Jeux Videos Animations Images

Catch Mexicain

Un match de catch qui est plus acrobatique qu'autre chose, joli quand même ^^
Le dernier coup.. pas possible que ce ne soit pas prévu à l'avance, même le coup de la tornade autour du corps d'ailleurs.. le combat entier même.

A voir : Chaise au catch + Catch de nains

plusmoins
reply
1 M. Nimp 25-01-2009

Vive les gens de petite taille vachement souple !

plusmoins
reply
2 Filopu 25-01-2009

au cach mexicain il y a les gentils (le mec en blanc il respecte les regles et il a un masque) et les mechants (l'autre mec qui est sensé ne pas respecter les regles et il ne porte pas de masque)
en tous cas je trouve ça plus spectaculaire que cette merde de cach americain ...

plusmoins
reply
3 Raphenix 25-01-2009
avatar

J'suis complètement d'accord avec toi Filopu, c'est carrément plus spectaculaire et "joli" que le catch américain ^^.

plusmoins
reply
4 fanatic1 25-01-2009

Le catch americain et marrant mais la c'est vraiment spectaculaire. Mais la prise "tornade" est prevue, y a qu'a voir comment le catcheur non-masqué le tient et l'aide. Vous ne le voyez peut-être pas mais je suis un fan de catch bien:

plusmoins
reply
5 Pyb 25-01-2009

c'est tout de même impressionnant le finale !! wow:

plusmoins
reply
6 ecailletortue 25-01-2009

ils sont très bon acrobates =D
ils vont peut-être passer dans l'émission de patrick sébastien qui sait mdr:

-1 
plusmoins
reply
7 $imon 25-01-2009
avatar

Roh lala, ceux qui sont à fond dans le catch ne se demandent même pas comment le nain qui se fait balancer dans tous les sens ejecte lemolosse ?! Perso, j'aime vraiment pas le catch, c'est un jeu de mauvais acteurs...

Pyb> Toutes les prises de catch sont préparées... même pour un non-fan

plusmoins
reply
8 Max 25-01-2009

Excellent, comment il le fait tourner :D

plusmoins
reply
9 king 25-01-2009
avatar

je préfère le vrai catch , car ça rey mysterio le fais tt le temps donc pourri naze:

plusmoins
reply
10 la_ristourne 25-01-2009

C'est la dernière prise qu'est sympa.

Sinon ben c'est juste du rock'n'roll acrobatique... C'est pas très très bien fait en fait, je suis d'accord. Le catch japonais est mieux à ce niveau là pour le côté acrobatique.

-1 
plusmoins
reply
11 scalpacino 25-01-2009
avatar

le catch mexicain c'est abusé serieux !!!! au moins le catch americain essaie de faire croire que c'est reel... LA c'est trop surjoué les prises !!

-1 
plusmoins
reply
12 jean michel undercova 25-01-2009

voila comment un power ranger nain à defoncer le batteur d'un groupe de rock des année 70 !!! ;)

-2 
plusmoins
reply
13 ushijima 25-01-2009
avatar

il n'aurais jamais du se foutre de la gueule des teletebizze

plusmoins
reply
14 telwarin 25-01-2009
avatar

c'est du chiqué mais c'est quand même spectaculaire, le dernier coup, faut bien le calculer car une erreur et les deux morfles

-1 
plusmoins
reply
15 Mayu 25-01-2009
avatar

Ouais, j'adore le dernier coup. C'est a été bien répété :)

-1 
plusmoins
reply
16 rock46 25-01-2009
avatar

C'est tout répété la !

-1 
plusmoins
reply
17 cyber-flo 25-01-2009

POWER RANGER FORCE BLANCHE EN ACTION!!!!!!!!
Ca me fait penser aux techniques de Rey Mysterio...., mais en moins bien....

-1 
plusmoins
reply
18 palapapotte 25-01-2009

pas mal XD

pour le coup de la tornade je crois qu'à chaque fois il essaie de lui choper correctement la nuque mais l'autre l'en empéche et il n'y parvient qu'au troisième essai ^^

si l'autre n'avait pas résisté quand il lui a sauté dessus le mec en blanc se serait explosé par terre mdr:

plusmoins
reply
19 bip 25-01-2009

a chaque fois que j'allume la télé et que je vois du catch, ou alors une vidéo de se genre, je me dis : mais comment on peu aimer sa, quant on sait que c'est truqué a 250% xD
Franchemant j'arrive toujours pas a comprendre ou est l'interêt non:

-1 
plusmoins
reply
20 kiwi 26-01-2009

on a à faire à un très beau spectacle et non à ses gros tas de muscles qui ne savent que se foutrent des baffent et faire des sauts perilleux

vive le mexique
ça c'est du cirque

désolé fallait que je la sorte :D

-1 
plusmoins
reply
21 Arckari 26-01-2009

*Mode : Ultra fan de catch : ON*

Pensez ce que vous voulez mais n'essayer pas de dégouter les autres...

Et le foot alors ? C'est pas de a simulation a 300% sa aussi ?

Pour votre informations ce ne sont pas des matchs répété et préparés a l'avance, ils ont des postures et des geste qui montre a l'adversaire la prise qu'il veut tenter, et un contre est toujours possible, même sur les coups dit "imparables" de catcheurs connus.

Ne parlons pas du catch extrême, allez leur dire en face que c'est truqué, sur un ring avec du fils barbelé qui fait office de cordes...

Vous ne pouvez pas jugez car vous vous enfermez dans des stéréotypes monstres...
Prenez le temps de regarder, et essayez de vous dire autre chose que "c'est truqué/cheaté" et vous allez voir, sa deviens un sport de combat comme un autre.

