Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Rémi Gaillard fait peur déguisé en Grizzly

Déguisé en Grizzly, Rémi Gaillard va aller faire peur à quelques personnes dans une tente, à la pêche ou qui font leur jogging dans le bois, de l'humour sans faire mal cette fois ;)

plusmoins
reply
1 pipi-caca 12-09-2017
avatar

et c'est ça qui est rigolo !

-2 
plusmoins
reply
2 Fdp 12-09-2017 - via Android
avatar

Il est en manque d'argent c'est tout

11 
plusmoins
reply
3 Juide 12-09-2017
avatar

Après la course en sac, voila la course en toile de tente. Limite si le mec volait pas avec!

plusmoins
reply
4 popi 12-09-2017
avatar

Un jour il va tomber sur un mec armé...en tout cas ça m'a bien fait marrer

plusmoins
reply
5 Igune 12-09-2017 - via Android
avatar

Juide: ils sont 2 mecs dans la tente c'est ça le pire! Déjà à 1 personne c'est un exploit mais alors là 😂

-4 
plusmoins
reply
6 Ryuuzaki 12-09-2017
avatar

Mais le mec qui grimpe à l'arbre n'est pas très intelligent... Les ours noirs et les grizzlis savent grimper aux arbres.

plusmoins
R6 popi 13-09-2017
avatar

T'es content t'as sorti ta science ?

-7 
plusmoins
R6 Ryuuzaki 13-09-2017
avatar

Ma "science" pourrait bien sauver des vies si par hasard des gens qui auraient eu la même idée se souviennent de se commentaire.
Et toi, à part être con, il sert à quoi ton commentaire?

plusmoins
R6 Toc 13-09-2017
avatar

La ferme.

plusmoins
R6 Lemniscate 13-09-2017
avatar

C'est Ryuuzaki, faut pas être trop exigeants avec lui les gars, le pauvre... :(

plusmoins
reply
7 CochonDinde 12-09-2017
avatar

En quoi c'est marrant de mouillé quelqu'un assit a lire un livre, parfois il est lourd, la plupart du temps il l'est

plusmoins
reply
8 popi 13-09-2017
avatar

Mon commentaire sert à souligner le fait que tu trouves toujours un moyen pour ramener ta science et rabaisser ton prochain...tu ne t'es jamais demandé pourquoi tout le monde se moque de toi ?
"aurait pu sauver des vies" laisse moi rire...et toi qui critique l'égo en toute occasion, il me semble que le tien est un peu disproportionné...
Sur ce tu peux retourner t'autosucer

-4 
plusmoins
R8 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

Non. Ton commentaire ne sert à rien à part défouler ton petit ego de frustré.
J'en ai absolument rien à foutre qu'on se "moque de moi". Ne compare pas tes préoccupations futiles avec les miennes.

Arrête d'être con 2 secondes et réfléchis. C'est objectif; si quelqu'un lit mon commentaire et qu'il s'en souvient dans une situation similaire, ça pourrait lui sauver la vie. ça n'a rien à voir avec moi, on s'en fout de moi. C'est l'information qui est importante ici. N'importe qui d'autre aurait pu faire ce commentaire, son utilité aurait été la même.

plusmoins
R8 Toc 15-09-2017
avatar

Je doute que ton information sauve la vie a qui que se soit.

Les attaques d'ours sont assez rares. L'ours étant timide, il s'agit le plus souvent d'une défense de territoire. En Amérique du nord, sur ce siècle, les statistiques parlent de moins de 90 attaques mortelles.

Face à un ours, il est préconisé de partir lentement, sans geste brusque.
Si vous avez vraiment pas de chance et que l'ours vous prend pour une proie, courir ne sert à rien (il peut aller jusqu'à 50 km/h), c'est également un bon nageur et un bon grimpeur.
L'arbre reste, en situation pareil, la meilleure alternative. Vous pourrez lui mettre des coups de taloches ou de branche sur le museau (zone sensible) et cela donnera du temps pour d’éventuel secours.
Il pourrait aussi se lasser d'une proie aussi recalcitrante.
Et toi, cher Ryuuzaki, que ferais tu, si tu ne vas pas dans un arbre face à un ours qui te prend pour une proie?


-7 
plusmoins
R8 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

Bien sur, parce que tes petits coups de pieds vont être plus efficace que ses coups de pattes avec des griffes acérées.
Vouloir balancer des infos de merde juste pour me contredire c'est con.

