Jeux Videos Animations Images

Danse Gay sous la douche

Un mec un peu trop efféminé qui danse sensuellement sur la chanson Circus de Britney Spears dans sa douche.. quelle honte, il a l'air d'assumer vu qu'il l'a diffuse.. eh ben  :/
Il faudrait que ce soit une fille canon qui nous fasse ça, ce serait parfait :D

A voir : Aidez le + Lynne & Tessa - Lucky

plusmoins
reply
1 Illuminati 15-12-2008

Bon, faut être objectif. Il y a 90 à 95 % de chances qu'il soit gay... Cependant, il danse bien. :)

plusmoins
reply
2 thejigg 15-12-2008

moi je dis que bip "censuré" ^^ non je plaisante , c est vrai il dans bien mdr:

plusmoins
reply
3 scalpacino 15-12-2008
avatar

moué certe il "danse" bien mais jpense que si jle vois danser comme ça en boite instinctivement jle baffe :D

plusmoins
reply
4 Gilou_69 (Le faux ) 15-12-2008

Il danse bien mais c'est une vrai salope !! mdr:
J'aime trop le moment où ça mère vient lui appoter la serviette !! :D

-2 
plusmoins
reply
5 Max 15-12-2008

Mouais une grosse tante... mdr:

plusmoins
reply
6 Shadow 15-12-2008

Berk il est trop " Minette " ... mdr:

scalpacino ---> mouai mouai on dis ça :D je suit sure que tu dance pareil en boite DD

plusmoins
reply
7 KiZe 15-12-2008

Je me demande bien ce que doit penser sa mère... si c'est bien elle....

plusmoins
reply
8 Kyriou 15-12-2008

mdr regardé c'est doigt au début de la music il fait 3,1,2,1 mais sinon il danse bien ste tantouze

plusmoins
reply
9 lfab65 15-12-2008

ho les homophobes vous avez pas fini de sortir ces post a la con c'est pas parce que vous dites la tentouze je le tape gagagaga moi etre homme pour le prouve moi taper gagaga que sa va faire avancer les chauses .
moi je trouves qu'il dansse super bien et si il est homo quest ce que jan est a foutre tan qu'il me saute pas dessus.
vous voulez passez pour des hommes et en faisant sa vous passez pour d'enorme cretin qui ont rien dans la caboche.
vive l'intolerence (pour des propos comme sa vous pouvez finir en zonzon maintenant)
gam fait le trie stp je trouve qu'il y a beaucoup de comentaires homophobes et inutile

-1 
plusmoins
reply
10 Darah 15-12-2008

+1 fab


Mais c'est vrai qu'il danse plutôt efféminé ^^ (j'ai pas dis gay, et c'est pas c'que je pense)

plusmoins
reply
11 Vertigo 15-12-2008

Il faut pas non plus avoir peur de dire son avis, on dirait que certains mots deviennent tabou a cause du hurt soi disant engendré chez certaines communautés...
Ce mec est gay ou alors sacrément effeminé et c'est vrai qu'il a l'air con comme ça =D
Mais est-ce que ça fait de moi un homophobe?
On se fout bien de ma gueule parce que jsuis fan de Elvis, c'est pas pour ça que les gens sont intolérents ou que jvais leur mettre le comité des fans d'Elvis sur le dos mdr:

plusmoins
reply
12 ushijima 15-12-2008

je regarderais même pas! :D

plusmoins
reply
13 jak 15-12-2008

wow:

plusmoins
reply
14 kmil 15-12-2008

C'est clair.
Les gays, arrêtez de vous prendre tout le temps pour des victimes... non:

plusmoins
reply
15 jak 15-12-2008

Heuresement que le ridicule ne tue pas

plusmoins
reply
16 pimousse 15-12-2008

ouh ça balance aujourd'hui, fab, soit pas trop direct avec les hétéros, tu sait très bien qu'ils ont du mal a comprendre mdr (oh c'était une blague !!!)
non sérieux les gars en tant que gay je peux vous le dire : des mots comme tantouze, salope, minette, grosse tante, et autres, et bah chez certaines personnes homosexuelles qui ont un peu de mal a l'assumer, et bah ça fait vachement mal, vous imaginez même pas les dégats que ça peux faire chez un adolescent un chouillat perturbé. après moi j'ai passé le cap, je suis plus une "victime" comme le dit si bien kmil, mais dites pas ça devant moi par ce que j'ai beau être gay je n'en suis pas moins viril que vous, alors frnachement : fermez la ! (svp)
ps: dsl gam mais je m'emporte un peu trop des fois

plusmoins
reply
17 scalpacino 15-12-2008
avatar


ce mec c'est un **** de **** il danse comme une **** c'est mieux comme ça ?

SHADOW tu m'as demasqué merde !!! :D

plusmoins
reply
18 Vertigo 15-12-2008

Un mec qui danse comme ça, qui se filme puis met la video sur le net, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il s'assume, une intuition surement... heu:
bientot on vivra dans un monde ou tout le monde aura peur d'assumer ses opinions.

