Jeux Videos Animations Images

Il filme sous un train

Je me demande comment il a fait en tout cas.. la seule solution que j'ai pu trouver, et qu'il ai creusé un trou.. c'est fou.. mais je vois pas comment il aurait pu faire en tout cas..

Faut être un peu fou pour tenter ça quand même..

-1 
plusmoins
reply
1 Viki 14-06-2007

O M ET G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un taré ji croi pas !!!!! mdr:

plusmoins
reply
2 sl1f3r 14-06-2007

omg, j'allucine !!!!!
faut avoir les couilles quand meme...
et pour ce qui est de la solution il a surement du faire un trou ou c'est un as de la robotique o_O

plusmoins
reply
3 M.Fake 14-06-2007

Ou avez vous vu une presence humaine? Moi je pense pour le robots

plusmoins
reply
4 M.Fake 14-06-2007

panche*

plusmoins
reply
5 Dromar 14-06-2007

Moi je dis, ce que M.Fake raconte c'est du FAKEEEE

Plus sérieusement, j'ai trouvé la vidéo chiante à mourir... jusqu'à que le train arrive. Là c'était déjà mieux, les roues qui passent a quelques centimètres de l'objectif. Mais c'était toujours ennuyant.
Et là, la caméra pivote. Pivote rapidement, et pas de façon parfaitement linéaire, ce qui prouve que c'est bien une personne et pas un robot. Et là j'ai compris que la caméra était pas juste posé au sol mais que c'était bien une personne qui la tenait... Oui, ce mec il est taré.

plusmoins
reply
6 Mad ROm 14-06-2007

Moi je dis:
impressionnant.
Je penche aussi pour la théorie du trou.
mais cela ne regarde que moi...

plusmoins
reply
7 kuro 14-06-2007

un trou dans ce type de terrain soit le mec est completement con et a du temps a tue soit c'est un chomeur qui savait vraiment pas quoi fair de ca journer ou alors ca peut etre un(e) anorexique qui c'est coucher sur les rail en attendant le train passer mais bon

plusmoins
reply
8 Moi 14-06-2007

Ca aurrait été marrant qu'un autre train arrive une fois qu'il s'est relevé (Attention, un train peu en cacher un autre...)

plusmoins
reply
9 DevilOfHell 14-06-2007

Y risque sa vie pr une connerie ... XD
Son bras aurait pu devier sur le rail, ou un truc dans l'genre et la PLOUSH ! plus d'bras XD

Fin bon c'est quand même impressionnant mais ca sert a rien >_>

plusmoins
reply
10 Klaimant 14-06-2007

Oai surment un trou, une anorexique se serait fait apirée par le train vu squelle pése :p
Mais j'avou impressionant, mais inutile aussi :)

plusmoins
reply
11 M.Fake 14-06-2007

Vous ete completement a la masse vous avez vu l'espace entre les deux rail ou ce trouve la camera ?

plusmoins
reply
12 riddick 14-06-2007

en fait c'est une camera placer sur une perche télécommander tout simplement, car admettons qu'il ait fait un trou et qu'il se soit mis dedans... je me demande bien comment y fait pour ce relever comme ca d'un trait et bien droit.

plusmoins
reply
13 Abalhc 14-06-2007

Le pire c'est que c'est pas la première fois qu'il le fait :
http://www.youtube.com/watch?v=2XVlfLkTTwM&mode=related&search=

Il pivote de l'autre sens et est plus au centre.
Mais c'est au meme endroit, mais il est quand meme fou :D

plusmoins
reply
14 Jack 14-06-2007

effectivement, la theorie du trou est plausible, vu que l'on ne voit pas son corp... cependant, comment peu - t- il creusé or qu'il y aie cencé avoir des barrre transeversale en vbois ?

plusmoins
reply
15 Jack 14-06-2007

et s'il y avait un trou, il n'aurait pas su se relever aussi simplement

plusmoins
reply
16 M.Fake 14-06-2007

essayer de contredire mes affirmation

1) on ne peut pas affirmer que c'est un homme qui tien la camera car aucune presence humaine

2) l'espace est trop petit 10-20 cm

plusmoins
reply
17 M.Fake 14-06-2007

3) c'est un robot

plusmoins
reply
18 Klaimant 14-06-2007

Oai surment un robot en faite, j'ais regarder la 2eme video que Abalhc donne, c'est pareil.
Et puis meme comment il aurait pour tourner la camera une fois dessous ?
Mais aprés il doit pas être loin du truc et le téléguider car c'est vraiment bien coordoné heu:

plusmoins
reply
19 ouépe 14-06-2007

hum un peu inutil la video non:

moi je pensse ke c soi un nain soi la chose (dan la famille adams) :p

plusmoins
reply
20 Inéluctable 14-06-2007

J'aurais penché direct pour la caméra robotisée, mais le trou est probable. Est-ce que c'est possible qu'une route passe en dessous du train ? Dans ce cas, sur un espace pas trop grand, il y aurait la place de passer une main par en dessous.. Ouais ok c'est assez tordu mais bon :s

plusmoins
reply
21 Human 14-06-2007
avatar

C'est un robot car s'il l'avait fait lui même vous pensez pas qu'il aurait montré une partie de son corps pour prouver que c'était pas un robot??
En tout cas vidéo surprenante et trop risqué pour être interresente.... non:

plusmoins
reply
22 Inéluctable 14-06-2007

vous avez vu l'espace entre les deux rails?? C'est impossible qu'un homme soit allongé, même s'il aurait creusé!

