Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Blague - Un enfant conduit une voiture au Drive-In

Magic Of Rahat revient faire des blagues/caméras cachées aux Drives-In des restaurations rapides et utilise cette fois un enfant qui doit avoir 8 ans pour piéger les caissiers.

Vidéo sous titrée en anglais. (pas de français)

-6 
plusmoins
reply
1 Ryuuzaki 16-06-2017
avatar

Y'a pas mal de grosses aux drive-in aux Etats-unis apparemment.

-7 
plusmoins
reply
2 Ryuuzaki 16-06-2017 - via Android
avatar

Et pas mal de black aussi

-1 
plusmoins
reply
3 Ryuuzakisuce1cul 16-06-2017
avatar

Il y a pas mal de fast food aussi

plusmoins
reply
4 ronald 16-06-2017
avatar

moin de bla bla plus de vente je vous paye pas a parlé

plusmoins
R4 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

pourquoi tu réponds pas a la question qu'il ta posé ryuuzaki hum?

-8 
plusmoins
reply
5 Ryuuzaki 16-06-2017
avatar

mais arrêtez de me chiper mon pseudo bordel!!! c'est réservé pour moi, même si je l'ai moi même copié de death note parce que je manquais d'imagination mais bon ça c'est une autre histoire...

plusmoins
R5 Ryuuzaki 16-06-2017
avatar

Non. ça vient d'ailleurs.
Ryuuzaki de death n'est pas le seul Ryuuzaki du japon. Demeuré.

plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

Oh oui pardon tu es inspiré des divinités de la mort du Japon ca fait plus stylé dit comme ca (bon en fait c'est en regardant des mangas comme death note ou bleach que t'as appris que ca existait mais bon chut).

Par ailleurs qq chose me dit que tu ne me traiterais pas de demeuré si j'étais en face de toi, mais t'as raison c'est plus facile derrière ton pc d'insulter les gens pour répondre à une petite boutade ;)

-2 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

ok alors viens sur paris on va se mettre d'accord, derrière un pc ou en face aucune différence. bi****

plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

T'es un demeuré, c'est tout. Arrête d'inventer la vie des gens en te basant sur des croyances. Tant que tu le feras tu resteras un demeuré.

-1 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

Oua super leçon de vie de Ryuuzaki, qui m'appelle demeuré sans rien connaitre de ma moi mais me dis de 'pas inventer la vie des gens' paye ta logique.

Sinon tu fais quoi dans la vie tiens, ca m’intéresse de savoir si t'es bien un gros loser comme tu en as l'air ou si tu vaut un peu mieux que l'image de gros con que tu renvoies de toi sur ce site dans chacun de tes com.

plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

Je n'invente pas ta vie contrairement à toi. Je me base sur tes déductions issues de croyances infondées qui sont excessivement stupides et immatures. Je te dis que tu es un demeuré et je t'explique pourquoi tu en es un. C'est la différence entre une croyance (stupidité) et des faits (réflexion). Mais je ne m'attends pas à ce qu'un demeuré comme toi comprenne du premier coup.
Tant que tu te comporteras comme un demeuré, je t'appellerai demeuré. Libre à toi de me faire changer d'avis. Mais la visiblement c'est mal parti vu la stupidité dont tu fais preuve à chaque commentaire.

-1 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

pourquoi tu réponds pas à la question qu'il ta posé ryuuzaki hum?

-1 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

Il répond par car c'est une pauvre merde irl, chomeur sans femme sans gosse surement bref allez j'arrete de lui répondre je le laisse re-rager "invente pas ma vie blabla jsuis pas chomeur dabord jsuis rmiste".

plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

Encore une fois, c'est la ou tu reste un con. Au lieu d'essayer de comprendre ce que je t'enseigne, tu repars dans tes croyances de demeurés. Visiblement tu choisis clairement d'être un demeuré. Tu perds plus à ne pas m'écouter et à te buter comme un gamin immature qui joue au concours de bite. Mais c'est visiblement très difficile pour toi de ne pas écouter ton égo.
Peut-être que tu comprendras quand tu seras plus âgé.

-3 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

Je te cite : "Je te dis que tu es un demeuré et je t'explique pourquoi tu en es un. C'est la différence entre une croyance (stupidité) et des faits (réflexion)."