-2 
plusmoins
reply
19 dubb 15-12-2008
avatar

sale pd tu degoute viens dans mon quartier et tous les gars de mon equipe vont te sauter dans le mauvais sens du terme tantoos vient dans le 92 a pont de sevres fils de putain

plusmoins
reply
20 Vertigo 15-12-2008

La par exemple n'ayons pas peur de dire
Mais qu'est-ce qu'il a l'air d'etre con l'auteur du message d'au dessus mdr:
non franchement ya une grande différence entre rire devant cette video parce que ce mec est effectivement ridicule et tenir des propos comme le Dumb d'au dessus.

plusmoins
reply
21 Illuminati 15-12-2008

Dubb s'assume aussi j'ai l'impression. heu:

Pour ma part, je suis on ne peut plus d'accord avec Vertigo. Certains s'offusquent pour un rien et utilisent les mots à la mode pour faire la morale.
Mis à part dubb (no comment), personne n'a été particulièrement vexant envers les gays donc je vois pas pourquoi certains s'excitent. (mis à part pour brasser du vent)

plusmoins
reply
22 sibuxiang 15-12-2008

lfabe65 : "vive l'intolerence"
ouéééééééé =D

plusmoins
reply
23 Riko 15-12-2008

C'est papa et maman qui doivent être fiers de leur descendance mdr:

plusmoins
reply
24 Ystairie 15-12-2008

Moi s'que je trouve grave s'est que dans une société comme la notre il y'a encore des homophobes mais bon...jrepartirais pas le débat!!!

Mais il est trop marrant dans la douche ....j'aimerais sa en voir une version dans un endroit zarby :p sa pourrais etre marrant

plusmoins
reply
25 emozhimo 15-12-2008

en tout sa douche elle est trop bien je construirais la meme chez moi :D

plusmoins
reply
26 bigpog 15-12-2008

il est jolie avec ses binocle

plusmoins
reply
27 Didou 15-12-2008

J'suis sur qu'il est pas gay et qu'il choppe plein de meufs...

plusmoins
reply
28 El Coda 15-12-2008

Avant de lire ce message, sachez que je ne suis pas homophobe et que j'ai des amis gay...

Sans parler de société ou de quoi que ce soit, en tant que mec hétéro, regarder une vidéo comme ça me dégoute, c'est une sorte de contre-excitation, rien de méchant, c'est juste hormonale...
Ceci dit, il danse bien, mais pour moi c'est pas très agréable à regarder :)

plusmoins
reply
29 sibuxiang 15-12-2008

Je suis d'accord : ca donne un peu la gerbe. Surtout que l'imagination travaille <_<

plusmoins
reply
30 Ici ou par là 15-12-2008

Au delà de savoir s'il est homosexuel ou pas (et parce que je m'en contrefiche...), et à ma grande surprise (je ne cautionne pas du tout les pubs pour le sopalin avec des filles nues pour le vendre), je m'accorde sur le fait que si c'était une fille ce serait bien plus joli à regarder... Parce que même s'il danse bien... pas envie d'aller jusqu'au bout moi !

J'aime bien comme c'est tou calculé... la danse sous la douche, le look, style je fais un pti strip-tease, et tout est gâché parce qu'il a besoin de maman pour lui apporter sa serviette...

Ah les jeunes !

plusmoins
reply
31 moa 15-12-2008

c'est vrai qu'il est un peu effemminé mais pour ma part je trouve qu'au début il a une certaine classe au début! et puis il danse vachement bien! j'serais presque jaloux ! je veux être lui en plus viril XD

plusmoins
reply
32 bob dudu 15-12-2008

franchement de moment qu'il assume le reste je m'en fou pas mal mais bon ce n'est pas des choses que j'aime regarder.

plusmoins
reply
33 Neurosis 15-12-2008

Je n'ai regardé que 15 secondes mais en tout cas au début il a du mal a compter jusqu'a 3 :)

plusmoins
reply
34 gagaouelle 15-12-2008

salut a tous!
bon moi j'ai un avis si sa dérange personne bien sur!!!! :p mdr: :p
ok il est super effeminer je suis ok aussi pour dire qu'il que si sa aurait été une fille (je suis une fille et hétéro, je le précise vu les circonstances...) cela aurait été plus agréable a regarder...
Cependant je pense qu'au début il danse bien je trouve la suite asser ennuyante parce que je trouve qu'il se répéte beaucoup dans ses pas de danse... ouch:
Bon après sa n'engage que moi bien entendu!!!! oui:

A bonne entendeur! :) salut! :D :D :D :D

plusmoins
reply
35 Dyouard 15-12-2008

Je trouve qu'il danse bien mais bon... c'est bien pour dansé chez toi en aucun cas pour dansé en boite (a part pour se foutre la honte). Et puis je suis pas homophobe mais il est PD il est PD il a l'air de l'assumer tant mieux pour lui, perso j'aime pas les gens efféminé ...