plusmoins
reply
23 Inéluctable 14-06-2007

même s'il AVAIT creusé? :s

plusmoins
reply
24 gamaniak 14-06-2007
avatar

Bon, j'ai fait la description un peu rapidement.. et je penche également à une main robotisée.

plusmoins
reply
25 Inéluctable 14-06-2007

Ben aujour'dhui on trouve pleins de caméras robotisées assez petites et télécommandées..

plusmoins
reply
26 chimilimil 14-06-2007

et bah mon papa il travail a la sncf, et il me dit que c'est forcement une camera

premierement parce que pour s'allonger, en hauteur faut pas etre a plus de 9centimètres au dessus du rail (sinon ca fait mal)

et deuxiemement, parce que le rail qu'on voit au milieu des deux rails ou s'appui les roues s'appelle un raidisseur, et ce raidisseur se trouve a 30cm du rail du coté, donc le mec qui aurait été allongé aurait du faire moins de 30 sur 9(plus la hauteur du rail) en tour de corps lol

donc peut etre une extraterrestre :)

plusmoins
reply
27 webber 14-06-2007

Oui, je pense que c'est un robot, mais certains d'entre vous dise que la caméra ne bouge pas de façon "parfaitement linéaire" ;) Vu la quantitée de vibrations que produit le train, il me paraît évident que c'est pour cette raison que la caméra tremble et parce que c'est un humain qui la tient! mdr: mdr: mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
28 webber 14-06-2007

rétification...
"et non parce que c'est un humain..." ;)

plusmoins
reply
29 Inéluctable 14-06-2007

chimilimil> je suis sûre tu trouve des humains qui font 30cm de large et 9cm de hauteur!!
mais on va garder l'idée du robot quand même :p

plusmoins
reply
30 Inéluctable 14-06-2007

enfin d'épaisseur plutôt puisqu'on s'allonge entre les rails... regarde les anorexiques je suis sûr que t'en trouve qui corresponde..  :/

plusmoins
reply
31 Inéluctable 14-06-2007

Sinon j'ai une autre idée,
le caméraman est accroupi dans une fosse technique d'aiguillage et il se relève une fois le train passé.

plusmoins
reply
32 Human 14-06-2007
avatar

Bon bah ca faisait longtemps que tout le monde n'avait pas été d'accord!!!!!Mais je soupçonne Gam' de choisir aussi ces vidéos en fonction du débat qu'on peut en tirer! :D :D :D :D

plusmoins
reply
33 Van-Lock 14-06-2007

J'arrive pas à comprendre comment des personnes arrivent à coire qu'il y ait une personne en train de filmé sous ce train ...

D'une part pour les même raison qu'invoque chimilimil (en gros faudrait un lilipucien ou un troll des bois ce que vous voulez) et d'autre part rien que quand il tourne la camera on constate tout connement qu'il n'y a personne ! mdr:
y a rien de plus évident surtout vu les dimensions ...

L'explication la plus simple c'est que le mec a fixé sa camera sur un support qui peut monter descendre et tourner sur commande (de simples trepiers ont ces fonctions et peuvent faire ça). On pourrait même faire pareil avec un camion de pompier telecommander.

Et pour les sceptiques du "robotiséé rien n'empêche les tremblements. Que ce soit un bidule à 10€ bricolé, un trepiers à camera, ou un quelconque engin robostiser, en fonction des conditions absolument rien n'empêche un mouvement non fluide ou des tremblements.

Affaire classée pour moi en tout cas, naïfs va! :D

plusmoins
reply
34 GOL3lvl 14-06-2007

Truc totalement stupide mais peut être qu'il aurait fait une galerie sous les rails et de là, il aurait accroché une caméra à une perche et ainsi faire pivoter et lever la caméra :s

plusmoins
reply
35 Inéluctable 14-06-2007

allez regarder celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=2XVlfLkTTwM&mode=related&search=
On voit bien que c'est au même endroit, mais de l'autre coté des rails.
chimilimil> demande a ton pôpa s'il n'existe pas des zones techniques d'aiguillage où un homme pourrait être accroupi, pour l'entretien.

