Jeux Videos Animations Images

Un joueur de WoW se fait hacker son compte

Et s'il savait que c'est son frère qui lui a fait une blague en changeant son mot de passe.
Ça doit bien le défouler n’empêche.. son frère lui a rendu service.

A voir : Branlette sur WoW + Quand Wow rend fou

15 
plusmoins
reply
1 Hoolyy ShiiiT 14-05-2010
avatar

WTF !!! :D

30 
plusmoins
reply
2 Dokiz 14-05-2010

Je m'attendais à plus de violence comparé à d'autres...

19 
plusmoins
reply
3 sakurestu 14-05-2010
avatar

J'ai peur que ca m'arrive... ouch:
si oui je vous enverrais la vidéo :D

27 
plusmoins
reply
4 Numberplay 14-05-2010

Tout ce que j'ai retenu :
"FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!"
J'espère qu'il est défoulé. mdr:

-4 
plusmoins
reply
5 sMiLo 14-05-2010

Nan, "WHAT'E FOOOOOOOOCKKKKKKKKK" :D

plusmoins
reply
6 Una 14-05-2010

Je suis joueur de wow, je me suis deja fait hacker mais la...
OK sur le coup t'es mega blasé, tu te dis que si tu avais le gars en face de toi, il aurait intérêt à courir aussi vite que Usain Bolt MAIS :
Il est connu de tout joueur que maintenant lorsque l'on se fait hacker, en faisant les démarches nécessaires, on récupère tout en l'état donc bon, effectivement son frère lui rend service parce qu'il est atteins

-18 
plusmoins
reply
7 alex68 14-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
-7 
plusmoins
reply
8 Caledonia 14-05-2010
avatar

C'est vrai qu'il est completement abreti, mais comparer a d'autres c'est presque rien. Peut-etre que c'est un "fake" just pour se deffouler oui: Mais bon, sa fait pitier de savoir qu'il y a des personnes comme sa dans le monde non:

16 
plusmoins
reply
9 Jake 14-05-2010

Una, ça dépend des jeux, hein :)
Sur Guild Wars, si tu te fais hack, la réponse que tu te prends c'est : t'as trainé sur des sites louches, t'as acheté de l'or en ligne, t'a passé ton mot de passe à un ami.
Et si c'est pas ça, tu passe 15 jours à chercher tes cartes d'activation, ta boîte et ton ticket de caisse :s

-6 
plusmoins
reply
10 nono29 14-05-2010
avatar

nan mais le pauvre... imaginez quoi...mettez vous à sa place !! ...... bah heu..enfaite heu.. bienfait !! hahaaa :D

55 
plusmoins
reply
11 Shogoki 14-05-2010

J'aime bien les remarque débiles du genre ouh il est atteint bla bla.

A croire que l'informatique et les jeux sur internet c'est EVIL , c'est le mal.

A votre avis si vous chiez sur le tableau d'un peintre qui a mis 3 mois a le faire , ou que vous déchiriez le manuscrit d'un type qui bosse dessus depuis un an , il vos paie un café?

21 
plusmoins
reply
12 Mear 14-05-2010

Vers la fin j'attendais le grand kick dans le PC mais.......non dommage^^

31 
plusmoins
reply
13 TIME 14-05-2010

Je plussoie entièrement Shogoki.
Je déteste les remarques stupides, méchantes et gratuites des commentaires: #6,7,8,~11

En quoi est-il atteint?
Je trouve que ça réaction est encore honnête et emplie de self-contrôle, comme Dokiz, il y a bien plus violent.
Et l'exemple de Shogoki est vraiment juste, c'est un investissement, un hobby (prenant, certes, et alors?), c'est des mois (voire des années) de "boulot", c'est peut-être la seule chose qui le ressource et vous lui crachez dessus -.-'
Et puis rien ne nous dit qu'il est nolife.
Et si s'était un joueur occasionnel mais depuis très très longtemps (WoW n'est pas un jeu tout neuf non plus)...ça a de quoi mettre la rage.

Bref, je vais pas faire un énorme pavé'^^, parce que ce que je dis c'est juste répété l'idée de Shogoki en plusieurs lignes^^
Et même les gens qui ont commentés pour le critiquer le savent qu'il n'y a pas raison de triquiter^^, mais bon c'est devenue "à la mode" de se moquer des passionnées de jeux-vidéos.