RYUUZAKI - inscrit le 04-03-2011 -
3506 commentaires écrits
17545 votes positifs sur ses commentaires
21014 votes négatifs sur ses commentaires
17526 commentaires notés
1243 articles notés

Je ma base sur une bonne partie de tes 'quelques' 3500 commentaires dont la majorité bien cons pour conclure que tu es une merde. Assez de faits pour toi? tocard.

plusmoins
R5 DarkAngel super pseudo 17-06-2017
avatar

Ah et tant qu'on y est, mon commentaire de départ était plus une boutade pour déconner mais tu vois je voulais surtout montrer en rigolant le fait que ton pseudo était pas très original(death note ou pas on s'en fout).
Et ce manque d'originalité c'est un fait (c'est comme si je prenais pour pseudo Sasuke ou Sakura... "yen a pas qu'un seul au japon blabla".

Mais bon tout c'était dur à comprendre pour toi j'imagine.

plusmoins
R5 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

En quoi mes commentaires sont ils cons? En as tu une preuve?
Tu te bases encore sur des croyances, et cette fois ci encore pire, appuyées sur des chiffres qui ne donnent aucune preuve de quoi que ce soit si ce n'est d'une subjectivité totale. Et les chiffres ne prouvent pas non plus que ce n'est pas par, par exemple, 5 commentaires qui sont notés très bas et font donc monter le chiffre de vote négatifs et vis versa. (Ce n'est pas le cas bien sur, mais c'est pour te montrer à quel point tes "faits" sont invalidables et totalement inutilisables, et surtout pas des faits du tout).

Décidément, même quand tu essaies d'utiliser des "faits" tu te goures et tu fonces droit dans le mur. Je vais finir par croire que tu le fais exprès...
Mais je te donne quand même un point pour avoir essayé. Réfléchis plus la prochaine fois. Tu n'as pas poussé ton analyse et tu as cédé à la facilité d'utiliser des chiffres inutilisables dans ton contexte pour te donner raison ce qui t'as encore conduit à utiliser des croyances (jugements subjectifs) plutôt que des faits (qui sont neutres).

C'est toi qui décides que ce n'est pas original dans ton cerveau étriqué et manichéen parce que tu crois en connaitre l'origine. C'est tout. Pour quelqu'un qui ne connait rien à la culture japonaise et n'a jamais entendu de nom japonais, ce nom sera très original. C'est une question de subjectivité.
Essaie la réflexion au lieu de suivre la stupidité/facilité.

Je ne dis pas les choses pour m'amuser ou t’embêter. Si je les dis c'est qu'il y a une raison.

plusmoins
R5 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

Ah je parle pas du nombre de - on est d'accord ca veut rien dire.
Je dis juste t'as posté assez de commentaires pour qu'on puisse cerner le personnage que tu es...
Maintenant si tu veux que je te fasse une explication de texte sur chacun de tes commentaires de n vidéos pour te montrer pourquoi ca respire pas l'intelligence, desolé mais ca risque d'être trop long.

Dans les grandes lignes, des com souvent arrogants, d'un mec qui croit tout savoir mieux que personne, et qui hésite pas à insulter les gens qui pensent pas comme lui.

Ah et aussi, un mec qu'a un peu que ca à foutre quand même (premier posteur sur gamaniak, lol), d'ou mon guess sur le fait que t'es chomeur.

-1 
plusmoins
R5 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

Depuis plus de 10 ans que je suis sur le site, heureusement que je suis le premier posteur. Je l'aurais pas cru si je n'étais pas au moins dans le top 3.

Ton avis en soit n'est pas une preuve. C'est subjectif.

J'insulte les cons de cons. C'est simple.
Quand j'ai été con et qu'on m'insulte de con, je me remets en question. Mais c'est quelque chose de visiblement très difficile à faire pour la plupart des gens comme toi aujourd'hui.

Je ne suis pas chômeur. Perdu. Encore une fois: croyance = stupidité. Base toi sur des faits et pas tes croyances immatures et fondées sur des raisonnements débiles. Je pensais que tu aurais compris depuis le temps. Apparemment il doit falloir te le tatouer sur le crane pour que tu percutes.

-2 
plusmoins
reply
6 Expert en traduction 16-06-2017 - via Android
avatar

- Salut, je te bouffe le cul après mon happy meal, tu es OK ?
- Tu es vraiment mignon, et puis quelle grosse voiture, tu payes avec ta gold ?
- Oui mais je peux te bouffer le cul ? N'oublie pas les schtroumpfs avec mon menu, tu veux être ma schtroumpfette ?
- Oh, Alex, Tommy, Ryan, venez voir le ch'ti biloute comme il est romantique !
- Je peux te bouffer la chatte aussi.