plusmoins
reply
36 Gépéto 15-12-2008

mdrr mdr: sa fait assez éféminée mais bon faut avouer qu'il danse bien bien:

plusmoins
reply
37 pinedhuitre 15-12-2008

ça serait aussi marrant que le père rentre dans la salle de bains comme avec la miss.... heu: mouahahahahhahahaahahahh
je n'ai rien contre les homo, bien au contraire

mais non je rigole, je vous aime bien les pd tant que vous m'approchez pas

bon ok j'arrete
non sérieusement j'ai 4 amis homosexuels et ça me gène pas le moins du monde

plusmoins
reply
38 Spy 15-12-2008

So Gay... bon il a du rythme faut bien le dire. Et si c'est du Britney Spears en fond sonore, ça fait de lui un gay^^ \o/ \o/

plusmoins
reply
39 bombe 15-12-2008

moi je dit ... ca craint xD
arrete ca mec , et tu es un pur , gars ....
va te coucher ^^

si tu te trouve un mec comme ca , jte dit chapeau

plusmoins
reply
40 bh-nawak 15-12-2008

c'est sûr qu'il est gay et je vois pas en quoi c'est être homophobe de le déclarer
On a droit à sa liberté de penser. Enfin, je crois, parce que maintenant...

plusmoins
reply
41 momo 15-12-2008

je suis désolé de dire ça mais être gay c'est pas naturel ! t'as juste un problème dans le cerveau, pas de leur faute alors on se moque pas.

plusmoins
reply
42 ploup 15-12-2008

je ne saisis pas le fait de le blamer ou non sur sa sexualité.
Il est la pour faire un show, il le fait, il danse bien. Ok, on est ptet pas habituer a mater un garçon sous la douche en train de danser. Mais on vit dans une société qui change. Deux générations d'avant le stéréotype de l'homme viril était plein de poil, plombier et muslé.

Les temps changes, les mentalités (a croire) non
et je suis d'accord avec un post au desuss, le truc est tout niké par la maman qui fait son apparition.

plusmoins
reply
43 momo 15-12-2008

c'est pas question de mentalité c'est juste pas naturel, après le mec qui insulte tout le monde bah c'est peut être un frustré de la vie, et il se défoule sur internet, faut pas leur en vouloir les mecs comme ça ^^ et de toute de façon les insultes c'est les paroles des faible c'est tout.

plusmoins
reply
44 ushijima 15-12-2008

tous d'abord je precise que je suis hetero!

tous ca pour vous dire de ne pas prendre en compte le commentaire de momo qui cherche juste a ce faire remarquer

et momo pour te repondre, l'amour c'est une reaction chimique, c'est la dopamine (envoyé par le cerveau) qui se met en action. Donc rien de plus naturel.... même si c'est d'une personne de même sexe que soit bien:

plusmoins
reply
45 Brownies 15-12-2008

Nan mais gay ou pas ... il a l'air d'un con le type.

J'suis pas Homophobe hein, j'suis bi x) donc pas de soucis de ce coté. Mais j'en fais pas autant quoi ... La c'est même plus un gay c'est une VRAI fille qui a l'air con ..

Enfin bref

plusmoins
reply
46 Hodjiy 15-12-2008

Fake naze:

plusmoins
reply
47 itachi 15-12-2008

je pense que pour metre cete vidéo sur le net ya du avoir un pari ou chose comme ca :D

plusmoins
reply
48 superman 15-12-2008

en tout cas, moi jai lu tous vos commentaires et sa ma occupé pendant 10 min donc merci :D parce que en plus je m'ennuyais :p . sur ceux, bonne soirée à tous.

plusmoins
reply
49 Mayu 15-12-2008
avatar

Hier, j'ai mangé une pomme.

plusmoins
reply
50 dred 15-12-2008

Elle roxx sa douche en tout cas!

plusmoins
reply
51 Turdrall 15-12-2008

Tient, la plupart c'est messages commencent par "Nan mais chuis pas homophobe hein!"
Personellement jm'en contre-balance. Bon j'ai pas trouvé d'interet a cette vidéo, etant hétéro et je trouve egalemment qu'il a l'air effeminé x) Mais pas de quoi en faire tout ce bordel parce qu'un gars a l'air d'une tapette >< (et ce qui ne veux pas forcement dire qu'il sois homo x) )

plusmoins
reply
52 Lore 15-12-2008

je veut la même douche, c'est troc cool de pouvoir s'assoir ( surtou quand y a une fille avec soi ^^)

Sinon moi je pensse que l'Hommosexualité est une maladie mental. Enfin c'est mon avis perso, en tous cas il dansse asser bien.

plusmoins
reply
53 PICOCAICA 16-12-2008

Pay Day
Lore, je partage ton avis très controversé mais tes prouesses en orthographe ne te rendent pas crédible

plusmoins
reply
54 Gamoniak 16-12-2008
avatar

Maladie mentale ?! O.o'
WOUUHAAAAA !!!!!
wow:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi le Téléthon en parle pas ! Ils ont arrêté les recherches pour un remède ?! non:

plusmoins
reply
55 Gr3g 16-12-2008
avatar

En imaginant une magnifique blonde à la place de ce pauvre jeune homme ça pourrait rentrer dans la catégories des Sexy de Gamaniak :)

