Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard

Ce contenu choquant a été filtré, pour l'afficher : options
-1 
plusmoins
reply
1 draco 02-04-2007
avatar

le pire c'est meurt tres lentement! un rat c'est la même chose.
c'est pareil qu'un poulet pour nous,on va pas manger un rat à la place.

plusmoins
reply
2 Paulo 02-04-2007
avatar

pauvre poussin, il a passé 3 heures dans la bouche a respirer l'haleine du python non:

plusmoins
reply
3 B95 02-04-2007
avatar

C'est dégueulasse...beurk...le pauvre poussin... :(

plusmoins
reply
4 webber 02-04-2007
avatar

C'est dommage pour lui que sa mort n'a pas été plus breve heu: .
Je ne vois pas pourquoi il lui aurai donné un rat à la place, son sort aurai été le même, nan? ;)

plusmoins
reply
5 Dichou 02-04-2007
avatar

Maintenant on va prendre la personne qui a filmé ça et on va la mettre a la place du poussin non:
C'est n'importe quoi!!! naze:

plusmoins
reply
6 Islacoul xii 02-04-2007
avatar

... Dans la nature, ça se déroule comment tu crois ?? heu:

'fin, j'ai trouvé ça pas mal perso. Le début m'a trop fait rire qd le poussin essayait de sortir dés que le serpent ouvrait la gueule mdr: mdr:

plusmoins
reply
7 ju 02-04-2007
avatar

C'est vmrt lamentable de mettre des vidéos comme ça... De plus en plus nul. naze:

plusmoins
reply
8 $imon 02-04-2007
avatar

:( wow:
C etrange d'avoir envie de filmer ça.
(On entend d'autres cris d'oiseau en fond sonore le mec va en donner d'autres :s )
Pourquoi il lui donne le poussin mort ?!

-1 
plusmoins
reply
9 aurel 02-04-2007
avatar

au debut de la video on voie comme une queu depasse de la gueul du serpent je ne pense pas que se soit la langue du serpent ça ressemble a une queu de rat ?! bizard !!

-4 
plusmoins
reply
10 lalene 02-04-2007
avatar

"C'est vmrt lamentable de mettre des vidéos comme ça... De plus en plus nul."

+1

10 
plusmoins
reply
11 Illuminati 02-04-2007
avatar

"Pourquoi il lui donne le poussin mort ?!"

Parce que les serpents comme le python ne mange que ce qui est vivant et non mort.

"Maintenant on va prendre la personne qui a filmé ça et on va la mettre a la place du poussin Non
C'est n'importe quoi!!!"

En effet, ça peut sembler cruel mais je doute que le serpent tue sa proie par strangulation lorsqu'elle est aussi petite. De plus, si son propriétaire veut un temps soit peut garder sa bête en vie, il doit lui donner de la nourriture vivante. Et dernièrement, même si nous ne sommes pas en pleine "nature", pour ces animaux c'est comme si ça l'était. Le serpent doit manger... on lui apporte de la nourriture, une nourriture qu'il doit manger... dès lors il ne fait pas de frioriture et mange comme il mange naturellement. Enlève toi de la tête que la nature c'est beau et gentil et que toute corruption de celle-ci est dûe à l'homme. La nature c'est dur.

plusmoins
 Narael 06-09-2010
avatar

Eh serrieux a la place d'écrire un truc faut va te renseigner,

Un python comme tout les constricteurs élevé en captivité peut être habitué au proies mortes, donc congelé.

Un coup a l'eau a 40° , histoire de la dégelé jusqu'au coeur et hop 37° dans le viva.

:)

-3 
plusmoins
reply
12 pipi-caca 02-04-2007
avatar

et un coup de hache pour couper la tete du serpent !!!!! la nature c'est dur, la hache aussi ^^

17 
plusmoins
reply
13 gamaniak 02-04-2007
avatar

Ben, écoutez si vous aimez pas, je vous comprends.
Mais voilà, il faut un peu de tout hein.. si vous êtes dégoutés ou choqués pour si peu.. je me demande ce que ça va être pour plus tard.
Moi je trouve que cette vidéo est plus instructive qu'autre chose..
Et comme le disent certains, c'est la nature.. vous dites rien par exemple quand vous visitez une ferme et que vous voyez une poule arracher un ver de terre ou autre insecte rampant, et l'avaler.. vous trouvez ça normal, là c'est pareil.
Je ne voulais choquer personne, vous allez bien devoir voir ce genre de trucs plus tard.. sauf ceux qui s'enferment chez eux.
Maintenant, si vous n'êtes pas contents, je m'en excuserai pas, mais j'essaie tout simplement de proposer des vidéos variées, et pas tout le temps des personnes qui se cassent la gueule sur le bitume ou autre accidents, comme certains autres sites le font.

