Jeux Videos Animations Images

Ressemblances dans les films de Disney

Une vidéo où l'on se rend compte que certaines scènes des différents films Disney sont incroyablement identiques.. ils se font pas chier.
Il fallait le remarquer, et en tout cas, formidable travail pour réaliser la vidéo.
A vous de voir ce que vous en pensez !

plusmoins
reply
1 ReynoldS 06-09-2008

Effectivement c'est flagrant...

plusmoins
reply
2 Stranger 06-09-2008

Bah dis donc...ils ne se sont pas cassé la tête pour ça...
En même temps, la plupart des dessins animés de Disney sont pour les gosses, et ils s'en moquent un peu je crois ^^

plusmoins
reply
3 Vrogar 06-09-2008

Woah! Je ne me rappelais pas qu'ils reprenaient une scène autant de fois

plusmoins
reply
4 lulu 06-09-2008

Cette polémique me fais bien marrer!!!

-1 
plusmoins
reply
5 teamfortressman 06-09-2008
avatar

Y a pas de doute, c'est étonnant à quel point ces scènes sont identiques. Il n'empêche que "robin des bois" et "le livre de la jungle" sont restés pour moi des disneys cultes (ça doit être parceque ça m'a beaucoup marqué étant gosse mais j'assume).

plusmoins
reply
6 Ghost-killer 06-09-2008

Pff, ouais ca se ressemble et alors? C'est le meme style, et puis c'est peut-etre fait exprés justement pour que les fans s'y retrouvent, c'est un clin d'oeil aux fans.

Et puis ils se sont quand-même fais chier a faire ces scenes, vous imaginez pas le boulot a l'epoque pour faire ces dessins animés, tout etait fait a la main!

plusmoins
reply
7 yagamy 06-09-2008

c'est qu'il s'enmmerde pas la vie mais l'ours qui rigole et ensuite qu'ils lui rajoute un chapeau c'est puissant quand meme... mdr:

plusmoins
reply
8 Ghost-killer 06-09-2008



C'est sur que c'est pas comme dans les mangas a la con ou l'image est fixe et que juste la bouche d'un type bouge quand il parle...

plusmoins
reply
9 telwarin 06-09-2008
avatar

c'est bluffant mais n'oublions pas que les premiers disney jusqu'a "les 101 dalmatiens" il me semble étaient fait en dessin fait à la main, sans aucuns artifice. ils ont surement récupéré les cellulo et calqué les mouvements afin de gagner du temps simplement.

plusmoins
reply
10 teamfortressman 06-09-2008
avatar

Ghost-killer ---> Il doit y avoir des clins d'oeil, je suis d'accord. Et comme dit, même si les scène sont sensiblement les mêmes (mouvement, position des persos), tout a été entièrement redessiné à chaque fois.
C'est juste marrant de voir les ressemblances.

-1 
plusmoins
reply
11 Etharion 06-09-2008

Ghost-killer...

C'est pas parce que tu as la haine contre les mangas que tu dois dire ça regarde un épisode de FMA

-2 
plusmoins
reply
12 lorrdd 06-09-2008

moi j'ai pas comprit le délire de la video :s

des truc de disney la ces presque pareile

plusmoins
reply
13 HortY 06-09-2008

Je plussoie Ghostkiller...

Je pense que Disney ou les dessinateur glisse des clins d'oeil et c'est normal.. On ferait de même je pense :)

plusmoins
reply
14 Pomme 06-09-2008

C'est bien connue que les princesse dansent tous pareil! C'est les pas de danse traditionnel voyons! mdr:

-1 
plusmoins
reply
15 Korni 06-09-2008

moi j'aime pas val dyçnai, bandes de plagieurs va

-1 
plusmoins
reply
16 Fox 06-09-2008
avatar

Abusées les ressemblances ! wow:
C'est clair qu'ils se font pas chier ! ouch:

plusmoins
reply
17 truc 06-09-2008

+1 Ghostkiller

suffit de voir un épisode de DBZ, il y a souvent des répétitions d'images pour faire à l'économie, alors à l'époque des WD, j'imagine le boulot que ça doit être de créer de nouvelles chorégraphies, donc je trouve ça tout à fait normal.
Ça s'adresse à des enfants, je crois pas que ce soit la chose qu'ils regardent le plus :D

