Jeux Videos Animations Images

Pub anti tabac choc du DNF

Toujours dans la prévention, cette publicité crée par le DNF (Droit des Non Fumeurs) met en garde contre les effets nocifs de la cigarette avec des arguments sous un autre angle.
J'espère qu'avec un message pareil qu'ils se rendront compte de leurs erreurs. via

A voir : Cigarette et Goudron + Le tabac tue plus que la guerre

11 
plusmoins
reply
1 L'apopathodiaphulatohobe 22-02-2010

Génial, très bonne idée de pub ! C'ets la journée des pubs sur gamaniak ?

-8 
plusmoins
reply
2 Totoche 22-02-2010

Fumer, c'est le mal.
Priver les gens de liberté, c'est encore pire.

Laissez fumer ceux qui le veulent bordel ouch:
(Sauf si ils/elle a 12 ans, et qu'elle fait ça pour faire "kouwl" bien sûr  :/)

17 
plusmoins
reply
3 Test 22-02-2010

Et sauf si ça pollue l'air que les non-fumeurs respirent...

28 
plusmoins
reply
4 Rizz 22-02-2010

Moiu je retiens de cette vidéo, que nous les fumeurs, on se sacrifie pour la planete!!! :)

plusmoins
reply
5 Totoche 22-02-2010

Bien sûr Test, sinon c'est pourrir LEUR liberté de ne pas fumer bien:

23 
plusmoins
reply
6 Geek-Power 22-02-2010

Extraordinaire!
Et ça va nous couter combien?
Rien, les jeunes paient pour avaler cette merde.

-3 
plusmoins
reply
7 Nomade 22-02-2010

Rizz, j'aurai pas dis mieux ;)

plusmoins
reply
8 kakou36 22-02-2010

Pas mal, bien foutu mdr:

11 
plusmoins
reply
9 Niouk 22-02-2010

Le mieux ce sont les fumeurs passifs!!
On achete rien et on en prnd quand même!!! encore mieux que les jeunes fumeurs!! sauf que ça rapporte rien a l'Etat!! héhéh et Vlan !

plusmoins
reply
10 maxdami 22-02-2010
avatar

Vous voyez que finalement les fumeurs servent à quelque chose !
Non seulement ils protègent la planète, mais en plus, cotisent toute leur vie rien que pour les autres, vu qu'il mourront avant la retraite !
Ce commentaire est évidement ironique.

plusmoins
reply
11 Ghost-killer 22-02-2010

Moi y'a un truc que je comprends pas:

Pourquoi ne font-ils pas des clopes sans produits toxiques dedans?

C'est peut-etre débile comme question mais si quelqu'un peut y répondre... C'est vrai, pourquoi y'aurais pas que du tabac dedans? Le Tabac, c'est juste la plante...

plusmoins
reply
12 Nazbrok 22-02-2010

Eh les cocos, vous êtes mignons heiiiin mais bon faut arrêter de croire que tous les fumeurs sont des conn*rds invétérés. J'veux dire, je suis fumeur et je respecte totalement les non-fumeurs (avant d'en allumé une je demande si ça dérange)... Et puis, jusqu'à preuve du contraire le suicide n'est plus ou pas puni par la loi -.-

Par contre je suis parfois "choqué" par le manque de tolérance de certains non-fumeurs (oui, j'ai dit CERTAINS)... Bref j'ai bien rigolé à la pub surtout qu'à mon avis j'ai plus de chance de crever écraser par une bagnole conduite par un mec qui a bu plutôt que d'un cancer. x) (humour les p'tits choux)

10 
plusmoins
reply
13 Shogoki 22-02-2010

En fait , ce qui est marrant hein , c'est qu'on entends encore des arguments la ou toute les questions ont déja leurs réponses.

A savoir tout le monde sait que :

Fumer fait du mal.
Fumer emmerde les autres.
Intedire aux fumeurs de fumer est intolérant.
Les gens qui fabriquent des cigarettes gagnent de l'argent avec (sans blague? voila pourquoi ils en fabriquent !)

Mais sans vouloir faire mon rabat joie hein , on a déja tiré les même conclision pour l'alcool la musique a 120dB et pas mal d'autres trucs.

Ce qui est plus dérangeant c'est la tétrachiée de parasites qui vivent sur cet éternel débat , a savoir l'immense marketing qui vit sur le dos de la polémique anti tabac.