plusmoins
reply
14 dromadaire 02-04-2007
avatar

Bon je doute quand même que dans la nature un python bouffe un poussin, question de lattitude, (enfin il me semble pas que ils vivent dans les memes contrées :D )

Sinon c'est vrai que c'est la nature et que bon on peut être choqué que le mec ait filmé ça mais bon c'est la vie!!

PS : on dirait bien qu'il y a une queue de rat dans le début de la vidéo

plusmoins
reply
15 Pas par là 02-04-2007
avatar

Pas très joyeux c'est vrai, on l'entend même couiner quand il est complètement dans la gueule ! La queue de rat, je pense que c'est ce qu'il venait de finir juste avant ;)

T'as bien raison Gamaniak, tu te démarques d'autres sites qui font toujours la même chose. Il y aura toujours des mécontents de toute façon !

Pour ceux qui sont dégoûtés et qui trouvent que c'est cruel, j'espère que vous êtes tous végétariens, parce que sinon, allez dans un abattoir, vous verrez si ce que vous mangez c'est pas dégueu et cruel ce qu'ils leur font... Je vous conseil 2 films en ce moment au cinéma : Notre pain quotidien et We feed the world, 2 documentaires sur l'alimentation très bien fait (le premier a reçu beaucoup de prix). Et là vous verrez que d'une façon détournée, vous êtes aussi cruels que celui qui nourrit ce python.

-1 
plusmoins
reply
16 lalene 02-04-2007
avatar

c'est la nature d'accord, mais c'est pas une raison pour le filmer.. toute personne a son intégrité, meme un petit poussin..

-4 
plusmoins
 saweed 12-06-2011
avatar

mdr " toute personne a son intégrité, meme un petit poussin." t'es foutu dans ta tête lalene !!

-1 
plusmoins
reply
17 dred 02-04-2007
avatar

oula il a pas l'air bien vaillant ce python!

il en chie pour avaler un tit piaf...

dans la nature je pense que ce python tiendrait pas bien longtemps....

pove piou piou :(

-1 
plusmoins
reply
18 popozoulou 02-04-2007
avatar

on dirait une image du peuple avec la société qui nous devores de plus en plus ... ou bien la politique XDDDDD pauve poussin mais c'est la loi de la jungle ^^

plusmoins
reply
19 polopolo 02-04-2007
avatar

C la vie. Nous on mange bien du poulet ou du lapin. Vous croyez ke sa se passe comment kan on abat c betes !!?? non: non:

-4 
plusmoins
reply
20 ju 02-04-2007
avatar

gamaniak le 02-04-2007 à 14h07:42

T'emballes pas ma ptite chatte. T'as vu comme tu t'excites? On a pas le droit de dire qu'on aime pas la vidéo? naze:
Quand jtrouve un truc cool, je le mets, et qd jtrouve ça nul, je le mets aussi.

-2 
plusmoins
reply
21 Kévin 02-04-2007
avatar

Ca fé batard kan meme un poussin c tout mignon...

-3 
plusmoins
reply
22 pipi-caca 02-04-2007
avatar

dans la NATURE le poussin n'est pas ENFERME et a une chance même infime de s'ENFUIR alors ne parlez pas de NATURE quand l'HOMME intervient merci ... naze: non: :s

Donc le gars qui fait ça sachant PERTINAMENT que le poussin n'a AUCUNE chance est cruel et est un pauvre con c'est tout

Et pour les serpent moi j'aime bien les décapiter chacun son truc !

plusmoins
reply
23 Maxsce 02-04-2007
avatar

pour ma part j'avais jamais vu un serpent qui faisait "piou-piou" oui:

plusmoins
reply
24 Ant78 02-04-2007
avatar

Rho c'est bon arrêtez de faire vos sensibles, on en voit tout le temps des oiseaux morts (sauf qu'eux ils ont servi à rien ;) ) ou un animal qui en bouffe un autre, encore heureux qu'on se bouffe tous entre nous sinon y'aurait aucun équilibre
Par contre pourquoi c'est jamais le ptit poussin qui avale le gros bourrin??

plusmoins
reply
25 marmelade à la fraise 02-04-2007
avatar

"T'emballes pas ma ptite chatte. T'as vu comme tu t'excites? On a pas le droit de dire qu'on aime pas la vidéo?"