Mais là j'avoue c'est pas vraiment sexy(pour ma part). Sinon j'espère que le jeune homme sait danser autre chose ce serai dommage de gâcher un talent pareil :D

plusmoins
reply
56 lfab65 16-12-2008

je ne suis pas gay comme certain ont pu le pensser precedement je suis juste tolerant desole si je suis un hetero et que je ne traite pas les gay de tante de fiote ...
et non je trouve pas sa normal que l'on donne ses noms je trouve sa aussi anormal que l'on traite les blacks de negro ...

plusmoins
reply
57 Fisher 16-12-2008

Mon dieu mais quelle horreur, c'est immonde ! Vous vous rendez compte il danse sur du Britney Spears !!! ouch:

---> Ok je sors

plusmoins
reply
58 yagamy 16-12-2008

lore et ta connerie c'est pas une maladie mentale naze:

plusmoins
reply
59 rac 16-12-2008

je rappelle alors que l'homophobie est puni par la loi et que la plupart des homophobes sont des homo refoulés et ca calmera les commentaires de certains

plusmoins
reply
60 sibuxiang 16-12-2008

La psycanalise de comptoir on s'en passera...
Sinon j'avais oublier de préciser que sa faute, (avec ou pas, le fait d'etre gay), c'est surtout d'écouter de la musique aussi affreuse w_w
Faute de gout.

plusmoins
reply
61 Clem69. 16-12-2008

Encore moi qui dit qu'il ne sert a rien surtou que la musique sarete . c'est mm pa utile en fon musical , bhouuuuuuuuuuuuuu .

plusmoins
reply
62 Philix 16-12-2008
avatar

Mais puti c'est quand meme DINGUE de voir DES CONERIES PAREILLES!
La société des générations passé n'a fais que rejetter les gay. je pensait que la notre, ls jeunes, nous serions pas pareil!
Deja rien que ta description GAMANIAK est totalement intolérable... on ne peut pas dire, un PEU TROP effeminé, et aussi le "quelle honte, il a l'air d'assumer vu qu'il l'a diffuse.. eh ben  :/", NON mais c'est pas croyable! si il est comme ça il est comme ça un point c'est tout.
Et ni besoin de pari, ni besoin de mise en scene. Les vidéo de lesbiennes qui dansent vous respectez! alors respectez aussi les gays, c'est pas des malades, c'est pas des ratés, n'oubliez pas que ya des filles qui se sentiraient plutot mec! Le sexe de la personne dépend de l'esprit, et c'est quelque part a la naissance.
ça me decoit ...
Vous etes simplement des conards et la je le dis meme si on me suprime et pour ceux qui vont faire des remarques non il n'y a pas forcément besoin d'etre gay pour etre tolérant

plusmoins
reply
63 Mayu 16-12-2008
avatar

C'est quand même assez effrayant à notre époque toutes vos conneries :')

J'arrive pas à croire que y ait encore autant de gens qui s'offusque qu'il soit homosexuel ou non... Tant mieux qu'ils soient homo, ça en fera plus pour nous, c'est tout. Y a pas à les lapider pour ça, soyez pas ridicules. Et arrêtez vos commentaires hypocrites du style "J'suis loin d'être homo etc mais..". Ca rime à rien.

plusmoins
reply
64 sibuxiang 16-12-2008

"Le sexe de la personne dépend de l'esprit" na mais apres c'est nous qui disons des conneries <_< Le sexe c'est l'organe que t'as entre les jambes tu sais, c'est anatomique.
Et puis il y a rien d'intolérable a trouver honteux une danse sous la douche sur du britney spears... Stoi qu'es intolérable envers les regards du francais moyen sur les gays, philix.

plusmoins
reply
65 boo00777 16-12-2008
avatar

entierment dacor avec elcoda chui ethero et franchement voir des homos qui se tripote s'embrasse et tou et tout sa m'enerve sa m'est arriver au parc asterix et sa m'enerve encore plus las bas car c devant des gamins pppfff fo *** pour faire sa devant des petit qui n'i comprenne rien du tou

plusmoins
reply
66 momo 16-12-2008

ushijima tu dis que l'amour c'est une reaction chimique, c'est la dopamine. je veux bien te croire mais sa réaction a bugué alors, parce que être attirer pas le même sexe que soi c'est pas normal. si je t'écoute alors les pédophiles qui sont attirés par les enfants c'est normal? j'ai rien contre les homo je tiens à le dire quand même ...

plusmoins
reply
67 Shadow 16-12-2008

+ 1 momo bien:

plusmoins
reply
68 rac 16-12-2008

"je t'écoute alors les pédophiles qui sont attirés par les enfants c'est normal? "

sauf que la ca va dans un sens alors que les gays s'aiment tous les 2 non:


