Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Petits Pois Carottes

Dans l'obscurité d'un frigo grouille une multitude de larves. L'une d'elle est loin de s'imaginer ce que lui réserve sa future vie de mouche..

Du même réalisateur de la vidéo "L'ame seule", la fin est assez émouvante.
Mettez la vidéo en plein écran, c'est du HD Dailymotion, et ça change !

Voir aussi : Replay + L'engrenage + EMI + Modul

plusmoins
reply
1 Asleeo 21-02-2008
avatar

Sublime !

plusmoins
reply
2 raiduk 21-02-2008
avatar

Déjà vu mais très sympa :)

-1 
plusmoins
reply
3 itacji 21-02-2008
avatar

mdr du sang de partout lol

pov mouche

-1 
plusmoins
reply
4 kaimos 21-02-2008
avatar

enfin si les mouche s arrive a faire exploser les bombe de produit je lasserai plus jamais d'allumette trainer ni ma bombe de déo trainer :D
super bien fait bien:

plusmoins
reply
5 NL731 21-02-2008
avatar

mh ... c'est a se moment que l'on se dit "merde sa reflète bien une certaine situation chez l'être humain

-1 
plusmoins
reply
6 Dyouard 21-02-2008
avatar

Au moins y a pu de mouches ! :D

-1 
plusmoins
reply
7 Ghost-killer 21-02-2008
avatar

Pas sublime mais sympa...

plusmoins
reply
8 telwarin 21-02-2008
avatar

pourquoi se battre inutilement pour un pois alors que tout le monde pourrait trouver son compte?

très joli

plusmoins
reply
9 fflex 21-02-2008
avatar

jai mis un comentaire est elle partie ?

plusmoins
reply
10 Antho69. 21-02-2008
avatar

Sa ce terminne pas comme on l'aurais voulu et pensé.

plusmoins
reply
11 Clems 21-02-2008
avatar

ENORME, TOUT SIMPLEMENT ENORME, MDR, comment sa explose LOOOOOOL

plusmoins
reply
12 Siam 21-02-2008
avatar

Je pensais que les mouches etait le meilleur exemple de stupidite chez les insectes... j'avais pas tord !

plusmoins
reply
13 Amandio 21-02-2008
avatar

POurquoi toutes les animations du genre finissent toujours mal !!? ouch:

Mais elle est super bien faite (comme les autres) j'aime beaucoup

Peace & love!!

plusmoins
reply
14 Cl3mz 22-02-2008
avatar

en gros: Les enfants ne jouez pas a faire des flammes avec un aérosol c'est dangereux!! bien:

plusmoins
reply
15 denz 22-02-2008
avatar

et bah je me suis fait chier et c'était vraiment pourri

plusmoins
reply
16 KilinSkiL 22-02-2008
avatar

Denz, tu pourrais au moins penser au temps de travail énorme et considérable que ça leur a pris...
Perso moi j'ai trouvé ça super mignon :)

plusmoins
reply
17 Tof 22-02-2008
avatar

Comme telwarin, j'aime bien la morale: tout ça pour un petit pois, alors qu'à la fin on en voit une boîte entière ouverte.
Cette animation illustre aussi la triste réalité de la violence gratuite quand la mouche vient offrir le petit pois.

plusmoins
reply
18 shizzy 22-02-2008
avatar

je l'ai bien aimer cette viedo moi

plusmoins
reply
19 black-hawk 22-02-2008
avatar

bien: C'est vrai qu'en HD ca rend bien c'est fou ce que l'on pourrai transposer cette situation sur la vie des humain.En plus au début je me suis dit que c'était vraiment dérisoire pour un petit pois mais alors à la fin,c'est fou ce que l'on se prend la tête des fois alors que la solution est à coté de nous. bien:

En meme temps en tt qu'humanoide c'est mieux ainsi....Imaginez qu'elles aient trouvé la boite de petit pois,elles auraient proliféré partout bah quelle horreur :D En meme temps je voulais vs prévenir pr qu'il y ait un retour de flamme il faut de l'oxygène dans la bouteille ce qui est rarement le cas mais bon.Belle animation

plusmoins
reply
20 vince 81 22-02-2008
avatar

mdr lai bien crade la cuisine quand meme!!! mdr:

plusmoins
reply
21 StormKiwi 23-02-2008
avatar

Je crois qu'il y a une erreur dans la présentation, ça passe ni dans l'obscurité, ni dans un frigo, et encore moins dans l'obscurité d'un frigo :d

Sinon c'est sympa, l'histoire en elle même est tres bien, l'animation et la modélisation aussi, le seul point noir, c'est dans les textures, elles manquent de réalisme alors que tout est intégré dans un décor réel.

a+

plusmoins
reply
22 suzane 28-04-2008
avatar


J'ai pas trouvé ce qui te faisait tellement rire clems... c'est juste horrible et le pire c'est que ca reflete parfaitement notre monde, perso j trouve ca tt sauf drole...
Apparement tu as aimé la bombe... j crois que j commence a comprendre pq le monde va comme il va...
Ceci dit j'ai bcp aimé, ca fait reflechir (enfin pas tt le monde apparement)

plusmoins
reply
23 TheMakak 28-04-2008
avatar

L'anim est super excelentte!Le HD ca déchire!Je l'ai regardé 5 fois telemment c'etait top

plusmoins
reply
24 antoineledingue 22-08-2008
avatar

très bien fait et belle morale bien:

plusmoins
reply
25 One dread 28-06-2009
avatar

Putaing... Une seule chose à dire : :)

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01459s - Tous droits résérvés