Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Le Torero Victor Barrio tué par le taureau

Le torero espagnol Victor Barrio a succombé à ses blessures après que le taureau de l'arène l'a encorné lui touchant le coeur. Première mort d'un torero depuis 1985.

Le torero meurt, le taureau meurt.. qui aime regarder ce genre de spectacle sadique ?

plusmoins
reply
1 nimp 11-07-2016
avatar

espece d'encorné va

plusmoins
reply
2 azer 11-07-2016
avatar

Hum j'ai joui

plusmoins
reply
4 DarkMoon 11-07-2016
avatar

Précision : Ils veulent aussi tuer la mère du taureau, car, selon la tradition espagnole, toute mère de taureau qui tue un homme doit être tué, pour "exterminer la lignée".
Notons qu'ils emploie le terme "massacrer" et non "tué" mais je trouvais ça définitivement trop dramatique.

Une pétition et une vague de protestation a lieu en ce moment en Espagne, ainsi que aux US, face à cette connerie monumentale, et appel à l'arrêt total et définitif de la tauromachie/corrida.

plusmoins
R4 Dodz 11-07-2016
avatar

Il serait enfin temps.

-2 
plusmoins
R4 Aster 11-07-2016
avatar

Juste pour dire, si c'est à cause du mot "slaughter" c'est normal c'est le mot pour abattre.

plusmoins
R4 DarkMoon 11-07-2016
avatar

Nan nan ils ont bien dit butcher.
(Même si slaughter veut dire "tuer sauvagement" à la base ;))

plusmoins
reply
5 judku 11-07-2016 - via Windows Phone
avatar

Je pensais que le taureau était gracié...c'est encore pire que ce que je croyais...

10 
plusmoins
reply
6 nono 11-07-2016
avatar

Quel bande de connards il joue a tuer des taureaux, mais quand la bête gagne, ils tuent quand même le taureau...
Dans ce cas pourquoi ils butent pas les adversaires humains quand il gagne???

-5 
plusmoins
R6 midi 13-07-2016
avatar

T'as quel age?

-3 
plusmoins
reply
7 Patente 12-07-2016
avatar

Et tuer un gardien de but parce qu'il a laissé passé une balle vous trouvez pas ça sadique???

plusmoins
reply
8 Bonzo 12-07-2016
avatar

GG au taurau

plusmoins
reply
9 zzzz 12-07-2016
avatar

la vache le coeurs et les deux poumons serait petés

plusmoins
R9 Toran 12-07-2016
avatar

Le cœur, ok
les deux poumons, ok
Mais que fait la vache dans toussa ?

-1 
plusmoins
reply
10 Tsintao 12-07-2016
avatar

Il est difficile pour des non initiés de comprendre toutes les subtilités de la tauromachie. Je n'aime pas trop les corridas avec mise a mort, mais chacun son kiff non?
Aussi, la race bovine (et les croisements qui en découlent) est exclusivement utilisé pour les corridas. Interdire la corrida reviendra également a faire disparaitre une race bovine, qui contrairement a la majorité des races, n'a pas était sélection uniquement pour sa viande.
Et avant de parler "bla bla c'est dégueulasse", vous savez comment sont fait vos nuggets et vos jambons?

plusmoins
R10 nimp 12-07-2016
avatar

les subtilités de la mise à mort d'un animal qui n'a rien demandé à personne sous forme de spectacle ?

ok

quand aux taureau exclusivement utilisés en corrida pour les conserver il suffirait juste de leur trouver quelques jolies praires dans la campagne pour venir les admirer

inutile de venir me faire chier avec tes nuggets et jambon, je suis vegetalien, et meme si je l'étais pas, on t'a pas appris quand t'étais petit qu'on ne joue pas avec la nourriture, la tauromachie est indéfendable mon gars, c'est à toi d'évoluer

plusmoins
R10 zouzou 12-07-2016
avatar

mes nuggets sont pas tuer devant des milliers de personne qui crie de joie...
ils sont peut être pas tuer de manière très propre mais aucun plaisir est présent.
tuer pour manger oui tuer a petite a petite pour le plaisir et se moqué non.

plusmoins
R10 Tsintao 13-07-2016
avatar

Donc comme je viens de le dire c'est assez compliqué a expliquer (n'etaant pas moi meme dans la culture depuis ma naissance). Mais la tauromachie reproduit un combat entre l'homme et les forces de la nature, le plus souvent l'homme gagne, mais pas toujours. enfin bref, je sens qu'il est inutile de vous pousser a la réflexion la dessus.
@nimp: pas mal l'idée de mettre les taureaux dans une prairie, mais qui va les nourrir, les soigner...? et quelle sera leur utilité, juste pour les admirer?
Je ne suis pas pro corrida avec les mises a mort (comme je l'ai dit, mais ça a du te faire du bien de lâcher ta haine contre quelqu'un) et non je ne souhaite pas evoluer sous la contrainte d'un facho qui ne m'apporte aucun argument tangible.

plusmoins
R10 nimp 13-07-2016
avatar

ah oui et toi c'était quoi tes arguments tangibles pour torturer un brave taureau qui n'a rien demandé à personne ?