"la psycanalise de comptoir" bouffon quand t'aura la moindre idée sur ce que j'ai dit tu pourra revenir mais j'ai autre chose a faire qu'expliquer la psycho à un gamin de 12 ans merci
en tout cas je reste sur mon idée qu'il faudrait decider de stériliser ceux qui ont un qi de moins que 80 ou des idées comme ca

onpeux pas avoir confiance en l'humanité en voyant des consanguns pareil qui comprenne pas ce que tolérance ou respect veut dire

le gays a au moins un chance d'avoir une relation amoureuse par contre les homophobes puceaux de ce site pourront se contenter à se branler sur la partie sexy de ce site

-2 
plusmoins
reply
69 teamfortressman 16-12-2008
avatar

Waouuuuu pour lire certains commentaires, il faut s'équiper de lunettes à protection indice maximal.
Ce cher jeune homme à l'air un peu tarte sous sa douche (bien que sa chorée soit parfaitement réalisée), mais la diarrhée verbale de certains sur les gays est hors de propos et me laisse pantois.

plusmoins
reply
70 Giron 16-12-2008

Mais le débat sur les gays n'a aucun sens!
En plus Gamaniak le danse de gay sous la douche tu aurais pus evité...ça nous aurait évité un débat inutil la dessus maintenant quand les gens voient la vidéo avant même de la voir il se disent que c'est un gay!Je voie pas pourquoi si un mec fait une danse effiminé il est gay?(et d'ailleur c'est peut être un délire cette danse mais personne n'y a pensé)
Ps je tien aussis a préciser que je suis bi

plusmoins
reply
71 momo 17-12-2008

rac " sauf que la ca va dans un sens alors que les gays s'aiment tous les 2".
Bah et alors ? quand je parle des gays ça concerne les 2, ouais ok; quand je parle d'un pédophiles ça concerne que lui, pas l'enfant heureusement. je vois pas ce que ça change en rapport à ce que j'ai dis plus haut. Les gays sont attirés par les hommes et les pédophiles par les enfants pour moi ils ont le même problème, l'amour c'est une reaction chimique comme dirait ushijima sauf que être pédophile c'est grave et que gay non.

plusmoins
reply
72 rac 17-12-2008

il est question de problème que pour les enfants faut meme pas regarder niveau droit pénal juste logique

on a le droit de choisir sa sexualité sans rendre des comptes à quelqu'un et surement pas à toi .

plusmoins
reply
73 skizo 17-12-2008

au moin il a deja trouvé sa sexualité :D mais faut avouer que c'est une belle tente :d

plusmoins
reply
74 lfab65 17-12-2008

rac tout a fait daccord avec toi bien: bien:
momo tu sors non: non: non:
tu vois pas la difference entre 2 mec qui s'aime et un pedophile qui oblige les enfant a coucher avec eu wow: wow: wow: wow:
chez pas ou est ton cerveau mais retrouve le vite

plusmoins
reply
75 sibuxiang 17-12-2008

"bouffon quand t'aura la moindre idée sur ce que j'ai dit tu pourra revenir mais j'ai autre chose a faire qu'expliquer la psycho à un gamin de 12 ans merci"
nan mais lol quoi x)
"la plupart des homophobes sont des homo refoulés" je suis désolé c'est tres bas comme réflexion, et j'entend ca partout <_< puis les raciste sont des noirs refoulés, et les nazi étaient tous juifs, et c'est celui qui dit qui l'est.
Bref, je pense pas que tu aies "autre chose a faire qu'expliquer la psycho a un adolescent de 17 ans" je pense plutot que tu es incapable de l'expliquer et que tu essaies dignement d'éviter d'avoir a essayer de l'expliquer.

plusmoins
reply
76 momo 17-12-2008

Mon dieux vous le fait exprès ? rac je le sais très bien, S'ils sont attirés par les enfants c'est pas leur faute, s'ils agissent, là par contre oui.
et lfab65 de mes .... j'ai pas parlé d'obligé un enfant de couché avec alors pourquoi tu l'ouvre aussi toi. je parle d'un mec qui est attiré par un mec et un autre mec attirer par un enfant par exemple. c'est sûr par un enfant c'est obscène, mais j'aurai pas dû parler de ça vu que vous comprenez pas, remplacer par un zoophile ça vous plait mieux ? qulequ'un qui est attiré par un animal c'est qu'il a un problème au cerveau c'est pas naturel tout comme les gays voilà. juste pour dire que si t'es pas hétéro t'as un bug quelque part ( au cerveau )


Et rac tes reflection de gamin je peux m'en passer genre:
" on a le droit de choisir sa sexualité sans rendre des comptes à quelqu'un et surement pas à toi ."
comme j'ai dis plus haut j'ai rien contre les gays mais bon tu dois avoir un prob de vue ou de compréhension plutôt

plusmoins
reply
77 sibuxiang 17-12-2008

Je suis partiellement d'accord avec momo : Le but primaire de la reproduction sexué c'est de se reproduire. Des gays feront jamais un enfant. Donc faute de logique. Apres c'est vrai que c'est pas leur faute, on peut pas condamner qq1 parce qu'il est gay, ni meme lui en vouloir. Par contre si il danse sous la douche sur du britney spears, la on peut commencer a relancer le débat sur la peine de mort.

