Jeux Videos Animations Images

Bébé fumeur à 2 ans

Ardi Rizal est un bébé de 2 ans qui fume jusqu'à 40 cigarettes par jour.. à l'origine du problème.. son père qui l'a initié à 18 mois.. depuis il en est devenu accro.
Sa mère, Diana, 26 ans s'inquiète beaucoup.. le père, Mohammed, 30 ans, trouve qu'il est en bonne santé et ne se fait pas de soucis, il est pas mal barré le petit.. (source anglais)

A voir : La cigarette et le goudron + Blague cigarette qui explose

plusmoins
reply
1 Agabada 26-05-2010

son père devais vraiment s'ennuyer.

47 
plusmoins
reply
2 Auré 26-05-2010

Il est déjà en surpoids et en plus il fume, j'ai jamais vu ça venant d'un gosse de son âge. Dans moins d'1 an il est mort. Il faudrait foutre les parents en taule d'avoir éduquer leur gosse de 2 ans ainsi.

-3 
plusmoins
reply
3 Emil 26-05-2010
avatar

completement débil cette vidéo quelle idée aussi de laisse fumer un bébé de 2 ans n'importe quoi ou va le monde de nos jour

21 
plusmoins
reply
4 ystairie 26-05-2010

Si au moin c'étais dla mari... XD

*sors*

42 
plusmoins
reply
5 Illuminati 26-05-2010

C'est bien ça, c'est bon pour l'économie.
Il faut faire passer un message aux enfants en bas âge : "fumer est cool". ;)

16 
plusmoins
reply
6 Gné ? 26-05-2010

Ils sont con ces cons

45 
plusmoins
reply
7 Fabien 26-05-2010
avatar

C'est moi ou y'a pas de filtre ??
Se taper 40 roulées par jour a 2 ans faut le faire.
Je voudrais bien lui poser la question:
-Tu veut faire quoi plus tard ?
-Je serai mort, Jean-Pierre...

-12 
plusmoins
reply
8 skass 26-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
33 
plusmoins
reply
9 Fabien 26-05-2010
avatar

Je viens d'apprendre que les hauts placés sonts prêts a offrir une voiture a leur famille si ils le privent de cigarettes.
C'est fou l'Indonésie ...

-19 
plusmoins
reply
10 soyakido 26-05-2010
Commentaire caché (Afficher)
-1 
plusmoins
reply
11 DC 26-05-2010

soyakido-> pas du tout... crapotter c'est beaucoup moins nocif (si on oublie que le mec a 2 piges hein)

16 
plusmoins
reply
12 Pancake 26-05-2010

En plus, s'il est accro dès les 2 ans, c'est sûr qu'il n'aura plus aucune chance d'arrêter... faut vraiment être con comme parent...

mais à part le côté tragique de la chose, je dois avouer que j'ai bien ri en voyant la gestuelle du bébé qui fume :D (pas taper)

15 
plusmoins
reply
13 Cams45 26-05-2010

Bientôt toutes les saloperies qu'il aura accumulé dans sont corps représenteront un quart de son poids --'.
En plus ce gosse me parait bien enveloppé. Donc j'en conclus cette équation:
Sur-poids + Cigarette + Temps = Mort
Qui trouvera l'inconnue Temps ?

plusmoins
reply
14 Totoche 26-05-2010

Putain mais.
Faut foutre le père en taule, c'est intolérable..

plusmoins
reply
15 Sol' 26-05-2010

Whaa.
A quand même...

60 
plusmoins
reply
16 Akujiki 26-05-2010

Et dans son biberon il lui met de la bière? heu:

plusmoins
reply
17 Kekette 26-05-2010

@7/ En général tu met un filtre sur les roulées, sauf sur les bedos.
@8/ Il ne crapote pas, en tout cas vraiment pas à 0:16

Idée assez originale du père pour devenir célèbre, sacrifier son enfant. Je suis quand même étonné qu'il ne soit pas mort à un rythme pareil...