16 
plusmoins
reply
14 Bombe 14-05-2010

Tenshirock le hackeur lui a rendu un grand service , grâce a lui , il pourra faire du jogging et donc maigrir

-25 
plusmoins
reply
15 Thyse 14-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
-3 
plusmoins
reply
16 Saf 14-05-2010
avatar

J'aime ! bien:

-13 
plusmoins
reply
17 sango 14-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
43 
plusmoins
reply
18 DetectiveConar 14-05-2010

je me demande si son frère a eu le courage de lui dire que c'était une petite blague...
"eh c'est moi qui ai changé ton mot de passe ahah!... euh pose ce clavier veux tu... arrête..non..!! AAAAAAAH!!!"

24 
plusmoins
reply
19 ludo59 14-05-2010
avatar

encore trente secondes et c'est HULK

-7 
plusmoins
reply
20 kakou36 14-05-2010
avatar

@TIME : "Et l'exemple de Shogoki est vraiment juste, c'est un investissement, un hobby (prenant, certes, et alors?), c'est des mois (voire des années) de "boulot", c'est peut-être la seule chose qui le ressource et vous lui crachez dessus -.-'"

Un "boulot"... Tu te rends compte de ce que tu écris ? Sans déconner, faut pas abuser...

12 
plusmoins
reply
21 s-t-u 14-05-2010

Tu c'est chacun fait se qu'il veut si il veut joué au jeux vidéo c'est son problème y'a pas besoin de le critiquer! Et il y'a des personnes c'est leur "boulot" de joué à des jeux-vidéo pour les tester ;)

plusmoins
reply
22 Sgt. Pepper 14-05-2010

Allons Allons, arrêtons de triquiter tout ce qu'on sinon on va recevoir une vidéo salée =D
voit*

11 
plusmoins
reply
23 Fail 14-05-2010

Moi j'aime les gens qui pensent que quiconque joue à WoW est automatiquement un no life. Le problème c'est que pour être un bon joueur sur wow il n'y a pas besoin de passer des journées entière sur le jeu mais seulement être présent les soirs de raid ET PUIS C'EST TOUT. Et de toute façon être no life est un choix, en quoi le priver de son loisir serait lui rendre service?

plusmoins
reply
24 Thex 14-05-2010

La colère du geek est d'une violence impressionnante, mais bien souvent passagère. (cf. nerdz :D)

Sango (n°18), WoW et les jeux vidéos ne sont pas obligatoirement (euh...) no-lifisants, ça peut très bien être un passe-temps ou (j'étais dans ce cas-ci, et pourtant j'étais considéré comme no-life) juste un moyen "d'oublier" les problèmes de ce bas-monde en se plongeant dans un monde bien plus facile et plus beau. Bon, ok, faut savoir gérer parce que sinon on y plonge de plus en plus, mais si c'est juste de temps en temps pour se "relaxer", j'vois pas où est le problème.

Et kakou (n°21), sache qu'on peut réellement parler de "boulot", pas comme un travail payé, mais comme un engagement qui nous a prit du temps et dont on tire une certaine fierté.
C'est effectivement comme si tu prenais un simple mec qui se casse à faire une sculpture de bourrin, juste parce qu'il aime ça et sans la vendre, puis une fois qu'il en est très content, après 4 mois de travail dessus, tu la lui bousilles, c'est le même effet. (Désolé pour la construction hasardeuse de mes phrases ^^')

plusmoins
reply
25 ANARKI 14-05-2010

JE SURKIFF le commentaire #19 lool, la suite doit etre marrante ^^
Sinon jsuis assez d'accord avec les Thex#25 et les autres comme lui.

plusmoins
reply
26 sakurestu 14-05-2010
avatar

2TAFAY TIME !
Bien sur,a tous ceux qui le triquite : Si ca vous arrive, il est totalement logique que vous rigolerez... faites pas trop les mecs du genre Zen

C'est Gribouile qui vous dit ça !
Gribouille qui s'appelle.

-23 
plusmoins
reply
27 redou95100 14-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
28 Hector 14-05-2010

+1 Kakou36

Mouais Shogoki et Time, je suis joueur de MMO donc je sais ce que c'est.

Mais comparer un perso haut level et une toile de maitre ou un manuscrit d'auteur, heu... faut pas pousser non plus.
Oui c'est du temps de passé dessus mais y a des limites à la comparaison tout de même.