-1 
plusmoins
reply
18 Filopu 06-09-2008

c'est vrai qu'ils se sont pas cassé le cul chez Disney naze:

plusmoins
reply
19 Philix46 06-09-2008

je suis d'acord avec vous car les films étaient fais a la main mais je pense pas que ce soit pour gagner de temps car au final il fallait refaire tout le dessin quand meme, je pense pluto aux clins d'oeil entre les films aux meme, de plus les WD ne sont pas adressés que aux enfant car il y a énormément de sous entendu et de référence a des films de leur temps

plusmoins
reply
20 Castro 06-09-2008

Beau travail effectivement pour la vidéo, il doit y avoir encore d'autres scènes qui se ressemblent. D'un point de vue général un beau travail notre conscience de la part de Disney, on a tous grandit avec les mêmes scènes typées ^^.

plusmoins
reply
21 Amandio 06-09-2008
avatar

Ouai ils ont même pas repris des idée ils ont repris les scènes =S... en même temps, même les histoires elles sont toujours pareils en gros! le méchant il est méchant et le gentil il est tout gentil xD (ben ouai j'ai dit en gros=P)...

Peace

plusmoins
reply
22 Kusanagi 06-09-2008

C'est normal qu'ils reprennent des scènes.

En dessein animé il faut différentier le cara-desing (a quoi qui ressemble les personnages) et l'animation (comment qui bouge les gents).
Je pense qu'entre les filmes soit ce sont les même dessinateurs soit des dessinateurs issus de formations identiques ce qui explique la ressemblance graphique des personnages.
Pour l'animation ils n'allait pas réinventer la roue à tous les filmes. Si un animation est fluide et qu'elle a l'effet escompter pourquoi ne pas la reprendre telle quelle?
Quand à la scène de course poursuite je pense que les scénaristes sont tomber sur le story board du filme le plus ancien et l'on réutiliser tel quel dans le plus récent. Par économie ou simplement par ce que c'est vraiment marrant ^^.

Et puis dans les desseins animés en série (simpson, naruto etc...) par souci d'économie certaines scènes sont réutiliser telle quelle. Juste la bande sonore est différentes.

Enfin les scènes fixes dans les mangas:soit ce sont des grosses feignasses, soit ils veulent ralentirent l'animation, car les scènes d'action sont souligner par un allongement du temps au pays du soleil levant.

Voila voila, j'ai pas le temps de citer mes sources et j'ai peux être fait des erreurs. En tout cas courrez tous voir Ghost in the Shell by Mamoru Oshi ^^

plusmoins
reply
23 Big_cock 07-09-2008

Putain ! moi je trouve ça trop scandaleux !!!

C'est comme si on s'était fait rouler toute ces années par Disney. Ils se sont vraiment pas fouler. moi je crie au SCANDALE !!!

plusmoins
reply
24 kaimos 07-09-2008
avatar

toute une enfance.

plusmoins
reply
25 JeromeJ 07-09-2008

Ahaha les flemmards :) merci pour la vidéo sans laquelle je crois je l'aurais jamais remarqué.

plusmoins
reply
26 Ghost-killer 07-09-2008

Lol Big_cock! :D Tu sors! mdr:
Y'a une autre vidéo comme ca, ou on peut voir des formes de tete de mickey cachées dans certains décors de dessins animés disney. Genre trois branches coupées qui font une tete et les deux oreilles de mickey.

Les animateurs ont du y mettre des tas de petits signes et de "clins d'euils" sympas, pour attiser encore plus l'attrait des fans.

C'est soit trés sympa, soit trés publicitaire.

plusmoins
reply
27 NONE 07-09-2008

Ghost-killer > Pour les mangas, 'faut pas comparer des séries faites à la va-vite avec des disney bien léchés.