Vu la poésie de tes messages dans leur généralité, je te répondrais que c'est souvent toi qui t'emballe mon petit gland.

-1 
plusmoins
reply
26 The Answer 02-04-2007
avatar

Gamaniak je suis d'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour que le mec foute cette video sur internet.
Moi sa ma fait pitié a peine j'ai entendu le poussin crier j'ai stopper la video oui: .
Voilà mon point de vue mais chacun a le sien.bien:
On ne pourra jamais mettre tous le monde d'accord.

-1 
plusmoins
reply
27 draco 02-04-2007
avatar

franchement si cette vidéo vous gene, arretez de manger de la viande vous les sauver de la mort!
un poussin= un poulet!

plusmoins
reply
28 Max 02-04-2007
avatar

C'est pas au serpent qu'on en veux, c'est au mec qui a filmer ca et qui a laisser ce petit poussin crever tout doucement franchement c'est écoeurant de filmer ce genre de scènes... naze: naze: naze:

plusmoins
reply
29 Illuminati 02-04-2007
avatar

J'adore me répéter, je remets donc ce que vous n'avez pas compsi :

""Pourquoi il lui donne le poussin mort ?!"

Parce que les serpents comme le python ne mange que ce qui est vivant et non mort. "

à moins d'avoir un poussin mort-vivant...(quel jeu de mot sublime)
Ca risque d'être difficilemennt jouable ! heu:
Et quant à retirer de la gueule du python le poussin pour le tuer et enfin le lui réenfourner bien loin dans le gosier... hum... c'est que j'aime plus ma main que le poussin, tu vois mdr:

plusmoins
reply
30 exar 03-04-2007
avatar

bon , je crois que Illuminati a fait le tour du sujet , en effet , les python sont différents ... comme expliquer ci-dessus , je peux vous l'assurer , car je suis moi-même un passionné de reptiles en tout genres ... :s , mais bon , il a bouffer Saturnin ! rohhh le salaud ! allez crache ! crache !vilain mdr: !

-3 
plusmoins
reply
31 snakehivert 03-04-2007
avatar

il faut vraiment etre ... pour mettre une videos comme sa! En plus il aurait put lui donner un animale mort pour le nourir! :( wow:

-1 
plusmoins
reply
32 dred 03-04-2007
avatar

héhéhé il y en a qui lise les coms avant de poster... n'est ce pas snakehivert

plusmoins
reply
33 exar 03-04-2007
avatar

snakehivert ... tu est un idiot ou tu ne lit pas les messages précédents ? ( PS : relit le message numéro 29 et 30 )

plusmoins
 Jeudi 10-11-2011
avatar

as-tu seulement appliqué ça à ton propre cas ?

-3 
plusmoins
reply
34 snakehivert 03-04-2007
avatar

Y en a quelques un qu son plus idiot que moi (ceux qui font des film comme sa! et ceux qui les aprouve...) si un python est si con un moment ou l autre il bouffera un anomale mort ou c est lui qui crevera!

plusmoins
reply
35 draco 03-04-2007
avatar

snakehivert=> c'est la loi de la nature, toi aussi tu seras manger mort ou vivant!
prie pour etre mort à ce moment là! mdr:
et les documentaires sur les animaux, il vont filmer quoi avec ta mentalité.

plusmoins
reply
36 Paulo 03-04-2007
avatar

moi se midi j'ai mangé 3 oeufs et mon frere 2, et les pauvres poussin qu'il y avais a l'interieur on meme pas pu gouter au plaisir du gavage intensif, y'a vraiment de quoi etre dégouté

-1 
plusmoins
reply
37 Jason_76 03-04-2007
avatar

Ah pauvre poussin , pas très jolie la vidéo ... :s non:

-1 
plusmoins
reply
38 Cédric 03-04-2007
avatar

Maintenant, on va gentiment retrouver le naze qui a filmé ça et on va lui faire rencontrer un anaconda géant.

Y'a a marre de voir des gens qui considére les animaux comme des jouets (au mieux)

-2 
plusmoins
reply
39 Juju 03-04-2007
avatar

Mal foutu le python. Il peut pas avoir des rangées de dents pour croquer une bonne fois pour toutes sa proie, ça éviterait bien des souffrances :s .

