Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard

Violée par un dauphin

Pour le fun, cette fille va laisser un dauphin lui sauter dessus, il faudrait qu'elle sache que l'humain et le dauphin sont des être vivants pratiquant le sexe pour le plaisir.
Je me demande comment ils ont conclu ça pour les dauphins.. j'en suis sur que les lapins ne sont pas en reste, faudrait étudier plus d'animaux il doit y en avoir d'autres.

A voir : Dauphin qui fait des bulles + Dessins Coquins

plusmoins
reply
1 cartouche 22-11-2008
avatar

Mouai..

plusmoins
reply
2 val 22-11-2008
avatar

encore un cas de zoophilie inversée heu:

plusmoins
reply
3 Denz 22-11-2008
avatar

on a déjà vu mieux...ennuyant

plusmoins
reply
4 Pyb 22-11-2008
avatar

J'ai plutôt l'impression que c'est pour se maintenir hors de l'eau heu:
J'vois pas pourquoi un dauphin serait excité par la vue d'une femme d'une autre espèce

plusmoins
reply
5 Trush 22-11-2008
avatar

C'est pas du viol elle est consentante.
>Pyb : t'as jamais vu un chien en chaleur essayer dse faire une jambe ou un meuble ?

plusmoins
reply
6 sibuxiang 22-11-2008
avatar

perso la fille meme en étant pas un dauphin j'en veux pas... sinon oué il donne juste des coups de nageoir pour avancer quoi... c'est pas terrible terrible, je m'attendais a mieux avec le titre.

plusmoins
reply
7 boo00777 22-11-2008
avatar

mais c pas du viole c pour se maintenir hors de l'eau comme dis pyb pour bouffer le poisson

plusmoins
reply
8 gamaniak 22-11-2008
avatar

sibixuang > Tu voulais un vrai viol parce que ? xD
T'aurais un meilleur titre à proposer ? J'écoute :p

plusmoins
reply
9 sibuxiang 22-11-2008
avatar

j'ai pas dit que j'étais journaliste, j'ai juste dit que le titre était plus attrayant que la vidéo :x

plusmoins
reply
10 Etharion 22-11-2008
avatar

Pas mal l'image à droite -->

Ça change toutes les 3 semaines ^^
(l'image de l'élephant qui saute )

plusmoins
reply
11 FUNKYman 22-11-2008
avatar

d'ici 30 ans vous verrez un véritable éléphant violer un dauphin sur l'image a droite(pas la mienne mais celle des coms sans avatars) oui:

plusmoins
reply
12 Xaero 22-11-2008
avatar

J'ai plutôt l'impression qu'il "monte" sur la femme pour prendre à manger, son maître lui donne d'ailleurs un poisson juste après. Ca ne doit être qu'un tour répété...

plusmoins
reply
13 Ryuuzaki 22-11-2008
avatar

Oh maman ! I wanna be a dolphin ! wow:

plusmoins
reply
14 bombe 22-11-2008
avatar

lol , pauvre dauphin , il aurait pu choisir mieu .... :D :D

plusmoins
reply
15 FUNKYman 22-11-2008
avatar

mais bon il se propulse avec sa que pour rester sur la fille comme sa il bouffe du thon :D
ok je dégage -------------->[]

plusmoins
reply
16 bh-nawak 22-11-2008
avatar

Mais quel cochon... :D

plusmoins
reply
17 MrCoco 22-11-2008
avatar

On a retrouver les parents de manaudou!

plusmoins
reply
18 Ryuuzaki 22-11-2008
avatar

hey ! pas mal la blague funky :D

plusmoins
reply
19 Teki 23-11-2008
avatar

La mouche aussi pratique le sexe pour le plaisir il parait ...

plusmoins
reply
20 fghi 23-11-2008
avatar

trop cool l'éléphant qui fait du trampoline mdr:

plusmoins
reply
21 CanaBis 23-11-2008
avatar

Je pense que c'est un tour qu'ils sont apprit au dauphin, parce que comme par hasard elle écarte le dauphin et il lui saute dessus. ;)
Elle écarte les bras* ouch:

plusmoins
reply
22 jon08 23-11-2008
avatar

ça me fait penser à un épisode de South Park:

Un éléphant fait l'amour à un cochon :D

--->[°]

plusmoins
reply
23 antigel (vs le monde des hipies) 23-11-2008
avatar

pas mal mdr: mdr: mdr: mdr: mdr: et ------> l elephant a droite se sera quoi apres? :D

plusmoins
reply
24 Dooba 23-11-2008
avatar

Ca sera un tranmpoline qui saute sur un elephant ? :)

plusmoins
reply
25 seafive 24-11-2008
avatar

Et si à la place d'un dauphin on mettait un orque,ce serai tout de suite plus sympa non? oui:
Heu... c'est moi ou mon éléphant saute à contretemps des autres? .........>
ou alors c'est juste le premier et le dernier

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.007s - Tous droits résérvés -