Franchement arretez quoi. Ton haut level tu l'as fait tu peux le refaire. La toile ou le manuscrit jamais. Oui tu vas perdre des items uniques et blabla. Mais redescendez sur terre les enfants.

plusmoins
reply
29 sakurestu 14-05-2010
avatar

29.
Les enfants ? ya pas que ton haut level qui disparait, tes projets de demain et d'après demain, Etc. foutu en l'air ça fous aussi le seum. Et comparer la toile ou le manuscrit a un ça... Rien à voir.

-2 
plusmoins
reply
30 redou95100 14-05-2010
avatar

c vrai que ca rend dingue oui:
tu passe des moi voir des années de jeux et bim plus rien ouch:

plusmoins
reply
31 antigel 14-05-2010

29 Imagine tu perd ton ordi ou ta mis 5 ans dedans tu refait tout sa en 3 mois? Des fois sa prend de perdre ses persos et on est tellement triste que sa dégoûterai de tout refaire (enfin je sais pas pour les autres x))

-1 
plusmoins
reply
32 Fabien 14-05-2010
avatar

Aller mon grand fait du sport maintenant!

32 
plusmoins
reply
33 Superpioupiou0012 14-05-2010

J'ai pas entendu fuuuck mais :

plusmoins
reply
34 noname 14-05-2010

j'adore les dix dernieres secondes mdr: d'un coté on voit le mec qui est fané de la vie, de l'autre son frere qui est mort de rire

plusmoins
reply
35 ho debout les gars 14-05-2010

nan au fait c'est juste qu'il vient de comprendre qu'il a perdu 300 heures de sa vie pour rien, maintenant il n'a plus qu'a retrouver une vie. il aura tout le temps de rejouer en étant retraité, en plus à cette époque il y aura des jeux meilleurs ;)

plusmoins
reply
36 Pipsy 14-05-2010

GG le frangin
il a tout compris :D
(il a surement free)

plusmoins
reply
37 arthias 14-05-2010
avatar

putain mais c'est desesperant d'etre nolife a ce poin là

plusmoins
reply
38 sakurestu 14-05-2010
avatar

mais il y a quelque chose qui achève le débat. Dans World of Warcraft, si on a jamais eu affaire a un MJ, on peux récuperer son compte !

plusmoins
reply
39 Mr.Solution 14-05-2010
avatar

FUUUUUUUUUUUCK ! *pomp* FUUUUUUUUUCK !

Jadore XD .

plusmoins
reply
40 Shogoki 15-05-2010

C'qui est marrant c'est qu'en pratique tout ce qui ne va pas en boite de nuit pour tirer un coup pour se sentir mâaaaaale, ET joue au pc , ces deux choses combinés sont de facto forcèment des no life.

Et les forgerons au moyen age qui passaient leur journée a la forge?
Les paysans qui ne faisant QUE bêcher?
Les barroudeurs qui ne faisaient que voyager?

Oui ça prend du temps , n'est pas nécessairement productif ni artistique visuelle (l'art mécanique et l'art théorique existent hein) et pas forcément apprécié par l'entourage , mais ça s'appelle une passion.

-11 
plusmoins
reply
41 Hard91Style 15-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
42 zirman 15-05-2010

Faut arrêter avec le mot "nolife"
Rien ne vous dis qu'il na pas une chérie, des amis, d'autre hobbies etc
Stop au stéréotype 5min... Le mec y veut joué à un truc qui le détend et le passionne peut être, et il se rend compte qu'il peut pas y accéder, j'comprend sa frustration ouch: !
Et perso j'prefere être sur mon pc avec mes jeux videos et le reste, plutôt que devant la Télé à regardé des conneries et à ne rien partagé avec personne...

plusmoins
reply
43 N E M O 15-05-2010
avatar

J'adore la tête de son frère quand il l'entendu crier et taper sur les touches :)

plusmoins
reply
44 Sgt. Pepper 15-05-2010

J'adore quand même quand certain vont dire que ça fout la rage ainsi de pas pouvoir jouer à WoW.
Alors fuck fuck, ben je vous le dis, le gars, il est dérangé. Et Haut level ou non, se mettre dans un état pareil pour ce qui restera toujours un JEU, c'est exagéré...

