Jeux Videos Animations Images

NicoClean - Pub Anti-Tabac

Fatiguée de votre mine resplendissante?
Essayez NicoClean, la nouvelle crème de soin enrichie aux extraits de tabac.
Ses micro-capsules pénètrent au plus profond de l’épiderme pour y libérer les toxines et la nicotine. Résultat du matin au soir, votre peau est visiblement plus tirée, votre teint plus livide et vous faites enfin peur à voir.
Avec NicoClean, prenez dix ans en moins d’une semaine.
Essayez de passer une commande sur leur site pour voir ;)

plusmoins
reply
1 Illuminati 20-11-2007

"Avec NicoClean, prenez dix ans en moins d’une semaine."

Je crois que tu voulais dire 10 ans en PLUS.

Sinon, le concept était amusant :)

plusmoins
reply
2 gamaniak 20-11-2007
avatar

Non, c'est bien "Prenez dix ans en moins d'une semaine" relis-toi :p

plusmoins
reply
3 Illuminati 20-11-2007

Soit j'ai pété un cable... soit je suis la cible d'un complot :p

Bon, je vais me recoucher mdr:

plusmoins
reply
4 Teamfortressman 20-11-2007

Très bonne idée, ça fait penser à une récente pub où il était demandé aux jeunes d'aider l'industrie du tabac en remplaçant les fumeurs morts.

plusmoins
reply
5 GiloU_69 20-11-2007

aaaah gore !!! mdr:

plusmoins
reply
6 fghi 20-11-2007

wé bon concept, ca fait réfléchir...
@teamfortressman: à moi aussi ca me fait penser à cette pub

plusmoins
reply
7 Lenny 20-11-2007
avatar

J'suis déçu, les produits n'existent pas en vrai...
"Heureusement pour vous, ces produits ne sont pas disponibles."
Peuh, l'arnaque naze:

plusmoins
reply
8 Ghost-killer 20-11-2007

Vous savez quoi? Je connait une fille qi en aurait bien besoin... Pour s'embellir!
On peut pas faire pire qu'elle!

plusmoins
reply
9 raiduk 20-11-2007

Lenny tu déconnes j'espère, tu croyais vraiment que ces produits existaient ?
Franchement le message anti-tabac est clair dès le début et pas très subtil, je persiste à penser que le tabac est une sorte de bouc émissaire au même titre que les immigrés...

plusmoins
reply
10 Astrya 20-11-2007

Mouai... je pense comme toi raiduk, surtout que quand plus personne en fumera l'etat devras trouver un moyen pour compenser les taxes qu'il ne se fera plus sur le tabac

plusmoins
reply
11 NL731 20-11-2007

mdr: je veu le même po pour ma prof de math :p

plusmoins
reply
12 mercenaire 20-11-2007

raiduk jvoi pas le raport avec les immigrés la?

plusmoins
reply
13 RedBull 21-11-2007

Il veut dire que les gens (l'etat, la santé publique etc..) font chier les fumeurs.. (moi-meme fumeur je trouve ca tres chiant).. au meme titre que les immigrés (certain n'ont rien fait de mal et sont gentils comme tout, mais la plupart du temps on les font chier)..
C'est ca non..? :)

Sinon je trouve cette fausse pub un peu ingrate.. Ils font toujours style ya que des ancien fumeur des leurs organisations.. mais sinon ya que des non fumeurs qui nous casse les c***lles.. Je comprend que c'est pr la santé de tt le monde et pr eviter que les jeunes s'y mettent.. mais bon.. Allez j'me calme et je v me cucher comme Illuminati :p
* on les "fait" *

plusmoins
reply
14 Raphenix 21-11-2007

Les non-fumeurs peuvent casser les couilles des fumeurs en leur disant d'arrêter de fumer, c'est vrai. Moi je me fous de si quelqu'un fume, il fait ce qu'il veut avec sa santé, mais ce que j'aime pas, c'est que quelqu'un fume des cigarettes qui puent à côté de moi. Après faut juste qu'il évite de me souffler à la figure et y'a aucun problème.

plusmoins
reply
15 troll-vampire 21-11-2007
avatar

chui allé sur le site ...jai tout commander mais o moment de payer il mon dit ke sa éxistait pa....moi ki voulai en offrir a mes pro mdr: fs

plusmoins
reply
16 Frencharthas 21-11-2007

Je suis d'accord sur le fait que l'etat perdra des sous s'il n'y a plus de fumeurs, mais n'en récupérera t'il pas sur les traitements du cancer? Après tout, la cigarette est la première cause du cancer si je ne me trompe pas, s'il n'y a plus de fumeur, il y'a moins de personnes atteintes du cancer et donc moins de sous à dépenser dans les traitements pour les soigner, surtout que ça coute très cher ça... donc tout le monde y gagne :D

