Jeux Videos Animations Images

La zone 51 et google earth

Voici une petite vidéo sur ce qu'on peut voir de la zone 51 dans Google Earth.

A évidemment prendre avec recul, et ne pas se faire d'idées trop hâtives !

plusmoins
reply
1 mister sujet 18-04-2007

j ai eu la même idée dès que j ai vu la vidéo à propos des hommes qui ont marché sur la lune! et à mon avis toutes ces photos sont fausses... car.. pas besoins de donner d'explications justificatives de mon avis. il y en a bien assez!

plusmoins
reply
2 totor 18-04-2007

Commandez ses traces au sol sont arrivée ?? heu:

plusmoins
reply
3 draco 18-04-2007

totor apprend à écrire pour qu'on puisse te comprendre!
les humains s'amuse à déssiner sur le sol maintenant? plus de forêt?

plusmoins
reply
4 RedBull 19-04-2007





Commentez.. heu:

plusmoins
reply
5 RedBull 19-04-2007

Deux fois la meme :D .

plusmoins
reply
6 RedBull 19-04-2007





Voila.. :D

plusmoins
reply
7 RedBull 19-04-2007

MEEERRDDEUUHH

Desolé 2 fois les photo :D .

plusmoins
reply
8 fatboy slim 19-04-2007

hakon son msn !!!!!!!!! oui:

plusmoins
reply
9 Paulo 19-04-2007

bouhh!!!!! redbull a norton antiirus!!

plusmoins
reply
10 FIRSTps 19-04-2007

moi je dit que c'est du fake (si tu va dans la zone 51 tu peu te faire tuer sans autre forme de procés alors pourqoi il laisserais trainé des img sur google earth ?)

plusmoins
reply
11 FIRSTps 19-04-2007

sinon la toue premiere trace au sol qu'on vois j'ai regardé c'est une piste d'atterisage( y'a les marque blanche et tout ça)

plusmoins
reply
12 Adzy 19-04-2007

2 possibilités =>

-Un fake, ça m'étonnerai pas vu que google est amériquain donc entièrement contrôlé par les intéressé.

-C'est vrais, et dans ce cas ça ressemble plus à des pistes d'envol d'hélico ou pour à des installation d'aérations pour d'éventuelles constructions souterrainbes.

plusmoins
reply
13 RizZ 19-04-2007

il me semble que l'on ne peu pas voir le pentagone sur google earth, alor pk verrai t ton la zone 51, base secrete ? cela me semble, comment dire ..., IMPOSSIBLE

plusmoins
reply
14 Speeder 19-04-2007

c'est impossible a la voir quand on regarde sur google earth il y a des images 'non decode' en france et ailleurs alors pourquoi il decoderai la zone 51 et que d'autres endroit moin important serait pas decode heu: moi jdis Fake

plusmoins
reply
15 Eter 19-04-2007
avatar

Il faut savoir qu'au nevada ils existes des autoroutes très longues de plusieurs centaine de kilomètres et parfaitement droites, donc les longues traces que l'on peut voir sont souvent des routes.

plusmoins
reply
16 Yannoux 19-04-2007

C'est juste les programmeurs qui ont tripé pour faire vivre le mythe ... Ils ont bien réussi la preuve, ca a réussi à faire un mini débat ici même ^^

plusmoins
reply
17 klaimant 19-04-2007

a mon avis si on a des iamges par google earth c'est parceque de toute facon vous pourrez rien trouver de "spectaculaire" vu la définition de l'image.
Et de toute facon pour l'espionnage je pense pas que les services secret utilise google earth heu:

plusmoins
reply
18 twan 19-04-2007

en plus si c'était vrai google prendrai un bon proces au cul...

plusmoins
reply
19 Eter 19-04-2007
avatar

Ou alors les mecs de google ont rajoutés quelques éléments, histoire de ce poiler pour le 1er avril, et ils ont complètement oublié de les retirés, du coups tout le monde commencent à flipper et à balancer des vidéos sur leurs trouvailles dans google earth !
(C'est plutôt pas mal mon explication de la chose non ? :D)

plusmoins
reply
20 klaimant 19-04-2007

ou sinon ils ont laissé faire google earth car si il avait enlevé les images sa aurait fait encore plus supect....
je crois que sa peut se tenir comme raisonement et que c'est probable

plusmoins
reply
21 pa 19-04-2007

euhh... Escusez moi mais c'est quoi la zone 51? :D

plusmoins
reply
22 orbital 19-04-2007

c'est la zone ou tu vas retourner :)

plusmoins
reply
23 Eter 19-04-2007
avatar

Ensuite, tu va prendre la prochaine navette qui va sur Mars, dans quelques heures, tu sera chez toi.