C'est comme si tu comparais Tintin (tu sais, la série en dessin animé, où une image sur 2 est la moyenne de l'image qui la précède et de celle qui la suit) et Ghost in The Shell ou Tintin, et n'importe quel film d'animation de Miyazaki.

Et sinon, dans le sujet :
Je parie que c'est ET publicitaire, et de l'easter egg, comme en cachent les informaticiens un peu partout :p

-1 
plusmoins
reply
28 Ghost-killer 07-09-2008

Ouais, bon... J'aime bien les mangas.. euu, en fait non, j'aime pas les mangas! :D
J'aime 1 manga, un seul pour l'instant, Death Note!

Le truc hyper compliqué et psychologique, j'adore trop!

Aprés les autres je les trouve trés cons. Si vous m'en trouvez un aussi bien, complexe, psychologique et attachant que death note, je vous paye un coup, promis! :D

Je trouve quand-meme dommage que les mangas soient pas plus jolis, avoue que niveau anim pour la plupart, c'est carrément pourrave...

plusmoins
reply
29 NONE 07-09-2008

J'avoue, dans la plupart des séries, c'est le cas, mais encore une fois tu compares des films d'animation avec des trucs faits à la va-vite.

Série étrange, mais probablement pas terriblement dessinée : Gantz

Pour FMA (Full Metal Alchemist), c'est la même chose. Mais 'faut chercher soi-même, par contre ^^

Chrno Crusade ? :p

Et sinon, (aucun rapport) euh... Shrek ? :D

plusmoins
reply
30 gamaniak 07-09-2008
avatar

Ghost-killer > Y'a Kiba aussi ;)
En tout cas, ça change.. et Death Note est pas mal du tout aussi.. m'enfin.. faut aimer les mangas/animes quoi ^^
Faut espérer que le sujet ne tourne pas sur les mangas xD

plusmoins
reply
31 Mayu 07-09-2008
avatar

[Ghost-killer : C'est sur que c'est pas comme dans les mangas a la con ou l'image est fixe et que juste la bouche d'un type bouge quand il parle...]

J'suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment des fainéants ces ptits asiatiques. C'est surtout les séries à gros succès qui sont très baclé et c'est dommage... Juste pour leur faire économiser d'l'huile de coude, ils prennent un temps pas croyable pour raconter un truc faisable en 2 phrases...

Mais c'est sûr qu'il faut pas confondre de l'Hayao Miyazaki avec des OAV moisies là...

(edit : j'ai oublié de donner mon avis d'aigri sur la vidéo  :/)
J'trouve pas ça tellement choquant étant donné qu'on s'en était même pas rendu compte. Z'ont réussi leur coup, tant mieux pour eux.

plusmoins
reply
32 antoineledingue 07-09-2008

c juste ENORME! kelle bande de glandu... mdr:

plusmoins
reply
33 Davimithryl 07-09-2008

En ce qui concerne les mangas... si tu n'a vu que les DBZ datant tout de même de 1981 et la licence Naruto ! Vous n'irez certainement pas loin !

Déjà une série coûte plus cher qu'un film animé à la Disney et il faut savoir que les japonais ont un peu moins de moyens cinématographique que les States ou les européens !

Et enfin ! si on supprime les "machines à sous" comme DBZ, Naruto ou One piece, tu t'apercevra bien vite que les animations sont fluides et que les épisodes ne se ressemblent pas... pas comme les films Disney par exemple ! ^^

plusmoins
reply
34 telwarin 07-09-2008
avatar

n'oublions pas pour les mangas que les japonais sont tenus à un délai très court pour la conception d'anime, un épisode par semaine pour les grosses séries et souvent avec un budget limité donc ils utilisent les cellulo au maximum afin de rentrer dans les temps et dans le budget.

