Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Trois jeunes donnent une couverture à un SDF en Pologne

Une scène qui redonne un peu foi en l'humanité où trois jeunes adolescents reviennent vers une place où ils avaient vu un SDF dormir sur un banc, mais en lui rapportant une couverture.

Tout a été filmé par une caméra de surveillance.

-13 
plusmoins
reply
1 Stef 11-10-2017
Commentaire caché (Afficher)
-14 
plusmoins
R1 Ryuuzaki 13-10-2017
Commentaire caché (Afficher)
-3 
plusmoins
reply
2 Le barbare 11-10-2017 - via iPhone
avatar

Le truc qui choque ces que ce soient des jeunes tu te rend pas compte de la misere dans le monde a leur age  

plusmoins
R2 Un mec 14-10-2017
avatar

Le truc qui me choque c'est ton orthographe... La tu atteins des sommets mon vieux

plusmoins
R2 Bobz68 Il y a 4 jours et 13 heures
avatar

Ecoute c'est pas notre faute si t'étais limité à leur âge

-10 
plusmoins
reply
3 Bonjour 11-10-2017 - via Android
Commentaire caché (Afficher)
-1 
plusmoins
reply
4 Spécialiste police justice (façon Dominique Rizet) 11-10-2017 - via Android
avatar

Calmez vous, on en voit un pousser un autre, ça aurait pu très mal finir, Dieu merci tout le monde est sauf.

-13 
plusmoins
reply
5 Lemniscate 12-10-2017
Commentaire caché (Afficher)
-8 
plusmoins
R5 Mup 12-10-2017
avatar

Y a "réfugié" et "immigrant". Migrant, c'est saisonnier, ça repart à la fin de la saison.

12 
plusmoins
R5 héhé 12-10-2017
avatar

Mup qui se sent visé parce qu’il fait partie de ceux pour lesquelles il y a bienveillance de la part de la sphère médiatico-politique

-15 
plusmoins
R5 Mup 13-10-2017
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R5 héhé 13-10-2017
avatar

je faisais juste référence au fait que tu es homosexuel, ta vie je m'en fou. Mais vu comme tu t'es braqué tu dois surement être frustré par quelque chose.

Mais petite remarque: Migrant et réfugié c'est quasi la même chose car les contraintes économiques et politiques vont souvent ensemble.dire que les migrants repartent à la fin de la saison c'est idiot, c'est pas des oiseaux.Si ils viennent a cause de la guerre par exemple, tant que la guerre chez eux n'est pas fini il voudrons pas repartir sinon a quoi ça servirait.

plusmoins
R5 Mup 17-10-2017
avatar

"Si ils viennent à cause de la guerre". T'as vérifié la nationalité, ces derniers temps, des arrivants ? Tu ne crois pas que chez les réfugiés il y a des familles, mais que ces derniers temps chez les migrants il y a surtout des hommes, relativement jeunes, et célibataires ?
"je faisais juste référence au fait que tu es homosexuel, ta vie je m'en fou. "

Faire référence à ma vie pour dire que tu t'en fous ? V'là la cohérence intellectuelle. Quant à réagir face à quelque chose de pas très logique, ça s'appelle "avoir réfléchi". Essaie, tu me diras.

-12 
plusmoins
reply
6 Patente 12-10-2017
Commentaire caché (Afficher)
-9 
plusmoins
reply
7 Bonjour 12-10-2017 - via Android
avatar

Crois moi Lemniscate tu n'est pas au bout de tes surprise mon con

plusmoins
reply
8 nikuradse 12-10-2017
avatar

on vient pas sur ce site pour avoir foi en l'humanité!!! vive le trash, les morts et la baston!

-3 
plusmoins
reply
9 Spécialiste sémantique et politique 13-10-2017 - via Android
avatar

Mup a tout à fait raison, lisez Hélène Riocreux, ça ne vous fera pas de mal.
Signe d'une faiblesse intellectuelle que de prendre à la lettre les propos de Mup.
Comme si ce dernier pensait que les migrants étaient des "saisonniers"...
Capacité intellectuelle limitée ou volonté manifeste de désinformer ?
Dans les deux cas c'est inquiétant.