plusmoins
reply
36 seifer 14-06-2007

je sais pas comment il a fait mais c la classe

plusmoins
reply
37 Human 14-06-2007

Je croyais qu'on etait d'accoerd pour dire que c'etait un robot :( :( :(

plusmoins
reply
38 Inéluctable 14-06-2007

Réfléchissez sur les zones techniques. On voit qu'il y a un aiguillage, donc c'est possible qu'il y ait un trou préalablement creusé, où un homme d'entretient pourrait se trouver. Et comme on voit le train comment il est c'est d'autant plus probable.
Enfin vous bornez pas sur le fait que ça soit un robot et essayez d'y penser! :)

plusmoins
reply
39 pamplemousse 14-06-2007
avatar

moi je penche plutot pour la tése du robot. oui:
sinons je trouve cet video pas tres terible naze:

plusmoins
reply
40 Human 14-06-2007

Relis ce que j'ai mis en 21!!

plusmoins
reply
41 Inéluctable 14-06-2007

Heuu.. je ne sais pas.. pour moi c'est pas un véritable argument ça!! Il pensait peut être pas qu'il y aurait des débats comme celui-là pour se dire 'hoo je vais montrer ma main bien: '

plusmoins
reply
42 Human 14-06-2007

Dans ce cas la quel est interet de filmer sous un train soi même et de ne pas le justifier???!!!! DD

plusmoins
reply
43 Inéluctable 14-06-2007

Ola...
moi j'imagine le mec dans son trou d'entretien là! il se dit tiens si je filmais... ça le fait hein^^
Et maintenant y'a pleins de no life qu'on rien d'autre à faire de leur vie qui font un débat qui sert à rien puisqu'ils sont tous bornés!!

Je reste sur ma position!! =)

plusmoins
reply
44 gogol 14-06-2007

Vous vous rendez compte du danger que c'est d'aller sous un train comme ca, meme dans un fosse ? Meme pour mettre un vidéo sur le net je ne pense pas qu'un mec puisse etre aussi tarré a moins qu'il soit suicidaire ! De plus je connais peu de personnes qui sont capables de tourner sur un axe de cette maniere sur deux vidéos différentes. A moins que c'est homme soit un droïde autrement un dit un robot :)

Le meilleur ca serait quand meme trouver la meme chose mais avec un avion :D Gaaaaaam' ?

plusmoins
reply
45 Human 14-06-2007

Donc alors chimilimil> demande a son papa si ce genre de trou existe pour l'entretien et la d'accord, on pourra renégocier....mais pas avant :p :p Sur ce, à demain!

plusmoins
reply
46 Inéluctable 14-06-2007

gogol> tu sais quand les mecs de l'entretien vont dans ce genre de trou, ils ressortent pas à chaque fois qu'un train passe, ça serait lourd -_-' !
Et se retourner quand t'es accroupi, je sais pas toi, mais moi j'y arrive, et j'suis pas un droïde -_-'

Human> je le sens pas 'chimilimil' ^^

plusmoins
reply
47 Human 14-06-2007

lol! :D

plusmoins
reply
48 gogol 14-06-2007

Chimilimil c'est un topain a moi d'abord :D

@Inéluctable

Moi aussi j'arrive a me tourner accroupi mais là, ca donne l'impression de tourner autour d'un axe ! Et puis personnelement je n'ai jamais vu de trou de cette sorte ! Et puis je ne vois comment tu peux placer un trou la dedans ? Entre les rails ? Sachant qu'il faut des lattes de bois pour tenir les rails en place ? Je vois difficilement comment intégrer un trou la dedans ... surtout qu'on est entre deux rails et que Chimilimil a dis qu'il y avait 30cm entre les deux ...hormis de profil je pense pas que grand monde puisse se caser entre les deux ...

plusmoins
reply
49 :-) 14-06-2007

Ooo!R2D2

plusmoins
reply
50 telwarin 15-06-2007
avatar

je pencherais pour la théorie du pont. le mec c'est mis sous un pont assez ancien ou l'on pouvais voir le train passé en se mettant dessus. vous allez me dire mais on voit de l'herbe quand il tourne de 180° la cam mais a la fois, il suffit de se mettre sur un bord du pont et hop ya la terre ferme imédiatement après. il aurait juste passé son bras entre les rails et a filmé "sans danger" (ne faites pas sa chez vous les enfants, surtout si le pont n'a pas d'espace dessous).

plusmoins
reply
51 lance60 15-06-2007

pas con le pont bien:
j'y avais vaguement pensé...

plusmoins
reply
52 Hit0 15-06-2007

Raah mais vous petez un caable!!!

C est evident que c est un robot pour toutes les raisons citées!!!

Bande de moules!

plusmoins
reply
53 jumper yann 15-06-2007

moi perso je dis c'est 1 robot

plusmoins
reply
54 John de Brest 15-06-2007

Pour ma part,je suis d'accord avec Chimilimil, c'est un robot tout simplement.
Même un(e) anorexique ne pourais pas passé(e) a cause de sa cage thoracique mdr:

plusmoins
reply
55 mani 15-06-2007
avatar

je vais justifier la theoris du robot car quand il pivote la caméra on ne voi nul part les jambe(sauf si le gars était un nain maiq je pense qu'on verrai quand même les bout des pied)

voila @+

plusmoins
reply
56 linkata 15-06-2007

       

plusmoins
reply
57 Human 15-06-2007

D'accord avec le comm juste au dessus!!!

plusmoins
reply
58 Paulo 15-06-2007

en plus, vous avez vu la quantitée de caillou qui volent sous le train? vouloir se faire lapiderpour metre une video innutil sur le net, c'est exagéré

ROBOT

plusmoins
reply
59 OverFire 15-06-2007
avatar

Et oui c'est clair c'est un robot,
Regardez les deux videos...
Et là on peut ramarquer que la camera se déplace exactement au même moment, comme si c'était automatisé !!!!!!
Il ya des vibration à cause du train !!!!!!