Mais évidemement pour la plupart des gens quelqu'un qui dis que quelque chose de mal est mal , est forcèment quelqu'un de bien , CQFD !

Alors après faut pas s'étonner qu'une bande tas d'merde se disent : tiens on va profiter de la connerie globale en disant que la pauvreté en afrique , l'obésité , la pollution et les savates roses c'est le mal ! et on va accuser coupable tout ceux qui en sont responsables , parce que les gens savent pas que le coca c'est produit par coca cola company !

plusmoins
reply
14 Jag.. 22-02-2010

@Nazbrok
D'accord avec toi..sauf que dans mes connaissances non-fumeur, les "certains", qui sont intolérant, sont plus nombreux que les autres..
Je dois vraiment pas avoir de chance.

plusmoins
reply
15 zad 22-02-2010

ça fait 20ans que je vie et jme suis tjs demandé à quoi ça servait de fumer.

le oinj np t'as des effets après mais la clope?

sur ce, bon débat à la con

plusmoins
reply
16 grundy 22-02-2010

toi + une cigarette = ton argent qui part en fumé :)

Je fume pas et je m'en porte pas mieux continué a fumé les fumeurs ca donnera de l'argent a l'État évité juste de me mettre la fumé dans la figure je tiens le plus possible a mes poumons.

fumeurs ou pas temps que tu arrive a avoir un bout de viande dans l'assiette le midi ca va !

plusmoins
reply
17 Popo Zoulou 22-02-2010

Exellent. Mais pas assez choquant. Faut les bonnes pubs a l'anglaise qui marchent mieux que nous. Mais sont certes plus violente.

-5 
plusmoins
reply
18 corozif 22-02-2010
avatar

personnellement je préfère que cet merde soit dans mes poumons que dans la terre, puis nourriture, puis corps de mes enfants.

si je dois payer pour empêcher mes enfants de manger des céréales radio-active je veux bien le faire.

plusmoins
reply
19 Kekette 22-02-2010

J'ai bien aimé le "les jeunes vont trouver ça cool et rebelle" mdr:
Faudra qu'on m'explique la motivation pour fumer heu:

HS mais le mec à 0:33 il a pas joué dans 99francs ?

plusmoins
reply
20 TASHER 22-02-2010
avatar

Effectivement Jag.. tu ne dois pas avoir de chance parce que je rejoins également Nazbrok. bien: je fais partie des gens qui sont fumeurs et qui respecte la santé des non fumeurs. bien:
De plus les loi en vigueur ,aussi contraignantes soient elles pour les fumeurs ( je pense notamment aux législations concernant les lieux publics,etc...) et bien ont amenées petit a petit les gens a plus de civisme il me semble. oui:
Tout comme l'augmentation des prix du tabac a freiné la consommation des plus jeunes ce qui est en soit une bonne chose du point de vue sanitaire.

En contre partie ( et en tant que fumeur ) je trouve que ces mêmes politiques de prévention sont complètement hypocrites et repressive à beaucoup trop d'égards. non:
Je m'explique : Pourquoi le prix augmentent???
-Paskeu l'état s'en fout plein les poches avec ce business en pretextant que cet argent serait réinsufflé dans la recherche ou pour boucher le trou de la sécu. Conneries! il sert juste a acheter des chars leclercs et des joli tazers tout neuf aux condés.Vive Sarko. non:

Pourquoi vend t'on des feuilles a rouler de format "slim" dans les bureaux de tabac alors que la repression contre le cannabis est de plus en plus sevère et arbitraire??? Je ne connais personne achetant ce genre de feuilles pour se faire une groooosse roulée...franchement. naze:
Alors que l'alcool lui, reste légal et que les publicitaires de ce produit ciblent en toute impunité les plus jeunes dans les boites de nuit a coup de T shirt "Smiroff Ice".

Autant de questions en suspend qui me font vraiment observer ça avec parcimonie et discernement. ( et j'm'arrète là paskeu y'en aurais des tats et je veux eviter le hors sujet... ;) NONE)

PS---> Je fume , je bois et je fais plein d'autres choses répréhensibles , mais je respecte ceux qui n'ont pas ce mode de vie et ne leur impose pas! Même chez moi. oui:

plusmoins
reply
21 HeDz 22-02-2010

Par pitié, laissez-nous mourir dans notre coin mais, foutez nous la paix !