-1 
plusmoins
reply
18 Shogoki 26-05-2010

Totoche , les gens qui ont fait ça pour des choses dix fois pire genre , stopper le sacrifice humains et l'excision sont traités de pu[ç'"{@ de colonialiste intolérants , alors ça donne pas envie huhu.

-3 
plusmoins
reply
19 arthias 26-05-2010
avatar

le père est juste un gros con, son fils va mourir à cause de lui, il en aura rien à foutre peut être mais des parents comme ça on devrait juste les mettre en taule. On devrait créer un permis pour faire des gosses srx...

-4 
plusmoins
reply
20 Narek 26-05-2010

Faut condamner les parents pour meurtre

plusmoins
reply
21 Speeder 26-05-2010

8: Même si il crapote, juste le goudron et tout pour un nourrisson n'est pas bon et dans moins d'un an ce gosse ets mort !

plusmoins
reply
22 soyakido 26-05-2010

crapoter c'est moins nocif pour les poumons ais c'est plus nocif pour la bouche ...donc au lieu de mourir d'un cancer des poumons il aura un cancer de la bouche, ce qui est in fine la même chose -->death

plusmoins
reply
23 Ben' 26-05-2010
avatar

Mais pourquoi!? :s

-4 
plusmoins
reply
24 Pseudo 26-05-2010

#7
C'est pas une roulée mais une blonde.

plusmoins
reply
25 Mk's 26-05-2010

C'est choquant, mais en même temps ça me fait marrer...^^'

19 
plusmoins
reply
26 Riko 26-05-2010

Objectif du Sun : faire un max de ventes.

Comment faire cette semaine ? : aller dans un village pauvre d'Asie et filmer le gamin qu'on a éduqué à fumer pcque ça rapporte des sous.

Ce n'est ni la faute du Sun (qui a trouvé le sujet via d'autres intermédiaires), ni celle de la famille (qui a très probablement été motivé depuis plusieurs semaines par "on ne sait qui"). C'est la faute du journalisme à sensation qui rapporte des sous.

Une pauvre famille d'Asie fait ce qu'elle peut pour survivre. Faire fumer un enfant n'a donc rien de choquant pour elle. C'est choquant pour nous, et c'est ce qui fait vendre les journaux à scandale occidentaux.

Perso je juge pas, j'ai plutôt mal au cœur de la situation... Mais bon, ce que je dis et observe, je sais que bcp s'en foutent :)

plusmoins
reply
27 Pyb 26-05-2010

Donc pour le père, son gosse est en bonne forme car il n'est pas mort foudroyé au bout de deux clopes... non: Putain j'espère qu'il est le seul à penser comme ça, à se dire que comme on peut encore vivre en fumant, c'est que c'est inoffensif...
Et quand on voit le temps qu'il met à en fumer une (elle me paraisse super grande, chuis pas sûr que ce soit que un effet d'optique avec la main du bébé), s'il en fume 40 par jour, c'est qu'il fume sans discontinuer quoi...

-8 
plusmoins
reply
28 Extazz 26-05-2010

personnelement sa me revolte ! Si ils s'avaient ( les %£µ*! parent de cet %µ£%%@ de gosse ) ce qu'il y a dans une cigarette moi sa me dégoute à vie.
il faudrait vraiment un permis pour élever des gosses car cela ferait moi de boulot pour la DAS et moins de dégénérés ( à cause de certain sévices ) arthias +1 bien:

plusmoins
reply
29 Creepy 26-05-2010

Faut le faire quand même pour laisser son propre gosse fumer à cet âge >< Le but d'un parent c'est de faire gaffe au bonheur de sa progéniture & quelque soit la culture =S

38 
plusmoins
reply
30 Loco 26-05-2010

Ce qui est con c'est la sécurité enfant sur les briquets, il doit galérer...

21 
plusmoins
reply
31 Riko 26-05-2010

Dans les années 50, fumer c'était cool et inoffensif.

Les villages de certains pays ont plus de 50 ans de retard par rapport à notre mentalité et technologie.

Cette vidéo est clairement un choc entre les civilisations.