"Migrant" est un terme inadapté qui ne convient à personne car il y a une notion de passage, de situation éphémère, transitoire.
Alors les gauchistes très à gauche les appelleront "sans-papier" pour souligner le devoir de régulariser une situation inacceptable (volonté d'abattre les frontières), d'autres, à gauche comme Mup, préféreront le terme "réfugié" qui met en avant la nécessité de protection, de mise à l'écart d'une zone de guerre...
Et d'autres, plus pragmatiques, plus nuancés, oserais-je, voit chez le "migrant-sans-papier-réfugié" un envahisseur.
Car contrairement à la classe médiation-politique qui use du terme "migrant" pour donner à penser qu'il n'est que de passage, sans culture, un ectoplasme dénué d'humanité, qui ne restera pas, je pense au contraire qu'il apporte dans ses bagages qu'il pose sur nos sols, sa façon de vivre, ses croyances, ses valeurs, et que par bien des aspects elles s'opposent à notre culture et de ce conflit entre une population "hôtage" et une masse envahissante provoquera et provoque déjà des collisions embarrassantes et désagréables pour ne pas dire plus.
Il existe une sociologie de la "crise migratoire" en Europe et quand on la regarde avec un oeil critique on s'aperçoit vite que la pensée Bisounours est totalement désastreuse pour ne pas dire criminelle.
Alors qui est celui qui vient chez nous, européens ?
Un migrant ? Un sans-papier ? Un clandestin ? Un réfugié ?
Pour moi un envahisseur est le terme approprié.
Cela ne fait pas de lui pour autant un être méprisable. Les pouvoirs publics, les médias, les artistes qui prétendent vouloir les héberger, eux sont méprisants. Car pour eux cette personne qui vient chez nous est une abstraction.
Et non une réalité.
Je reconnais en l'envahisseur une humanité, il n'est pas un ectoplasme errant.
Pour autant je refuse sa présence qui nuit gravement à l'équilibre économique, démographique et sécuritaire.
Je souhaite qu'il puisse vivre dignement.
Mais pas au détriment de l'Europe mais également du pays qu'il abandonne et bien souvent également, de la famille qu'il abandonne.
Difficile donc de s'exprimer sur cette question tant les passions viennent déborder sur la raison.
Je sais que mes propos choquent, je m'en moque, viendront les témoignages sur Mamadou, Mohamed, qui par leur effet loupe ne feront que voir le problème par le petit bout de la lorgnette, viendront les accusations d'extrêmisme de droite, m'en cogne aussi car je préfère cela à l'hypocrisie des gentils.

-4 
plusmoins
R9 héhé 13-10-2017
avatar

Le débat ne m’intéresse pas, je te répond juste parce que tu as insulté mon intelligence, j'ai pas lu ton pavé complètement.

peut importe que je prenne les propos de mup à la lettre ou non, ce que je voulais dire c'est que si une personne va dans un autre pays parce que dans le sien c'est la guerre, alors il est ÉVIDENT quelle ne voudra pas y retourner avant que ce qui la fait fuir ne cesse. Donc ce que je voulais dire c'est que l'"accusation" de mup n'a pas de sens.

Si tu étais doué de résonnement ou dénué de mauvaise foi, tu aurais compris le sens de mes propos et tu m'aurais pas embêter sur des détails.

-1 
plusmoins
R9 Ryuuzaki 14-10-2017
avatar

"peut importe" "résonnement"...
Ton intelligence tu l'insulte tout seul.

plusmoins
R9 Mup 14-10-2017
avatar

Rarement d'accord avec toi, plutôt d'accord pour une fois. Ne pas déstabiliser la zone, au contraire aider à la stabiliser, et moins d'emmerdes pour les réfugiés comme pour nous au final.

-1 
plusmoins
reply
10 Spécialiste politique et sémantique 13-10-2017 - via Android
avatar

Ingrid Riocreux, au temps pour moi.

plusmoins
reply
11 Spécialiste du résonnement 14-10-2017 - via Android
avatar

Alors si le débat ne t'intéresse pas et que tes capacités intellectuelles ne te permettent pas de lire plus de deux lignes et qu'une argumentation construite est pour toi un "pavé", eh bien...
Certaines personnes n'arrivent pas à voir le monde tel qu'il est car elles préfèrent le voir tel qu'elles voudraient qu'il soit.
Je ne t'embêterai plus, en donnant mon avis qui est différent du tien et qui contrarie tes illusions, bon week-end-end. Kikoolove.
#restecommetues#plusbellelavie#pluscestexotiquepluscestgentil#kikoolove

-3 
plusmoins
reply
12 car 15-10-2017 - via Android
avatar

Spécialiste du résonnement, tu parle d'un resonnement (soit disant specialiste) je ne pense pas du tout comme toi et ne suis ni mohammed mamadou ni de gauche ou je ne sais quoi, es tu en pense quoi de l'évasion fiscale en france qui est un manque a gagner pour l'état gigantesque et qui de ce fait oblige les honnetes gens a payer toujours plus d'impôts, sais tu que s'il n'y avait pas d'évasion fiscale la france ne serait plus en deficit (evasion sur un an seulement), les migrants ou immigres servent de bouc et missaire pour tout les maux de notre societe au meme titre que les fonctionnaires, les maladies sont multiples en france car tout le monde fraude !
et oui c'est de la faute a tout le monde car je ne connais pas une seule personne qui ne fraude pas, rien que pour le travail au black les chiffres sont enormes.
les fraudes sont multiples et varié et surtout a tous les niveaux de la pyramide, peut etre pas si loin de la grece la france ...........
et vous osez encore dire que c'est pas notre faute s'il viennent en france et en europe mdr
arretez bfm tv et compagnie ca vous monte a la tete, en tuant les seules hommes qui etaient capables de tenir leur pays vous pensiez qu'il arriverait quoi ?
sadam kadafi etc....
Spécialiste du résonnement , moi je te conseil d'aller voir l'interview de john perkins ou son livre : confession d'un assassin financier, ca t'aidera a comprendre ceux qui ce passe dans ce monde et les repercussions que l'on voit aujourdhui....

plusmoins
reply
13 Spécialiste en expertise de commentaires 17-10-2017 - via Android
avatar

"Bouc et missaire" ?

Je te demande de me dire qui est missaire.

Travaille et instruits toi, tu seras heureux.


Écrire comme tu le fais est insultant à ton endroit et montre peu de respect à l'égard de tes interlocuteurs, t'es juste bon à être un mouton dans une manif de collégiens.

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01302s - Tous droits résérvés