Le meilleur moyen et de lui laisser/jeter de la nourriture et si ça n'est pas possible de se défendre avec les moyens du bord (mais PAS dans un arbre) en espérant que l'ours abandonne. Un ours est persistant en fonction de son appétit. Si l'ours n'est pas affamé, il évaluera que l'effort de tuer une proie qui se défend ardument n'en vaut pas la peine.
S'il est affamé ou qu'il croit que ses petits sont en danger, t'es mort.

Déja, si je vais dans un endroit ou je risque d'y rencontrer un ours, je prends toujours mon couteau.
Et là ou je vais il n'y a pas d'arbre et des ours polaire et la législation oblige à avoir une arme à feu quand on s'éloigne des habitations. Donc je n'ai jamais eu ce problème.

plusmoins
R8 Toc 15-09-2017
avatar

Mes petits coups de pieds sont les moyens de bord justement, dans une situation extraordinaire (comme les joggeurs de la vidéo, en somme), et où, comme toi, je compte sur l'abandon de l'ours devant l'effort à déployer.

(Es tu obligé d'écrire des insultes?)

-3 
plusmoins
R8 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

(Es tu obligé d' écrire des conneries?)

Ce n'est pas faisable dans un arbre, en admettant que tu ai la possibilité d'utiliser une jambe.

Ta jambe < Des griffes d'ours (qui en plus bougent).
Si tu vois pas le problème, imagine devoir te torcher le cul avec un cactus.

Sans compter que si l'ours attrape ta jambe, t'es juste mort.

plusmoins
R8 nimp 15-09-2017
avatar

aux States, dans les campings c'est courant que les ours se pointent, et les ricains leur file à bouffer pour être tranquilles

plusmoins
reply
9 bob costo 13-09-2017
avatar

mouais ce serais plus crédible si les "personnes" n était pas soit des fan soit des amis

leur jeu d acteur vaut celui de marion cotillard..........

plusmoins
reply
10 Expert en survivalisme 14-09-2017 - via Android
avatar

L'idéal est de déraciner un arbre et d'enfoncer le tronc dans le derche du grizzly, après chacun sa technique Ryuuu.

-5 
plusmoins
R10 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

Par sur que ça rentre... à tester.

-3 
plusmoins
reply
11 bh-nawak 14-09-2017
avatar

Lol la vidéo^^

Sinon c'est quoi cet acharnement contre Ryuuzaki ? Il est peut-être pas parfait, mais n'est pas pire qu'un autre ici et son commentaire était en l'occurrence pertinent, donc c'est quoi le truc ?

"ramener ta science" ça sent le commentaire des frustrés Bac -5, qui prennent ça comme une attaque personnelle dès qu'on sort de la sous-culture vodka-Nabilla à laquelle ils sont habitués... Putain c'est triste.

plusmoins
R11 Toc 15-09-2017
avatar

Personnellement je fais goûter à Ryuuzaki sa propre médecine.
J'ai d’ailleurs posté un un copier coller exact d'un ancien commentaire de Ryuuzaki.
Certes il est vrai que, sans avoir la vue d'ensemble, et sans connaître le personnage, on puisse prendre ça pour de l’acharnement.
Les interventions de Ryuuzaki sont quasiment toutes toujours désagréables, voir méchantes. Empreintes de mépris condescendant et d'attaque ad hominem, quand elles ne sont pas ponctuées d’insultes tout simplement.
En lui servant sa propre cuisine, j'ai le vain espoir qu'il puisse changer et se montrer respectueux par empathie.

Son commentaire ici est,certes, pertinent, mais lui était il nécessaire de remettre en question l'intelligence de l'homme dans l'arbre? Quand il s'avère manifestement qu'il agisse en état de panique et que sa capacité à user d'un réflexion calme et posée, faisant appel à une certaine culture générale sur les ursidés qu'il ne possède peut être pas, soit compromise par l'afflux d'adrénaline dans son corps.

Bref, j'espère avoir répondu à tes questions, bh-nawak.

-7 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

Toc:
Donc d'après ce que tu dis, quelqu'un est désagréable et méchant donc tu fais la même chose que lui pour qu'il devienne respectueux? Wow. T'es un putain de génie.
Je suis pas la pour avoir de l'empathie. Je suis la pour mettre à jour les programmes. Si je dis les choses c'est qu'il y a une raison.
D'ailleurs, elle est ou la tienne d'empathie? C'est facile d'en demander aux autres mais pour la montrer, il n'y a plus personne.