-9 
plusmoins
reply
32 trucks 26-05-2010

moi j'aime bien:

plusmoins
reply
33 Adzy 26-05-2010

mdr Loco !
Comme ils le disent sur le site de sun en commentaires, moi ce qui m'étonne c'est la dextérité qu'il a pour faire tourner sa cigarette dans ses doigts, je ne connais pas beaucoup de gamins de 2 ans qui y arrivent, cigarette ou autre (moi j'y arrive tout juste avec un effaceur ^^).
Sinon pour la vidéo en elle même bha bof marrant mais je ne suis pas plus choqué que ça voilà, il y a pire dans d'autres endroits en inde ou en afrique les parents vendent leurs enfants (ou leurs organes) pour survivre donc bon...

plusmoins
reply
34 Bengalaas 26-05-2010

( au passage, il ne crapotte pas )

plusmoins
reply
35 Jimy 26-05-2010

c'est BABY BAD ASS, chuis sur qu'il à déjà une Harley. DD

-7 
plusmoins
reply
36 Rall 26-05-2010

L'explication de Riko me paraît tout à fait acceptable^, et c'est bien triste à dire.

11 
plusmoins
reply
37 famas 26-05-2010

Moi il m'a donné envi d'en allumer une.

plusmoins
reply
38 Shin 26-05-2010

Bien d'accord avec Riko, les parents savent-ils seulement qu'il y as de réels dangers à fumer ?

Et puis.... ok, s'ils le savent, ils sont vraiment irresponsables; mais chez nous dans notre petit monde bien civilisé, avancé et tout beau, les parents ne le sont-ils pas d'une autre manière ?
En apprenant aux petites filles à s'habiller sexy alors qu'elles ne connaissent même pas ce mot, en leur offrant du maquillage alors qu'elles n'y voient encore que de la peinture...
En apprenant aux petits garçons que ce qui est trop cool comme jeux et comme choses c'est les voitures et se bagarrer...
Et en faisant comprendre très vite aux enfants le pouvoir de l'argent et qu'il en faut beaucoup beaucoup pour etre heureux...

Dans notre bel univers tout propre, sommes nous tellement mieux que ces personnes qui font fumer leur enfant car là bas c'est sans doute "cool" ?

P.S : je ne parles que de certaines personnes et ne dis pas que nous sommes pires, juste pas forcemment mieux d'une certaine façon...

-7 
plusmoins
reply
39 maniac 26-05-2010

c'est moin ou la clope ne retrecit pas...??

plusmoins
reply
40 Auré 26-05-2010

@ Riko Oui, c'était peut-être le cas. Mais chez les adolescents et les adultes !! Pas un enfant de 2 ans, j'ai jamais vu un enfant de 2 ans fumer sur une photo de ce temps-là. Donc même dans les villages de pays 50 ans en retard, les enfants ne sont pas censés fumer.

-8 
plusmoins
reply
41 kyller 26-05-2010
avatar

PONNEY TUE

-2 
plusmoins
reply
42 bilouche 26-05-2010

révoltant, j'en suis sur le pére espére se faire de la tune avec sa la santé de son fils il s'en tape on devrai coupé les couilles aux parents comme lui pour qu'ils ne se reproduisent plus
quelle chiotte jusqu'ou peu on aller au nom de la misére

-1 
plusmoins
reply
43 Shogoki 27-05-2010

C'est marrant n'empêche , plus le sujet est "original" plus y'a de révolte.

Ce qu'il fait est ridicule comparé a d'autres , mais faut s'offusquer parce que c'est nouveau.

plusmoins
reply
44 phil 27-05-2010

C'est quoi au justee crapoter

plusmoins
reply
45 Crazylutin 27-05-2010

Bah peu être qu'il faudrait mettre un message sur le paquet... je sais pas moi un truc du genre... Fumer Tue... tien c'est porteur comme message... faudrait en faire un slogan...

plusmoins
reply
46 mikachu 27-05-2010

ou va le monde ....

plusmoins
reply
47 dred 27-05-2010

j'aime bien sa tronche :)

plusmoins
reply
48 Escrockett 27-05-2010

ça se passe en Indonésie, un pays pas très civilisé, et quand que je vois ça, je me dis que Mohamed est vraiment un sacré C.. oui:
l'Islam (parce que l'Indonésie est un pays Islamiste) n'as pas de loi contre ça ?