Je dis ça, je dis rien ^^.

plusmoins
reply
17 HeDz 21-11-2007

Bien que cette pub soit comique, je vais prendre le parti que personne ne prend, en tant que petit fumeur ^^
Faut arrêter de délirer avec la clope, maintenant, on fume, on devient pire que des tueurs d'enfants...
La clope c'est devenu encore plus meurtrier que les guerres dans la tête des gens. Et c'est pas parce que l'on fume 1 clope par jour qu'on va avoir une tête de cocaïnomane.
M'enfin, je conçois que la cigarette n'est pas bonne pour la santé, mais elle n'est pas aussi nocive qu'elle le laisse paraître ^^
Par contre je conseille à personne d'en prendre ! J'ai fait l'expérience pour vous, c'est pas glop glop :s

plusmoins
reply
18 raiduk 21-11-2007

HeDz je suis à fond avec toi comme en témoigne mon premier com oui:

plusmoins
reply
19 Frencharthas 21-11-2007

Je suis pas du tout d'accord avec toi HeDz, oublierais tu que la cigarette est mortelle? Ok, ceux qui fument savent ce qu'ils font et qu'ils risquent de crever plus tard à cause d'un cancer, mais ceux qui ne fument pas? Un fumeur passif a 33% de chances d'attraper un cancer... tu trouves normal que quelqu'un qui aime aller dans un bar, un café, ou même sur son lieu de travail ait un risque de mourir de cette foutue maladie? Pas moi, les mesures qui sont actuellement prises sont faites pour protéger les non fumeurs, et je suis d'accord avec ça étant moi même non fumeur mais grand fumeur passif...

Le jour où tu verras les effets de la cigarette au point le plus extrême, je pense que tu comprendras pourquoi il est nécessaire de protéger les non fumeurs.

Désolé si le ton de cette réponse est assez sévére, c'est pas l'intention, c'est juste que je suis en accord avec les réformes en cours et je trouve ça anormal de risquer la vie de personnes qui ne font rien pour la perdre, bien au contraire.



plusmoins
reply
20 Shaiine 21-11-2007

Frencharthas, jcrois que tu as résumé tout ce que jvoulais dire :)

J'adore vraiment cette vidéo =)

plusmoins
reply
21 RedBull 22-11-2007

Les gens fume depuis des generation... vous faite chier la putain...

plusmoins
reply
22 Illuminati 22-11-2007

"Je suis pas du tout d'accord avec toi HeDz, oublierais tu que la cigarette est mortelle? Ok, ceux qui fument savent ce qu'ils font et qu'ils risquent de crever plus tard à cause d'un cancer, mais ceux qui ne fument pas? Un fumeur passif a 33% de chances d'attraper un cancer... tu trouves normal que quelqu'un qui aime aller dans un bar, un café, ou même sur son lieu de travail ait un risque de mourir de cette foutue maladie? Pas moi, les mesures qui sont actuellement prises sont faites pour protéger les non fumeurs, et je suis d'accord avec ça étant moi même non fumeur mais grand fumeur passif..."

Le problème Arthas (fan de warcraft :) ) c'est que même si je ne suis pas un fumeur, ces études sont dites scientifiques mais restent controversées.
Primo, la méthdologie mise en oeuvre pour récolter des données est hautement discutable et ne se base sur rien de concret comme des mesures. (Comment distinguer quelqu'un qui souffre de tabagisme passif ? A partir de quel pallier peut-on donner ce qualificatif à un individu ? Y'a-t-il une limite de x mètres cubes de fumée inhalée qui sert d'étallon aux scientifiques ? Dans ce cas, à partir de cet étalon, comment déterminer la quantité de fumée qu'un individu particulier a inhalée et ce, pendant combien de temps ?)
Ces questions ne trouvent pas de réponses scientifiques lorsqu'on les pose et c'est ce qui rend ces travaux discutables. Deuxièmement, les conclusions tirées de ces études sont subjectives.
En émettant des pourcentages très précis en termes de cancer, de problèmes pulmonaires, on donne l'impression d'une grande rigueur alors qu'il nous est impossible de déterminer avec précision ce pourcentage, s'il existe. En effet, on procède à des échantillonages sur un petit nombre et on le généralise à une population entière qui évolue probablement dans un milieu qui n'a rien à voir avec celui des personnes interrogés pour l'étude. Dès lors, en quoi peut-on se fier à ces informations ?