Alors oui, c'est WoW, un jeu soi disant super, mais osef. WoW ou pas, faut sortir prendre l'air plutôt que de se péter les cordes vocales pendant 5 minutes à cause d'un "haut level"

Sur ce

plusmoins
reply
45 Popo Zoulou 15-05-2010

Je suis mitigé si ce n'est de la réaction, des uns ou des autres . Etant Ou presque , je comprend qu'on peut rager a un point immense de s'être fait hacker . Mais comme certains le disent , y'a pas mort d'homme quoi. Et pis si t'es un bon joueur et que ta une guilde sympa ... En 2 semaine tu t'es refait ton perso...
Fin bref c'est pas le sujet de la vidéo. Personnelement je sais que dans ce cas là j'aurais pas compris, Mais je serais vite passer a autre chose.

plusmoins
reply
46 Kekette 15-05-2010

Je pense que vous seriez aussi énervés si votre mot de passe ne marchait plus, ne serait-ce que pour msn, facebook ou autre. Peut-être pas au point de s'énerver comme ça c'est sûr mais voilà quoi. Là c'est juste parce que c'est WOW que tout le monde dit que c'est un gros no life

PS.: @33, luttons contre ces connards qui massacrent ces peluches sur pattes !! (parenthèse écolo heu: )

plusmoins
reply
47 Answer 15-05-2010

Alors là, je suis bouche bée! Mais bouche bée! Les personnes qui n'aiment pas les jeux videos se prennent des (-), ceux qui font des comparaisons (et pardon pour le mot qui pourrait choquer: ) grotesques avec le travail des peintres ou des ecrivains.Pardon mais les jeux videos ne sont pas constructifs! Ils sont divertissants, certes, mais en rien constructifs!
Zirman, ton commentaire m'a tuée: "Et perso j'prefere être sur mon pc avec mes jeux videos et le reste, plutôt que devant la Télé à regardé des conneries et à ne rien partagé avec personne...".. C'est une blague ? Tu ne trouves pas ton commentaire légèrement contradictoire ?

J'espere faire partie d'une majorité qui prefere sortir dehors, faire du sport ou des activités sociales, culturelles, plutot que de se renfermer soit dans la télévision, soit dans un univers virtuel a des années lumiere de notre société !( Pardon mais c'est pas en jouant a Wow qu'on va trouver un travail, ni meme en regardant la TV)

Certes ca fout les boules de voir 3 mois de sa vie detruits, mais mince, on ne peut s'en prendre qu'a soi-meme. On ouvre les yeux et on s'ouvre aux autres. C'est pas mieu comme ca la vie? a rigoler avec les autres ? A partager de bons moments? :)

Bref, j'espere n'avoir offensé personne, et bonne journée a tous!
;)

plusmoins
reply
48 Thex 15-05-2010

Hep, Answer, faut de nouveau éviter les généralités bro, c'est sûr, y'en a qui jouent pour farmer, pour avoir tout dans le jeu, pour être le plus bourrin et le plus fort, machin machin. Mais y'a aussi la part non négligeable de gens qui jouent pour avoir une guilde sympa et passer de bons moments avec des gens avec qui t'as pas mal de points communs.

Faut pas oublier que WoW pullule de guildes axées social et que ça a été à la base de pas mal d'amitiés actuelles durables (mon frère et moi sommes dans le cas, un gars de son ancienne guilde est maintenant un super pote avec mon frère et ils se voient régulièrement malgré qu'il habite en France et nous en Belgique).
Est-ce que la télé a jamais été à la base d'un quelconque échange communautaire?
Est ce qu'elle a jamais noué une quelconque amitié entre deux personnes? (Du côté des téléspectateurs, évidemment hein heu: )

Tous les jeux d'ordi peuvent être extrêmement constructifs et très bon niveau social, puisque vivre dans ce genre de communauté (que je viens de citer plus haut) permet à pas mal de gens de se débloquer et d'aller vers les autres plus facilement (encore une fois, je suis moi-même dans le cas).
Et puis c'est instructif, puisque pas mal de gens certifient avoir appris les trois quart de leur maîtrise de l'anglais grâce aux jeux.

Voilà, maintenant, c'est clair que y'a une énorme partie de joueurs clairement no-life, mais faut pas faire de généralisation abusive non plus et garder un œil objectif.

plusmoins
reply
49 Answer 15-05-2010

Thex, je ne généralise pas! Je veux dire qu'il y a quand meme un fossé entre un peintre et un joueur, ou un ordinateur et "la vie réelle". Personnellement, j'aime bien passer du temps sur l'ordinateur, mais il me serait impossible de ne pas sortir de chez moi pour aller faire du sport ou parler de vis u a mes ami(e)s.
Tant mieux si tu as pu t'ouvrir aux autres grace a ca. Je trouve cependant qu'il y a des moyens plus "naturels" (pardonne moi l'expression) de se faire des amis et d'apprendre l'anglais. je ne suis pas contre, mais je veux dire que de pourir les gens car ils n'aiment pas les jeux videos ou qu'ils parlent de "no life", faut arreter. Chacun ses tords. Chacun sa maniere de penser et qu'on arrete de se prendre la tete, ou de faire des comparaisons ouleuses voir insultantes.
Sur ce, a chacun sa maniere de se divertir, de se lier ou d'apprendre ( ;) ), et bonne journée.