plusmoins
reply
22 FlotteurAntoine 22-02-2010
avatar

le pire c'est que c'est a quelqu'chose pret comme ça que sa se passe

-1 
plusmoins
reply
23 kurogane 22-02-2010

Ce qui est marrant c'est que l'alcool qui est legal en tout point de vu et publiciter et classer dans les substance toxique les plus dangereuse le tabac dans la deuxieme et la beuh dans la troisieme ^^ chercher l'erreur :p

Source de ce que j'avance un rapport d'un organisme de la sante publique je sait plus le nom complet realiser entre 1998 et 2000

Ah ce que nous somme con 'fin bref tant que je peut fumer peper moi ca va le plus chiant c'est le cafe clope en terrasse par -5 l'hiver :\

-1 
plusmoins
reply
24 polkio 22-02-2010
avatar

Moi le dernier mec qui a soufflé la fumée de ciguarette dans ma gueule alors que je lui est dit d'arreter et bah il a une trace de brulure de ciguarette sur la main x)

plusmoins
reply
25 nbr24 22-02-2010

pour ma part je n'ai rien contre les fumeurs tant qu'ils fument chez eux.
la plupart des fumeurs n'en ont rien à foutre de où va la fumée.
même dans la rue, à l'entrée des bahuts c'est insupportable.
Le pire c'est dans les restaurant: la terrasse est réservée aux fumeurs, et encore heureux que nous les non fumeurs ayons droit à l'intérieur.

plusmoins
reply
26 NONE 22-02-2010

kurogane, l'alcool à petite dose ne crée pas de séquelles. C'est l'abus ou la consommation régulière qui peuvent poser un souci. Pour le tabac, une cigarette peut être suffisante.

@ TASHER : t'es vraiment un surjoncté du clavier, mais tu restes plus ou moins sur le truc. Pas d'accord avec certains trucs, d'accord avec d'autres, la référence à sarko, tu pouvais l'oublier, puisque l'augmentation du prix du tabac est constante depuis les périodes de cohabitation. C'est quelque chose qui est neutre d'un point de vue politique. Gauche ou droite, les deux "camps" en ont tiré parti.

plusmoins
reply
27 kurogane 22-02-2010

Si je consomme trop de chips ou de bonbec je peut crever aussi mais sont pas classer

plusmoins
reply
28 TASHER 22-02-2010
avatar

--> @ NONE : ;) ( autant pour moi pour sarko je n'était pas forcément reseigné sur ce point, merci pour l'info.) bien:

plusmoins
reply
29 passoa 22-02-2010

ces un peu sur abusé lol
laisser les gens fumer et puis merde ces pas notre probléme ^^

plusmoins
reply
30 Shogoki 22-02-2010

Quelle argumentation.

Et si on remplace fumer par violer ça marche aussi? =o

-1 
plusmoins
reply
31 Crash 22-02-2010

Très très bonne publicité, fallait y penser. Après, c'est toujours la question si ça va dissuader. Les fumeurs vont nous dire que c'est plus facile à dire qu'a faire. Tss...

plusmoins
reply
32 Silk 23-02-2010

bon ben moi je vais pas polemiquer

je trouve juste la video magnifique

plusmoins
reply
33 ballmeyer 23-02-2010

Il y a quand même un argument qui ressort de cette vidéo : si vous fumez, vous cautionnez, vous faites vivre et aidez à maintenir une industrie scandaleuse.
Pourquoi toutes ces substances nocives dans les cigarettes ? Ce n'est pas du tabac qu'ils fabriquent, c'est de la vraie merde. Vous êtes libres de fumer mais cela engage votre responsabilité (par rapport à cette industrie).
En fin de compte, peut-être que plus personne ne sait quel goût a du vrai tabac.

plusmoins
reply
34 Firenzed 23-02-2010

La pub est bien, mais bon dieu que c'est mal joué..

plusmoins
reply
35 bigben 23-02-2010

je suis choqué en tant que fumeur !!! :p

déjà ya la pub scandaleuse qui assimile la cigarette a un viol mais là ca depasse les bornes car on ne traite de con et débile... non:

perso je fume 3 cigarettes par jour , j aime ca ,ca detend , c est cool et ca se marie tres bien avec l'apéro ou le café... moi je gene personne quand je fume et je fume meme pas a l interieur de ma maison... l'odeur est desagreable tout comme la friture...