-1 
plusmoins
reply
40 draco 03-04-2007
avatar

juju > il pourrait pas avaler ses proies sans cette disposition de ses dents!

-1 
plusmoins
reply
41 dred 04-04-2007
avatar

oé enfin on a surtout l'impression qu'il lutte pour gober ce poussin... si ca avait été autre chose il aurait jamais réussi (a par en l'étouffant certe)

plusmoins
reply
42 DAVAMS 04-04-2007
avatar

bon on va mettre tous le onde d'accord!! cette video est certe cruel moi mème elle m'a fais mal au coeur mais sa c'est une question d'education et de formatage mediatique. poussin petit mignon gentil et serpent moche et mechant. mais dans la nature sa les animaux s'en foutes!!!! faux survivre basta! apres c'est ver le gas qu'il faux se tourner si c'et un particulier il doit surement etre un peut sadic , mais si sa se trouve c'est une video d'observation dans un labo.
en gros si sa vous choc regardez pas sinon faites come vous voulez.

-1 
plusmoins
reply
43 Shade 04-04-2007
avatar

Si ça choque tellement les gens c'est parce qu'il s'agit d'un poussin.

Comme l'a dit je sais plus trop qui, ça aurait été une poule qui mange un vers, ça aurait choqué personne, parce que personne n'aime les vers ... Enfin presque personne ouch:

-2 
plusmoins
reply
44 Cédric 04-04-2007
avatar

Ce n'est pas parce que c'est un poussin que cela dérange. Si ça avait été un rongeur (souris, rat...Des animaux poilus avec des mustaches et tout. Choupi la souris) ça m'aurait fait le même effet (quoique qu'un ronguer se serait débattut à coups de griffes et de crocs). ce qui me gêne c'est la fascination visible du déchet qui a fait le film pour la souffrance, la peur et le désespoir d'une proie sans défense face à une mort trés lente.

Et ne me dites pas que c'est la nature qui veut ça car un prédateur (hormis les piranahs et les dragons de Komodo) tue sa proie avant de la bouffer. Dans le cas du python, il l'étouffe avant de la bouffer.

Bref, c'était un spectacle vraiment ignoble (désolé Gamanika, mais c'est vrai!) et purement sadique que j'ai toujours en tête depusi hier soir (d'où mon retour ici...)

-1 
plusmoins
reply
45 Le python en question 04-04-2007
avatar

Salut, je vien poster ici car quelqu'un a parlé de moi en disant que je ne survivrait pas bien longtemp dans la nature vu que j'avais "du mal" à manger ce petit oiseau.
Sache que je mange ces petits animaux sans les tuer car cela n'en vaut pas la peine, mes sucs digestif s'en occupent par contre, si je te croisait, toi qui m'a critiqué, je te tuerai lentement en m'enroulant autour de toi.
Devant la mort lente qui t'attend tu pourra aprecier le son délicat de tes os se broyant sous mes muscles.
Je ne survivrai pas dis-tu ? Toi encore moin !

plusmoins
reply
46 La Maman python 04-04-2007
avatar

Dis cuicui ce n'est pas gentil de faire de pareilles menaces à du gibier ! Tu t'excuses tout de suite aurpès de monsieur le coq ! (cuicui est le nom du fils python)

Excusez le, monsieur, vous savez, on ne peut trop lui en vouloir à ce petit serpent... Il a un père cobra... alors forcément... Dès qu'on le provoque la situation s'envenime rapidement jusqu'au moment où ça devient si tendu que vous craquieriez. Enfin, ce que mon fils voulait dire en parlant de sa langue inexperte c'est que s'il lui arrivait de vous rencontrer il vous arracherait un morceau de cher pour vous bouffer sadiquement en entendant vos cris dans son estomac afin de finir par vous déféquer quelques semaines plus tard encore à moitié vivant... Brave petit, va :)

Au revoir monsieur le coq... enfin... à bientôt plutôt ;)

plusmoins
reply
47 draco 04-04-2007
avatar

le repas du serpent va etre encore servi à ce que je vois ! :)

-1 
plusmoins
reply
48 Cacaaa 04-04-2007
avatar

Le probleme c'est que un poussin c'est mignon, alors c'est plutot triste de le voir mourir comme ca, lentement :P

-1 
plusmoins
reply
49 draco 04-04-2007
avatar

le probleme c'est que le poussin en vivant il finira dans l' assiette de quelqu'un!
et ce quelqu'un ce sera peut etre toi!
qu'en pense tu?