plusmoins
reply
50 Shogoki 15-05-2010

Answer , pour la comparaison entre la peinture et les jeux , je te rappellerais que "l'aura" de l'art et de la peinture sont des CONCEPT , des INVENTIONS de l'homme , ça ne veut certes pas dire que ça n'existe pas mais ce n'est qu'une réalité arbitraire , et excuse moi mais une peinture n'a ABSOLUMENT , mais alors ABSOLUMENT rien de productif ,c'est d'aillers antinomique art et productivité , employé dans une chaine de montage ça c'est productif.

Mais puisqu'on est sur la producivité laisse moi préciser que la peinture est de fait un immense gouffre monétaire qui englobe des sommes MONUMENTALES alors qu'elles auraient pu servir de grandes causes, sur le plan pragmatique c'est un gachis monstrueux et inhumain , certaines toiles feraient vivre un pays ENTIER plusieurs mois.

(Et arrêtez avec l'argument chacun son point de vue , y'a : Le sien , celui de l'autre , la réalité , et le but d'un débat c'est pas de foutre son point de vue dans le rectum de l'autre mais de critiquer / contre critiquer celui de l'autre et vice versa jusqu'a aboutir a la réalité.)

plusmoins
reply
51 Dada 15-05-2010

Je parie que les 3/4 des personnes qui critiquent le mec de la vidéo sont des "No-life" de Facebouc ... et si on vous hacké votre compte, se serait : " On mon dieu,je ne pourrais plus voir mes 2000 amis virtuels à qui je ne parle jamais!FUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK!!!"

plusmoins
reply
52 Creepy 15-05-2010

C'est vrai qu'il faut arrêter de généraliser, je joue (ou plutôt jouait) à un rpg mais pas toute la journée (par exemple 2h dans une journée) & j'trouve ça bien assez. Et puis bon c'est juste un JEU, alors que bon l'art j'pense pas que ce soit juste un jeu aussi.

Bon d'accord, si j'avais perdu un de mes comptes j'aurais été déçue mais la plupart des joueurs adorent refaire des persos & puis c'est pas la fin du monde, on recommence et puis voilà.

@Shogoki: Tu sais, l'Art ça englobe tout, pour faire de l'art suffit pas juste d'être peintre. On est confronté à l'Art partout (Musique, Design etc) et même si certaines oeuvres n'ont pas d'utilité apparentes, la plupart si. Et puis il faut arrêter de tout relier à l'argent, certaines oeuvres n'ont pas de prix.

Sinon pour revenir à la vidéo, ce qui est malsain c'est de lier autant son humeur à un jeu vidéo. D'accord d'être trèèès déçu de tout avoir perdu mais le plaisir d'avoir joué n'est pas perdu non ? Et puis se rendre malade juste pour ça ... Ca ne changera rien à la vie de ce gars, et c'est rare qu'on joue à ce jeu comme un job, c'est un plaisir avant tout.

plusmoins
reply
53 Answer 15-05-2010

C'est fou comme on peut se fatiguer. Olala, pas besoin de s'enerver! C'est fou comme des points de vues differents peuvent susciter la colere!
Shogoki, calme toi, premierement.. ensuite etale ta culture et tes cours de philo mais ce n'est pas ca qui va changer la situation economique de ces pays, et encore moins de rester sur son ordinateur a raler!Alors épargne nous tes grandes causes romanesques digne d'un film hollywoodien, car meme si ca nous touche, de notre pauvre clavier et a l'instant t, on ne pourra rien faire!

Et puis pitié, pour tendre vers la realité, a savoir le reel, a savoir la verité... Il faudrait etre ouvert d'esprit.. ce que, vu ton manque de sérénité, tu serais incapable d'accomplir :)
Sans reproches bien-sur.. ;)

Et si, je continue: Chacun de point de vue! Mince alors!
Creepy, +1 ! Ce que tu dis est très juste! :)

-2 
plusmoins
reply
54 Troooooll 15-05-2010

Une chose à dire.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

-1 
plusmoins
reply
55 Mister-S 16-05-2010

Tu détruis 3 mois de "travail" de quelqu'un (peintre, sculpteur ... ou autre), c'est sur qu'il sera pas content mais la réaction sera sensiblement différente.