d ailleur pour moi , tous ceux qui mangent des frites sont débilent , des idiots qui s'engraissent en engraissant de pognon des fabriquant qui traitent leur employé comme de la merde ... en plus c est loin d etre bio , ya plein de pesticides, l'huile engraissent vos arteres et vous mourrez comme des porcs en puant la friture !!!! :D oui:

voilà , c etait un exemple de point de vue meme si j adore moi aussi les frites DD
il suffit qu un gonze trouve 0.0001 arsenik dans les clope pour qu on pense que c est pire qu une bombe... et d ailleur le polonium c est radioactif donc si y en avait tant que ca dans les clopes tous les fumeurs à 1 paquets/jours biperaient aux aeroports mais non comme par hazard....

alors bien sur que c est mal de fumer... c est marqué dessus par contre si du jour au lendemain tous les francais stopent la clope... avec les 80% de taxes que prend l'etat dessus c est jusqu'a 80 ans qu il va falloir bosser pour vos retraites... bien:

plusmoins
reply
36 ystairie 23-02-2010

Bon j'ai lue des innocent qui demandais pourquoi fumer.....y'a ché pas combien d'année y'avais des publicité qui te disait presque "Allez fume c'est bon pour la santé" Et puis si tes deux parents fume sa te montre l'exemple dans un sens...

Et les fumeur sont bon pour l'économie...vue la taxes qu'ils payent!

Je suis une non-fumeuse qui vis avec un fumeur et oui la fumer sa pue mais bon il fume une ou deux cigarette a l'intérieur le reste dehors!

Les pubs de se genre disent que le peuple est stupide! (on le sais mais pas obliger de nous le rappeler)

plusmoins
reply
37 nicodupeuple 23-02-2010

ystairie => C'est la conclusion qu'on doit commencer à adhérer si les gens aiment fumer du poison !
c'est pas le peuple qui est stupide, mais c'est le fumeur qui veut pas résonner sur sa situation et ne veut pas se remettre en question (il se débarrasse de toi en disant "moi je m'en fou si je veux fumer je fume !")

plusmoins
reply
38 cartouche 23-02-2010

Fumer, c'est pas bien, mais ça fait du bien. Entendez par là que c'est un plaisir pour les fumeurs avant tout. La nouvelle polémique sur le tabac fait beaucoup de mal, exemple, avant en terrasse, et même partout dans les restaurants, la plupart des fumeurs faisaient attention à ne pas être à coté de gens que ça génait. Maintenant on a plus le droit de fumer qu'à l'extérieur, résultat quand un fumeur fume en terrasse, si quelqu'un vient lui dire que ça le dérange, il lui dira d'aller se faire mettre, parce que maintenant on considérera que ce n'est plus au fumeur de faire un effort, mais aux non fumeurs de se faire pardonner pour avoir "privatiser" les intérieurs.

plusmoins
reply
39 bigben 23-02-2010

comme dit Bigard , cet été priorité aux fumeurs sur les terrasses ensoleillée car ce sont eux qui se sont geler les meules dehors en plein hivers pour pas deranger les non-fumeurs !!!!!! mdr:

plusmoins
reply
40 Rall 23-02-2010

Un peu de la merde cette pub.
Pour ma part j'ai arrêté, mais je respecte autant les fumeurs que les non-fumeurs. C'est quoi cette manie d'empêcher les autre d'avoir leur libre arbitre? Informer et prévenir des dangers de la clope oui, marginaliser les fumeurs et les emmerder non.

Le tabac c'est de la merde on en viendra tous à l'herbe!
C'est fait pour ma part :D

plusmoins
reply
41 Nder 23-02-2010

Il a une tête de vicieux celui qui propose l'idée :D

plusmoins
reply
42 TASHER 23-02-2010
avatar

"Le tabac c'est de la merde on en viendra tous à l'herbe!"
@ Rall : bien: DD You're right dude!

Pour la mienne aussi depuis des lustres! :D

plusmoins
reply
43 Shogoki 23-02-2010

Et vous êtes fiers de , plutot que prendre des produits qui abiment la santé , prendre des produits qui rendent complètement con? hm

plusmoins
reply
44 TASHER 23-02-2010
avatar

Disons déjà que le cannabis detruit également la santé et je ne le nie pas ( d'autant que dans un oinj on met 99% du temps du tabac... heu: ) C'est juste une question de choix et non une question de fierté. A moins que tu en ai descerné des mes propos?
J'écoute... heu:

J'en fumes depuis plus de 10 ans et je m'exprime certainement mieux que d'autres...elle est où ta définition de la connerie la dedans?
Ca altère la "mémoire a court terme" et peut certainement amener a la désociabilisation pour les physio les plus fragiles je te l'accorde. Ca peut également accentuer les bouffées délirantes et le risque de pathologies schyzophreniques chez les sujets "latants" au terrain psychologique dit "prédisposé"" soit.
Mais c'est tout pour les differences avec le tabac. Alors merci pour la morale a 2 sacs!