plusmoins
reply
35 ushijima 07-09-2008

34com et pasun seul qui souleve la fameuse "legende" des scene ou alusion "x" dans certain des film disney mdr: mdr:

plusmoins
reply
36 Air2zeu 07-09-2008
avatar

J'me rappel plus avoir mi le " il se font pas chier".
Pour ma part, mon avis est partager, il est normal de reprendre des scènes exactement pareil, la magie disney est là dans les mimiques, de plus tout à était redessiné à la main, mais c'est incroyable de voir à quel point on peut calquer les scènes ^^
Je comprend ceux pour qui sa casse la magie du Disney, comme ceux qui apprécie et retrouve leur nostalgie dedans.
De plus, beaucoup critique, et j'ai eu le même avis au départ mais tous ces films nous ont fait vibrer, et l'on ne c'était aperçu de rien.
Pour et contre.

plusmoins
reply
37 seblabete 07-09-2008

en effet... ouch: non:

plusmoins
reply
38 Filopu 07-09-2008

a mon avis comme ressemblance, y'a la scene des gnous dans le Roi Lion qui ressemble a celle avec les centaines de huns dans Mulan oui:

plusmoins
reply
39 Cantinos 07-09-2008

...

Y'en a qui se rendent pas forcément compte du boulot que ça peut représenter une chorégraphie complexe de pas de danses en dessin animés, surtout à l'époque ...

Quand à la comparaison mangas - dessins animés, je suis exactement dans la même situation que Ghost-Killer : je n'ai jamais regardé et aimé qu'un seul manga qui est Death Note :p

plusmoins
reply
40 manus 07-09-2008

telwarin +1
Kusanagi +2
Big_cock +3 ("c'est un scandale", cette phrase finira par faire le tour du monde)

plusmoins
reply
41 Mayu 07-09-2008
avatar

Filopu> Nop, y a rien d'ça... C'était pour les vieux films, mais quand ils ont vu que ça faisait beaucoup d'pépèttes, ils ont quand même mis la main à la poche pour faire de la qualité. Et puis, j'suppose que les dessins sont compilés sur des pc...

plusmoins
reply
42 dred 07-09-2008

woaw cette musique!!! bien:


Je trouve le montage video bien fait :)

plusmoins
reply
43 MokkA 07-09-2008

Rhaa mdr c'est énorme mdr:

plusmoins
reply
44 Euphoriks 07-09-2008

Quel foutage de gueule !gg le montage ;)

plusmoins
reply
45 Kusanagi 07-09-2008

Vous n'êtes pas obliger d'aimer les mangas, mais au moins prenez un peu de temps pour les découvrir.
En vrac quelques titres que j'aime:
Princesse Mononoké
Death Note (déjà citer par Ghost-killer, gamaniak, Cantinos etc... c'est vrai qu'il vaut le détour. Attention les épisodes 27 à 37 n'étaient initialement pas prévus)
Chrono Crusade
Zipang
Ghost in the Shell, of course
Pokémon ( xD )
Night Wizard (animé qui reprend pas mal de stéréotype)

plusmoins
reply
46 Kappa 07-09-2008

Ghost-Killer si tu lis ce message, essaye Code Geass, ça a le mérite d'être du pur scénario a rebondissement et c'est très complexe et intéressant a regarder.
La première saison est fini et la deuxième saison en cours, bientôt finis et qui devrait conclure l'anime ^^

plusmoins
reply
47 Pika 07-09-2008

Arretez de dire du mal de Walt Disney ou des mangas.

