Jeux Videos Animations Images

Accident Marathon - James Kipkenboy

James Kipkenboy, coureur marathonien à Athènes, s'est évanoui à 1km de l'arrivée, sonné pendant au moins 10 minutes, il se relève ensuite et tente de continuer la course malgré les tentatives de dissuasion de quelques passants.
A près de 300m de l'arrivée, il ne voit pas le virage, et un drame se produit.

Ames fragiles, veuillez ne pas regarder (contient une séquence violente)



Je tiens réellement a poster cette vidéo qui m’a beaucoup affecté sur le marathon d’Athènes de la semaine dernière et j’aimerai faire connaître aux autres cette histoire du marathonien James Kipkenboy qui est malheureusement choquante et intéressante voilà je tiens vraiment a ce que cette vidéo soit postée, car je suis moi-même coureur et cela m'a vraiment ému ( j’ai pratiquement pleuré ) ceci n’est pas à prendre à la légère.
Merci d’avance.

plusmoins
reply
1 Serj 13-11-2007

C'est passé au zapping de canal+...Bein le type déja il est pas bien de repartir! Mais il a pris de l'héro ou quoi ouch: , pas voir un virage..soit. Mais pas voir un tram, la quand même il court les yeux fermé!!! wow:
Trop a fond dedans le type quoi heu:

plusmoins
reply
2 rems 13-11-2007

ben moi je comprend ^^
pour expliquez à serj on va faire simple faitque toi jusqu'a épuisement et au bout d'un moment d'un certain effort si tu ne te repose pas tu tombe ^^
ensuite on ne sait comment il reprend mais il est exténué je pense que dans sa tête il se dit que c'est le sprint final et pour moin le fatiguer il ferme les yeux il commence à s'évanouir il est crevé mais il lutte pour courir et il ne réagit plus quand il voit trop tard que le tranway est devant lui donc BOUM sinon je pense que dès qu'il auriat fini il se serait mis par terre à bout de force

-1 
plusmoins
reply
3 Cacaaa 13-11-2007

Bon euh, la séquence violente, n'est pas vraiment si violente que ca :)
Par contre il a du courage ce marathonien bien:

plusmoins
reply
4 Serj 13-11-2007

Nan mais oui je sais, je vois exactement ce qu'il ressent, seulement quand tu vois des images, tu dis "bein merd...'le con ouch: "

-1 
plusmoins
reply
5 gneuh 13-11-2007

du courage ? vous appelez ça du courage ? mon cul ouai ... ce n'est rien que de la folie ... au nom de quoi sa je me le demande ...

Jvai foutre le bordel parceque d'une part j'aime les troll et d'une autre part j'en est marre des gens qui traite ce genre de personne de "héros"...
On lui a dit non, il est quand meme repartie ...
Pour la non-assistance a personne a danger... foutaise ! l'ambulance arrive... les mec autour essaye de le réanimer... On lui gueule deçu de s'arreter au niveau du virage ... mais apparament sa ne lui suffis pas.. fau croire qu'il aime se faire rentré dedans par un train. C'est son trip, je respecte heu:


Il n'etait pas responsable de ses actes ? bien ! alors lachons en liberter l'assassin fou qui a décapité l'infirmiere.. voyez vous, c'est ce genre d'affaire qui me choque ...


Et le comble de tout ça ... c'est qu'on cherche un responsable !

plusmoins
reply
6 yoh 13-11-2007

je pense qu'il etait dans une sorte de trans d'epuisement, avec une remontée d'adrénaline il à pus se relever courir sans reflechir...et le drame arrive..

plusmoins
reply
7 Deathscythe 13-11-2007

c'est pas du courage c'est un genre d'obstination
le truc que je trouve con, c'est qu'on applaudisse quand il repart alors que même si il veu pas il aurait du l'empêcher de bouger

plusmoins
reply
8 flo83 13-11-2007
avatar

c'est bizarre comme histoire quand meme.juste pour dire que les mecs qui ont fait le reportage et qui lui court après ils sont du meme village que moi :p

plusmoins
reply
9 zambrocal 13-11-2007
avatar

ben sa la sonné il repard mais il est a moitier consient il coure dans le vide tt droit il avance pour avancer. c'est vrément domage parseque il est venu pour vivre c'est sa vie se marathon pour sa que il est repartie comme ça

plusmoins
reply
10 fghi 13-11-2007

moi je m'attendais à qu'à la place d'un tram il y ait un vide, donc rien. et qu'il serait tombé
ou après avoir vu le tram qu'il se relève et reparte comme avant...
bref je croyais que ca allait être plus spectaculaire...
et pour le type qui dit que cette vidéo existe pour se souvenir de ca, je pense que la vidéo va bien circuler... surtout dans les vidéo gag heu:

plusmoins
reply
11 Cacaaa 13-11-2007

Attendez... il est mort?