Tu balances un de mes commentaires copié collé sans le moindre contexte derrière. ça s'appelle être con. C'est comme si quelqu'un disait "j'adore les raisins blancs" Et un autre répondait "Moi aussi. Mais je n'aime pas trop les noirs" et que toi, con comme tu es, tu le citais hors contexte en disant "je n'aime pas trop les noirs". Donc oui, je suis probablement désagréable et méchant ou condescendant pour les cons dans ton genre car je froisse leur petit ego mais c'est tout ce que vous méritez. Si tu veux que je sois respectueux avec toi, arrête d'être con avec moi. Je pense que tu en as largement les capacités si tu te mets à réfléchir 2 secondes.

Être intelligent, c'est aussi savoir comment réagir en cas de danger. Donc NON, cet homme n'est pas intelligent. Ou si tu trouves le terme trop fort, il est plutôt "inculte" car il ne sait pas qu'un ours noir sait parfaitement grimper aux arbres et qu'il se met plus en danger qu'autre chose en y grimpant.

plusmoins
R11 Maistaistoidonc! 15-09-2017
avatar

On s'en fout, allez pleurer ailleurs!

plusmoins
R11 Toc 15-09-2017
avatar

Ton message illustre parfaitement mon propos.
5 insultes dans ton message en réponse au fait que j'ai dis que tu étais désagréable.

-5 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

Sauf que t'es encore plus con, quand tu changes de pseudo ton l'image ne change pas.
FAIL

Donc tu t’arrêtes sur les insultes parce que tu n'as pas d'argument pour te défendre? C'est bien ce que je disais. Un vrai con de chez con.
Et les cons comme toi, je les mate.

plusmoins
R11 Toc 15-09-2017
avatar

*soupir*

Tu es si fatiguant Ryuuzaki...

L’énergie que tu mets à balancer des bordées d'insultes, à prendre les gens de haut et à ne jamais te remettre en question...
Cela nuit terriblement à l'ambiance qu'on peut espérer trouver en venant sur Gamaniak.
(Qui te laisse aboyer sans cesse, même quand c'est lui dont tu te moques)

Quant à mes arguments, je les ai déjà exposé.

Je n'ai pas besoin de me défendre, je ne suis pas dans le conflit.

-6 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

Dire "j'ai déja exposé mes arguments" n'est pas un argument.

Bien sur tu n'as rien à dire sur ton utilisation de phrase hors contexte ou du fait que tu essaie de prendre un autre pseudo pour donner la tournure que tu veux à la conversation?
Non, c'est plus facile de ne pas parler de ta connerie et rester dans le déni en reportant la faute sur "mes insultes".
Quand je te dis que tu es con, c'est qu'il y a une raison. Si tu veux arrêter d'être con, il serait temps d'écouter un peu ce que je te dis et d’arrêter d’être l'esclave de ton ego.

L'ambiance c'est toi qui l'instaure en venant poster des commentaires hors contexte quand je donne une explication qui ne visait aucun membre de ce cite à la base.

Allez, balance moi encore tes excuses de merde et tes chouineries sur mes insultes parce que tu n'as aucun argument. Je te vois venir à 2km.

plusmoins
R11 Toc 15-09-2017
avatar

D'accord Ryuuzaki.


Sincèrement, je n'ai pas envie de discuter avec toi. C'est stérile.
Tu ne fais qu'insulter les gens. Il n'y a pas d'argument.

Est ce que j'emploie des mots ordurier quand je te parle?
Non.
Par empathie justement.
Et parce que j'estime que les insultes ne déshonorent que ceux qui les profèrent.

plusmoins
R11 bh-nawak 15-09-2017
avatar

@Toc je passe un peu de temps sur le site (moins qu'avant certes), des messages méchants, vulgaires, bas de plafond voire carrément insultants on peut en trouver sous chaque vidéo presque. Chez certains, c'est du trollage assumé, mais chez d'autres, ça vise vraiment à blesser, et ce n'est absolument pas du seul fait de Ryuuzaki. Cependant, par une opération que je m'explique pas, c'est lui qui s'en prend plein la gueule tout le temps, on dirait que c'est devenu une sorte de mème, un effet de mode, le Ryuuzaki-bashing... Parce que vouloir qu'il change en lui admonestant des "la ferme", "retourne t'autosucer" , "le pauvre faut pas lui en demander trop" (j'ai vu bien pire dans d'autres fils de coms), c'est quand même moyen.