Même si ça ne m'est jamais arrivé je suppose qu'il est possible d'être violent (plus ou moins suivant les personnes), mais ça doit être plus BLASANT qu'autre chose.

Là c'est la FRUSTRATION que ce mec exprime vu sa réaction. Ca montre bien qu'il y a quelque chose de COMPULSIF dans son activité, qu'il est complètement ADDICT à son jeu.
Il need sa dose quoi :D

Et c'est ça que je trouve assez malsain, pas tellement le fait de choisir cette activité là plutôt qu'une autre.

plusmoins
reply
56 Shogoki 16-05-2010

euh ... answer , ou ça de l'énérvement?

L'accentuation de certain mots sert a faire comprendre le message c'est tout , et si tu crois qu'en cours de philo on fait de l'étude comparé entre WoW et la peinture c'est que tu devais dormir pendant ces périodes la.

J'précisais juste que le concept de l'art n'est pas de rapporter d'argent et bien souvent il en englobe , après j'en apprecie certaines parties mais c'est pas la question.

Et sinon Mister S hein , si c'était juste de l'addiction , il a encore la possibilité de créer un compte et de continuer , donc ça n'a aucun rapport a l'addiction.

Un addict de wow c'est quelqu'un qui passe son temps a faire des persos l'un après l'autre (voir qui les vends) ce sans cesse et sans relache.

Un passionné se fait deux ou trois perso et les customises jusqu'au orteils , et la ça n'a plus rien de malsain.

(Pis sinon creepy c'était une simple prise d'exemple vu que le mort art fait par reflexe direct référence a la peinture , je vais pas faire une liste exhaustive de tout les domaines.)

Vous voulez la vrai définition d'un no life? j'vais vous la caser.

C'est l'histoire de maurice, maurice est né enfant indésiré , ses parents ne l'ont pas maltraité mais ne foutaient de le voir s'épanouir , il a eu une enfance simple lors de laquelle il ne s'entendait pas avec ses petits camarade , cet état de fait a perduré tout du long et il n'a jamais réussi a se faire d'ami , il n'appreciait pas les gens et les gens ne l'appréciait pas, cela dura jusqu'a la fin du lycée. Pendant ces longues periodes de solitudes il n'avait aucune activité car rien ne le passionnait , il n'aimait pas lire , il n'aimait pas dessiner , il n'aimait pas la musique et n'avait jamais voulu essayer l'informatique.

Après avoir eu son bac il vogua de travail en travail le plus souvent licencié par manque de motivation , il n'alla pas a la fac car aucun métier ne le passionnait. Le temps passa et il ne fonda pas de famille, ne se fit pas d'amis dans les petit boulot qu'il enchainait. A 81 ans Maurice mourrut d'une crise cardiaque en allant acheter le pain, sa pression arterielle s'était dégradée les années précédéntes.

CA c'est un no-life un vrai , un pur et dur , absolument non intéressé par le système actuelle et surtout , non intéressé d'en sortir non plus.

-1 
plusmoins
reply
57 Mister-S 16-05-2010

quelle mauvaise foi ce shadoki, bien sur que l'addiction n'est pas la seule chose, mais en très grande partie.
Si tu es un joueur de Wow comme tu as l'air de l'être tu sais très bien que le jeu HL c'est différent du reste...d'ailleurs les plus gros accrocs à Wow ont (suivant les gouts) un Main ou deux, qui sont lvl max.

"définition d'un addict de wow : le mec passe son temps à faire plein de persos différents..." ça m'a bien fait marré ^^

plusmoins
reply
58 Shogoki 16-05-2010

Heureux de t'avoir fait rire , mais je déteste wow , (non pas pour le concept , mais l'univers est tellement mal restitué , c'est laid.)

Ta remarque est ... désarticulée

Précisé la ou se trouve la mauvaise fois
Quand tu dis : l'addiciton n'est pas la seule chose mais en grande partie , mais alors quoi d'autre?

Puis , je trouve relativement stupide de te moquer de la façon dont je vois l'addict de woe parce qu'elle serait selon toi eronnée , et de m'y classer dedans , ça n'a aucun sens.

Bref généralement dans une critique on insère quelques arguments , même vague , pour faire joli.

plusmoins
reply
59 Mister-S 16-05-2010

Bon pas envie de rentrer dans un débat fleuve qui n'intéresse personne.