"subtilités de la tauromachie" et "chacun son kiff non?"

le premier t'as du le répéter combien de fois pour l'apprendre par coeur ?

"un combat entre l'homme et les forces de la nature"

l'homme ne combat pas encore assé la nature pour toi alors ?

donne moi un seul argument pour la corrida sans t'humilier tout seul que je puisse répondre please !


la majorité des gens sont contre, une minorité l'ont imposé au patrimoine culturel, cherche le facho ?

"quelle sera leur utilité, juste pour les admirer?"

et quelle est l'utilité des animaux en général d'après toi ? et la tienne d'utilité à ton avis ? là j'avoue je sèche

-2 
plusmoins
R10 midi 13-07-2016
avatar

@nimp quels sont tes arguments à toi?

Parce que juste ici je n'ai vu que des "braves taureaux" et des "qui n'as rien demandé à personne".

D'où il est brave? Depuis quand les animaux demandent des choses? Aux dernières nouvelles ils n'ont pas les mêmes capacités cognitives que nous les humains et agissent purement par instinct (principalement survivre, quitte à tuer d'autres êtres vivants si nécessaire).

Je ne suis pas pour la tauromachie et je n'aurais aucun problème si ils l'interdisent, je suis par contre pour des débats raisonnables basés sur des arguments construites. Jusqu'ici tes arguments sont assez puérils et sans vrai fond. Il n'y a absolument aucune justice dans la nature, c'est un concept entièrement inventé par l'homme à la base pour juger les interactions entre hommes.

"la majorité des gens sont contre, une minorité l'ont imposé au patrimoine culturel"

Non si une majorité était vraiment fortement contre ils auraient arrête la pratique depuis longtemps, la (triste) vérité est que la majorité s'en fout.

-1 
plusmoins
R10 nimp 13-07-2016
avatar

midi

"Depuis quand les animaux demandent des choses?"
J'ai justement dis qu'ils demandaient rien à personne

"Il n'y a absolument aucune justice dans la nature, c'est un concept entièrement inventé par l'homme à la base pour juger les interactions entre hommes."

tout à fait c'est pour ça qu'on se demande (en tant qu'hommes) s'il est juste de jouer avec la vie devant un animal en le torturant sous forme de spectacle devant familles avec enfants, c'est le principal argument

moi aussi je voudrais bien débattre, si t'as un petit problème de compréhension je n'y peut rien, je m'exprime pourtant de façon simple, ce que je dis un enfant de 5 ans le comprendrais, donc trouve autre chose que puérilité


et aux dernieres nouvelles, les hommes font partie du règne animal, nous sommes des mammifères de la famille des primates, si tu en doute encore, c'est que t'as un siècle de retard
nous ne sommes pas des plantes vertes ni des minéraux, enfin pas moi en tout cas

plusmoins
R10 midi 14-07-2016
avatar


""Depuis quand les animaux demandent des choses?"
J'ai justement dis qu'ils demandaient rien à personne"

=> Tout à fait, parce qu'ils ne peuvent pas le faire, comme les plantes, minéraux etc. Donc c'est quoi l'argument ici?

""Il n'y a absolument aucune justice dans la nature, c'est un concept entièrement inventé par l'homme à la base pour juger les interactions entre hommes."

tout à fait c'est pour ça qu'on se demande (en tant qu'hommes) s'il est juste de jouer avec la vie devant un animal en le torturant sous forme de spectacle devant familles avec enfants, c'est le principal argument"

=> Ah ben voila, tu admet au moins que c'est un sujet à réflexion et pas une évidence qu'on devrait imposer aux autres comme certains semblent le penser.
Là je suis plutôt d'accord avec ton argument.

"et aux dernieres nouvelles, les hommes font partie du règne animal, nous sommes des mammifères de la famille des primates, si tu en doute encore, c'est que t'as un siècle de retard
nous ne sommes pas des plantes vertes ni des minéraux, enfin pas moi en tout cas"

=> Encore une fois, c'est quoi le rapport? Devrait-on agir comme des animaux ou les animaux seraient-ils nos égaux? L'un comme l'autre pose de nombreux problèmes et contradictions. Si les animaux étaient nos égaux ce serait basé sur quoi? Certainement pas les lois de la nature, où les individus d'un espèce n'ont quasi aucune considération pour les autres espèces (voir les membres de leur propre espèce parfois).