-3 
plusmoins
reply
49 Sgt. Pepper 27-05-2010

Pinez, et le père qui trouve que ya pas de bleme parce que le gosse est en bonne santé mdr.

Ben L'Indonésie a trouvé son François Pignon

plusmoins
reply
50 moumou 27-05-2010

C'est quoi le rapport entre l'islam et un bébé qui fume?

plusmoins
reply
51 azxpro 27-05-2010
avatar

#48
j'ai rien pigé a ton message complétement hors sujet et a la limite du Fa..isme vu que tu pense connaitre aussi bien l'indonésie tu doit savoir que la plupart des habitants vivent de leurs récoltes en marge des villes ou justement la loi OSEF !

ce n'est pas un pays d'attardé non plus faut pas déconné !

(#44 phil crapoter c'est fumer sans avaler la fumée, juste dans la bouche pas dans les poumons)

plusmoins
reply
52 Rémycats 27-05-2010

Tout simplement honteux ...

-1 
plusmoins
reply
53 mark 27-05-2010

un enfant indonésien qui meurt d'un cancer des poumons et pas de faim? ou va le monde? :D
c'est qu'une dérive de la société de consommation quand un indonésien meurt de faim y'a pas autant de révolte...

plusmoins
reply
54 Fabien 27-05-2010
avatar

"Un Indonésien meurt de faim"
L'Indonésie est un pays dévellopé avec un IDH de 0.7, c'est presque 2 fois plus que l'Afrique subsaharienne et légèrement moins que la France (0.95)
Théoriquement, impossible d'y mourir de faim en vivant normalement.

-1 
plusmoins
reply
55 Ralsalerm 27-05-2010
avatar

Pour ceux qui savent pas, fumer = Aspirer la fumée
Crapotter = Garder la fumée dans sa bouche puis la recracher.

-2 
plusmoins
reply
56 Sgt. Pepper 27-05-2010

Et le gosse il crapote ou pas?

plusmoins
reply
57 Lulue 27-05-2010

Cela ne m'étonne pas tant que cela...
Pourquoi et comment en arriver là ? La pauvreté et le manque de campagnes de prévention anti-tabacs dans ces pays concernées sont évidents...Sans oublier que bien malheureusement, pour les compagnies de tabac, les enfants constituent un marché important et prometteur pour leurs ventes.Comment faire fonctionner l'économie dans des pays défavorisés...?!Ça donne envie de rire jaune...
Mais le problème est que plus tôt les jeunes gens commencent à fumer des cigarettes, plus ils risquent de devenir dépendant à la nicotine et moins ils auront de chance de se débarrasser du tabac...Cercle vicieux ?
Sans oublier qu'hormis la pauvreté, le stress et la pression font fumer plus de 20 pour cents de petits chinois (l'école primaire est aussi concerné..)...C'est beau de vouloir à tout pris être productif ^^"...
Mais il est vrai que les pays développées ne sont pas tout rose comme dirait Shin :p
C'est une autre forme de connerie humaine dirons-nous ....
Sur ceux, je vais fumer mon anti-poumon.

-1 
plusmoins
reply
58 Ryuuzaki 27-05-2010

Shin, ton point de vue est vraiment pas mal oui:

plusmoins
reply
59 Kekette 27-05-2010

56. Non le gosse ne crapote pas.

-2 
plusmoins
reply
60 DC 27-05-2010

48-> si, l'Islam interdit de détériorer sa santé ou celle des autres (donc de fumer en gros), mais comme dans tous pays la cigarette ça doit rapporter

56-> on dirait qu'il crapote, mais c'est pas ça qui est important

plusmoins
reply
61 Kekette 27-05-2010

Mais arrêtez vous il crapote que dalle ! M'énerve ça ouch:

plusmoins
reply
62 Bengalaas 27-05-2010

+1 pour kekette, en tant que fumeur je vous affirme qu'il ne crapotte pas bien:

plusmoins
reply
63 FUNKYman 27-05-2010
avatar

L'Indonésie est un pays musulman et non pas islamiste >:

