Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

2 pitbulls déchiquettent un chat assis devant sa maison

Alors qu'il était tranquillement assis devant chez lui, un chat va se faire attaquer par 2 pitbulls qui se faisaient promener par leur maîtresse incapable d'en retenir un seul.

Après un passage chez le vétérinaire, le chat a survécu.

23 
plusmoins
reply
1 Mr.Pignon 11-07-2017
avatar

Faut les amener en Chine ces deux là, ils seront bien plus utiles !

47 
plusmoins
R1 Link 11-07-2017
avatar

Le problème n'est pas les chiens mais la maîtresse en l’occurrence. Ce ne sont pas n'importe quels animaux, il faut pouvoir les contrôler. Elle en est incapable cette conne et en plus elle en balade deux ...

Ptin pauvre chat :(

-7 
plusmoins
reply
2 dar 11-07-2017
avatar

fausse publicité je m'attendais a voir un chat coupé en deux moi...

bah non je blague en tous cas ils son tenace les chiens...

-4 
plusmoins
R2 dar 11-07-2017
avatar

** ils sont ** biensure

plusmoins
R2 Mr.Pignon 11-07-2017
avatar

Quelle bonne idée de prendre des pitbulls aussi !
Tu les remplaces par des chihuahuas et le problème est réglé ;-)

31 
plusmoins
reply
3 Poutre 11-07-2017
avatar

Ils ont même pas été provoqués en plus !
Putain, imaginez si c'était un enfant de 2 ans sur son vélo...

2 bêtes à euthanasier, voir 3 hein...

-10 
plusmoins
R3 Mr.Pignon 11-07-2017
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R3 Link 11-07-2017
avatar

@Mr.Pignon il n'a pas oublié la maîtresse. Bien qu'elle soit pour moi la seule "bête à euthanasier".
(Entre guillemets hein, je ne lui souhaite aucun mal mais quelle putain de conne !)

-9 
plusmoins
R3 Brad Pit bull 12-07-2017
avatar

N'importe quoi, c'est le chat qu'il faut euthanasier. Si le chat était pas là, il n'y aura jamais eu de problème. Rien ne vaut un sac en toile et une batte de baseball.

19 
plusmoins
reply
4 ecan 11-07-2017
avatar

pourtant c'est pas compliqué quand on possede ce genre de monstre on leurs met des muselieres rien que par principe de precaution.

-2 
plusmoins
R4 Brad Pit bull 12-07-2017
avatar

C'est vrai... Si les chiens ont attaqués c'est pour défendre leur maîtresse par principe de précaution... Ce monstre de chat n'avait en effet pas de muselière... Merci de l'avoir précisé Ecan.

10 
plusmoins
reply
5 angeus 11-07-2017
avatar

On voit bien que les chiens n'ont aucune éducation et la maîtresse ne les contrôles même pas.

plusmoins
reply
6 Jojo la terreur 11-07-2017 - via Android
avatar

Me moyens qu' un molosse lâche prise, le mieux est de taper dans les burnes

plusmoins
reply
7 Professeur tournesol 11-07-2017 - via Android
avatar

Je m'attendais à voir chassis de voiture déchiqueté

plusmoins
R7 Tof 11-07-2017
avatar

Taper dans les burnes ne sert à rien, je me souviens par contre qu'une attaque avait été arrêté nette en mettant le doigt dans le cul du pitbull !

-1 
plusmoins
reply
8 Pompon 11-07-2017
avatar

Et la suite de cette affaire ? Plainte du proprio du chat ? Prise en charge des frais de véto par la conne ? Autre ?

plusmoins
R8 Odd-G 23-07-2017
avatar

Frais de véto ? je pense qu'ils lui ont tordu la nuque il bouge à peine et devrait passer l'arme à gauche rapidement !

-1 
plusmoins
reply
9 AmericainsGrosPorcs 11-07-2017 - via iPhone
avatar

Vu la corpulence de la femme, on voit bien que ça se déroule au pays des beaufs.

-6 
plusmoins
R9 Mr.Pignon 11-07-2017
avatar

Plus communément appelé "Le pays des frites" !

plusmoins
R9 Kokinou 12-07-2017
avatar

Comment vous savez que ça se passe en belgique?