-1 
plusmoins
reply
50 Number One 05-04-2007
avatar

Cette personne ne merite pas de vivre, il aurait pu le donner mort le poussin, pauvre petit poussin, que ton esprit repose en paix

-1 
plusmoins
reply
51 jurlissa 05-04-2007
avatar

AH nan ! pas un rat ! j'en ai 2 moi ! des pitiets choupinettes !
préfère que ce sois un poussin ='(

plusmoins
reply
52 le poussin en question 05-04-2007
avatar

Vous inquiétez pas pour moi, je suis très bien au chaud là-dedans!
Par contre Cuicui, si tu pouvais bouffer la main de ce connard que j'aie un peu à grailler, ca serait cool

-2 
plusmoins
reply
53 Max 06-04-2007
avatar

Même si c'est la vie (manger ou être manger) j'imagine que le mec qui a filmé ça a du se palucher en mattant sa video... ouch: naze:

-2 
plusmoins
reply
54 Bouddha 06-04-2007
avatar

Faut vraiment être con faire ça et encore plus pour le filmer !!! Il faudrait mettre le connard qui est de l'autre côté de la caméra dans une cage aux fauves et regarder son agonie, le voir comme il a pu voir le poussin ... AFFLIGEANT non:

-4 
plusmoins
reply
55 Balthaz 08-04-2007
avatar

Nan, moi je vais un petit texte bien long, ça va être simpa :
Sincèrement, ça m'a écoeuré, et j'ai limite eu envie de décapiter la gueule au python. C'est vrai quand même, on a pas l'habitude de voir ce genre de truc, surtout l'agonie d'un pov' 'tit piou piou sans défense (ouin, ouin sinf etc. :p )
Mais, ensuite je me suis dit " C'est le gars qui est derrière la caméra qui faut écorcher vif, c'est salopard, il a aucun respect pour les animaux !" naze: Alors certains m'auraient dit "C'est comme ça dans la nature, etc." mais c'est pô une raison pour FILMER !!
Mais je me suis dit ensuite, "Après tout, c'est qu'un balourd de première, y a aucune raison de vouloir lui faire la même chose que ce qu'il a fait au pov' 'tit piou piou (ouin ouin snif etc.) :p
oui: oui:

plusmoins
reply
56 666 10-04-2007
avatar

Bande de fiottes. Allez vivre à Dysneyland !

-1 
plusmoins
reply
57 anna67 11-04-2007
avatar

C'est serieux trop dégueulasse le pauvre

plusmoins
reply
58 Le témoin au cul vert (euh.. oculaire !) 13-04-2007
avatar

Il ne faut pas blâmer ce python quand on ne sait rien de ce qu'il a enduré !
La vérité c'est que le poussin faisait son kéké avec sa bande (lui c'était le leader et il faisait tout pour impressionner ses copains DD ! D'ailleurs, vous savez qui a tué J.R. dans Dallas oui: ? Ne cherchez plus... mais bon je m'égare non: .).Un jour il a croisé notre ami le python et lui a dit un truc du genre "T'as vu, ta soeur t'as vu elle est anorexique et elle a pas de membres, comme dans son fan-club t'as vu ! hahaha :p " (et oui le poussin a le sens de l'humour.. enfin "avait").Fou de rage, super-python pris le méchant poussin dans sa gueule et vengea l'honneur familial bien: . Personnellement, j'aurais fait pareil.Alors , il est toujourS aussi innocent ce poussin heu: ?

-1 
plusmoins
reply
59 le poussin en question 21-04-2007
avatar

Eh oh il avait traité mon pere de poule mouillée non:

-3 
plusmoins
reply
60 guillaume 24-04-2007
avatar

celui qi a filmé sa c un vrai fils de pute

-4 
plusmoins
reply
61 poussin 06-05-2007
avatar

naze: pfffffffffffffffff pourquoi avoir filmé une Horreur pareil ?
je n'arrive pas a comprendre cette cruauté !
ok c'est la nature mais le filmer et le transmettre
Il faut etre sans coeur
tu dois etre un sanguinaire j'en suis sure gros taré naze:

-2 
plusmoins
reply
62 crash 06-05-2007
avatar

Je suis complètement d'accord avec vous, je trouve lamentable de filmer un poussin en train de se faire gober, il a pas autre chose à foutre que de ramasser des poussins et de les filmer.
De pire en pire. non: naze:

-3 
plusmoins
reply
63 kissdu92ii 07-05-2007
avatar

Bonjour,

Un serpent de cette taille ne mange pas de proie si petite !! De plus au debut on voit belle est bien la queue d'un rat donc on peut penser a du gavage !! Et je voudrais presiser que le serpent souffre BEAUCOUP car il ne peut pas manger une proie de cette taille !! (elle est trop petite) et pour ceux qui disent que la nature c'est dur, certe mais je suis désolé mais un serpent de cette taille ne mange pas de proie aussi petite dans la nature !!!!!!!

