Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

La langue en sang après qu'un Iguane l'ai mordue

Lors d'une soirée entre potes, cette fille qui s'ennuyait visiblement trop a décidé de pimenter la fête en présentant sa langue à un Iguane. Et il ne l'a pas embrassé.

plusmoins
reply
1 Tristan Il y a 20 jours et 22 heures
avatar

Non mais je rêve j'ai bien vu un filet de sang la !

-4 
plusmoins
reply
2 flesh Il y a 20 jours et 22 heures
avatar

l'a* mordue

plusmoins
reply
3 Juide Il y a 20 jours et 22 heures
avatar

Dans la catégorie des idées connes 2017, on tient une favorite!

plusmoins
R3 Lemniscate Il y a 18 jours et 23 heures
avatar

Cette habitude qu'elles ont aussi de toujours avoir la bouche ouverte !...

plusmoins
reply
4 Fdp Il y a 20 jours et 21 heures - via Android
avatar

Putain elle fait pas semblant d'être blonde

-1 
plusmoins
reply
5 Jean bloguin Il y a 20 jours et 21 heures - via Android
avatar

Sur le gland ça doit être sympa...

11 
plusmoins
reply
6 Meow! Il y a 20 jours et 20 heures
avatar

On voit bien qu'elle s'est fait arracher la nageoire, il y a même un filet de sang.

plusmoins
reply
7 Killer2seuf Il y a 20 jours et 19 heures - via Android
avatar

Putain j'avais jamais vu un dauphin vert
Par contre elle a l'air vraiment fracasse a la fin de la vidéo !

-8 
plusmoins
reply
8 Fdp Il y a 20 jours et 18 heures - via Android
avatar

Killer2seuf tu vas faire quoi à part finir tes kellogs ?

plusmoins
R8 Lemniscate Il y a 18 jours et 23 heures
avatar

Pourquoi tous tes commentaires c'est de la merde ? À chaque fois ?

-2 
plusmoins
reply
9 Killer2seuf Il y a 20 jours et 11 heures - via Android
avatar

Je sais pas.... peut être demander à ta mère d'arrêter de me bouffer le cul ?

-1 
plusmoins
reply
10 Hey Il y a 20 jours et 8 heures - via Android
avatar

Olalalalala concours de vannes !

-6 
plusmoins
reply
11 Fdp Il y a 20 jours et 7 heures - via Android
avatar

Faire un concours de vanne avec un mec qui ressemble à un joint de culasse ? Nan merci

-1 
plusmoins
reply
12 Raz Il y a 20 jours et 6 heures - via Android
avatar

Triste réalité... à vouloir se faire connaitre du monde en faisant le "buzz"...

plusmoins
reply
13 Pffff Il y a 20 jours et 5 heures - via iPhone
avatar

Du coup ils ont rebaptisé l’iguane. Maintenant elle s’sppelle Suarez. 

plusmoins
reply
14 Hey Il y a 19 jours et 11 heures - via Android
avatar

C'est cette vidéo qu'on aurait aimé en 240img/s

plusmoins
reply
15 darkcradle Il y a 18 jours et 21 heures
avatar

en ce moment je parierais que tu t'imagine deja qu'tu suce ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule
:)

plusmoins
reply
16 Hey Il y a 18 jours et 7 heures - via Android
avatar

Tu peux enlever le "l" de ton pseudo.

plusmoins
reply
17 buzzleclair Il y a 18 jours et 4 heures
avatar

Bien fait pour cette cruche sous tise quand on aura arrêté de prendre les animaux pour des jouets ...

plusmoins
reply
18 Bonzo Il y a 3 jours et 2 heures
avatar

Mais...quelle idée a la con ^^

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Dimanche

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01326s - Tous droits résérvés