-2 
plusmoins
reply
10 Pffff 11-07-2017 - via iPhone
avatar

Oui Mr Pignon. Sauf que ça c'est la Belgique, crétin. 

plusmoins
R10 Mr.Pignon 12-07-2017
avatar

Ah les belges ne sont pas beaufs ? Mais oui bien sûr... :)

-2 
plusmoins
reply
11 Deshou 11-07-2017 - via Android
avatar

Euh stop les défenseurs de la cause animal... il est clair et net que ces chiens sont complètement con ils sont aussi bien à abattre qu'elle aussi à battre. Et ce tout petit kick qu'elle fait cette bouffonne magnifique l'efficacité.

plusmoins
reply
12 Expert en zoologie animale 11-07-2017 - via Android
avatar

Ahaha dommage qu'ils ne savent pas nager, elle pourrait faire du ski nautique (avec un poisson-chat comme lévrier)

-3 
plusmoins
reply
13 Moi 11-07-2017 - via Android
avatar

Pardon pour la vulgarité mais tout ceux qui disent et pensent que les Pit sont con agressif et méchants mais vous été une belle bande de gros con aussi bête qu'un poil de cul dans des chiotte sachez une seule chose cela reste des chiens comme les autres.la seule "bete" à punir es là maîtresse.pour votre information les chien les plus mordeur en France ne sont pas ceux qui sont classe ou interdit à la détention mais bien ceux qui sont répandu type labrador ou berger allemand. Sur ce bonne nuit les mouton bête à croire les info sans vérification

plusmoins
R13 Pompon 12-07-2017
avatar

Quand tu fais des analyses statistiques pour mieux comprendre et cerner un problème, tu ne regardes pas que le "nombre de..". Ce que tu fais avec le "nombre de morsure par espèce".

Exemple : il y a plus d'accidentés de la route en voiture qu'en roller.
Oui, mais tu compares le nombres de conducteurs de voiture, et ceux qui pratiquent le roller.

plusmoins
R13 bh-nawak 18-07-2017
avatar

Voilà tu le sous-entend toi-même, pour avoir des stats utilisables il faudrait faire une moyenne à la proportionnelle vu que les labradors sont bien plus répandus que les pits... Sinon tu savais que les pit bulls ont été sélectionnés historiquement parmi les chiens les plus agressifs et les plus résistants ? Alors le bullshit du style "meuh non ils sont pas plus agressifs que les autres", garde-le pour les naïfs...

Cela dit on est d'accord le pb de fond c'est la conne qui a pris deux pit bulls pour se la péter mais qui serait en réalité incapable d'élever un caniche. Un chien ça s'éduque, chose que bizarrement les 3/4 des propriétaires ne semblent pas piger actuellement, pour un chien bien dressé tu croises dix cagnes qui grognent, chient partout, s'excitent dans tous les sens ou bien carrément foncent sur toi en aboyant ! J'espère bien que le/la propriétaire du pauvre chat va porter plainte, malheureusement ce sont les chiens qui seront piqués, pas la connerie humaine...

plusmoins
reply
14 Raz 11-07-2017 - via Android
avatar

Sincèrement j'adore la nature et les animaux mais ce genre de vidéo ou tu vois une ... incapable de maîtrise ses animaux et quand on voit la violence avec laqu'elle les chiens ont massacré ce pauvre chat ( en passant je doute qu'il vive encore vu que personne n'aide et que les chiens y retourne à la fin) je laisserai la femme enfermé pendant 15 jours juste avec de l'eau avec ses chiens et on verra bien ...

plusmoins
reply
15 Bonzo 12-07-2017
avatar

Il faut etre con, pour avoir 2 molosses, et de en pas pouvoir les maitrisés!

plusmoins
reply
16 boubou 12-07-2017
avatar

Ce genre de clébard est beaucoup trop dangereux et absolument rien ne justifie de posséder une telle machine a tuer, en 2017.
Pour le bien de l écrasante majorité qui subissent ces bestioles et surtout leur maitre stupide et ego centrer qui ne leur mettent jamais la muselière et rarement, une laisse, ou encore qui permettent a leur enfant de promener un animal qui fait 2 fois son poids, l élevage de ces animaux devrait être tout simplement interdit.
J ai vécu avec des boxers toute ma vie, je sais ce qu est un chien et a quel point ils peuvent être dangereux et imprévisible. Ce sont des animaux, ça, les gens l oublient souvent.
Et puis y en a plein le cul de ne plus pouvoir aller faire du running tranquillement a cause de ces putains de maitre égoïstes qui n attachent jamais leur chien. Les coureurs me comprendront.

plusmoins
reply
17 Pffff 12-07-2017 - via iPhone
avatar

J'ai eu une femelle pit il y a une quinzaine d'années. D'une tendresse et une intelligence vraiment exceptionnelle. J'ai adoré cette race. Paradoxalement, sa puissance aurait pu être dévastatrice et malgré toute l'affection que j'avais pour elle, je me range à l'avis de ceux qu'ils pensent qu'il faut interdire cette race. Si @Moi a entièrement raison de rappeler que les races qui mordent le plus souvent ne sont pas les pits, il n'en reste pas moins que quand ils mordent, c'est la super cata. Le problème vient souvent des maîtres mais il arrive trop souvent que des pits, même très bien dressés, pètent un plomb. J'adore les molossoïdes mais je suis pour leur interdiction. 

plusmoins
reply
18 Explications 12-07-2017 - via iPhone
avatar

État un chien sujet à catégorie "chiens dangereux" la muselière n'est pas un principe de précaution, c'est une obligation légale.
Maîtriser un chien demande beaucoup d'efforts et d'investissement personnel, mais comme beaucoup de kékés en prennent, c'est souvent bancal l'éducation. 