Merci de m'avoire lu.

Pour ceux qui veulent en parler avec moi : kissdu92ii@hotmail.fr et mon blog dedicaser a mes animaux : [lien]

-2 
plusmoins
reply
64 kissdu92ii 07-05-2007
avatar

Je presise que moi meme j'aller acheter un serpent phantherophis guttatus guttatus mais finalement je vais sauver un chien de 7ans de la spa...

-1 
plusmoins
reply
65 guillaume 08-08-2007
avatar

génial je voi qil ni a pa qe des con ici c bien

plusmoins
reply
66 News01 04-09-2007
avatar

LOOOOL pipi caca "l'homme est un enfoiré!!.........moi je decapite les serpents"C'est pas faux,mais de toute maniere le poussin aurait eut aucune chance.En imaginant qu'il en est, le serpent y est pour rien.Sans serpent,invasion de rat mon grand dans certains pays,et ouai.

plusmoins
reply
67 lord killer 21-09-2007
avatar

ces la nature on y peut rien

plusmoins
reply
68 antedemonium 10-10-2007
avatar

Une bactérie à mangé une vitamine A, oooohhh! pauvre vitamine! Quelle cruanté!

La bactérie à été absorbée par un brin d'herbe, elle est maintenant morte et déshydratée,... tristesse

Le vilain brin d'herbe s'est fait sauvagement arracher par un veau passant dans le pré et ayant une vielle dalle. Une minute de silence pour ce bout de gazon ainsi mâché.

Le veau à été égorgé vif à l'abattoir, s'est vidé de son sang en tombant dans un profond coma suivi d'une mort soudaine. Il a fini découpé et désossé. Dis moi que tu n'aimes pas le steack et que tu ne mange pas de viande?

Bienvenu dans la réalité ou Dame Nature agit ainsi depuis sa création il y a 4 milliards d'années.

Vas-tu détruire la planète parce que tout les êtres se mangent entre eux pour survivre ?
Nous sommes 6,5 milliards d'humains mais la terre n'a de ressources que pour en nourrir convenablement la moitié. 1,2 milliards de gens de par le monde n'ont pas même d'eau potable... 850 millions meurent de faim au quotidien. 110 millions sont obèses mais 9 fois plus sont bien trop maigres.

Ainsi pleurer pour ce poussin n'a donc aucune valeur, le python se nourrit tout comme toi, certes tu ne mangeras pas de serpent (en Asie oui) mais lui ne mangera pas non plus ton Mcdo. (Célèbre restaurant qui a d'ailleurs très certainement cuisiné le veau cité ci-dessus)

Gamaniak n'y est pour rien il n'a fait que (re)mettre en ligne une vidéo vue et revue.

Ecrivez à Arte, Planète et Chasse et pêche, dites leur de ne plus vous diffuser de documentaires animaliers cruels mais de vous mettre barbie et ken puisque vous voyez trop la vie en rose.

-1 
plusmoins
reply
69 axel 23-12-2007
avatar

comprenez bien qu'un serpent doit manger vs qu'en vous mangez du veau vs vs dites pas putain c trop mignon qu'en c en vie vs dites hummmmmm c tendre putain de veau lol je tourne sa a la rigolade mais c la verite .. taille de beau serpent au passage tcho

-3 
plusmoins
reply
70 gulum09 16-04-2008
avatar

naze: naze: c'est deguelasse a mon avis les cris de poussin que l'on entend c'est la pauvre bête qui n'est pas mort c'est deguelasse il devrai avoir honte de filmer se genre de chose
y'en as qui ne sont pas tres bien dans leurs tête a mon avis débile vas!!!!!!!!

plusmoins
reply
71 CCCP 27-04-2008
avatar

Houlà,
je vais avouer que certains commentaires me font peur : certains ici propose la peine de mort pour cruauté envers les animaux.
Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?