Tu dis => pas seulement de l'addiction

Je dis => certes mais en très grande partie quand meme. What else ? bah ce qu'on disait précédemment, peut être de la frustration d'avoir perdu du temps, ou encore un retour brutal à la réalité...

Des arguments ? on peut difficilement nier que le mec exprime une grande frustration.
Il s'en prend à qui ? bah pas vraiment directement au mec qui aurait hacké son compte (le traite juste de faget(tapette) à un moment), il dit surtout fuck fuck en serrant les points => il a pas l'air vraiment en colère contre quelqu'un, plus frustré de pas pouvoir avoir accéder à son monde, dans lequel il aime tant être.

Je dis ça en tant qu'ancien (gros) joueur de Wow.
D'autant que j'ai connu des joueurs qui se sont fait hackés => gros pétage de cable sur le moment, après ils refont un perso et continuent à jouer tranquil, de toutes façons ce que tu capitalises en jouant c'est surtout ton Skill, que tu garderas même si tu te fais hacker.

plusmoins
reply
60 Shogoki 16-05-2010

Tu répètes tes arguments sans répondre aux miens hein, qui plus est tu les déformes et SURTOUT , moi ie ne parle pas de lui en particulier mais restons sur let errains.

Il s'en prend a qui ? a personne n'ayant personne sous la main il exprime la frustration lié a un VOL.
Y'a AUCUNE différence entre une mamie qui dit connard de petit jeune parce qu'elle les voit piquer un croissant dans une boulangerie.

Et je maintiens qu'il peut TOUJOURS accéder a son monde , bouton : créer un perso , et HOP , si c'était de l'addiction no problem.

La il est simplement énervé de s'être fait volé , rien de plus. Et on voit bien qu'il en "rajoute" dans le défoulage innoffensif pour se soulager en grande partie.
Un vrai addict aurait pleurer , hurlé , courru dans tout les sens.

plusmoins
reply
61 DetectiveConar 16-05-2010

http://www.dailymotion.com/video/x2b1br_dofus-un-probleme-yy-m6_videogames
oui:

plusmoins
reply
62 Shogoki 16-05-2010

Ca c'est aussi un sujet intéressant , voir comment les médiats se jettent avidement comme robinson crusoé sur un calendirer de pin-up.

La gravité MONSTRUEUSE des joueurs qui jouent a le potentiel d'eclipser toute les autres problemes en france.

plusmoins
reply
63 DetectiveConar 16-05-2010

c'est un reportage assez ancien je pense ^^'
mais t'as raison!

plusmoins
reply
64 Fail 16-05-2010

Shogoki on ne sait même pas si son frère a supprimé son ou ces personnages alors il aura du mal a cliquer sur créer un perso, surtout qu'il faudrait déjà qu'il puisse se connecter. Et puis, no life ou pas ce type est con... Ca m'étonnerais que son frère ait changé sa question et réponse secrète pour l'empêcher de rechanger de mdp, il existe une magnifique commande qui s'appelle "Récupérer le mot de passe de votre compte Battle.net." hallelujah tu vas pouvoir rejouer !

Et puis vous faites bien rire à faire genre que vous resterez zen même si on vous hack votre compte, mettez vous un petit peu à sa place: vous avez joué pendant 3 ans, vous êtes dans la meilleur guilde de votre serveur, votre perso est équipé comme un porc (du genre qui ne se remplace pas en 1 semaine comme certain pensent =)), et du jour au lendemain vous n'avez plus accès à votre compte. Quel sera votre réaction? à vous voir se sera plutôt: ah bon bah pas grave, tiens et si j'allais dehors (bah oui vous vous êtes fait hacker et la première chose qui vous vient a l'esprit c'est d'aller dehors tout content de s'être fait voler, logique).

plusmoins
reply
65 Shogoki 16-05-2010

Euh fail , tu commences par dire que je présume des choses dont je suis pas sur et deux lignes après tu affirmes tes presomptions ... oo'

plusmoins
reply
66 Euphorik 16-05-2010

Quelle cruauté laissez nous geeker en paix...