plusmoins
reply
78 momo 17-12-2008

ah enfin quelqu'un qui me comprend je me basais sur le fait que des gays feront jamais un enfant en fait. je pensais qu'ils auraient compris

plusmoins
reply
79 Philix 17-12-2008
avatar

sibuxiang > quand je dis que le sexe dépend de la personne je parle pas de la chose "matérielle" , je parle du fait d'etre un homme ou une femme , les femmes sont diférentes des hommes dans le caractere, la façon de faire, je parlais du sexe immatériel...
et oui tout a fais je tolere pas les gens qui ont des avis comme ça!parce que entre pas aimer la vidéo é etre homophobe ya une diférence... punie par la loi d'ailleur

plusmoins
reply
80 ploup 17-12-2008

L'homosexualité a toujours exister chez l'homme. Existe toujours, et existera toujours.

Et cest la meme chez les animaux hein ?! technique de soumissions and co, cest pas anatomiquement fait pour, mais ils le font quand meme !

plusmoins
reply
81 Alpha7 17-12-2008

Mais déjà, demandons si c'est un homme avant de dire s'il est gay, effeminé ou ce que vous voulez.
Et puis s'il assume de passer sur le net et de danser, je vois pas en quoi ça dérange. Ceux que ça "dégoute", ne regardez pas, personne ne vous oblige.
Moi j'aime pas trop, je le dis. Mais je suis pas homophobe parce que j'aime pas la danse que ce soit les filles ou les mecs qui dansent.

Aprsè, moi je dis ça, je dis rien ;)

Edit : + 1 a Mayu

plusmoins
reply
82 sibuxiang 17-12-2008

ouais je veux bien, mais meme si il était pas gay, danser sur du britney sous la douche, avec la moman qui lui ammene la serviette, c'est un peu vowala quoi x) la honte.

plusmoins
reply
83 mynimylien 17-12-2008

Yop Yop ^.^

eh ben !! il y en a des commentaires !! je me demande bien pourquoi ça fait autant jaser cette vidéo ^.^ la salle de bain est banale ^.^ ses vétements aussi sa coiffure aussi sa douche fonctionne et ce n'est que de l'eau qui en découle ^.^ il dans quand il y a une musique en essayant d'être en rythme quoi de plus banal lorsque l'on est seul chez soit ? après tout ce n'est pas pire que s'il dansait de la techtonik ^.^ que s'il mettait des vétements moulants ^.^ que s'il s'exhibe torse nu ^.^ que s'il se teintait les cheveux ^.^

"normal" ... pour commencer je dirai que ce mot est tout à fait relatif ^^

Sinon je vais surement en choquer quelques uns par les premiers écrits qui vont suivre mais lisez tout ^^

Je suis bisexuel à très nette tendance homosexuelle (on s'en fout de ça ^^) je suis d'accord on n'est pas normal ^^ mais il faut bien prendre ce mot pour ce qu'il vaut !! on n'est pas normal dans le sens où on n'est pas hétéro comme la majorité des personnes conformistes de ce monde ^^ (je dis conformiste car pour moi tout le monde est bisexuel ^^ même s'il n'y a que le côté hétéro ou homo qui est pris en compte car on doit être ou l'un ou l'autre ^.^ enfin c'est compliqué ^^). Sinon je ne pense pas que nous souffrons de troubles pathologiques (car ça n'altère pas notre santé ^.^) non plus ^^ en celà nous sommes normaux quand même ^^ et quand bien même nous souffrions de troubles pathologique je trouve que ce n'est franchement pas un calvaire que d'être amoureux ^^. Le seul désagrément de cette maladie, si l'on doit considérer notre état comme tel de par nos tendances, ne vient pas de d'elle ni de nous mais des personnes qui nous entourent et qui ne nous comprennent pas ^.^ et j'ajouterai que ce n'est pas parce que l'on n'est pas normal qu'il faut que l'on se cache et que c'est impossible à expliquer à des enfants ^^ il faut préserver leur innocence en évitant de leur parler du sexe mais question amourette y'a pas de soucis ils comprendront aisément surtout que ce n'est pas quelque chose qui se contrôle et surtout faut bien leur expliquer que ce n'est pas grâve et pas une raison pour se moquer ^.^

Sinon pour certains, il y a des mots tabou qu'il faut éviter de dire mais si ces mots ne touchent pas la personne à qui ils sont destinés il n'y a aucune raison de prendre la mouche parce que quelqu'un a employé un mot juste pour déconner ou pour qualifier la conduite de quelqu'un tant que ça ne porte pas préjudice à la personne concernée. (j'ai dû radoter pour cette phrase et j'ai la flemme de me relire et de corriger ^^).