-1 
plusmoins
reply
22 Gilou_69(le faux) 26-01-2009

Mdr L'homme qui jongle avec des hommes ^^

plusmoins
reply
23 ludo 26-01-2009

quand on connais pas les dif entre les catch on parle pas, le plus réel est l'américain, le faux s'est le français.

-1 
plusmoins
reply
24 Parmania 27-01-2009
avatar

Pff vous êtes vraiment nuls à crier au fake tout de suite.
Comme si le catch c'était des acteurs. On voit très bien que c'est pas préparé du tout. Il n'y aurait plus aucun interet à ce sport si tout était prévu d'avance, alors arrétez un peu et profitez.

plusmoins
reply
25 $imon 27-01-2009
avatar

Arckari, ... > Moi je veux bien essayer de pas m'enfermer dans des stéréotypes, mais quand je regarde du catch, je me dis que pour ne pas voir que c'est préparé...

plusmoins
reply
26 Rider Infernal 27-01-2009

Putain le concurrents de Rey-Rey

plusmoins
reply
27 king 27-01-2009
avatar

eh les gars moi je suis d'accord avec arckari, le catch est réel , les bon vieux michaels cena taker batista et autres (pour les connaiseurs:) )le font tèes bien et ont voit que ce n'est pas truqué , d'acord le style de taker qui apparait est un fake mais c'est bien sympa et même si c'est faut , moi j'essaye dy croire pour le plaisir ;) oui:

plusmoins
reply
28 Arckari 27-01-2009

Pour les neophytes, ils y a 3 grandes emmisions catch américains...

-RAW, Ces combats sont réels, Vous me croyez pas ? Allez dire sa a Batista qui est a l'hopital, pris de convulsions sur le ring a cause d'un coup de pied vicieux au crane.
-ECW, Le catch extrême, je m'y connait pas trop de ce coté la, a part que c'est extrême (apparemment)
-Smackdown, Celui la est le plus médiatisé des 3, et il est vrai que certaines victoire laissent a désirer...Mais cela reste un grand sport...

Alors renseignez vous avant de dire n'imp' =)

plusmoins
reply
29 ludo 27-01-2009

a l'ecw HBK(donc shawn michaels) s'est fait briser la colone vertebrale par the game(triple H) bizzare le fake des faux coups,the game s'est fait mettre KO par le Big Show,batiste fait une convulsion apres un coups a la tête,jeff hardy bruler a la tronche par s'est propre feux d'artifice,ceux qui on regarder lundi, triple H remet son fameux coups de massue dans le dos de big show,s'est pas 100% réel s'est juste calculer pour pas tuer surtout tous se qui est chaise,table,ect.... la massue est aussi calculer,le catch est un sport, et aussi pourquoi Raw,ECW et smaockdown entre les match font une petite pub de 30 sec en disant de ne pas faire sa chez nous? donc encore une preuve que s'est pas une cour de recrée mais des coups réel

plusmoins
reply
30 M3T4KAM 28-01-2009

En effet Rider Infernal il y a bien le futur concurrent de Rey-Misterio si il va à la WWE

plusmoins
reply
31 fanatic1 28-01-2009

Je suis fan à 500% du catch.
Je vais même les voir à Strasbourg en avril.
Mais les convulsions de Batista sont fait exprès pour faire croire qu'il doit aller à l'hopital pour cela alors qu'en fait c'est pour une autre blessure. Cela s'appelle le kayfabe. On invente quelque chose pour pouvoir soigner une blessure réel ou faire autre chose. (passer de heel à face par exemple)
Certaines blessures sont réeles comme la hernie discale de Cena à Summerslam, c'est pour cela que : "Please stay safe, don't try this at home" bien:
Pour la division extrême, ECW, elle n'est plus aussi extrême que dans le temps. Avant on leur faisait des piledriver (marteau-pilon --> interdit depuis des incidents ayant provoqués des paralysies sauf pour les catcheurs expérimentés comme l'Undertaker) dans 5 tables empilées alors que maintenant si on voit une match extrême par mois c'est énorme.
Mais ne l'oublions pas, ces catcheurs sont des vrais athlètes et pas juste des "fakeurs" :s

-1 
plusmoins
reply
32 yeyo 30-01-2009

elle s'est fait bercer par chuck norris quand elle etait petite
ps:jparle de la rappeuse du 38

-1 
plusmoins
reply
33 le Metaleu 30-01-2009
avatar

Mortel le catch Mexicain

uai yeyo t'a raison elle fais pitier la rappeuse du 38 , elle a dla bave sous les lèvres en +

JTE JURE ELLE A DU KIRI SUR LA JOUE

mdr

plusmoins
reply
34 Neurosis 31-01-2009

Un Power Ranger qui a rétreci non ?

plusmoins
reply
35 DanteGG 02-02-2009

Pout tous les fans de ECW, RAW ou Smack down,etc sachez que tout est répété, même les simulations de blessures oui: ! Ça reste du show ! Mais il n'empêche que tout le monde ne peut pas faire ce que ces "showmen" font... De plus il y a des best of de ratages du catch sur le net où les catcheurs se loupent de 50cm et où on voit que le sang ben... c'est des capsules mdr: ...mais bon... comme le dit si bien FANATIC1 :"Please stay safe, don't try this at home" (parce que certaines vidéos que vous pouvez trouver le montrent bien)qu'il arrive qu'un tibia se casse en 2 entre autre...

plusmoins
reply
36 lucas 21-05-2011
avatar

comment s'apelle le mexicain avec le masque nouveau.

comment s'apelle le mexicain avec le masque le nouveau.

comment s'apelle le mexicain avec le masque le nouveau

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mardi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.056s - Tous droits résérvés -