Waloo

plusmoins
reply
60 Abalhc 15-06-2007

Ce qui est sur c'est que si c'était un mec, fallait pas eternué au meme moment^^ mdr:

plusmoins
reply
61 la Justice 15-06-2007

Qui dit ke c'est un train en plus :D

plusmoins
reply
62 Inéluctable 15-06-2007

telwarin> c'est ce que j'ai dis en 20!!

qu'est-ce que je disais... ils sont tous bornés oui:

renseignez-vous sur les zones techniques et vous vérez! Les rails sont assez solide pour qu'il y ait un trou, et ce genre de trou existe pour les gars de l'entretien surtout sur une zone d'aiguillage comme celle-ci!

Bon gama! Maintenant on veut la vraie réponse :D

plusmoins
reply
63 pamplemousse 15-06-2007
avatar

moi je dis robot oui:

plusmoins
reply
64 Inéluctable 15-06-2007

En cherchant sur le net une réponse fiable regardez sur quoi je suis tombée :

--- Ben moi qui connais le gars qui a fait ce film (c'est le beau-frère d'un pote de fac qui habite pas loin de la gare RER de Sevran-Beaudotte), eh ben je peux vous dire qu'en réalité c'est complètement bidon. En fait, il a dressé un hamster à qui il a appris à manipuler une caméra. D'alleurs, dans le film, à un moment, on remarque que le mouvement de caméro est typiquement celui que ferait un hamster sous un train. ---

--- Tout à fait d'accord avec jeanlanzy.. Et pour ceux qui comprennent pas comment la caméra monte, renseignez-vous sur les capacités de fakir qu'ont les hamsters nain à poils ras.. ;)---

vous vous en seriez jamais douté hein !!!!! :D :D :D

plusmoins
reply
65 Segolène Royal 15-06-2007

w

plusmoins
reply
66 pamplemousse 15-06-2007
avatar

un hamster se serer fai aspirer par le train
moi je dis toujour ROBOT bien: bien: bien: :D

plusmoins
reply
67 Abalhc 15-06-2007

La Justice> Ouais d'abbord....qui dit que c'est pas un train Lego retravaillé.
Le mec s'est posé dessous et toc!!!
C'est aussi plausible que la théorie du hamster^^ :D

plusmoins
reply
68 hodjiy 15-06-2007

C'est un robot je pense parce que les mouvements sont saccadés, quand ça tourne, normalement le gars on devrait l'entendre souffler et tout quoi....àa doit fair flipper quand même.
quoi si c'est un robot il aurait pu s'envoler avec la vitesse du train...

plusmoins
reply
69 mak4 15-06-2007
avatar

sucidaire si c'est un humain! wow:

plusmoins
reply
70 rastaroots 15-06-2007

oh nooon!! yen a qui sont vraiment pas net faut etre completement taré pour faire ce genre de connerie !! wow:

plusmoins
reply
71 Ghost-killer 15-06-2007

Mais noon c'est pas un robot...
Mais quelles idées vous avez des fois!
C'est juste un abruti qui a risqué sa vie en s'allongeant entre les rails, rien que pour filmer un train de dessous.

J'ai jamais rien vu d'aussi dangeureux, je préfere encore traverser une autoroute.
Il suffit qu'une piece de métal d'un vagon soit suffisamment basse pour lui exploser sa tete de con en deux comme une pasteque.

plusmoins
reply
72 Ghost-killer 15-06-2007

En fait il doit etre couché et tenir la caméra a bout de bras, ou dans un trou assez profond.

Quel abruti.

plusmoins
reply
73 mak4 15-06-2007
avatar


sur le font chui d'acord: c'est un abruti non: (ou un sucidaire mais bon,y a plus simple pour un sucide)

plusmoins
reply
74 Kissifrot 15-06-2007
avatar

Pas possible qu'il soit couché, y se serait fait hacher en petits morceaux
Sinon, je penche pour la caméra accorchée à un support, et le gars est sous les rails (le train passe sur un pont)

plusmoins
reply
75 Inéluctable 15-06-2007

Ghost-killer> enfin quelqu'un de censé!!
On est d'accord :)

plusmoins
reply
76 Inéluctable 15-06-2007

Kissifrot> dans une zone d'aiguillage y'a toujours des trous pour les gars de l'entretien! Donc nan il ne se ferait pas hacher -_-'

plusmoins
reply
77 :-) 15-06-2007

Inéluctable naze:

plusmoins
reply
78 xD 15-06-2007

Je pense pas qu'une personne humaine de censé risquerait sa vie pour ça. Mais si il s'agit bel et bien d'une personne qui a filmer ceci et bien elle devait être en totale sécurité et savait que rien ne pouvait lui arriver. Donc je ne sais pas si c'est à l'aide d'un trou, d'un robot ou bien encor le fait qu'il soit en dessous des rails mais bon...Ce qui est sur c'est qu'il y a un truc ! :D

Ceux qui disent qu'il est allongé réfléchisser 2s...reregarder la vidéos il peut pas il se ferait hâcher petit menu !