plusmoins
reply
67 Jean Pierre 17-05-2010

Arrêtez de triquiter les no life! mdr:

plusmoins
reply
68 kakou36 17-05-2010
avatar

Hey, du calme les gens, je ne critique pas nécessairement les no-lifes.
J'aime beaucoup les jeux-vidéos, c'est d'ailleurs mon principal hobbie depuis que ma moto est chez le garagiste :D ( et d'ailleurs elle y restera un bout de temps ).
Mais faut pas exagérer non plus. Péter un câble pour... un monde virtuel... Vous vous rendez compte un peu ? Et je sais de quoi je parle, à une époque, j'étais ultra-geek ( pour pas dire no-life ) de jeux comme Counter-Strike Source, Second Life, etc....
J'ai beaucoup joué également à de nombreux MMORPG's... Mais fuck quoi ! Excusez-moi mais ça me choque de voir sur Facebook des profils aux noms des avatars Second-Life de leur propriétaire ! Ca veut pratiquement dire que le mec ne s'intéresse plus à sa première vie. Limite tu lui demande son prénom dans la rue il te dit :"Roxxor-Killer-69, enchanté.", c'est juste affligeant ! Ok je pars peut-être ( sûrement ) un peu loin dans mon délire, mais on est pas loin ! Si vous saviez le nombre de jours que j'ai passé sur Counter Ou SL... et c'est pas pour ça que je vais péter une durite parce qu'un petit geek du Web m'a hacké mon compte !
Et quand certaines personnes parlent de "boulot"... Euh les gars, vous sniffez quoi ?
Alors oui, les mecs qui testent les jeux-vidéos, et déposent un commentaire littéraire là-dessus, ça c'est un vrai boulot. Mais passer sa vie à upper les levels de son perso ( que dis-je.. de lui-même... ) dans un monde virtuel... Non, là c'est sûr, y'en a qui se sont échappés de l'asile...
Et quand à celui qui affirmait ( désolé j'ai la flemme de relire tous les commentaires ) qu'il avait peut-être une copine, des amis, qu'il sortait, qu'il avait une vie quoi. Non, je peux t'assurer que quand tu t'énerve comme ça pour un jeu-vidéo, tu n'a qu'un ami : ton jeu.

plusmoins
reply
69 Xmaple 17-05-2010
avatar

Je suis d'accord avec Mister-S c'est bien de l'addiction, la définition de Shogoki n'est pas terrible.
Addiction = "La dépendance est, au sens phénoménologique, une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible,..."
L'addiction c'est juste qu'un truc devient une drogue, et le jour où un drogué n'a pas sa dose il est violent, voilà tout.
Quant à la définition de no-life, elle est bonne mais à notre époque avec les jeux vidéos et tout et tout, si tu on te dis "no-life" tu penses desuite à un accro des jeux vidéos, pas à un asociale.

plusmoins
reply
70 Shade 17-05-2010

Woaw.

Toutes ces lignes ... wow:

plusmoins
reply
71 Piiu 18-05-2010

OUATE DE PHOOOOQUE

plusmoins
reply
72 thekil 20-05-2010

Transformation super sayien a 1.50! xD

Sinon, je me met totalement à sa place, je criserai méchament (même si je serai probablement pas aussi excessif)

-4 
plusmoins
reply
73 J*K 03-06-2010
avatar

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-1 
plusmoins
reply
74 zlukof 26-07-2010

Les gens qui s'isolent dans un réseau sociale virtuelle finissent par s'attacher uniquement à ça mais ce système ne tient qu'à un disque dur et une machine. lorsqu'il est corrompu, tu perds des mois et des mois de vie devant ton PC, tu peds le sens de ta vie, tu tombes dans le vie, tu ne ressents plus rien, c'est la fin du monde...

Tandis que le réseau sociale REEL, lui, il tient à 6.5 milliards de personnes et à ta propre mémoire et ça, rien ne pe le détruire ( sauf la drogue et l'alcool) autant vivre à l'air libre et faire quelquechose de sa vie et profiter des choses qui sont... elles... "éternelles" et inéffaçables

plusmoins
reply
75 wtf man 27-02-2011

il a pas interet a aprendre ke se soi son frere kile a le mot de passe sinon san et fini de lui ouche /:

plusmoins
reply
76 Overdoze 04-03-2011

J'engagerai bien ce mec comme vocaliste dans mon groupe de Metalcore.

plusmoins
reply
77 malack 09-04-2011
avatar

je comprend pas le gars et degouter parceque il ap erdu un compte je le comprend moi on ma hakker plusieur foi degouter bon ces vrai je jetterai rien mes sa me gaverai et j'irai dehor prendre de l'air et voir si je peu le recuperai mes au premier coup tu et degouter

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.067s - Tous droits résérvés -