Tout ça est à prendre avec des pincettes. Il y a probablement un fond de vérité dans le tabagisme passif mais je crois qu'il est très nettement exagéré car cela sert la cause politique. Et malheureusement, lorsque la politique se mêle de la science, on ne fait plus de science. :s

plusmoins
reply
23 ouépe 22-11-2007
avatar

Mouarf jconnai des gens ki sen ferai des tartine ... ouch: :p

plusmoins
reply
24 lol 22-11-2007

:X les coms sur l'immigration de redbull et raiduk,quand j'vois ca... j'ai envi de sauter par la fnetre :X ils sont super cool gentil etc etc.... OOOOOKKK MAIS LE TAUX DE CHOMAGE EN HAUSSE,LA HAUSSE DE LA POPULATION,LA CHUTE DE L ECONOMIE EN RAISON DU SYSTEM DE MERDE ET DE LEUR ALOC 15gosses =15000€ !! JTROUVE PAS NORMAL QUE SFAIRE PLAISIR RAPPORTE PLUS QUE TRIMER ET AVOIR U N SALAIRE DE MERDE ET J EN PASSE,ALORS VOS PHRASES A LA CON "AU MEME TITRE QUE LES IMMIGRES" ETC QU ON RIEN A VOIR, C SUR UN SITE BASE POLITIQUE QUI FAUT ALLER VOIR OK??? naze: naze: naze: naze:

plusmoins
reply
25 HeDz 22-11-2007

Non t'es hors sujet lol, tu sors :p
Frencharthas => xD Ca va aller, hein ! Les fumeurs ne roulent pas aux non-fumeurs pendant qu'ils tirent une latte, c'est bon
Comme le dit Redbull, franchement, les gens fument depuis des générations, ça les tue depuis des générations mais les non-fumeurs, ça reste à prouver ^^
M'enfin Illumati a dit ce qu'il y avait à dire !

plusmoins
reply
26 Frencharthas 22-11-2007

A vrai dire c'est un chiffre que j'avais entendu il y'a quelques années à l'émission c'est pas sorcier ( ouais j'étais jeune ^^ ). Il m'a marqué car mes parents fumaient tous les deux et le salon était constamment dans le brouillard à cause de la fumée, à 13-14 ans, quand on ne fume pas, ça choque, du coup j'ai gardé ce chiffre en tête.

Pour ce qui est de la science je suis d'accord que c'est discutable au niveau de la méthodologie mais ça reste quand même probable, des scientifiques n'ont pas été payés pour faire un travail inutile quand même? Rassurez moi que les caisses de l'Etat ne se vident pas comme ça???

En tout cas il est certain que le tabagisme passif est un danger au moins pour les femmes enceintes ou les personnes agées, la fumée contient des substances capables de nuire au corps de la personne qui respire la fumée, certes en bien moins grande quantité que le fumeur lui même mais avec une trace quand même.

En résumé, je suis d'accord avec ces mesures, je suis conscient que c'est très chiant pour les fumeurs mais si ça peut aider plusieurs centaines de personnes à arrêter de fumer ( en plus de la hausse des prix qui deviennent faramineux ), alors je dis oui à 100%, j'ai vu ce que donnait la cigarette plus tard, après plusieurs dizaines d'années de consommation, et je le souhaite à personne.

Et Illuminati, en effet fan de warcraft ^^ :)

plusmoins
reply
27 HeDz 22-11-2007

De toute façon, je ne dis pas que je suis contre les mesures prises, c'est vrai que la cigarette ne sert à rien et elle coût de l'argent. Mais par contre, il faut arrêter le délire, du tabac, c'est moins dangereux qu'une mitrailleuse !

plusmoins
reply
28 Frencharthas 22-11-2007

Tu connais plus dangereux qu'une arme à feu? ( Le premier qui répond deux armes à feu, il sort ^^ )... Tout est relatif, c'est certain, et si on doit raisonner comme ça, il faut interdire la voiture, la cuisine avec des objets coupants, l'electricité, la baignade... Tout a un risque, je pense juste que la cigarette a beaucoup moins d'utilité que ce que j'ai cité en exemple plus haut.

plusmoins
reply
29 E.T. 22-11-2007

Merci!!!! Un débat constructif et sans insultes sur internet mdr: , j'en ai les larmes aux yeux, ça faisait si longtemps (faut dire que je lis pas trop souvent les com, je parle de mon vécu dans ce domaine), et en plus vous tombez d'accord!
Bon à part ça je trouve la vidéo sympa, j'pense qu'il faut vraiment la prendre au second degré, même si les questions qu'elle pose sont intéressante...mais tout a déjà été bien résumé à mon avis! bien:
Continuez comme ça on en redemande de ce genre de débats!!

plusmoins
reply
30 Tailthefox 15-03-2008
avatar

Gama,tu mets des vidéos de plus een plus débiles non: naze: naze: naze: naze: naze: naze: naze: naze: naze: naze: naze:

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.057s - Tous droits résérvés -