Bon c'est méchant :D
Si tu veut la Zone 51 c'est un endroit ou l'armée Américaine effectues des tests d'engin aérien et explosifs, un centre de recherche si tu veut.
Mais selon certaines rumeurs, il paraitrait qu'il y a des extra-terrestres qui atterrissent, y'a d'autres rumeurs qui disent qu'ils prennent un thé avec les chercheurs enfin blablabla quoi.

plusmoins
reply
24 lizquoui 19-04-2007
avatar

Bonjour a tous donc c'était pour dire que je trouver que la premiere photo aurait pu etre le fameux endroit ou avait été réaliser le film sur la Lune mais bon aprés chacun pense se qui veut.....^^

plusmoins
reply
25 antoineledingue 19-04-2007

Moi elle me fait trop flippé la zone 51.
Je suis casi sur qu'ils connaissent plein de truc sur les extraterestre et que tellement c'est important, ils font comme si c'était une simple base. Mais ils cachent d'office quelque chose de pas net (sa m'étonnerait que ce soit les millitaires qui font des étoiles de 600km pour s'amuser pendant la pause café!):p

plusmoins
reply
26 webber 19-04-2007

Frenchement, je sûr qu'il y a d'autres formes de vie dans l'univers mais les chances qu'ils sont déja venu sur notre planet est quasi nul! ;)
Personnellement je pense que la zone 51 sert à expérimenter le future de l'aviation militaire (ou quelque chose comme ça :p)

plusmoins
reply
27 klaimant 19-04-2007

webber c'est exacactement je que je pens :)

plusmoins
reply
28 Advance 19-04-2007

la "zone 51" est dans un gd complexe militaire.
a l'intérieur de celui-ci, il y a des terrains d'entrainements avec des gds signes cm il y a sur la vidéo mais normalement, je crois qu'il y a des caches où st mis des tanks, avions et autres qui st mis au rebus et qui servent de cibles.

et je suis d'accord avec webber

plusmoins
reply
29 samaritain54 19-04-2007

Qui sait ? Ils sont peut être déjà parmi nous...Si çà se trouve ils sont infiltrés dans la CIA et ce sont eux qui prennent les décisions en lieu et place des dirigants américains pour faire la guerre sous couvert de pretextes bidons afin de récupérer le pétrole et autres richesses de la planète...Un peu comme dans la série V des années 80. Ils ne veulent pas nous faire part de leur présence pour pouvoir garder le contrôle sans engendrer l'hystérie des gens... :( mdr:

plusmoins
reply
30 GOL3lvl 19-04-2007

J'avais déjà vu l'idée de regarder l'Area 51, et j'ai vu qu'il y avait un terrain de baseballe, je sais ça sert à rien comme info mais, c'est marrant!

plusmoins
reply
31 Arcadium 19-04-2007
avatar

LOL. Si ces images sont vrai les americain doivent se foutre de notre geule xD.
A savoir que c'est EUX qui les ont pris les photos. (bah ui sont pas con ces ricain)
Faut arreter de regarder la télé et lire le journal... bien:

plusmoins
reply
32 Speeder 20-04-2007

et puis bon la Zone 51 est enterre elle est pas visible a tout bout de champs aussi

plusmoins
reply
33 Ghost-killer 20-04-2007

Salut les mecs, c'est moi qui ai fait cette vidéo.
A la fin je dit "ces traces sont-elles des reperes pour les extraterrestres", mais bon, je suis pas completement fou, je ne pense as dur comme fer que des vaisseaux inter-galactiques ont laissés ces traces.

A mon avis, toutes ces images sont fausses, et ces traces ont étées entierement ou en partie rajoutées par ordinateur. Si la zone 51 n'est pas cachée, et ces trucs zarb rajoutées, c'est dans le seul but de prouver la superiorité des etats-unis, voila tout, preuve une fois de plus qu'ils sont tréééés modestes.

plusmoins
reply
34 Abalhc 20-04-2007

RizZ > "il me semble que l'on ne peu pas voir le pentagone sur google earth, alor pk verrai t ton la zone 51, base secrete ? cela me semble, comment dire ..., IMPOSSIBLE"

T'as essayé au moins avant? Tape "Pentagon" dans l'outil de recherche Google Heart bien:

plusmoins
reply
35 Ghost-killer 20-04-2007

Comme j'ai dit un post plus haut:

"Si la zone 51 n'est pas cachée, et ces trucs zarb rajoutées, c'est dans le seul but de prouver la superiorité des etats-unis".