-2 
plusmoins
R6 nimp 17-06-2017
avatar

amen

plusmoins
reply
7 Mdr 16-06-2017 - via Android
avatar

C'est cool de voir la réaction des gens en faite
Genre choqué

@expert en traduction saleeeeeee

-3 
plusmoins
reply
8 Monsieurtesticule 17-06-2017 - via iPhone
avatar

Pourquoi on voit presque pas de noir dans la video ?!!! 😡
Ah merde désolé c'est juste à cause de la nuit. 

plusmoins
reply
9 Arthard 17-06-2017 - via iPhone
avatar

Alors soit la vanne est trop grosse pour être avalée, soit les employés sont des grands malades de pas intervenir pour arrêter la voiture. Vous voyez un môme de 8 balais en caisse mais vous le laissez rouler vous?! 😂

plusmoins
R9 nimp 17-06-2017
avatar

s'ils font quoique ce soit d'autre que des cheeseburger, ils sont virés sur le champ

-2 
plusmoins
reply
10 Mdr 17-06-2017 - via Android
avatar

@Arthar objection ! L'enfant "roule" mieux que plus de la moitié des automobilistes en France et c'est un fait mdrrr sans blague , si ce môme conduit sur la route bien sûr que je ne le laisse pas car c'est un enfant mais on peut tout de même se poser la question pour certains automobilistes qui ne respectent pas le code de la route.

plusmoins
R10 Elastique 17-06-2017
-1 
plusmoins
reply
11 Pffff 17-06-2017 - via iPhone
avatar

Très très très pertinent @Mdr. On se rapproche toujours un peu plus de la sagesse en te lisant. 

plusmoins
R11 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

quand tu ouvres ta bouche j'ai l'impression d'ouvrir ma poubelle

-1 
plusmoins
reply
12 Monsieurtesticule 17-06-2017 - via iPhone
avatar

Meme quand j essaye d etre drole et cool j'essuie des moins. Vous etes pas cool les gens! :( 

plusmoins
reply
13 Expert en art martial de combat à mort 17-06-2017 - via Android
avatar

Ryuuu je te propose un combat en tête à tête, je suis expert en krav-magazines.
J'ai plusieurs années de jus de jitsu à mon actif, du jitsu oriental.
Toi, tu fais quoi ? De la savate de notaire ? Rien qu'avec mes yeux je te donne la terreur.

plusmoins
R13 Ryuuzaki 17-06-2017
avatar

J'ai plusieurs arts martiaux ces 15 dernières années. Actuellement je fais des arts martiaux chinois depuis quelques années.

plusmoins
reply
14 Pffff 17-06-2017 - via iPhone
avatar

Moi je pratique le Kou Dboul Breton depuis l'âge de 12 ans. C'est une discipline qui permet de canaliser ses énergies et trouver la paix en soi. Par contre, j'ai des traces de dents plein le front. 

plusmoins
reply
15 Papa Ryuuzaki 17-06-2017 - via iPhone
avatar

Bon ça suffit vous deux retournez faire vos devoirs!!

-1 
plusmoins
reply
16 Mdr 17-06-2017 - via Android
avatar

Ryuuzaki ouh lala croyance=stupide wtf ? Explique toi

plusmoins
R16 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

Oui les croyances en soit sont stupides, même si cela varie en fonction du contexte.

Je m'explique;
Si tu crois, par exemple, que les ours polaires aiment les câlins parce qu'ils sont mignons, c'est une croyance. Ce n'est pas quelque chose que tu as vérifié et c'est donc stupide de le croire. (D'ailleurs les ours polaires peuvent être très dangereux, juste au cas ou tu serais tenté...)
De même, si tu crois que les chats retombent toujours sur leurs pattes sans l'avoir testé, ça reste stupide de le croire. Cela fait donc de la croyance quelque chose de stupide. Elle n'est pas réellement justifiable.