Autant je suis d'accord, je plains ce poussin. Le fait qu'il piaille rend le pathos de la scène. Mais cette scène transcrit une certaine réalité : le repas d'un python.
Moi ça m'a appris comment mange un python

-1 
plusmoins
reply
72 Darah 05-06-2008
avatar

C'est la nature ok mais ne va pas mettre ça sur le site, c'est absolument pas nécéssaire franchement !

-1 
plusmoins
reply
73 Alilou 22-06-2008
avatar

C'est vraiment dégueulasse de mettre ce genre de vidéo! Comment on peut regarder des animaux souffrir de cette manière! Ah oui c'est marrant! Mais j'aimerais bien vous voir à la place de cette pauvre bestiole c'est tout simplement inhumain! Pu... faut vraiment être un véritable connard! Et pas la peine de dire "oui mais c'est la nature" ce qui fait peur ce n'est pas la manière dont le python mange ce pauvre poussin mais sur la nature humaine elle même! Comment on peut filmer ça? vraiment c'est pittoyable! naze: non:

-1 
plusmoins
reply
74 JE 28-06-2008
avatar

naze: naze: naze:
CES TROT DEGEULASE ON VOUS METRAIT AVEC UN TIGRE VOUS SERAI CONTEN BONNE DA SASEIN

-1 
plusmoins
reply
75 Tryagain 21-07-2008
avatar

C'est exactement la bête que j'ai chez moi, et je ne comprends pas. Pourquoi il n'a pas tué ce poussin avant de l'avaler. Normalement, ils étouffent leur proie car elle est trop petite et qu'elle peut encore se mouvoir, elle peut abimer leurs intestins, voir même percer le corps ( bec du poussin ).
Et il lui en donne un deuxième derrière...

-2 
plusmoins
reply
76 némésis 28-07-2008
avatar

coucou ! bon je n'ai pas d'avis sur cette vidéo , c'est la vie nous, on fait pareil mais bon, c'est pas tres intelligent de la part du gars de filmer sa :s enfin bon je voudrait juste dire que seulement 2 personnes l'ont fait remarquer mais ont voit une queue de rat au début comme si on lui donnais plusieurs animaux a la fois :s . donc si quelqu'un pouvait m'expliquer parceque je ne comprends pas trop ...

-1 
plusmoins
reply
77 Lo7 03-08-2008
avatar

Weillons gangne de moumoune non: savezz po qu'un vidéo c po fait pour etre denigré mais critiqué ouch: oui c'est cruel oui un rat ça aurais été mieux mais la diversité sa change po le monde.La preuve, Y (je sais pas c'est qui qui sont)veulent nous faire manger des bibittes pour sauver les vaches...C'est tu dont pa de la diversité ço

-1 
plusmoins
reply
78 marcus 27-08-2008
avatar

non: naze: ouch: wow: :( le povre

-1 
plusmoins
reply
79 Filopu 04-10-2008
avatar

"c'est con un poulet"(citation de Conan le barbare dans son ouvrage phylosophique intitulé épitres et psaunes p.349 ,parag.4, ligne 7 ,verset 8) mdr: mdr: mdr: mdr:

-1 
plusmoins
reply
80 le samedi 08-11-2008
avatar

bgyterxt gfhtg vfgh gjb bjbbvc cgcvvcbvbgffgffg,kjkgf :( :( [lien]

-1 
plusmoins
reply
81 Nam 01-04-2009
avatar

Étrange... les serpent comme les pythons ne mange principalement non pas des pousin mais des oeufs (pas avec le jaune, mais avec un poussin en dévelopement)
Et le plus fréquament, des souris (ils ont du mal avec les rats)

Le seul qui bouffe des poussin facilement c'est les cobras (10 sec et voilà)

Ou le mieux est d'anestésier la proie comme sa tout le monde est gagnent

-2 
plusmoins
reply
82 gentilcopain 05-05-2009
avatar

http://www.gamaniak.com
Hum...
Je donne des poussins à mes pythons. Cela évit(erait) les occlusions intestinaux dont ils sont souvent victime. Les serpents constricteurs étouffent rapidement toujours leur proie avant de les engloutir!!! OK!!! A part s'il s'agit de proie très petite.

Nam.. tu as totalement tort... :
-il y a beaucoup de pythons arboricoles, ils mangent des oiseaux et des chauves-souris dans la nature.
-Les python ne manges pas d'oeufs, ce sont les Dasypeltis qui en mangent (en autre).
-les pythons molure et réticulé sont les serpents les plus grand du monde... plus qu'anaconda... ils aurait donc du mal à manger un rat alors qu'ils peuvent réellement manger un sanglier...
-les cobra se nourrissent essntiellement de rongeurs et d'autres serpents.
-Oui, il est conseillé, et même obligatoire depuis peu, d'euthanasier les proies vivantes.