Essayer deja de faire animer un stickman, on en reparle après :p

plusmoins
reply
48 bombe 09-09-2008

j'aime bien la musique xD
sinon , c'est vrai que c'est flagrant ; COPIEUR XD

plusmoins
reply
49 Ezekiel 09-09-2008
avatar

Pika --------> +1

plusmoins
reply
50 Buck 09-09-2008

Je pense moi aussi qu'il sagit de clin d'œil.la danse de robin des bois reprend des passages de tous les classiques Disney et la ressemblance ne peut être que voulue.
après vérification il est bien ultérieur a toutes les référence (robin des bois 73 , livre de la jungle 67 , aristochat 70).Pour les princesse , un bal un prince charmant :) , une valse , bon le décor est tellement planté que c'est dur de se montrer original.idem pour les habituel gag qui arrive au méchants.
sinon au niveau du débat au niveau des manga , Gostkiller , il faut pas que tu oublie que l'époque d'Albator et autre chevalier du zodiaque est révolue(mmmhm ... délicieuse année 80).Bien que l'animation reste encore de mauvaise qualité certain studios pondent parfois des petites perles :). (a ce niveau je te conseil les Myazaki qui eu sont réalisé a la main et de très loin bien meilleur que les Disney actuels, en long métrages)sinon niveau philosophie <=ergo proxy , mais prévois des aspirine mon amis , c'est très Platonicien tout sa :p

plusmoins
reply
51 nono29 20-03-2009

heuuuuuuu ... le site bug ??? pourquoi cette video est ici alors qu'elle a été poster ya lomgtemps ??

plusmoins
reply
52 Snare 20-03-2009

Hors-Sujet :

Death Note sa déchire =) mais jme suis arreter à je ne sais plus quel tome xD et j'ai la flemme de tout relire >.< car c'est archi compliqué quand il explique le mécanisme de cachette du livre XD

plusmoins
reply
53 maxou 20-03-2009
avatar

pika passe ton email et je te l'envoie le stickman animé :D

plusmoins
reply
54 MaXoUUUUUU 20-03-2009

Oui, cette video y etait deja, comme celle avec le hamster avant...c'est du vieux tout sa (meme si le hamster continue de me faire chialer de rire).

plusmoins
reply
55 pat59200 20-03-2009

Bas alors qu'est-ce qui se passe on l'avait déjà vu cette vidéo sur gamaniak. C'est bizarre j'ai vu hier qu'ils l'avaient mise sur chauffeurdebuzz et je me suis dis c'est plutôt du réchauffé là...

plusmoins
reply
56 Malinka 20-03-2009
avatar

back to the future... :D

plusmoins
reply
57 supersonic4 20-03-2009

de toute façopn arreter de faire un debat a la con tous le monde fais ça et c'est normal dessinner un milliard de dessins pour une serie c'est chiant alors on vas a l'economie
merd j'avais pas remarquer que les autresmessages vener dans y'as lontemps xD

plusmoins
reply
58 Mayu 20-03-2009
avatar

Déjà sur le site .

plusmoins
reply
59 fghi 20-03-2009

gam fait ce qu'il a déjà dit mille fois
il remonte certaines vidéos de temps en temps pour nous faire revivre les meilleures

plusmoins
reply
60 nono29 20-03-2009

a oui mais la c'est meme pu de " monter " c'est un voyage dans le passer lol =p je takkiiiine

plusmoins
reply
61 ms 20-03-2009
avatar

wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow: wow:

plusmoins
reply
62 bankai 20-03-2009

Honnetement je vois pas l'interêt de comparer les mangas et les films.
Sinon comme dit Reynolds, c'est flagrant.

plusmoins
reply
63 EmpereurMing 20-03-2009

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les gens de chez Disney n'ont pas récupéré une scène dans un de leurs D. A. pour la remettre dans un autre D. A. !!

En fait, pour certaines scènes, ils utilisaient le rotoscope, qui est un système permettant de créer des séquences animées à partir de scènes spécialement FILMÉES avec des acteurs!!!

Ils reprenaient chaque image de la séquence filmée pour en faire des esquisses de séquence animée, ça simplifiait le travail pour des scène où il y a plusieurs personnages en même temps!!Tout ça à la main évidemment, pas de travail informatique, motion capture etc, comme maintenant!

Et bien entendu, une série d'esquisses pouvait servir "discrètement" dans plusieurs D. A. différents ( parce que ça devait leur coûter cher quand même de filmer de nouvelles scènes à chaque nouveau D. A. !! ).