plusmoins
reply
12 kevin 13-11-2007

gneuh je suis pas du tout d'accord avec toi ce type est tombé et est resté inconscient pendant 8 minutes il ne savait plus ce qu'il faisait, ensuite il n'y avait pas de barriere lorsque le tramway passait, je pense qu'on aurai du l'arreter de force et surtout a la fin quand les gens le laissent courir vers le train c hallucinant joré été la je loré retenu fermement c abusé jtrouve

plusmoins
reply
13 boo00777 13-11-2007
avatar

es que ya du sang ?

plusmoins
reply
14 Mayu 13-11-2007

Bof... C'était un mec qui avait ptet besoin de l'argent pour nourrir sa famille et/ou son village... Il a pas voulu tout abandonner comme ça. J'le respecte, moi. Mais sinon j'avoue, le tramway c'est pas grand chose... L'accident à 5km/h... Les âmes sensibles, j'sais pas si ça les a choqués mais bon...

plusmoins
reply
15 Shaiine 13-11-2007

>>boo00777

Nan ya pas de sang. . . Il se prend juste le tram' en plein tete. . . le pauvre :(

plusmoins
reply
16 Lenny 13-11-2007
avatar

gneux, t'es con ou tu le fais expres ?
Pourquoi tu compares un marathonien a un assassin ?
Il repart mais son collègue ou je sais pas trop quoi le suis, et il voit qu'il va mieux, alors il le laisse, et ensuite, un tram arrive alors que c'est pas signalé, y'a pas de barrière, ni rien...
Un coureur qui n'aurait pas eu de malaise se serait pris le tram aussi...
Par contre la séquence violente...
Moi je pensais qu'il se faisait écraser ou un truc du genre heu:

plusmoins
reply
17 Ghost-killer 13-11-2007

Hmmm....
Que penser d'un truc pareil...

C'est vrai que c'est lui qui a coisi de repartir, c'est lui qui a choisi de courir comme un taré a la limite de mettre sa vie en danger (crique cadriaque)...

Mouais, moi je pense que c'est de sa faute, mais que les organisateurs ont quand-meme étés nullissimes.

Déja y'a pas de bagnoles avec des soigneurs autour des coureurs... Le tram n'est pas arrété... C'est le bordel.

plusmoins
reply
18 Ch4r0n 13-11-2007

hahaha POWNED !!!

plusmoins
reply
19 Raphenix 13-11-2007

Quand la vie des gens est en jeu, on peut s'abstenir de certains commentaires Ch4r0n...

plusmoins
reply
20 Pyb 13-11-2007

J'ai pas matté le train, mais si c'est asp si violet, jvai matter. Gneuh sérieu tu déconnes, si c'est du courage le mec qui alors qu'il est a moitié ds les vappes se dit, "ya plus qu'un kilomètre, jvais le faire pour finir !" On dirait que ta aucunes force mentale ou que tu tr'es jamais forcé à courir à la fin de ton parcour d'endurance alors que t'en pouvais plus ! pour moi le mec est super courageux et jle respecte pour ce qu'il a fait ! il a aps vu le tram pck il était pas signalé c'est tout.

plusmoins
reply
21 Ryuuzaki 13-11-2007

je suis d'accord pour dire que les organisateurs on tres mal fait leur boulot , mais le mec est pas trés trés futé non plus.

plusmoins
reply
22 Benoît 13-11-2007

Arf... le laisser repartir dans son état, c'est de la folie pure non:
Enfin bon, il court les yeux fermés qu'il voit pas le virage ou quoi ?? ouch:

plusmoins
reply
23 Phantom 13-11-2007

putin mais vous ete bete serieu ou quoi ?