-2 
plusmoins
reply
19 Expert en running 12-07-2017 - via Android
avatar

Salut boubou est-ce que comme moi tu as déjà envisagé de t'équiper pour prévenir une éventuelle agression ou pour te défendre le cas échéant ?
Un fusil même à canon scié reste assez lourd et rend la sortie plus pénible, quant l'arme blanche cela signifie combat au corps à corps et je suis allergique au poil de chien... Je me disais peut être courir avec un chat au final, ça me permettrait de faire une pierre deux coups en sauvant ma peau par un fractionné pendant le quatre heure des toutous.

plusmoins
R19 boubou 12-07-2017
avatar

Salut l expert, oui tout à fait j y pense très sérieusement depuis un moment et je compte investir prochainement dans une bombe lacrymo au gel poivré, ou encore 'O.C'. J avais vu sur un site canadien des bombes lacrymo anti ours, ce serait le top mais pas évident d en trouver ici ^^
Et puis comme tu l as dis, l arme blanche impose d aller au corps à corps et contre une bestiole enragée, l'issue du combat est incertaine.
La lacrymo en gel, en gros conditionnement, semble être l arme la mieux adaptée pour neutraliser un éventuel danger sur pattes.
Par contre l idée du chat... >D

-3 
plusmoins
reply
20 Pffff 12-07-2017 - via iPhone
avatar

Y a une vidéo qui a été filmée dans les rues d'une grande ville brésilienne où on peut y voir un pit s'en prendre à un chien de berger sans doute errant. Tous les passants et un flic ont tout fait pendant 3 minutes pour le dissuader de mordre. Coups de bâtons, coups de pieds, taser (au moins 20 fois) une bouteille de lacrymogène complète, ils ont même essayé de lui faire une prise du sommeil. Y avait rien à faire. Ces chiens là ne ressentent pas la douleur quand ils pètent un plomb. Voilà pourquoi je m'y oppose à présent. 
Et la fois où je m'en suis rendu compte c'est lorsque je baladais mon pit de 5 mois à peine dans un parc de Rennes. J'ai croisé un type qui faisait de même avec son cocker. Je l'ai salué et lui ai adressé la parole. Il m'a tout de suite mis en garde que son clébard pouvait être agressif envers les autres chiens, craignant pour la vie de mon chiot. Il n'avais pas fini sa phrase que ma petite et frêle femelle d'à peine 7 ou 8 kg l'avait chopé à la gorge puis renversé sur le dos. C'est moi qui ai fini par craindre pour Da merde de cocker. 
Et la fois où je m'en suis rendu compte c'est lorsque je baladais mon pit de 5 mois à peine dans un parc de Rennes. J'ai croisé un type qui faisait de même avec son cocker. Je l'ai salué et lui ai adressé la parole. Il m'a tout de suite mis en garde que son clébard pouvait être agressif envers les autres chiens, craignant pour la vie de mon chiot. Il n'avais pas fini sa phrase que ma petite et frêle femelle d'à peine 7 ou 8 kg l'avait chopé à la gorge puis renversé sur le dos. C'est moi qui ai fini par craindre pour Da merde de cocker. 
Non mais on pourrait parler de ta mère la chienne si tu veux
Non mais on pourrait parler de ta mère la chienne si tu veux

plusmoins
R20 Cobra 12-07-2017
avatar

Wow. Mais c'est très intéréssant ça mon cher Pfff
Tu pourrais pas nous parler encore de ta chienne s'il te plait?

plusmoins
reply
21 Mouai 12-07-2017 - via Android
avatar

Nous détenons la reine des connes par excellence

plusmoins
reply
22 Explications 12-07-2017 - via iPhone
avatar

Bon l'autre et son histoire de Cocker ils sont mignons, mais faut se remettre en cause si son chien est agressif.
Car un chien équilibré ne l'est pas.
Et après analyse de son commentaire il semblerait aussi instable que sa chienne. 
Qui influence l'autre ? 

plusmoins
reply
23 Pffff 12-07-2017 - via iPhone
avatar

Je l'ai amenée au dressage pour qu'elle reçoive des cours semi-particuliers avec le labrador du gardien Petr Čech. On était comme deux cons à faire faire à nos clebards des exercices susceptibles de les rendre plus sociables. Mais à priori, d'après le comportementaliste avec lequel nous traitions, nos chiens n'étaient pas du tout agressifs. Mais avant de parler, pose moi la question plutôt que t'écrire des petits scénars. Prendre l'incident avec le cocker m'a poussé à agir tu vois. 