Je me souviens de Gamaniak à l'époque où j'ai commencé à y traîner, vers 2008, y'avait certes du troll mais l'ambiance était vraiment bon enfant, malgré les clashes ponctuels... Là c'est très délétère, ça s'embrouille pour un rien, on dirait une cour de récré en primaire. Si vous pouvez pas vous encadrer les gens, ignorez-vous. S'écharper avec des gens dont on ne connait que le pseudo sur un site d'humour, c'est d'un ridicule.....

plusmoins
R11 Toc 15-09-2017
avatar

Bon, alors pourquoi je t'ai cité avec une phrase "hors contexte" que tu avais mis sur une autre image?

Je ne me souviens même plus de l'image, mais je me rappelle que c'est le moment où je t'ai remarqué. Il y a longtemps maintenant. Un type postait un commentaire, innocent en plus, sans aucune matière à rager, et toi tu lui répondais juste "la ferme".
Je me suis dis que tu n'étais pas très agréable. Et puis j'ai vu que tu postais souvent, et que tes messages écris de la même manière.
Les gens sont des cons, et, caché derrière ton écran, tu ne te prives pas pour leur vomir ton dédain.
Je me suis dis que tu étais misanthrope. C'est possible, après tout.
N'empêche qu'à chaque fois que je lis un de tes commentaires (heureusement, la plupart son masqués. Allez savoir pourquoi), et bien cela casse l'ambiance.
Du coup, quand tu as répondu à popi en le traitant de con, j'ai lâché un "la ferme" mi excédé, mi "private joke". Parce que j'en ai eu marre sur le coup de te voir rabaisser les gens et les insulter.

Quand Bh-nawak a écrit son message surpris, j'ai voulu m'expliquer succinctement. Evidemment, tu as pas du apprécié qu'on te dise que tu es un type désagréable et tu t'es fendu d'un message digne de toi.
Comme je ne voulais pas rentrer dans un débat stérile avec toi, j'ai mis le pseudo "mais tais toi donc" pour couper court à tout ça.
Mais tu avais réussi à m'agacer avec tes insultes, alors j'ai changé d'avis et je suis revenu croiser le verbe avec toi.
J'aurai mieux fait de m'abstenir et d'en rester là. tout comme je me dis que j'aurai du m'arrêter au message précédent.
Mais bon, je me suis fait troller par tes logorrhées.

plusmoins
R11 Toc1 15-09-2017
avatar

@bh-nawak

J'entend bien, je suis d'accord sur le fait qu'on vienne ici pour rire.
Mais, c'est mon opinion, hein, je trouve que les interventions de Ryuuzaki sont particulièrement désagréables, impolies et irrespectueuses. Sur la forme surtout.

Après, je suis pas un mauvais bougre. Je n'aime pas les conflits, et je suis prêt à tendre une main amicale.
Ryuuzaki, si dire que tu es désagréable t'as profondément blessé, je te présente mes excuses. Il s'agit d'une réaction émotionnelle suite à ta manière de t'exprimer qui ne correspond pas à ma vision du respect.
*Tend la main en signe de bonne volonté*

plusmoins
R11 bh-nawak 15-09-2017
avatar

@Toc très bien alors, si tu es dans un esprit d'apaisement :-) c'est tout à ton honneur

-4 
plusmoins
R11 Ryuuzaki 15-09-2017
avatar

@bh-nawak: Je ne vise pas à "troller" ou "blesser", je ne vise qu'une seule chose: être réaliste et factuel.

@Toc: Tu n'as toujours aucun contexte. Seulement un prétendu souvenir sans aucune preuve quelconque à fournir que tu aurais lu sur un commentaire dont tu ne te souviens même plus et dont tu ne connais ni les antécédents des éventuels protagonistes ou l'histoire qui va avec.
Je connais ton genre de profil, c'est un truc que vous faites souvent (ce n'est pas un jugement, chaque profil a ses particularités).

Je suis rien du tout -anthrope. Il y a des gens cons. J'appelle un chat un chat.
ça casse rien du tout. S'il y a un truc qui casse, c'est dans ta tête que ça casse et nul par ailleurs.

Non. Tu as seulement répondu "la ferme" parce que ton ego n'as pas su se taire et a eu besoin de la ramener pour pouvoir se sentir supérieur ou valorisé comme c'est souvent le cas chez ton type de profil qui cherche à manipuler les gens pour se sentir admiré. Je sais que ça n'est pas ta faute et qu'on a tous une nature différente mais sache juste que ça ne marche pas avec moi. Ma réponse à popi était justifié en fonction de son commentaire (qui ne te concernait pas, d'ailleurs).