Il a fai un malaise, il est tombé dans les pommes, et dans sa tete, il se disai, je doi le fair je doi le fair, alor il c'est relevé, mais son corp n'as pas pu suivre, alor il s'evanouissé presuqe en couran encore, mais il ocntinnué car sa force mentale était plus fort que sa force physique, il ne devai certainement plus avoir de sens a se moment la, il devai voir flou et entendre des bruit sourd, ce qui lui permetté d epas s'ecrasé au sole c'été les comentair du cameraman qui le suivai, c'est ni du courage ni de la folie, c'est de l'inconscience, dans le sens ou il ne sait plus ce quil fai..alors arreté de dire qu'il est stupide, pasque vous ne savez certainement pas ce qu'un defis deriere vos ordi, c'est dingue sa ><

plusmoins
reply
24 Lucius 13-11-2007

Et voila Phantom a raison James n'était plus dans son état normal il était inconscient et c'est le mental qui emportait sur son état et hélas voila ce que cela a donné....merci a des gens comme Charon ou encore gneuh de nous faire-part de leur super commentaire dont on peut largement tous se dispensé naze: .voila je remercie vraiment les autres qui ont regarder la vidéo cela me paraissait juste important de la diffuser pour que des gens la regarde quand même heu: . A bon entendeur salut ++

plusmoins
reply
25 M.Fake 13-11-2007

Elle est ou la scene violente ?

plusmoins
reply
26 Kissifrot 13-11-2007

Au fait, qqn a des nouvelles du gars finalement ?

plusmoins
reply
27 ponsk 13-11-2007
avatar

non désolé...
C'est quand même con comme truc, courir pour gagner sa vie... alors que les organisateurs sont nuls... cette société me dégoute de plus en plus... et dire que j'ai 14 ans... qu'est que ce sera plus tard??
Quant même y'a eut que le cameraman (amateur non organisateur) qui a été le seul a le suivre et a insister...

plusmoins
reply
28 Illuminati 13-11-2007

Je pense qu'il va falloir mettre fin à ta vie ponsk :p

Pour en revenir au début du débat qui était lancé par les journalistes : je pense que ce jeune homme est responsable de ses actes lorsqu'il décide de continuer la course alors qu'il flirte entre l'état comateux et la conscience. Cependant, il est clair que ce marathon fut mal organisé. D'une part, les ambulances mettent trop de temps à arriver et d'autre part, les trams circulent dangereusement au milieu de la voie.

Maintenant, il est certain que cet incident est un grand concours de circonstances qui a malheureusement joué contre le téméraire marathonien.

plusmoins
reply
29 lolika 13-11-2007
avatar

C'est quand meme hallucinant qu'il n'y ait pas de point relais genre la croix rouge, ou une medecine a proximité...

plusmoins
reply
30 ponsk 13-11-2007
avatar

Ben vu qu'il n'a plus trop toute sa tête, il est inconscient quant il marche...il était vraiment à bout et personne n'a rien fait pour l'empecher de continuer (lui voulait une seule chose, finir ces putin de 300m et gagner son fric...)
Après 30Km, il allait pas abandonner pour 300m...

plusmoins
reply
31 boo00777 14-11-2007
avatar

merci shaine

plusmoins
reply
32 turdrall 14-11-2007

C'est dingue le manque de sécurité quand même!

plusmoins
reply
33 B.geta 14-11-2007

Mais vous avez raison, faudrait tous les mettre en prison parcequ'il s'est relevé et qu'il a voulu continuer à courir ! C'est pas DU TOUT de sa faute, il était pas du tout conscient! Maintenant prenons ça d'un autre côté : il aurait violer des enfants dans cet état, eske on loré jugé, ou on aurait dit " Oh, c'est pas de sa faute , il était inconscient " NON, à moins qu'il soit possédé il est conscient de repartir pour finir la course, donc mis à part la mauvaise organisation, c'est entierement sa faute si il est reparti courir .

plusmoins
reply
34 Rizz 14-11-2007

Ponsk, un marathon c 42km^^, dc c'est aprés 41 km , je comprend que meme a bout d'épuisement, ilveuille faire juste 300m :s

plusmoins
reply
35 SpRaY 14-11-2007

C'est con ^.^ s'il etait mort, tout aurait été finit pour lui... la deception ou la mort? Enfin il pouvait pas savoir...