Ensuite si on change de contexte, la croyance peut être justifiable. Exemple; si tu crois que tu vas mourir en sautant du haut de la tour Eiffel, c'est une croyance car tu ne peux pas le savoir avant d'avoir essayé mais qui est appuyé par les lois de la physique, ça rend donc cette croyance plus "réelle", moins stupide et totalement justifiable.

plusmoins
R16 professeur tournesol 18-06-2017
avatar

les croyance ne sont pas forcément stupides, les choses ne sont pas forcément soit stupides soit intelligentes. C'est toi qui est manichéen.

plusmoins
R16 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

@tournesol : Une croyance est, par définition, forcément stupide. Après il y a des degrés de stupidité si tu préfères.

-4 
plusmoins
reply
17 Pffff 17-06-2017
avatar

Mdr t'es qu'un fils de chienn* décidément

plusmoins
reply
18 Mdr 18-06-2017 - via Android
avatar

Ont aime les fIlle bien mais ont préfère les grosses tchoin comme la daronne à @Pffff

plusmoins
reply
19 Pffff 18-06-2017
avatar

@Mdr jmattendais pas à ce que ta réponse ait un niveau d'intelligence plus grand que ca. Tu dois vraiment avoir une vie pourrie pour venir ici donner ton avis dont tout le monde se fou. Ta pas de vie sociale donc tu viens ici compenser ? Si t'es un perdant bah tu restes un perdant.tout ce que tu peux faire cest te faire remarquer le moins possible et ne pas faire chier les gens normaux.

plusmoins
reply
20 Mdr 18-06-2017 - via Android
avatar

@Pfff toi normal laisse moi rire tu n'est même pas rationnelle , je serais toi je me remettrais plus souvent en question

plusmoins
reply
21 nimp 18-06-2017
avatar

et voilà je m'abstente une journée et c'est le bordel

plusmoins
reply
22 Mdr 18-06-2017 - via Android
avatar

@Ryuuzaki je suis d'accord avec toi à un certain degré , je m'explique , là où la science n'a pû expliquer un phénomène tu peut mettre de la croyance , par exemple : la science ne prouve l'existence de dieu or certains croyants disent qu'il est légitime de croire là où la science n'arrive pas à expliquer .
Peux*
Le prof de philo parlait de la matrice qu'on en seraient prisonniers ou même pas conscient du coup , en effet il est difficile d'affirmer si nous sommes plongés dans un coma ou que nous sommes dans la réalité la seul opposition que je peut faire à ce propos est que dans les rêves est de l'ordre du fantastique et que nous arrivons à savoir que ce n'est pas la réalité mais si c'est un rêve comment se fait il que nous n'arrivons pas à le contrôler , il est donc important de se poser des questions
T
Et si le fait de croire existe c'est légitime car nous ne savons toutes choses , de plus c'est humain l'objet sur lequel nous accordons notre confiance peut être vraie ou fausse , ce qui est la différence entre nous et dieu , car nous doutons alors que dieu à réponse à tout .C'est exactement ce que m'a dit mon prof de philo mais bon j'aime pas trop philosopher même si c'est important et que ça aide...

plusmoins
R22 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

Ils disent que c'est légitime, et ils le pensent surement. Mais ça ne l'est pas. Dans ce cas la il serait aussi légitime de croire qu'on est dans une matrice, ou que Chuck Norris est dieu ou encore qu'on est tous des anges tombés du ciel et qu'on a perdu la mémoire. Croire et stupide, en particulier croire en quelque chose qui ne peut pas être prouvé, mais nous le faisons tous et je ne parle pas seulement du domaine religieux.

plusmoins
R22 professeur tournesol 18-06-2017
avatar

bah non c'est pas forcément stupide, ont peut avoir la conviction profonde que quelque chose existe sans en avoir la preuve

plusmoins
R22 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

@mdr : Il faut faire attention aux profs de philo qui sont très protocolaire et on parfois du mal à sortir d'une philo scolaire et dogmatique.

Croire est légitime. Croire sans une once de preuve ou sans indications, en revanche, est stupide et parfois très dangereux.

@tournesol : C'est stupide.

plusmoins
reply
23 Medy612 18-06-2017 - via iPhone
avatar

Ouaaah les gens vous êtes incroyables! Lachez prise au bout d'un moment... 
"Une croyance est par définition stupide"... mec t'es à côté de la plaque! Donc selon ta logique Einstein est stupide? 
 L'existence divine ne peut pas se prouver c'est ça ton argument? C'est très mignon. Très bien maintenant prends 30 sec et prouve moi que Dieu n'existe pas. :) j'attends ta réponse. 