Voilà!! :D

plusmoins
reply
64 Pancake 20-03-2009

Abuser! Purée c'est clair qu'ils se cassent pas la tête... je veux bien que ça leur fasse gagner du temps, mais bon s'ils aiment pas dessiner faut changer de métier aussi...

plusmoins
reply
65 sibuxiang 20-03-2009

pourquoi elle est remontée?

plusmoins
reply
66 dred 20-03-2009

Pancake reviens sur Terre, cela m'étonnerais grandement que ce soit les dessinateurs qui décident tout ça ;)

plusmoins
reply
67 superman 20-03-2009

moi j'ai qu'un truc à dire, Bambi <3<3<3<3<3<3 :D oui:

plusmoins
reply
68 Alternatif 21-03-2009

Abusey

plusmoins
reply
69 nono29 21-03-2009

heu... en meme temps essaye toi rien qu'en dessinan des stick de faire une animation, ben tu verras que ca prend enormement de temps et ya du boulot, moi je comprend tres bien disney de reprendre quelque scene et de refaire leurs dessin par dessu. en gros ce serais comme reprendre un riff et de le placer sur une autre chanson si l'on parlais musique pensez a tous ca =) l'homme n'est pas une machine

plusmoins
reply
70 Manubiwan 21-03-2009

Messieurs Messieurs !
Tant de haine !
Gardez bien à l'esprit que toutes les scènes proposées proviennent de vieux Disney, )à l'époque où l'on n'utilisait pas la puissante interpolation permise par les ordinateurs ! A l'époque, tout à la main ! Rotoscoping mad in Disney ! On devait dessiner, découper, coloriser... chaque image à la main, puis, assembler A LA MAIN chaque image, animer le décors.... un travail monstrueux ! Alors voyons, restons civiliser, et admettez que vous seriez infoutu d'en faire autant. Moi, au contraire, je dis respect : j'avais jamais vu la ressemblance avant ce jour -> preuve qu'il l'on bien fait leurs boulot, non ? ^^

plusmoins
reply
71 Vanillla 21-03-2009

Des générations d'enfants arnaqués par Walt Disney :D

plusmoins
reply
72 Pancake 21-03-2009

C'est vrai que c'est bcp de boulot économisé, je suis pas contre, mais quand y'a des scènes entières qui sont absolument identiques...

plusmoins
reply
73 MaXoUUUUUU 21-03-2009

Ouai, mais la preuve c'est qu'il nous faut ce genre de montage (qui est recent comparer a l'age de ces dessins animes)...parce que sinon on l'aurai pas remarque, en tout pour ma part et je pense pour la plupart des gens c'est le cas...

plusmoins
reply
74 bombe 21-03-2009

deja vu ==''

plusmoins
reply
75 Filopu 22-03-2009

elle avait pas deja été postée cette vidéo ?
par hasard ? :s

plusmoins
reply
76 DanteGG 22-03-2009

@ Filopu : cf commentaire n]59

plusmoins
reply
77 NONE 22-03-2009

Encore un qui en prend pas la peine de lire :D

plusmoins
reply
78 Filopu 22-03-2009

rho ça va hein....
excusez moi mais quand ça dépasse 20 commentaires moi, je ne lis plus sinon mon cerveau grille... mdr:

plusmoins
reply
79 AchilleTalon 22-03-2009

Cf commentaire de Manubiwan n°70.

Manubiwan mon cher, après lecture de votre post, je suis maintenant convaincu d'une chose : si le poids de votre stupidité était celui d'une météorite, elle creuserait en tombant un entonnoir de 180 mètres de profondeur (c'est le record actuel!) et je suis de même persuadé que le télescope du mont palomar (508 cm de diamètre au miroir, portée : 2 milliards d'années-lumière) n'arriverait pas à déceler le plus petit grain d'intelligence dans votre personne pourtant adipeuse !