bon tout ça c'est dit mais on oublie le point capital je pense... car tout ça en fait on s'en tamponne l'oreille avec une babouche !! ^^ (cf: le donjon de naheulbeuk paroles du nain) l'important c'est surtout d'essayer de trouver pourquoi il a fait cette vidéo ^^

On peut la faire pour délirer mais j'en doute car en général un tel délire ne se fait pas seul ^^ et en plus j'ai l'impression qu'il essaie de masquer son identité au début avec sa casquette et ses lunettes (enfin franchement je le préfère après qu'il soit passé sous la douche qu'avant ^^) et franchement réussit car c'est assez commun comme habillement.
On peut danser comme ça parce qu'on aime bien mais auquel cas on n'en fait pas pour autant une vidéo ^^
On peut aussi faire une telle vidéo pour essayer de faire passer un message ;) reste à découvrir lequel ^^ selon moi c'est ce qu'il faut retenir de la vidéo avant de pouvoir commenter ^.^
*edit* je remarque que je fais quasiment à chaque fois un post super long mdr: */edit*

plusmoins
reply
84 Kirua 17-12-2008

eh bien bravo

plusmoins
reply
85 mynimylien 17-12-2008

Aaaaaaahhh voilà ^^ j'avais zappé mais je voulais aussi dire que c'était bien aussi "there she is" ^^ et que ça irait bien comme commentaire finalement ^^

plusmoins
reply
86 sibuxiang 18-12-2008

mynimylien > je ne pense pas que tout le monde soit bi O_o si on se sentait obligé de choisir l'un ou l'autre par conformisme, je vois pas pourquoi les gens choisiraient gay.
Je pense plutot que c'est beaucoup plus fort que la volonté de la personne ou que l'opignon consciente ou inconsciente qu'elle a sur la sexualité.
Je pense que, homo, hetero ou bi, on finit de toutes facon par découvrir ce qu'on est, plus ou moins tot, et a l'assumer car on ne peut pas éternellement nier ce qu'on ressent.

plusmoins
reply
87 mynimylien 18-12-2008

en fait je me suis assez mal exprimé ^.^ en fait pour le "conformiste" c'est surtout pour les hétéros ^.^ j'ai remarqué (après c'est peut-être parce que je ne suis pas dans la bonne région et que c'est la cambrousse aussi ^^) que pour un hétéro avoir une expérience homo c'est une bite dans le cul... pas forcément on peut se sentir attirer par un homme mais ne pas aimer la sodomie. Il y a aussi le fait que dès que l'on est "gay" on a le cliché "virilité défaillante" qui nous est associé ^^ or les mecs pour être viril et bien des mecs il faut qu'ils soient hétéros à 100% c'est en celà que je vois le côté conformiste ^^ (au collège il y en a un qui a gueulé dans la rue à un pote à l'autre bout de cette rue "EH !! attends j'ai peur de me faire violer" parce que je l'accompagnais... vous voyez le genre sinon je me suis aussi fait lapider... mais bon pas grave ^^ j'étais pas spécialement amoché :P c'était pas des pavasses non plus qu'on me jetait)

Sinon c'est aussi surement parce que je suis bisexuel que j'ai du mal à comprendre comment on peut faire pour ne pas être attiré par la beauté d'une personne quelle que soit son sexe ^.^
J'ai un autre truc en tête que j'aurai aimé dire mais je n'arrive pas à m'en souvenir c'est rageant ^.^ je le rajouterai quand je l'aurai retrouvé ^.^

plusmoins
reply
88 sibuxiang 19-12-2008

on attend ca avec impatience.

plusmoins
reply
89 anne67 19-12-2008

moi ca ma bien fait rire et le m*le pire c'est qu'il danse trees bien !

plusmoins
reply
90 mynimylien 19-12-2008

rekikou ^^

voili voilou je m'en souviens !! ^^ on m'a demandé avant quand j'étais encore puceau comment je sais si je n'ai pas essayé ? et plus tard on m'a dit "ah ben alors t'es pas bi" parce que je ne suis encore sorti avec aucune fille ^.^ . Bon bah moi je me demande alors comment on peut savoir que l'on n'aimera pas alors que l'on a pas essayé ? (sans forcément tout essayer mdr: ) c'est comme pour la bouffe comment on peut dire que l'on n'aime pas si on ne goute pas ? ^^ et tout comme les aliments tout dépend de comment ça a été préparé ^^

sinon qui parmis les hétéros a déjà pratiqué la sodomie avec sa copine ? ^^ comme dirait un certain proverbe légèrement vulgaire mdr: "un cul ça a un trou et la bite est aveugle" ^^ ça c'est pour ceux qui pensent que l'amour est obligatoirement une question d'attirance sexuelle ^^
*edit*
Bon bah c'est une discution que je trouve assez intéressante mais... POURQUOI ? ^^ pourquoi a-t-il réalisé et diffusée cette vidéo sur le net ? ^^ parce que là on est un peu hors-sujet avec le débat :P
*/edit*

plusmoins
reply
91 sibuxiang 20-12-2008

effectivement entre un mec qui danse sous la douche et la fréquence de sodomite dans les couples hétéros il y a quand meme un léger hors sujet x)
Bon le pourquoi, je vais tenter d'y répondre, je ne sais pas si c'est ca, mais voici ma théorie :
Les gays ont tendance a surmontrer leur sexualité une fois qu'ils l'ont assumé, peut-etre pour s'affirmer ou je sais pas quoi.
Donc peut-etre qu'il a voulu au monde entier qu'il était gay et que ceux a qui ca plait pas bah il s'en fout.
+montrer

plusmoins
reply
92 ploup 20-12-2008

d'un point de vue statistique, je crois que 44% de la ménagere >40 ans pratique la sodomie regulierement.