Je m'en contrecarre qu'on me trouve désagréable, agréable, aimable, tortue, fraise ou ce que tu veux d'autre. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas quelque chose qui m’intéresse et c'est futile pour moi. Ce que j'ai trouvé débile, en revanche, (et qui l'est) c'est que tu t'amuses à balancer des phrases hors contexte inadaptées et que tu t'amuses à prendre une autre identité pour poster un commentaire, action que d'ailleurs, tu n'ASSUME PAS. "On s'en fout allez pleurer ailleurs!" Tu voulais CLAIREMENT te faire passer pour quelqu'un d'autre en écrivant dans la conversation ou nous étions les 2 seuls intervenants.

C'est le problème avec les gens qui écoutent trop leur ego; ils s'arrêtent sur la forme au lieu de voir le fond.
TA vision du respect n'est pas celle de la planète entière. Donc ne t'attends pas à ce que les gens fassent exactement ce que tu veux quand tu veux sous prétexte que monsieur sa seigneurie l'a décidée. Plus vite tu t'en rendra compte, moins tu seras malheureux.
Bien sur que tu aimes les conflits. Sinon tu ne serais pas rentré dans un conflit dans un premier temps dès ton premier commentaire.

Je ne suis ni vexé ni blessé qu'on me dise que je suis désagréable. Si je voulais qu'on me dise que je suis agréable je passerais mon temps à lécher les bottes de tout le monde.
Je n'ai aucune haine ni mépris envers toi ou les gens, je reste dans le factuel et dans l'analyse.
Si les gens étaient moins sourd et cons, on avancerait tous plus vite.

Quand à ma main elle est toujours tendue et ouverte pour tout le monde et sur n'importe quel sujet à partir du moment ou les gens sont prêt à écouter et/ou à me prouver que j'ai tord.

plusmoins
R11 Toc 15-09-2017
avatar

Ok! :)

plusmoins
reply
12 Kay 14-09-2017
avatar

Faut être vraiment con et aveugle pour ne pas voir que c'est un déguisement sérieux..

plusmoins
reply
13 Nimponsenfoudetavie 15-09-2017 - via Android
avatar

Même si ryuzaki se fait pourrir tout le temps, si il est encore là c'est qu'il aime bien donc tout va bien

plusmoins
R13 nimp 15-09-2017
avatar

le revoilà le nationaliste à distance mdr

-2 
plusmoins
reply
14 mr l arbite 15-09-2017 - via iPhone
avatar

Ryuuzaki direct et sincère, très efficace! belle prestation!

-3 
plusmoins
R14 Ryuuzaki 16-09-2017
avatar

Merci. Je suis toujours sincère.

plusmoins
reply
15 Expert en survivalisme revoyant ses méthodes 16-09-2017 - via Android
avatar

Bon, OK, il suffit de transporter un frigo dans son dos avec 35 kilos de saumon et de truites, et pour le tenir frais prévoir un panneau solaire.

plusmoins
reply
16 lol 16-09-2017
avatar

MDR tous les experts en oursologie, en survie façon The Revenant, !

plusmoins
reply
17 GuizmoX 16-09-2017
avatar

He bah , des années que je suis pas venu sur gam , je vois les même têtes avec encore plus de haine xD c'est beau , internet et les débats inutiles , Masturbation intelectuelle tout ça x)

plusmoins
R17 bh-nawak 16-09-2017
avatar

"intellectuelle"? T'es généreux, il t'en faut peu ^^

plusmoins
reply
18 pocco loco 16-09-2017
avatar

Après les gars n' oublié pas que sûr gamaniak il est si facile, de ce cacher derrière un pseudo et pouvoir lyncher tout le monde en toute impunité, juste Ryuuzaki et un personnage hautain envers les autres. Qui justement derrière un surnom profite pour être méprisant vis à vis des autres qui en plus dans la réalité il se pisserait dans sont froc. En tout cas c' est tout ces commentaires de merde que je vais moins en moins sur gamaniak

-4 
plusmoins
R18 Ryuuzaki 16-09-2017
avatar

Reste dans le factuel et pas dans tes interprétations de merde sur ma vie et apprends le français.
Sale gosse.

plusmoins
reply
19 bh-nawak 16-09-2017
avatar

Ça te vient d'où, Ryuuzaki, cette obsession du factuel ? Déterminer du factuel suppose qu'on puisse quantifier et analyser des données. Par exemple, trouver quelqu'un hautain, ça dépend d'un jugement personnel subjectif. C'est pas scientifiquement mesurable. Même si on trouvait des statistiques sur une liste d'actions qu'une majorité de sondés trouveraient "hautaines" (ce qui serait en soi absurde), ça dépendrait du jugement des fameux sondés.