Mais quel est donc ce mystère !?

plusmoins
reply
79 M.Fake 15-06-2007

vous étes carrément bigleu on voie bien qu'il n'est pas entre les deux rails principal mais dans un espace plus reduit

plusmoins
reply
80 Ghost-killer 15-06-2007

Mais y'a vraiment des crétins ici!
Mais qu'est ce que vous allez m'inventer de robots ou je ne sais quoi?!

C'est juste un abruti, couché dans un trou avec sa caméra, et qui a risqué de se faire arracher la tete par un train, rien de plus arrétez un peu vos délires!

plusmoins
reply
81 :-) 15-06-2007

maus oui bien sureeeeeeeeeeeee non:

plusmoins
reply
82 M.Fake 15-06-2007

ghost killer rassure moi ta fumé ou bu ?

plusmoins
reply
83 Ghost-killer 15-06-2007

Lol, c'est plutot les crétins qui me sortent des histoires de robots qui sont souls! :D

plusmoins
reply
84 Ghost-killer 15-06-2007

En fait vous arrivez pas a croire qu'on puisse risquer sa vie pour rien comme sa...

Je vais aller chercher quelques vidéos sur le net, et vous verrez que cet abruti qui se met sous le train est beaucoup plus intelligent que certains...
Vous allez pas en croire vos yeux, attention aux ames sensibles!
ouch:

plusmoins
reply
85 Ghost-killer 15-06-2007

TENEZ? JE VIENS DE TROUVER UN AUTRE ABRUTI QUI PASSE LUI AUSSI SOUS UN TRAIN A LA CON AU RISQUE DE SE FAIRE EXPLOSER LA GEULE:

http://www.degourdi.com/video-Comment-filmer-sous-un-train-106.html

plusmoins
reply
86 Ghost-killer 15-06-2007

Je vais essayer de trouver une vidéo que j'avait vue, c'est un mec qui s'entoure la teub avec du papier alu, il fait deux pointes en alu au bout, et il se la fout dans une prise électrique.

Qui dit mieux?

plusmoins
reply
87 Romain 15-06-2007

la caméra qui tourne sur un axe en restant parfaitement parallele au sol entre deux rails espacés de 20 cm avec un train au dessus de la tete, j'aimerai voir qui pourrai faire ça...
et pourquoi le mec qui aurait filmé n'aurait pas eu l'idée de pencher légerement la caméra en arriere afin de montrer le dessous du train?

plusmoins
reply
88 Ghost-killer 15-06-2007

Déja il bouge un peu, et ensuite dés que le train est passé il se leve.

plusmoins
reply
89 M.Fake 15-06-2007

dis t'as jamais vu des camera robotisé ?

plusmoins
reply
90 Romain 15-06-2007

pour que le mec se releve c'est qu'il était baissé; accroupit voir assit donc j'ai du mal à croire qu'il arrive à se relever aussi "fluidement" et surtout qu'il arrive à bien cadrer le trin qui part alors qu'il vien de faire tourner sa caméra à "l'aveuglette" vu que lui n'aurait pas pu se retourner dans son trou

plusmoins
reply
91 M.Fake 15-06-2007

regarde au moins american pie band camp mdr:

plusmoins
reply
92 telwarin 15-06-2007
avatar

cette conversation tourne a la dérision. certains restent très futuriste et d'autres plus rassionaliste.

Pensez seulement que si le type sait faire un robot comme sa, il serait pas en train de s'amuser a filmer le passage d'un train car tu as juste besoin de poser une cam sur les rails pour faire sa. Le type il ferait autre chose avec son robot. moi perso, je sais faire un robot, je trouverais quelques chose de mieux a faire avec comme ramener la bière du frigo quand je lui demande. arrétons avec ces robots venus du futur capable de se lever à hauteur d'homme juste parce qu'il faut faire semblant que c'est un vrai humains qui l'a filmé.

plusmoins
reply
93 Cacaaa 15-06-2007

Mais non l'espace n'est pas si petit que ca, regardez quand il se releve, on voit bien les vraies dimensions -_-'

plusmoins
reply
94 M.Fake 15-06-2007

mother fucker

plusmoins
reply
95 Inéluctable 15-06-2007

Bon allez moi je laisse tomber! Restez dans votre ignorance :p

plusmoins
reply
96 bombe18 15-06-2007

encor un con mdr:

plusmoins
reply
97 Inéluctable 15-06-2007

et c'est 'bombe18' avec un pseudo comme ça qui dit ça... O_o

plusmoins
reply
98 pamplemousse 15-06-2007
avatar

il faut vraiment que vs areter ces debat a la con qui prenne la tete a tous le monde ouch:

plusmoins
reply
99 HeDz 15-06-2007

A mon avis, c'est un robot !
Au début il est allongé, soit, ce qui expliquerait qu'on ne voit aucune présence humaine, mais quand il se retourne, où sont ses jambes ? =/

plusmoins
reply
100 Ghost-killer 15-06-2007

MORT DE RIRE.