Pour que des gens naifs comme nous se disent:
Hoo, on voit des traces d'extraterretres! Sa veut dire que les etats-unis on des contacts avec des intelligences superieures, il ont meme le secret de l'anti-gravitééé! Waaaaaaa!
heu:

plusmoins
reply
36 klaimant 20-04-2007

Abalhc => t'as pas l'air un habituer de google earth vu comment tu l'écris :D ( heart sa veut dire coeur de crois / ma réflexion n'as rien de méchante, sa ma juste fais rire )

plusmoins
reply
37 Speeder 20-04-2007

ah mon gogo quelle inteligence que tu as :D

plusmoins
reply
38 Abalhc 20-04-2007

klaimant > ba si mais j'écris pas son nom quand je vais dessus ;)

Mais a part ca j'ai beau cherché je vois pas les formes.
Serait ma version trop vieille^^?
Ou sont elles cachées? :s

plusmoins
reply
39 Ghost-killer 20-04-2007

Speeder! Que le net est petit! C'est dingue! Hahaha!
T'a vu sa un peu?! Non mais depuis tout petit j'ai un QI équivalent a celui d'einstein...
heu:

plusmoins
reply
40 Hani 20-04-2007

Dans le doute j'appelle le MIB...

plusmoins
reply
41 pipi-caca 21-04-2007

le meilleur moyen de cacher une base secrete c'est de la faire passer pour une base normale ... à méditer

plusmoins
reply
42 Speeder 21-04-2007

oue t'as vu sa ghost ? easymapping et maintenant gamaniak =) :)

plusmoins
reply
43 DarkDevil616 21-04-2007

Les chances qu'il y aurait des extra terrestres qui vienne sur terre est minimale...
L'exo-planète la plus proche est a 150 années lumières d'ici ... en considérant que les extra terrestre "volent" a la vitesse de la lumière (299.792.458 m/s donc plus ou moins 300.000 km/s)
ce qui est quasi impossible... il métraient 150 années a venir ici en+ la planète n'est pas habitable... et la plus proche qui en théorie serai idéalement placée par rapport a son étoile et très éloignée alors pour que les martiens viennent chez nous il faut vraiment de la chance

plusmoins
reply
44 DarkDevil616 21-04-2007

qui viennent*

plusmoins
reply
45 Ghost-killer 22-04-2007

Lol, je peut parler des extra-terrestres pendant des heures...
SI ils exitent, ce qui est tout a fait possible, ils ont du percer le secret de la vitesse de la lumiere. Parce que physiquement pour nous (d'aprés des recherches), voler a la vitesse de la lumiere est impossible car tout ce qui vole a cette vitesse serait transformé en lumiere (décomposé quoi).

Il reste une seule solution pour parcourir de trés longues distances dans l'espace: Les trous noirs...(enfin, certains types de trous noirs, qui ressortent d'autres endroits).
Mais bon, ce systeme remettrait pas mal de trucs en cause, comme les mondes paralleles, les espaces-temp...
Bon, vous voyez un peu le bordel quoi.

plusmoins
reply
46 Ghost-killer 22-04-2007

Ah oui au fait, la musique c'est "light speed", de DR.DRE. Po mal non?

plusmoins
reply
47 Speeder 22-04-2007

Faut aimer le metal mon gogo ^^ j'ai du couper le son ='(

plusmoins
reply
48 Ghost 22-04-2007

Hahaha, quand meme! C'est pas horrible! ;)

plusmoins
reply
49 draco 23-04-2007

le son c'est du rap américain?
et si il est horrible!! donc d'accord avec speeder

plusmoins
reply
50 Speeder 23-04-2007

:D ah ah ah tu vois que le son americain (rap) est nul vive le metal ( rammstein , edguy , moon sorrow etc ... )

plusmoins
reply
51 Ghost-killer 23-04-2007

Baah, c'est juste que vous y connaissez rien, je vous en veut pas. :D

Mais c'est un vieux son c'est pour sa, j'ai de plus en plus envie de faire un blog sur le gangsta (rap américain quoi).

plusmoins
reply
52 Ant78 23-04-2007

Le métal ça nique les oreilles...
Vive le rap et vive dr Dre !

plusmoins
reply
53 DarkDevil616 23-04-2007

"Il reste une seule solution pour parcourir de trés longues distances dans l'espace: Les trous noirs...(enfin, certains types de trous noirs, qui ressortent d'autres endroits).
Mais bon, ce systeme remettrait pas mal de trucs en cause, comme les mondes paralleles, les espaces-temp...
Bon, vous voyez un peu le bordel quoi."