-1 
plusmoins
reply
24 Ryuuzaki c est toi qui es stupide 18-06-2017 - via iPhone
avatar

Juste un truc, si tu prétends être rationnel, ton attitude arrogante mène au dogmatisme, et ça ça t'éloigne complètement de la rationalité. 

plusmoins
reply
25 Flo 18-06-2017
avatar

Moi je voudrais m'exprimé un sentiment que j'ai depuis longtemps sur se site car oui ça fait pas mal d’années que j'ai Gamaniak en favoris et que je suis l'actu.

je voulais dire au gents qui insulte Ryuuzaki juste par se que tout le monde le fait et qu'il réagisse comme des moutons à mettre des - partout, les même mec/fille qui se range du coté du plus fort ou plus nombreux juste par ce qu'il on peur ou sont trop faible pour affronté les choses. parce que défendre un individu et c'est conviction réel est plus dur à faire que l’opposition au harcèlement,bizutage,et brutalité .

Ryuuzaki n'es pas un model pour tout le monde, c'est un personnage qui a des conviction qui troll qui accepte qui il est et moi j'aime bien les gents droit dans leur bote qui ne retourne pas leur veste.

mettre des - au commentaires de Ryuuzaki pour les anciens du site ça part de la rigolade par ce que Ryuuzaki raconte souvent de la merde pour troll et ça nous fait rire et ça fait vivre la communauté du site .

plusmoins
reply
26 Professeur tournesol 18-06-2017 - via Android
avatar

@Flo est ce que tu veux bien te taire et retourner dans ta chambre qui te sert de trou à rat? Ici c'est un espace commentaire ou chacun dit ce qu'il veut, et tu sais quel est le principe de base???Chacun est caché derrière son écran !!!

Donc si ryuuzaki se fait cracher à la gueule cest pas parceque c'est devenu la norme ou parce que c'est devenu l'idéologie dominante ici et que tout le monde suit le mouvement..C'est juste parcequil énerve tout le monde avec les conneries qu'il sort.

Chacun dit ce qu'il pense puisquil n'y a aucune conséquence directe à ce qu'on dit. Peut être qu'à l'école tu t'es fais victimisé et bizuté par tout le monde mais ici cà foncionne pas de la même manière.

plusmoins
R26 nimp 18-06-2017
avatar

"il énerve tout le monde"

moi il m'énerve pas, arrête de parler au nom de tous le monde et d'agresser les gens gratuitement, ça n'a aucun rapport avec l'esprit chrétien ça

plusmoins
R26 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

@tournesol:
Je ne sors pas de connerie sur ce post. Ce que je dis et méticuleusement réfléchis, analysé et basé sur des connaissances réelles avant d'être posté.
Si tu n'arrives pas à accepter la réalité, il serait temps de te remettre en question et d'essayer d'avoir plus d'ouverture d'esprit. Les gens, toi y comprit, n'aiment pas qu'on ne leur disent pas ce qu'ils veulent entendre. Et malheureusement, désolé pour toi mais je suis pas la pour te brosser dans le sens du poil juste pour conforter ton égo dans son déni.

plusmoins
reply
27 Flo 18-06-2017
avatar

Et je vois que toi tu dit aussi se que tu veux, mais je ne vois pas le rapport avec ma chambre,troue a rat, ou même le fait que tu pense que je me suis fait bizuté, qui est entre parenthèse pas le cas. je disait juste que y'a pas mal de mouton qui suivent une tête de turc (parfois mérité je te le concède) .

plusmoins
reply
28 Expert en linguistique 18-06-2017 - via Android
avatar

Je préfère le terme bouffon à troll. nimp, ryuuzaki, sont des bouffons.

plusmoins
reply
29 woody 18-06-2017
avatar

nimp veux tu arrêter de défendre ryuuzaki si tu veux qu'il t'aime c'est peine perdue il n'aime que lui
Donc épargne nous ton syndrome de Stockholm et évite de lui gober le poireau en public c'est gênant pour tout le monde
Merci

plusmoins
R29 Ryuuzaki 18-06-2017
avatar

J'aime tout le monde. Même les demeurés comme l'usurpateur de pseudo.
Après ce sont les gens comme toi qui ont des problèmes avec leur propre image. Ne blâme pas les autres pour tes défauts.

-1 
plusmoins
reply
30 Ghosthell 18-06-2017 - via Android
avatar

Il y a pas mal de cons aussi et pas que au states ... hein ryuuzaki

Les commentaires sont désactivés pour ce post

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01557s - Tous droits résérvés