En réalité, très peu de choses peuvent être considérées factuelles. Sans compter que le réel n'est pas juste une accumulation de faits, surtout à échelle humaine.

-6 
plusmoins
R19 Ryuuzaki 17-09-2017
avatar

Tout à fait. Mais je ne parle pas spécialement du terme "hautain" mais de tout le commentaire en lui même qui est bourré de jugements et d’interprétations totalement subjectives.

Le factuel ne se trompe pas. Ce n'est pas que ça m'obsède, c'est que c'est beaucoup plus fiable et enrichissant. Exemple: Quelqu'un qui fait 5 fautes par phrase, on peut en déduire qu'il ne sait pas écrire correctement. C'est un fait. De même que les gens qui interprètent ce qui les arrange en se basant sur des croyances sont idiots ou l'on été sur le moment, c'est aussi un fait.

Attention à ne pas confondre le réel et la perception du réel. Le réel n'est qu'une accumulation de faits (et de non-faits). La perception du réel humaine elle, est, comme tu le dis, plus que ça.

plusmoins
R19 bh-nawak 17-09-2017
avatar

Je suis d'accord qu'il vaut mieux penser la réalité plutôt en fonction d'elle-même qu'en fonction d'une idéologie. Mais tu ne peux pas faire autrement que d'interpréter en fonction de tes croyances, expériences ou visions du monde, car nous sommes humains, nous ne sommes pas des coquilles vides. Les gens d'une objectivité totale, détachés de tout, je n'y crois pas, je n'en ai jamais rencontrés, même pas à l'université entouré de scientifiques.

Je trouve que la différence se fait plus entre les gens binaires, bornés et butés, qui sont dans une seule idéologie, et ceux qui au contraire essaient de multiplier les expériences pour en retirer différents points de vue et donc connaître des nuances de gris.

-2 
plusmoins
R19 Ryuuzaki 17-09-2017
avatar

Etre objectif et détaché ça s'apprend. Même sans pouvoir l'être à 100% on peut l'améliorer. Je connais une personne comme ça.

Interpréter en fonction des croyances peut être très dangereux et c'est la plupart du temps la source des erreurs (quel que soit le domaine).

Comme tu le dis, "ceux qui au contraire essaient de multiplier les expériences pour en retirer différents points de vue" sont plus objectif et plus à même de s'en tenir au fait sans prendre un parti émotionnel. ça évite les raisonnement biaisés ou basés sur des croyances.

plusmoins
reply
20 nimp 16-09-2017
avatar

allé on va tous se branler sur le dernier post de filles sexy, et apres on se serre la main

-5 
plusmoins
R20 Ryuuzaki 17-09-2017
avatar

Mouais... ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu... Gamaniak était vachement plus chaud du slip dans ses premières années.

plusmoins
reply
21 J'aime bien les nazis, les roux et Tukif 17-09-2017 - via Android
avatar

Le débat est fini? Dommage, j'm'amusais bien moi...
En fait quand je viens sur gamaniak, c'est pour regarder les coms et pas pour regarder les vidéos, des fois on trouve des perles

plusmoins
reply
22 Bob 18-09-2017
avatar

J'ai toujours cru qu'il fallait faire le mort si un ours me prenais en chasse, était-ce faux !

Sympa la vidéo surtout celui avec sa toile de tente :D

Dommage car sur ses vidéos à certain moment il devrait s'abstenir  :/ par exemple sur celle-ci la fille qui lit un livre tranquillement il aurait juste pu s'assoir à côté et lui faire un pseudo crie de Grizzly par exemple... mais bon peut-être que je suis qu'un rabat-joie.

plusmoins
reply
23 Spécialiste en remet une couche 18-09-2017 - via Android
avatar

Je vais t'en donner du factuel Ryuuu : t'es un petit branlot en français alors que tu ne rates jamais l'occasion de jouer le maître Capelo de service.
Sois objectif et détaché, rends toi à l'évidence, tu la sens la douleur ? C'est ton ego.
Sinon le commentaire de nimp m'a bien fait rire, il s'améliore de jour en jour lui, toi tu régresses (purement subjectif, je te l'accorde).

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Samedi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.02201s - Tous droits résérvés