( j'ai pas envie d'argumenter + avec quelqu'un qui apparemment n'a pas connaissance de cause de ce dont parle...)

plusmoins
reply
45 Lone wolf 23-02-2010

Question ? Je suis assez mal renseigné.
Je suis non fumeur. Le tabagisme passif c'est vraiment dangereux ? parce que la plupart des gens que je connais fume, que ce soit des amis ou des collègues. Moi je m'en fou, et pis en fait même si c'était dangereux je m'en foutrait quand même, mais juste pour savoir.

plusmoins
reply
46 TASHER 24-02-2010
avatar

@ lone wolf : Oui. On peut dire sans hésiter que c'est dangereux. La fumée de cigarette reste nocive dans l'air pour toute forme vivante qui l'inhale.
Les exemples ne manquent pas d'ailleurs.
C'est clairement moins dangereux que de fumer pour de vrai mais cela endommage quand même un peu tes poumons. C'est pour ça qu'en tant que fumeur, moi je respecte l'espace des non fumeurs.
Il n'y a bien qu'a l'air libre dans la rue que je trouverai vraiment intolérant qu'on me fasse la remarque.

plusmoins
reply
47 shooter 24-02-2010

robin95 je remarque que dans certaines videos que tu as critiqué se sont que des critiques négative, pourquoi tu fais sa, tu est une victime dans la vie et la ta besoin de te sentir puissant, de plus quand tu insulte NONE et ses vidéo essaye d'employer un vocabulaire plus élaborée tu seras peut-ètre plus crédible.(si il y a des fautes c'est normal je n'ai pas ton talent)

plusmoins
reply
48 Ray ban 24-02-2010

Moi ce qui me choque surtout c'est que certains fumeurs ont pas l'air d'avoir conscience que l'état se fait un max de fric sur l'industrie de bac et qu'ils sont pris pour des cons, y'a pas d'autres mots, par ce dernier (chose qui assez bien resumée par la vidéo).
Après vous faites ce que vous voulez, je dis pas que cloper soit mal, mauvais, stupide ou quoi que ce soit, mais quitte à se lancer dans un truc autant en connaitre pleinement les consequences et en assumer la responabilité.

plusmoins
reply
49 Darah 07-03-2010
avatar

11. Ghost-killer Il y a 12 jours et 14 heures
Moi y'a un truc que je comprends pas:

Pourquoi ne font-ils pas des clopes sans produits toxiques dedans?

______________________________________________

Ça existe, mais malheureusement très peu.
Tu prends les roulées, la plupart sont rempli d'agent de saveur et conservateurs mais quelques tabacs n'ont absolument rien autre que du tabac, les seuls saloperies se trouvent dans les feuilles. Et à moins de réussir à fumer sans feuilles et sans filtre, il y aura toujours des saloperies.

Par exemple le tabac que je prend est sans adjuvant, sans déchets toxiques et tout, je prend les feuilles les plus fines du marché (et étrangement plus chères), du coup pour rivaliser les clopes normales, je dois en fumer une dizaine (et c'est dur vu que sans filtre c'est hypra fort ^^).


--------------------------------------------

20. TASHER Il y a 12 jours et 14 heures
Pourquoi vend t'on des feuilles a rouler de format "slim" dans les bureaux de tabac alors que la repression contre le cannabis est de plus en plus sevère et arbitraire??? Je ne connais personne achetant ce genre de feuilles pour se faire une groooosse roulée...franchement. Nul

______________________________________________

Ça m'arrive d'acheter des slim pour rouler des clopes normales, quand je suis devant l'ordi et que j'ai pas forcément le temps de rouler toutes les dix minutes, je me fais une slim, tout aussi rapide à faire et ça peut durer de 30 minutes à 1 heure en fonction de l'activité que je fais (quand je travaille ça peut même me durer 2 heures). Après je te l'accorde c'est une invention totalement stupide vu que moi ça ne me sert à rien d'autre (nan je prend pas de cana étrangement lol ... ou alors c'est pas moi qui le roule lol).

plusmoins
reply
50 dimdimonkey 15-08-2011

bien !

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mercredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.06s - Tous droits résérvés -