... en plus un tram quoi -_-(pas de chance le type...) les faire circuler en plein marathon...

plusmoins
reply
36 dred 14-11-2007

je l'avais vu sur stade 2 dimanche.

ca me fait penser aux boxeurs (c'est pas pour rien que les arbitres leurs parlent avant de continuer un combat apres un KO)

plusmoins
reply
37 Tanker 14-11-2007

Je pense que James participe au marathon pour le finir, parce que c'est le seul moyen pour lui d'être connu et de gagner de l'argent; alors, quand il s'évanouit, il ne veut surtout pas abandonner, donc il continue. Il a pas tous ses moyens et ne perçoit pas les choses de la même manière. J'espère pour lui qu'il n'a pas trop de séquelles.
Et oui, pathétique l'organisation : faire circuler des trams à 300m de la ligne finale d'un marathon ...

plusmoins
reply
38 Ant78 15-11-2007

Kissifrot : Regarde la vidéo jusqu'à la fin bien:
B.Geta : Ah bon toi quand t'es dans un semi-coma t'arrive à violer des enfants? Je comprends pas comment tu peux comparer ça au fait qu'il se soit pris un train..
Et en + on le rapatrie au Kenya, alors qu'il serait bien mieux soigné en France et qu'il pourrait continuer à gagner sa vie en courant non:

plusmoins
reply
39 Ch4r0n 15-11-2007

Raphenix : pas de pitié pour la connerie humaine ... certains appeleront ca du courage,d'autre de l'abstinence , moi tout simplement de la connerie
Certe c'est surement son moyen pour vivre mais il est sponsorisé me semble t il,c'est 1 pro, je suis d'accord qu'a vaincre sans périls on triomphe sans gloire mais bon ...

Oki y avait pas de barrière mais merde le gars est pas aveugle en + d'etre con,si ?

Et arretez de dire que l'organisation est en faute ... pensez aux mecs qui on 1 vie aussi et qui travailler/se déplacer/... ils peuvent pas tout stop pour 1 marathon enfin soit

plusmoins
reply
40 Sheik2 15-11-2007

"Il fait parti de ces Kenyans qui viennent gagner leur vie sur la route"

Pour ce cas précis, c'est plutôt paradoxale...

plusmoins
reply
41 risnikana 17-11-2007

CH4ron : le fait qu'il soit un pro ne signifie pas qu'il soit forcément sponsorisé. Avant de parlé de se sujet il faudrait peut être se renseigner sur la situation de le a majorité des coureurs Kényan en europe. Pour une minorité de "stars" nombreux sont ceux à courir le cachet pour faire vivre leurs village.
De là à dire que l'on doit mettre sa vie en danger pour gagner un cachet minime (8 min a même le sol il est surement mal classé). Mais en courant il sécrète de l'andomorphine qui provoque une sensation de plaisir intense (ya morphine dedans c'est pas pour rien) Donc ça plus le fait de revenir des vappes fait qu'il doit pas calculer grands chose du monde qui l'entoure. Repartir c'est inconciens mais il ne l'est pas concsient donc il n'y a pas de réprimande à faire à l'athlète.

Sur l'organisation dire que certains travail et ke pour cette raison on ne stop pas les tram très juste mais au moins on protège les coureurs d'un accident possible. (Les chances de choc étaient infime voir nul mais c'est tout de mêm arrivé.)

Enfin pour finir la personne qui parle d'un choc à 5km/h a tout faux. Un coureur de marathon de haut nivo est kasiment à 20km/H plus le tram qui n'était pas réellement stoppé ça fait un bon choc.

plusmoins
reply
42 batman93 11-12-2007

"Ch4r0n", comment peux tu dire que l'organisation n'a pas sa part de responsabilité. Quand bien même certains ont une vie et doivent aller bosser, certaines portions de transport public en plein air sont suspendues ou déviées le temps de l’évènement. Pourquoi n'est-ce pas le cas ici? Y’en a qui n'ont vraiment rien à dire! Réfléchi deux sec "Ch4r0n" et constate que ce que tu dis ne tient pas du tout. Il ne s'agit pas de paralyser la ligne mais de mettre en place les dispositions adéquates: déviations de station grâce à une navette.

Sur la question du courage, du dépassement de soi, de la connerie ou du besoin vital, etc. c'est un autre débat.

plusmoins
reply
43 Tailthefox 13-03-2008
avatar

cest passé aux 30 histoires les plus mysterieuses

plusmoins
reply
44 filopu 08-06-2008

ah ptain! le pauvre, se prendre un tramway, ça fait mal! :(

plusmoins
reply
45 Bisounours 13-10-2008

Lol le bouley Owned :p

Il avais qu'a pas faire son kéké ouch:

-1 
plusmoins
reply
46 Ryuuzaki 16-01-2010

Il est juste débile.

Optique 2000

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.062s - Tous droits résérvés -