OMG elle ne sont pas hétéros, elle sont gay !

plusmoins
reply
93 sibuxiang 20-12-2008

A propos de sodomie et de gay, ca me rappelle ce machin qui m'a fait bien rire :

http://www.youtube.com/watch?v=FTMmbqsRVjE

plusmoins
reply
94 Illuminati 20-12-2008

Pourquoi est-ce qu'il s'est montré ?

Pour plusieurs raisons :

1) Affirmation de sa différence.

Pour fréquenter de temps en temps des gays et même avoir eu l'occasion de bosser avec eux, je peux dire que les gays se sentent "à part".
Lorsqu'ils ont surmonté leur homosexualité (qu'ils cachaient à leurs copains et surtout à leur famille proche), ils s'affichent très clairement. (les hommes en particulier)
Combien de fois, ne voit-on pas certains homo avec des tenues excentriques (ou très particulières) en pleine rue ?
Combien de fois n'ai-je pas vu des mecs torse nu devant les boîtes/bars pour homo ? (certes il y a la même chose du côté hétéro mais jamais avec une telle représentativité).
A mon sens, se signaler sur le net, montrer ses muscles, s'habiller d'une manière qui nous distingue de la masse (par l'excentricité ou par un extrême bon goût), c'est une manière de dire "je suis différent et je l'assume". Ca c'est l'une des raisons.

2) Le narcissime

Les gays aiment se montrer. Quoi qu'on en dise (et sans préjugés aucun), on se trouve devant une population de gens narcissiques ou pour lesquels l'apparence extérieure est très importante. (les habits slim, la coupe parfaite avec la petite touche de gel comme il faut, le parfum, les habits qui s'harmonisent, la minceur)
Les gays sont toujours très attentifs à leur personne et très propres sur eux (en général). Combien de fois n'ai-je pas entendu des filles dire : "Putain les gays sont toujours des beaux mecs !"
C'est pas qu'ils soient beaux, c'est qu'il font un millier de fois plus attention à leur apparence. Tous ces efforts, ils les veulent récompenser donc ils se montrent.
(ils veulent être désirables, admirés ou remarqués)

Voilà, selon moi, les raisons qui poussent des gars comme ça à se montrer.

plusmoins
reply
95 sibuxiang 20-12-2008

Celui la aurait quand meme mieux fait de se retenir.

plusmoins
reply
96 lfab65 21-12-2008

sibuxiang
mercie pour ton lien j'ai failli crever de rire :D :D

plusmoins
reply
97 NIAK 22-12-2008

c'est drole ke des gend face sa ! Moi je ne comprend pas non: mais c vrais kil dance bien heu:

plusmoins
reply
98 bh-nawak 21-02-2009

mais arrêtez ! y'en faut des gouines et des pédés !
Moi ça ne me dérange nullement.

plusmoins
reply
99 Tequila 09-04-2009

Je ne vois pas pourquoi tout le monde ne parle que du fait qu'il soit homo ou pas, est-ce que c'est bien ou pas... Mais on s'en fout!!!
Moi, ce que j'ai vu c'est un mec qui dansait très bien (et ça c'est chose rare!), qui a mis en scène sa chorégraphie. Il est vrai qu'à certain moment ça devient très sensuel; mais il danse sur du Britney Spears, c'est un peu obligé!
J'ai bien aimé les accents qu'il met bien en valeur et l'ouverture de la porte de douche collait très bien sur la musique.
Par contre, petit bémol pour l'entrée dans la douche hasardeuse. Dommage aussi que la video ne s'arrête pas à la fin de la musique; ça casse un peu l'ambiance de voir maman à la fin!
Dans l'ensemble, c'était quand même pas mal. Et je pense que d'autre pensent comme moi car je n'est pas été la seule à regarder jusqu'à la fin...

plusmoins
reply
100 Maxsce 21-07-2009

Ce que j'en dis, c'est que les homos ça nous laisse des nanas :D

ça sera tout au revoir :p

plusmoins
reply
101 Manubiwan Kenobi 22-07-2009
avatar

J'apprecie effectivement les qualités de danseurs de ce jeune homme, d'autant que la chorégraphie est très bien synchronisé avec la Bande Son.

@Maxsce : lol, pas bête comme raisonnement ;)

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mardi

Recevoir par mail les réponses à cet article

J'aime les etres exceptionnels : j'en suis un
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.074s - Tous droits résérvés -