Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Le vieux bourré et Alcootest

Un contrôle alcootest pour un vieux monsieur qui semble avoir des difficultés à conduire.
La police lui tend l'alcootest, mais visiblement il en aura pas besoin.. vraiment bourré.
Il va devoir aller quelques heures au poste pour décuver, m'a bien fait rigoler ;)

A voir : Le barman te déteste + Eau qui prend feu

plusmoins
reply
1 Oo 17-04-2009
avatar

C est limite pour rigolé qu il lui fon souflé la Oo

plusmoins
reply
2 antono 17-04-2009
avatar

au moins il souffle pas dans le policier

plusmoins
reply
3 fredthef 17-04-2009
avatar

Comme quoi il n'y a pas que nous (les jeunes :p) qui faisons peter l'aclcootest mdr:

plusmoins
reply
4 roooomain 17-04-2009
avatar

mdr: mdr: excellent

plusmoins
reply
5 Filopu 17-04-2009
avatar

rho le boulet ... il est imbibé jusqu'a la moelle ... mdr: mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
6 cosmo59 17-04-2009
avatar

mdr: comment il arrive encore a conduire

plusmoins
reply
7 bh-nawak 17-04-2009
avatar

Excellent !! mdr: mdr:

plusmoins
reply
8 DraGöoN 17-04-2009
avatar

Énorme !! mdr:
le rire du gendarme est contagieux ! :)

plusmoins
reply
9 Yggdrassill 17-04-2009
avatar

Heureusement que les gendarmes l'ont vus à temps ou il allais avoir un accident
Mais c'est quans meme bien marrant :D

plusmoins
reply
10 vince81 17-04-2009
avatar

un bon vieux papy de la cambrousse qui sort du bistro!!! mdr:

plusmoins
reply
11 Yggdrassill 17-04-2009
avatar

Ou alors il sort de chz un ami qui a du bon alcool fait maison :D

plusmoins
reply
12 Dada 17-04-2009
avatar

Pas mal! :D
Ça m'a bien fait rigoler en tout cas!

plusmoins
reply
13 soyakido 17-04-2009
avatar

enormissime...j'ai trop rigolé !

plusmoins
reply
14 ecailletortue 17-04-2009
avatar

ah bon X'D excellent !

plusmoins
reply
15 Yeai69. 17-04-2009
avatar

Laughing Out Loud!

plusmoins
reply
16 Tatchay 17-04-2009
avatar

Yeah , vasy papi ! mdr:

plusmoins
reply
17 Alex 17-04-2009
avatar

lol, tranquille les flics xD délire la vidéo

-1 
plusmoins
reply
18 The-punisher-31 18-04-2009
avatar

C'est ce qu'on appelle lereflexe conditionné : il a trop l'habitude de boir, donc il fait le geste à toute les sauces ...

plusmoins
reply
19 TIME 18-04-2009
avatar

11. Yggdrassill le 17-04-2009 à 21h42:25
Ou alors il sort de chz un ami qui a du bon alcool fait maison

Rien qu'à entendre ma grand-mère avec ces: "vins de nèfle, vins de cassis" et je ne sais quelle autre bizarreries, je serrais assez de l'avis d'Yggrdrassil(même si c'est un méchant ange!, et que Lloyd vas lui...comment ça là n'est pas le sujet?).

Vraiment enorme ce papy

plusmoins
reply
20 Numberplay 18-04-2009
avatar

Ouais mais Lloyd donne Yggdrasil comme nom de l'arbre à la fin Anyway(Quote...comment ça là n'est pas le sujet?)

plusmoins
reply
21 yagamy 18-04-2009
avatar

ouais il est méchant yggdrasill mais c'est vrai que le bon vieil alcool de racine il doit décaper mdr:

plusmoins
reply
22 DraGöoN 18-04-2009
avatar

c'est plus de l'alcool, ce truc là ^^

Je sais pas si c'est comme chez vous mais nous on appel ça du "bocal" oui:
On laisse fermenter des fruits dans un bocal. ça te nettoie l'œsophage. après c'est tout beau tout neuf ! ouch:

plusmoins
reply
23 _ul_ 18-04-2009
avatar

hé! il avait encore soif!

comme quoi...

plusmoins
reply
24 Yggdrassill 18-04-2009
avatar

Perso j'avai une bouteille dans laquelle macèraient plusieurs frelons...mais un jour y un barbar qui est arrivé et il me l'a presque vidé...apés ça je l'ai pas retrouvé XD(écouter le donjon de naheulbeuk pour ceux qui comprenne pas^^)
Et oui Lloyd me fout une grosseraclée...et alors?si ya un momoe qui vient me faire chier tous les 4000 ans je pense que je peut éviter de paniquer^^
mome*

plusmoins
reply
25 Manubiwan Kenobi 18-04-2009
avatar

"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?"
"Si, y'en a aussi."

Pareil, chez moi, ya des bouteilles pas très nettes, des alcool qui sont un peu "passés de modes", si vous voyez ce que je veux dire. Le genre d'alcool que quand tu l'ouvre, tu te rend compte que le bouchon s'est dissous dans la bouteille :p

plusmoins
reply
26 Samaritain06 18-04-2009
avatar

Moi je dis Fake !! ;) ;)

plusmoins
reply
27 Yggdrassill 18-04-2009
avatar

Chez moi aussi on doit avoir des trucs qui trainent deouis pas mal de temps...et je parle pas de mes grands parents :D par contre en voyant jevieu je pense pa que ce soit un fake...

plusmoins
reply
28 fghi 18-04-2009
avatar

un pote à mon père une fois il était bourré et paf contrôle de police, les flics demande ses papiers, ils checkent: ok, sauf la signature du permis. le pote prend le stylo prêté par le poulet et soufle dedans mouahahahahah

plusmoins
reply
29 Lepreuux 18-04-2009
avatar

Yggdrassill : ha ça c'est une vrai boisson d'homme!Même si ça retourne le ventre!Gromf!

plusmoins
reply
30 Yggdrassill 18-04-2009
avatar

@fghi:c'est d'un drole non: ...et ils ont pas prit une vidéo? :D

plusmoins
reply
31 Cacaa 18-04-2009
avatar

Ça se passe en Serbie, c'est un pti papy typique sorti d'un village paumé :D

plusmoins
reply
32 telwarin 19-04-2009
avatar

A la tienne!

plusmoins
reply
33 ushijima 21-04-2009
avatar

déjà qu'un vieux au volant c'est dangereux mais un vioeu SAOUL... ouch:

plusmoins
reply
34 nicolas 25-08-2009
avatar

tros fort le type mdr: mdr: mdr:

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Dimanche

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01424s - Tous droits résérvés