plusmoins
reply
24 Expert en mensurations de rêve 12-07-2017 - via Android
avatar

Eh Petr Cech il arrivait à le caresser son labrador du haut de son 2m47cm ?

plusmoins
reply
25 Deshou 13-07-2017 - via Android
avatar

Je suis pas tout fait d'accord sur le fait qu'un chien stable n'est pas agressif, mon clebs par exemple a une très bonne obéissance mais des qu'il voit un chien il fait pas la différence entre mâle femelle ou chiot il leur rentre dedans. Il est gentil mais très con si tu n'es pas derrière pour l'arrêter dès qu'il s'enflamme bah c'est l'accident sûre.
J'aime bien les pitt mais pour moi c'est une race instable et dangereuse a l'exception de certains cas comme dans tout et pour tout.

plusmoins
reply
26 Pffff 13-07-2017 - via iPhone
avatar

Bien d'accord Deshou. 

plusmoins
reply
27 drone 13-07-2017
avatar

j'adore les pits ce sont de sublimes chiens quant ils ont des maitres digne de ce nom... mais la, la proprio est une BURNE XXL... et si c'etait mon chat que ces chiens auraient deffoncer comme ca, c'etait 2 coup de 12 direct sur le trotoire et une putain de BAFFF !!! ces chiens adorent ou détéste les chats mais d'aprés mon éxpérience quant ils détéstent les chats c'est qu'ont leurs a apris a les détéster, proprio de mérde chien de mérde, et c'est vrai pour TOUTES les races...

plusmoins
reply
28 Pffff 13-07-2017 - via iPhone
avatar

Bah oui @drone, c'est bien connu que des propriétaires de chiens choisissent les pit-bulls pour les dresser à mordre des chats. 

plusmoins
reply
29 Ma chatte 13-07-2017
avatar

Moi aussi je me ballade avec mon .12 dans la rue...

plusmoins
reply
30 Expert en armement 13-07-2017 - via Android
avatar

T'imagines, tu te trimballes avec un calibre déchargé dans un holster, et on vient te faire chier pour port d'arme, tu es la personne la plus dangereuse au monde ; mais se promener avec deux molosses incontrôlables, ça non : c'est fun, stylé, et autorisé.
La blague.

plusmoins
reply
31 jean-michel maire 13-07-2017
avatar

chiens>chats
il est pas prêt de refaire le beau cet abruti de chat
:)

plusmoins
reply
32 Ed D. 14-07-2017
avatar

Ca sent la zoophilie à plein nez dans les commentaires.

-1 
plusmoins
reply
33 la quequette à jacques chirac 14-07-2017
avatar

Tu parles de nimp?

plusmoins
reply
34 Pit 14-07-2017 - via iPhone
avatar

Sale ricains de merde

-1 
plusmoins
reply
35 Luna 15-07-2017
avatar

Quelle est l'utilité de diffuser des vidéos pareilles ? c'est immature. vous êtes responsables de ce que vous mettez en ligne, si c'est juste pour faire du buzz et remplir votre page, alors c'est juste débile.
Je transfert votre lien à plusieurs associations de protection animales.

-1 
plusmoins
reply
36 Deshou 15-07-2017 - via Android
avatar

Luna c'est un trolleur nan ?
Qu' est ce qu'une assos peut faire avec ton lien si ce n'est que le visonner comme tout ceux ici XD et la vidéo de la biche qui piétine un chien tu as râler auprès De qui ?

plusmoins
reply
37 79didou 15-07-2017 - via Android
avatar

(...) "2 pitbulls qui se faisaient promener par leur maîtresse" (...) ---> N'est ce pas plutôt le contraire ??

plusmoins
reply
38 Raz 17-07-2017 - via Android
avatar

"Luna" femme qui n'a jamais eu de rapport de sa vie au vue de sa stupidité et du fait qu'elle n'est que ça a faire de sa vie ... c'est bien triste

plusmoins
reply
39 Gyto 23-07-2017
avatar

ça parle, ça parle, en attendant, le seul con ici, c'est bien le chat, c'est pas comme si il était capable de sauter pour pas se faire mordre, il à le temps de les voir arriver quand même

plusmoins
reply
40 didier 10-09-2017
avatar

faut vraiment passer un permis pour pouvoir avoir certain type de chien cette conne est même pas capable de contrôler c chien moi mon chien il c m’obéir elle est a pas éduqué en + les pitbulls ont besoin d'une grosse éducation c pour sa que je dit qu'on devrait créer un permis pour posséder certaine race de chien

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01866s - Tous droits résérvés