De plus, si on décide arbitrairement d'appliquer notre sentiment d’apparence à un groupe aux animaux (et encore pas tous les animaux, car peu de gens ont de la considération pour les insectes..),
alors pourquoi ne pourrions-nous pas tout aussi arbitrairement inclure le reste des êtres vivants, et s'offusquer de la cueillette des plantes par exemple?

Et qu'en est-il de la nature alors, où des milliards d'animaux de tous genre meurent chaque jour et où une minorité de ceux qui ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire atteignent l'age adulte?

plusmoins
R10 nimp 14-07-2016
avatar

l'argument c'est qu'un taureau n'a pour but que de vivre sa vie peinard dans une prairie à bouffer de l'herbe et avoir divers rapport avec ses congénères,

ils demandent rien à personne dans ce sens, ou ils se contenteraient de leur destinée d'animal, mais contrairement à ce que tu crois, un animal demande à vivre dans son milieu et en fonction de sa nature, un taureau dans une arène ne demande qu'à se tirer et revenir dans son milieu naturel, combien de taureau ont essayé de s'échapper en piétinant le publique ?

un sujet de réflexion pour ceux qui en doute encore, pour moi c'est une évidence qu'on impose pas du tout, puisque c'est la corrida qui est imposée aujourd'hui, et contrairement à ce que tu dis la majorité des gens sont contre, il y a eu suffisament d'enquetes pour le prouver, il suffit d'une poignée de trouducs avec de bonnes relations et pas mal de pognon pour imposer la corrida

ça me fait rire les gens comme toi qui tentent de remettre en question la valeur des animaux, si demain je viens chez toi et que je massacre ton chien, tu vas réagir comment ?

si demain je martyrise un chat devant un enfant, est ce qu'il sera traumatisé ?

la corrida est une torture, et le sujet avant de se demander si les animaux sont nos égaux, c'est

pourquoi lorsqu'on torture un chien on va en taule, et pas un taureau ?

la réponse est le spécisme

tu te trompes encore, la majorité des animaux sur terre ne sont pas ceux au sommet de la chaine, dans la nature les prédateurs sont en minorité, la nature est bien faite c'est une question de survie

l'homme évidemment fout le bordel en se croyant au sommet de la chaine, alors qu'il est en surpopulation, il risque de déstabiliser définitivement l'équilibre





plusmoins
reply
11 Havoc 13-07-2016
avatar

Tout est parfait. Un putain de taré en moins !

plusmoins
reply
12 ralbol 13-07-2016
avatar

le matador a choisi le combat avec "le fauve"; il en connaît les risques ; l'animal ," le fauve" subit , douloureusement,progressivement, ce qu'on lui inflige ;
l'argumentation diverse et variée des pro corridas ne me convaincra jamais de la nécéssité de faire perdurer cette barbarie ;
la mort de Victor barrio est regrettable ;sa passion l'a tué;
Le calvaire des toros "ces fauves"l'est également , bien sûr !!!

plusmoins
reply
13 melchior 13-07-2016
avatar

Les espagnols sont des gros cons avec leur corridas
Les chinois sont des putes de première avec toutes les souffrances qu'ils infligent aux animaux
Nous sommes une belle bande d'enfoirés avec notre foi gras
...etc ...etc
Et c'est nous la race supérieure ?

plusmoins
R13 Toran 13-07-2016
avatar

Je suis d'accord avec la première ligne, enfin, pour l'un des leurs qui ne jure que par le 49.3

-1 
plusmoins
R13 nimp 13-07-2016
avatar

c'est un aficionados en plus cet enculé

plusmoins
reply
14 bob la vachette 16-07-2016
avatar

me donne envie de chanter du patrique Sébastien moi ce genre de nouvelle .......!!

plusmoins
reply
15 judku 17-07-2016 - via Windows Phone
avatar

Et on fait tourner les serviettes?

-1 
plusmoins
reply
16 Contre les merdes 19-07-2016 - via Android
avatar

Les petites merdes qui se ravissent de la mort d'un homme... Mon dieu...

-1 
plusmoins
reply
17 Daesh et anti corrida, même combat ! 19-07-2016 - via Android
avatar

Se réjouir de la mort d'un homme... Putain bande de merdes, je vous souhaite d'ouvrir les yeux un jour...

plusmoins
reply
18 bob la vachette 19-07-2016
avatar

non judku " c est bien fait pour ca gueule....."


et le taureau et la mère du taureau on en reparle ou pas !!

petite merde ouahhhhhh claque!! vanne ultime +1 vous gagnez en xp


merci les guignols

bisous bisous .......!!

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Samedi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01596s - Tous droits résérvés