Ok, vous avez raison, le mec s'est fabriqué un robocop, a mis une camera dessus et a foutu le tout sous un train!
mdr: mdr: mdr: mdr: mdr: mdr:

Mais quelle finesse d'esprit, quelle déduction les mecs, chapeau!
ouch: mdr: mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
101 Ghost-killer 15-06-2007

Gama, envoi vite une nouvelle vidéo parce que la on vas tous se taper dessus a cause d'un abruti qui se couche sous les rails!
mdr: mdr:

plusmoins
reply
102 Inéluctable 15-06-2007

mdr ouais ok on arrête le débat, mais quand même je pense que... 'TA GUEULE!!' ok ok... on a dit on arrête le débat :)

plusmoins
reply
103 minoukylove 15-06-2007
avatar

bien moi je suis pas sure que s'est un homme sous un trou...je pencherais plutôt pour une caméra téléguidé mis en place... mdr:

plusmoins
reply
104 Inéluctable 15-06-2007

On a dit STOP !!!!!!!!!!!!!!!

svp :)
ça évitera les morts :)

plusmoins
reply
105 M.Fake 15-06-2007

gost killet tu fou un camera sur un systeme de cric electrique et avec rotation et c'est bon par camera j'entend un truc aussi petit qu'une webcam

plusmoins
reply
106 HeDz 15-06-2007

Ghost Killer : "Ok, vous avez raison, le mec s'est fabriqué un robocop, a mis une camera dessus et a foutu le tout sous un train!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mais quelle finesse d'esprit, quelle déduction les mecs, chapeau!
ouch: mdr mdr mdr mdr"
C'est vrai que c'est beaucoup de s'allonger en dessous d'un train heu:

plusmoins
reply
107 HeDz 15-06-2007

beaucoup plus cohérent****

plusmoins
reply
108 Ghost-killer 15-06-2007

M.Fake, tu est peut-etre d'une imagination débordante, mais tu est d'un réalisme qui casse pas des briques!
mdr: mdr: mdr:

Mais d'ou tu sors un truc pareil?!

T'a pas vu l'autre vidéo de l'autre abruti qui fait la meme chose?

http://www.degourdi.com/video-Comment-filmer-sous-un-train-106.html

plusmoins
reply
109 Inéluctable 15-06-2007

Vous êtes lourds les gars -_-'
^_^

plusmoins
reply
110 M.Fake 15-06-2007

pas plus qun sumo

plusmoins
reply
111 Inéluctable 15-06-2007

Heuu vas-y, sors pour voir :)

plusmoins
reply
112 pamplemousse 15-06-2007
avatar

Ghost-killer: qui te dit que la video que tu nous montres(http://www.degourdi.com/video-Comment-filmer-sous-un-train-106.html) se n'est pas un robot qui filme ? heu:

plusmoins
reply
113 lol 15-06-2007

Ghoooostt, tu esss... hmmmm ^^ un gros couillon :D le prned pas mal mais, un homme sous un train, on a jamais vu ca et la facon dont il bouge, au fait, toiquand tu es allongé ds un coin qui fait tout juste ta largeur, tu peux te tourner comme il l'a fait?NON! et aussi les mouvements nets et répétitif tu peux les faires aussi bien quand tu es sur un chemin ou un train vien de te passer dessus(par dessu)? NON! ET SURTOUT quand il se lève ! c'est pas humain, il doit normalement bouger ds tous les sens et la caméra regarde un peu partout tant dis qu'un bras robotisé, lui a des mouvements nikels! et il se relève assé vite età la même vitesse à chaque video, c'est un signe, voila JTAI OWNED MAITRISE PETER BAI... euu non rien :D stouuu

plusmoins
reply
114 turdrall 15-06-2007
avatar

Ouh si c'est le mec qui à filmé, j'ai peur pour lui... wow: honnêtement je doute que se soit un robot; celui qui filme fait des mouvement de respiration... ou alors j'ai mal suivi^^


Ouais, il a dut faire un trou, c'est la seule solution

plusmoins
reply
115 Kissifrot 15-06-2007
avatar

Vous avez jamais bricolé ou quoi ? Y suffit d'accrocher une caméra à une perche ou équivalent.
Si qqn me passe une caméra et me trouve un pont où je peux me mettre dessous je fais une vidéo identique :)

plusmoins
reply
116 lol 15-06-2007

oua, ca va vite les messages ici :D

plusmoins
reply
117 Pas par là 15-06-2007

Si vous comprenez l'anglais, cliquez ici, et lisez les com', grignosse, l'auteur de ce film à priori, essaie de faire deviner dans ses commentaire comment il a fait, à vous de lui faire toutes vos propositions :)

Selon ceux que j'ai déjà lu il n'y a eu aucune technologie utilisée, et il n'était pas dessous... A vous de lui tirer les vers du nez ! :D

plusmoins
reply
118 Ghost-killer 15-06-2007

Pour tourner la cam lorsqu'il etait sous le train, il l'a tout simplement passé par dessus son épaule droit, rien de plus.