En d'autres termes Manubiwan, vous êtes un cuistre...

plusmoins
reply
80 Hilarion Lefuneste 22-03-2009
avatar

Cf commentaire de Wahruma (et oui, je t'ai démasqué, maraud !) n°79

Très cher, considérant votre nature de cuistre bouffi d'ingratitude, et votre tendance naturelle à embêter le monde avec votre verbillage stupide et baveux, à base en grande partie de "Césuikidikyè !", je ne vous en veux pas. En effet, jamais on apprendra au singe à faire la grimace, et encore moins à votre minable personne à faire des phrases ! Cependant, je me sens dans l'obligation de vous rappeler que nous sommes ici dans un lieu publique, spécialement dédié au troll, et autre forme d'expression libre et non-maitrisée. C'est pourquoi, au vue des circonstances et d'un point de vue purement légale (ainsi que par soucis de santé publique !), je dois vous demandez, que dis-je, vous ordonnez, une chose et une seule :
"LA FERME !"
(paf, j'ai dis)

plusmoins
reply
81 AchilleTalon 22-03-2009

En réponse a mon cher Manubiwan n°80

Bien que l'envie purement scientifique et anthropologique d'observer combien d'adjectifs, de modales ou encore d'expressions linguistiques (ici française) un primate de votre stature clairement exclus du groupe des Hominidés arrive encore a balbutier, je dois malheureusement passer outre cet exploit consistant à comprendre votre personne (exploit que les explorateurs ont du ressentir en déchiffrant les hiéroglyphes et encore, les égyptiens au moins savaient dessiner...) et doit moi-même mettre un terme à la cuistrerie grandissante du monde dont vous n'êtes, bien sur, même pas conscient d'en faire partie puisque vous êtes littéralement sortis du sentier de l'évolution (ce qui en soit vous gratifie du titre d'exception de la nature!). Mais je relève ce défi que je qualifie d'exploit puisque, encore une fois, je suis trop bon...Manubiwan vous sortez !

plusmoins
reply
82 Hilarion Lefuneste 22-03-2009
avatar

En repartit à mon inestimable Warhuma n°81

Il fut un temps où l'on provoquait en duel avec classe et spontanéité, quand la vie d'une Belle était en danger, quand les intérêt boursier en valait la peine, quand il pleuvait plus dans son jardin que dans celui de son voisin. Mais voyez un peu, très chers lecteurs, à quelle bassesse en est réduit ce pauvre bougre, tout gesticulant dans la fange délétère de la lie de l'humanité, cette idiot persiflant qui se croit digne que je lui accorde ne serait-ce que mon mépris ! Et de surcroit, ce félon fielleux s'imagine en plus que je daignerai mettre mon honneur en jeu ? Mais ouvrez les yeux parbleu ! Je suis sur que même la plus attardée des limaces hémiplégiques et trisomiques vous étalerait en un coup de son gluant appendice ! Alors, me salir à vous regardez, et penser vous toucher ne serait-ce que par l'intermédiaire d'un fleuret, je m'y refuse catégoriquement !

plusmoins
reply
83 NONE 22-03-2009

Sans vouloir rabattre de votre enthousiasme, autant le vocabulaire d'Achille Talon est efficace est relevé, autant celui de Lefuneste me semble être trop élevé pour le personnage.

plusmoins
reply
84 DraGöoN 22-03-2009
avatar

Gnein ?! ouch:

plusmoins
reply
85 nono29 23-03-2009

ptdr le battle !! continuezzz =p

plusmoins
reply
86 nany 23-03-2009
avatar

bien:

plusmoins
reply
87 Punishers 30-04-2009

Ah oué c'est flagrant comment ils se font pas chié mdr:

plusmoins
reply
88 Elfedefeu 24-05-2009

Jerry des gens qui s'imaginent pas du travail qu'ils ont apportés pour nous faire rêver.
"Ils se font pas chier".
C'est tout bonnement pitoyable :noel:

plusmoins
reply
89 NuageZoulou 23-12-2009

La musique de 7 nains est vite chiante... naze:

plusmoins
reply
90 Foxy 16-02-2011

La raison est toute simple : le manque de budget pour Robin des Bois a fait qu'ils ont du reprendre des scènes pour les mouvements et les transformer pour les personnages.

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mardi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.066s - Tous droits résérvés -