrement dit deux cas de figure, soit entièrement camé soit complètement schyzo), et qui arrive a prendre l'arme d'un policier! Et on les critiques? Retrouvez vous dans ce cas de figure et on verra si vous ne tirerez pas. Sans compter que légalement parlant chez eux leur tir est tout à fait justifié. Mais c'est un sdf, ça c'est passé dans la rue, ils étaient plusieurs, donc on va aller critiquer a tout va et aller critiquer les violences policières... Regardez chez nous, sortez de votre monde de Bisounours et le jours ou vous aurez besoin des forces de l'ordre on en reparlera....

plusmoins
reply
27 Lol 03-03-2015 - via iPhone
avatar

Azufen n'y connais rien, en France les armes des policiers et gendarmes sont approvisionnes et charges ( donc une cartouche introduite en chambre ) !
Y a pas d'histoire de stade ou quoique ce soit et je sais de quoi je parle !! A bon entendeur... 

plusmoins
reply
28 zzzz 25-04-2016
avatar

c'est un pauvre , on peut le tuer impunement
c'est ca les usa

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01783s - Tous droits résérvés