Et puis aparemment t'a jamais tenu de caméra dans tes mains, il est trés simple de la garder stable tout en bougeant.


Mais bon, si vous pensez qu'il a fixé sa cam sur un systeme robotisé avec des verins hydrauliques commandés par un ordinateur central, c'est votre opinion!
bien: bien:





non:

plusmoins
reply
119 Ghost-killer 15-06-2007

Au pire il a fixé sa cam sur une tige, et le mec est dessous, le train passant sur un pont dont les planches en bois ont un ecartement sont assez important pour laisser passer la cam.

plusmoins
reply
120 chimilimil 15-06-2007

bon bah pour ce que ca intéresse j'ai de nouveaux renseignements grâce a mon popa qui travail a la sncf lol

aucun trou d'entretiens comme certains on parlé plus haut existent

de plus, les traverses sont placer trop proche les unes de autres pour que quelqu'un puisse faire un trou et s'y glisser

voila, donc c'est une caméra sur et certain :)

plusmoins
reply
121 chimilimil 15-06-2007

j'avais pas vue les post de Ghost-killer mais si tu veux bien va voir mon post numéro 26, voila, tu seras gentil :)

plusmoins
reply
122 chimilimil 15-06-2007

ah oui, dsl pour le triple poste, je viens de relire le post 119 de Ghost-killer, je tiens a dire que exact c'est filmé sur un pont, parce que (voir mon post 26) il y a des reidisseurs, et ca se trouve que sur les ponts

mais j'ajouterais aussi que c'est pas pour ca que y a du vide entre les traverses (et pas les planches en bois)

les ponts ils sont plus construits comme a l'age de pierre gohst, tu crois quoi toi, qu'il vont mettre trois bout de bois pour faire passer un train ????

plusmoins
reply
123 Ghost-killer 15-06-2007

Lol, c'etait une supposition, et puis merde chui pas spécialiste en train, et puis toi t'a jamais vu des vieux ponts? mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
124 chimilimil 15-06-2007

lol, t'inquiète pas, n'empêche que bon, on va peut etre arrêter tout le débat la ... enfin pour ma part

et merci pour tes supposition ghost killer oui:

et puis pour les vieux ponts, j'irais me renseigner ... peut etre :D

sur ce bonne soiré :)

plusmoins
reply
125 :-) 16-06-2007

oui: oui: oui: oui: oui: oui: oui: oui: oui: oui:

http://www.zonerobotique.com/index.php?contenu=lectdossier&id=111111

Et oui! Casper bien:

plusmoins
reply
126 :0:::::) 16-06-2007

inbelivable

plusmoins
reply
127 :-) 16-06-2007

Oui je sais merci DD

plusmoins
reply
128 Tsinato 16-06-2007

mouarf!! Imaginez un peu qu'un mec se lache au meme moment au toilette pour la grosse commision ... paye l'etat du robot camera ^^

plusmoins
reply
129 pamplemousse 16-06-2007
avatar

on s'en fous de se qui avais sous se train ouch:wow::(

plusmoins
reply
130 kenny2SOUTH PARK 16-06-2007
avatar

c moi R2D2 ki é filmé :D
et c pas la penne de faire tt sa mrd non:

plusmoins
reply
131 Cacaaa 16-06-2007

J'ai vu une autre video sur youtube, et je suis sur et certain (pour ma part) que c'est bel et bien un robot car à la fin de cette video il se relève comme ici, mais reste pendant presque 1 minute à regarder deriere sans bouger...par contre je ne sais pas comment il a fait pour faire trembler la caméra comme si c'était une personne qui la tenait heu:

plusmoins
reply
132 telwarin 17-06-2007

voila tu as tout dit cacaaa c'est les mouvements d'un humains points final ^^

plusmoins
reply
133 Cacaaa 17-06-2007

Lol, enfin je découvre la vérité mdr:

VIVE LES CACAAAAA !!!

plusmoins
reply
134 schubaka 17-06-2007
avatar

moi je pense que c'est un robot car quand il tourne la caméra ne bouge pas elle trace une ligne
et puis vous avez vue apéne le train passer la caméra se remonte aussitot en 1 a 2 sec elle est c'est relever donc ce qui prouve que ce n'est pas un humain et puis en plus il se serai fait racrocher

plusmoins
reply
135 crash 17-06-2007

Voici ma théorie:

D'après ce que j'ai vu, le train passe sur un pont et la caméra se trouve tout juste à la fin de ce pont; probablement que la caméra se trouve effectivement entre les rails des rous du train et les rails qui sont posées pour absorber la vibration; la personne devrait se trouver sous le pont avec un genre de trépied pour la caméra et ce qui expliquerait que la personne a fait tourner sa caméra lors du passage du train et finalement, il soulève la caméra d'environ un ou deux pieds ce qui explique le mouvement de la caméra à la fin...