Et ce que vous n'avez pas vu... c'est que ce fameux python vient d'engloutir un rat! La queue de ce dernier dépasse encore de sa gueule lorsqu'il avale le poussin!

jetez un coup d'oeil à mon site: [lien]

salut!

lilO

plusmoins
reply
83 GG 06-06-2009
avatar

C'est dégueulasse non seulement de filmer ce genre de scène sachant pertinemment que le poussin mettera longtemps à mourir dans la souffrance...

Oui, c'est comme ca dans la nature, mais la nature est mal faite et l'humain est un gros con sadique, la pire espèce. Ce n'est pas pour ca qu'il faut reproduire ce que fait la nature et ne pas avoir pitié d'un animal. En plus il filme, c'est vraiment degueulasse. Pauvre c*n!

plusmoins
 alex 14-04-2012
avatar

je suis entièrement dacord avec toi

plusmoins
reply
84 lesioux 27-10-2009
avatar

bonjour
mon python ne mange plus elle deperie pourqu'oi sa ce fait elle a dessourie mais les mange pas non:

plusmoins
reply
85 freque 16-11-2009
avatar

C'est déguelasse. il aurai fallu tuer le poussin avant de le donner au python mais pas de le donner alors quil est vivant! Le pauvre petit!

plusmoins
reply
86 AzertY 16-11-2009
avatar

Vous bectez des oeufs non ?

plusmoins
reply
87 dumbo 05-09-2010
avatar

il doivent quand meme avoir l estomac solide

plusmoins
reply
88 Rachel 22-03-2011
avatar

Je crois que je venge tous les poussins, car j’adore porter des bottes en python véritable et j’en ai plus d’une paire. Je sais que pour obtenir ces cuirs exotiques, c’est très cruel pour les serpents, mais cela m’est égal.

-2 
plusmoins
 MarshallD 22-03-2011
avatar

Voilà une amie des animaux. Une vraie!

plusmoins
reply
89 marinperdu 06-02-2012
avatar

pour informations on donne un poussin par an à certaines espèces de serpents, ce ki a pour but de nettoyer leur tube digestif et d'éviter ainsi certaines maladies. ce n'est pa plu cruel k1 lion qui mange une gazelle ou des chinois ki mangent du chien.

plusmoins
reply
90 lou 14-04-2012
avatar

celui ou celle qui à mis sa est un(e)gros(se)con(ne)
c'est deguelace
j'aimerai bien que le piton te fasse pareil
alexandre,18ans

plusmoins
reply
91 alex 14-04-2012
avatar

tu est qu'un pauvre (bip)
j'aimerai qu'il te fasse pareil
va te faire bouffer par un tigre,un piton géant
et j’espère que tu va soufrire le plus longtemps possible
j'aimerai te faire soufrire pareil si jetai un piton

-2 
plusmoins
reply
92 ready_cash 28-07-2013
avatar

jlui couperais sa putin de tete a ce python de merde !!!

plusmoins
reply
93 Fallas41 29-07-2013
avatar

Je me répète, mais c'est aberrant de constater de plus en plus l'étendue de la lie internautique avec tous ces commentaires de kikoos choqués et scandalisés.

-4 
plusmoins
reply
94 ready_cash 30-07-2013
avatar

ESPECE D ENFANT DE PUTIN QAUND JE VAIS BOUFFER TA PUTIN DE MERE AVEC MA BITE ONT VERA LA GUEULLE QUE TU VA TIRER FDP !! JE PAYERAIS TRES CHERE POUR TE DONNER A BOUFFER A MES PIT !!
SALE ENFANT DE PUTIN !! TA MERE UNE PUTE QUI AIME NOUS SUCER !! MANGE TES MORTS BATARDER JE TE MAUDIT CREVE.........

plusmoins
reply
95 rohff 06-01-2014
avatar

bonjour moi je vien de voire la video et serieux t vraiment une grosse medre!!!!! comment tu peux fairre sa et tu die calme toi petite chatte m tu cest pa que tu serai enface de moi je te defoncerai m jai un serpent phyton morelia spylota et jai jamai fai un truc parielle

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mercredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.034s - Tous droits résérvés -