Ouais... il y a une théorie qui dit que les trou noirs seraient des liens entre des mondes parallèles ... Donc si on va dans un trou noire (ce qui est impossible enfin, on mourrai) on débouche dans un autre univers ... et donc si les E.T venaient par les trous noirs... il seraient d'un autre monde et on ne pourrait pas les voire.. a moins de trouve le moyen de passer par un trou noire

plusmoins
reply
54 DevilOfHell 24-04-2007

tout ce qui penetre un trou noir est désintégré.La théorie qui consiste a dire que la matière ingérée est recrachée par une sorte de fontaine autre part dans la galaxie est une théorie comme l indique son nom de toute façon, un vaisseau serait pulvérisé avant de s'en approcher et recraché en morceau....désolé !

plusmoins
reply
55 Massoud 09-06-2007

Supposons que des extra-terrestres aient réussi à traverser des galaxies grâce à des technologies super avancées pour venir sur terre...pourquoi ils auraient besion des desseins sur le sol pour pouvoir attérir?? mdr:

plusmoins
reply
56 Daft 09-07-2007

@ Massoud > Pour faire leurs interessants? :D

plusmoins
reply
57 Mike 09-09-2007

bonjour, les marquages au sol sont tout simplement des anciennes cibles de tirs à vue !!!!!
vous allez me dire oui mais ou sont les crateres et les traces de tirs ????

la réponse est simple : marquage laser puis tir à vide .

c'est le fils d'un ancien pilote qui parle !


ps : la zone 51 est un lieu de test d'engin en avance sur notre temps !!!

RAPPELEZ VOUS :

LE SR-71 EN 1968 (a l'époque on disait "oh my god un ovni")
LE F-117 en 1977
LE B2 en 1989

vous pensez vraiment que le sr-71 detient encore le record avec 3,3 Mach !!!!

les aeronefs dévelopé à ce jours sont loin de ce que l'on peut imaginé !!!!


alors fan d'OVNI passez votre chemin , l'avance aeronautique actuel permet des choses que vous ne pouvez croire. il s'agit juste d'une avance technologique militaire comme il y en a eu et en aurat toujours !!!!

plusmoins
reply
58 Moi 02-01-2008
avatar

Sa parle beaucoup avec plusieurs point de vue asser rigolo ma fois, il y a beaucoup de perssones qui parle mais ne savent rien, j'en sais pas mais mais malgrer sa jconai une infirme partit des secret du gouvernement mondial et je ne préfère pas les dire ici sa risque de provoquer :
- ouais il et fou !
- la panique (ce que le gouvernement preserve tres bien chapeau!)
- un reverssement de point de vue nuisif au iluminati qui vous gouverne.

Imaginez le gouvernement c'est qu'il y a une météroité qui sécrasera théoriquement dans 10 sur la planete , il font quoi ?
Il ne disent rien afin de ne pas troubler le systeme et pendant ce temp vous exploite etc..
Et de leur coter il prenent les TETES de la planete et bye bye :) bill gayt et dans le lot :D

Donc moi je vous conseil de faire vos recherches si cela vous plait mais attender vous a devoir vousposer des question souvent sans reponse mais le truc c'est qui faut ce poser la question pourquoi pas de reponse :)
et la le system vous degoutera donc ce n'est pas facile je comprend ce qui on peur de s'interesser au faite il ya le net des video de partout (fo savoir selectioner ^^)

VOUS VERRER LA VERITé N'AI PAS AILLEUR
MAIS MALEURESEMENT ICI ET CACHER A DES FIN INQUIèTANTES AU CAS OU solid_cs@msn.com
voila merci de mavoir lu a plus les fous!! :D

plusmoins
reply
59 Toi ? 18-03-2008

Modeste en plus... Au gouvernement, où tu à entendus c'est beau secrets Il ton pas appris à écrire, Où a parler ? Car si Notre dieu Nicolas (Cherché l'erreur) Parle comme toi tu écris, aujourd'hui ont auraient la première femme présidente française...