Remarque bien une chose: la caméra ne se soulève pas à la hauteur d'un être humain à la fin et aucun être humain ne pourrait être couché entre les deux rails, ce que le conducteur de la locomotive aurait remarqué et aurait tenté d'immobiliser celle-ci probablement.

Voilà...j'espère que c'est la bonne explication après l'avoir revu une couple de fois!

Bonne journée. :) :)

plusmoins
reply
136 Ghost-killer 17-06-2007

Impossible d'arréter un train sur une centaine de metres!

Bon en tout cas, je sais pas comment il a fait, si il etait couché, si il a mis sa caméra sur R2D2, si il est sous un pont...
:s

Tant pis, je dormirais ce soir sans problemes.
;)

plusmoins
reply
137 ? 17-06-2007

c est un fou mais ya eu les couille de le faire j y crois pas

plusmoins
reply
138 Ghost-killer 17-06-2007

La folie plutot que les couilles...

Imagine seulement une tige de fer qui dépasse en dessous, et SCROTCH! La tete éclatée en deux comme une pasteque!

plusmoins
reply
139 masterfish 17-06-2007

Mais vous avez rien compris, à la frame n°758, en apliquant un filtre anti-aliasing et en défalquant l'ajustement négatif de 2% tout en incorporant un algorithme de décorporalisation de l'image, on voit très bien que c'est du bidon... non:

plusmoins
reply
140 punkipik 18-06-2007

ça ne peut pas être un robot !! vu comment la caméra bouge ! on voit bien que que c'est humain !! le fait qu'il n'est pas lié au vibrations du train, ça ne bougerai pas comme ça sinon

plusmoins
reply
141 benji 20-06-2007
avatar

G VU MA VIE DEFILLER DEVANT MES YEUX ^^ le pauvre tromatisé a vie et choké sans dormir pendant + de 100 jour ^^ a+

plusmoins
reply
142 parker 27-06-2007

je pense que le gars a juste mis la cam au bout d'un baton, lui il s'est mis en dessous (vu que c'est un pont ) et puis comme ca il peut baisser, lever, tourner la cam sans aucuns risques !

plusmoins
reply
143 antedemonium 30-07-2007
avatar

telwarin a trouvé (case 50) c'est bien un debut ou fin de pont. sur les vieux pont il y a tres souvent une trappe permettant aux gars de la SNCF d'aller dessous pour a l'epoque entretenir le pont (resserrer les boulons, graisser les coulisseaux qui permettent de bouger de quelques millimetres pour pas casser en cas de vent ou tremblement de terre...) il a du forcer le cadenas de la trappe, se glisser debout sur l'echelon qui permet de descendre sous le pont et voila, il filme et dès que le train est pass' il ressort et se retourne avec la camera.
45 metres au dessus de chez moi j'ai un pont mono-voie avec deux trappes aux extremitées.

plusmoins
reply
144 antedemonium 30-07-2007
avatar

et au passage je suis deja allé me balader la bas dessous c'est pour ca que je dis que c'est tout a fait possible. Avec trois trains par semaines ya pas grand risque...

plusmoins
reply
145 ersatz 03-08-2007

cherchez plus, j'ai trouvé une vidéo qui montre comment le gars a pu s'y prendre

http://www.yourdailymedia.com/media/1186137845/Under_Train_Stunt

plusmoins
reply
146 telwarin 03-08-2007
avatar

ouah il est vachement bien fait leurrobot, on dirait un humain... merci ersatz de donner raison aux personnes censés.

plusmoins
reply
147 serena et david 29-09-2007

Bande de gros malin... naze:

c'est un humain qui se trouve SOUS UN PONT !

regardez les barrières sur les côtés lorsque le train arrive, et regardez sur les cotés lorsque la camera tourne--> il n'y a plus de barrière, cet indidividu se trouve bel et bien sous un pont !

Vous demandez pourquoi il se relève si vite ???
PARCE QUE CE N EST PAS VRAIMENT LUI QUI SE RELDRESSE MAIS BIEN SA MAIN (OU UN BATON SOUTENANT LA CAMERA)

DD

plusmoins
reply
148 ¤76¤_Zetsu 06-01-2008

alors la jdit bravo !!! me soit s'est un robot soit un humain dans un trou les 2 c possible

plusmoins
reply
149 king 02-12-2008
avatar

FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a qye la caméra posée sur une mini voiture de gamin télécommendée et pi voila $

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.079s - Tous droits résérvés -