plusmoins
reply
60 Plopy 27-07-2008
avatar

Alors, les enfants, la véritable zone 51 se situe quelques km plus loin avec des ronds verts dessus .
Ce que vous montre notre amis n'est qu'une piste auxiliaire. Les portes de la zone 51 sont recouvertes de sable, pour que nous ne puissions pas les repérer par satellite .
Donc n'espérez pas trouver quelque chose d'important sur Google Earth . A la sortie de Galileo sur Google earth, vous aurez un répit de 2 - 3 Heureus pour observer ... Par contre, je ne sais pas quand il sortira .
Bien a vous :)

plusmoins
reply
61 Thex 23-10-2008
avatar

"Les trous noirs...(enfin, certains types de trous noirs, qui ressortent d'autres endroits)."
Tiens Ghost, t'as un peu trop joué à Spore toi :p

Non non allez un peu de sérieux, c'est clair qu'en fait en bon no-life que je suis, j'me suis aussi posé la question y'a pas longtemps que les trou-noirs pourraient être ce qu'Einstein se plaisait à appeler des courbures de l'espace-temps.
(J'fais une brève explication pour ceux qui connaissent pas Einstein :p) C'est la question de "quel chemin est le plus rapide pour aller du point A au point B placés aux extrémités d'une feuille? Tout droit? Ebah non." Et là il plie la feuille de façon à mettre les points A et B l'un sur l'autre. (J'espère que c'est assez clair, sinon dites-moi ;))

Mais la théorie qu'ils relient notre galaxie à une autre me semble peu possible car a ce que je sais, les différentes galaxies s'éloignent toujours plus l'une de l'autre et n'ont aucun contact direct mis à part le fait que cet écartement est provoqué par la force de rotation des centres galactiques.

Et à propos du fait que la chance que des extra-terrestres ne puissent pas être arrivés sur terre, ebah j'suis pas d'accord car c'est déjà impossible de mon point de vue que nous soyons seuls rien que dans la galaxie, il est même très probable qu'une autre forme de vie existe 2 ou 3 systèmes à côté du notre. Et j'évoque pour cette idée rien que ce que l'on connait aujourd'hui de l'espace, imaginez déjà rien que la grandeur de notre système, qui n'est rien du tout dans la galaxie, juste une pellicule de poil de fesse, et on supposerait déjà que des formes de vies existeraient sur mars ou sur une autre planète. Alors c'est quasi impossible qu'à 10 systèmes du notre il n'y en ait pas.

Et ensuite, imaginez le nombre d'espèces intelligentes qui peuvent exister dans la galaxie, toutes sont sûrement à un niveau d'évolution différents (en supposant que la théorie du bigbang soit fausse) et donc certaines seraient sûrement évoluées au point de pouvoir voyager de système en système sans aucune difficulté, donc d'après moi il y a toutes les chances pour que des extra-terrestres débarquent un jour sur terre, si c'est pas déjà fait heu:

Par contre le fait qu'ils se cassent le cul à n'atterrir qu'à la zone 51, ça m'étonnerait beaucoup x)

(et j'peux pas m'empêcher de dire ceci après le magnifique post de Klaimant qui témoigne de son bilinguisme parfait :D : "t'as pas l'air un habituer de google earth vu comment tu l'écris :D ( heart sa veut dire coeur de crois / ma réflexion n'as rien de méchante, sa ma juste fais rire )" C'est Google Earth, et earth qui veut dire "terre" (planète), surtout que j'vois pas pourquoi ils appelleraient ça "le coeur de google" xD)

plusmoins
reply
62 Gabs40 15-02-2009
avatar

J'ai tout lu, et ne suis d'accord sur presque rien...
1 - Si la base 51 existe, et apparaît sur Google, ne rêvez pas, c'est qu'elle est tout sauf une base secrète. Au pire, ce serait traiter les américains de cons finis, et je m'en garderais bien...
2 - On oublie trop souvent que les "trous noirs" et autre "vitesse de la lumière" ont été inventé SUR TERRE, et n'ont donc de valeur QUE sur terre. Seul un savant fumeux, et fumiste peut vous affirmer dur comme fer que cela s'applique ailleurs... Einstein, en soulignant TOUTE la relativité, est et reste le seul... à avoir les pieds sur terre...
Soyez attentifs, et raisonnez ! Tant que le cancer rapportera des milliards au niveau de la planète, on ne trouvera pas le remède miracle, c'est quand même facile à comprendre...
Je vous laisse déduire pour le reste...

plusmoins
reply
63 Flo --> 44 28-07-2009

:s Je ne les trouve pas ces rond & ces croix au sol moi!!!
C'est que des conneries j'pense mdr:
@+

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.063s - Tous droits résérvés -