Le gosse démarre bien la :s

-4 
plusmoins
reply
64 arthias 27-05-2010
avatar

je sais que ça n'a rien à voir et que vouss allez me mettre que des -1, mais je voulais juste dire RIP a Ronnie dio et Paul gray, leur décès est une année noir pour le métal.

plusmoins
reply
65 Kekette 27-05-2010

Putain Paul Gray est mort ?? Un des meilleurs bassistes de metal ! Mec tu m'as descendu
Et merde aussi pour Ronnie Gray... Enfin quand t'as joué avec Deep Purple et Black Sabbath tu peux partir heureux
Ronnie Dio*

-1 
plusmoins
reply
66 Saf 27-05-2010
avatar

Je veux pas vous inquiétez mais même certains jeunes qui fument chez nous, ne savent pas pourquoi il y marqué "Fumer tue" sur les paquets. Alors imaginer se qu'ils en savent là bat. heu:

plusmoins
reply
67 Ishi' 27-05-2010

Gardons bien à l'esprit que ce qui est évident pour nous du point de vue des sciences et de la santé, ne l'est pas forcement pour tout le monde.

Je ne connais pas la situation socio-économique de ce petit village, mais je ne pense pas que les parents soient maléfiques, juste ignorants.

plusmoins
reply
68 Razahtlab 27-05-2010

Le genre de vidéos que font les parents afin de recevoir quelque chose... Tssss...
Il lui reste plus longtemps à vivre... Surtout quand on sait que les poumons ont à peu près fini de se développer vers l'âge de 8 ans... bien: Paye ton cancer! Et pas forcément que des poumons!

-3 
plusmoins
reply
69 trucks 27-05-2010

Il n'y a pas de quoi s'inquietter il a l'air solide le ptit ^^ mdr:
Le gosse Crapotte Gravvvvvvvvvvvvve

plusmoins
reply
70 Shogoki 28-05-2010

Dites c'est fini ce débat a la noix de crapotage ou pas?

Faut pas s'prendre pour des éminents scientifiques de la consommation de cigarrete et trouver ça glorieux hein c'est ridicule.

plusmoins
reply
71 Cana! 28-05-2010

Putain 40 clopes par jour il doit pas courir partout celui la xD

plusmoins
reply
72 titia65 28-05-2010
avatar

Je ne suis pas extrèmement choquée,je suis plus révoltée pas le trafique pédophile et pourtant dans certains pays les parents sont tout a fait d'accord de laisser leurs petit(e) a un type qu'ils n'ont jamais vu pour le prix d'un paquet de cigarette.Ils ne doivent pas être si ignorant que ça des éffets du tabac vue que la mère est très inquiete de la consomation de son enfant.
Je ne suis pas extrèmement choquée,je suis plus révoltée pas le trafique pédophile et pourtant dans certains pays les parents sont tout a fait d'accord de laisser leurs petit(e) a un type qu'ils n'ont jamais vu pour le prix d'un paquet de cigarette.Ils ne doivent pas être si ignorant que ça des éffets du tabac vue que la mère est très inquiete de la consomation de son enfant.

-4 
plusmoins
reply
73 patator 28-05-2010

Ce qui est fou c'est que le gouvernement à proposé une voiture aux parents si il arrêtait de fumer... ils ont refusé car si il n'a pas ses clopes il devient trop nerveux ^___^

-3 
plusmoins
reply
74 My 28-05-2010

@ Riko

Je suis tout à fait d'accord. Puis si on part dans cet optique, peut-être que pour eux, nous sommes anormaux puisque nos enfants ne fument pas.

Tout est une question d'éducation... Si on avait tous été élevé avec une clope à la main, ce serait normal... Si ça s'trouve en plus, c'est des clopes pures, sans goudron et compagnie :D

plusmoins
reply
75 T3k 30-05-2010

@My : ca resterait quand même de la fumée. Et toute fumée est nocive.

-2 
plusmoins
reply
76 trucks 31-05-2010

mdr: mdr: mdr:






Vous y croyai ? Pourquoi la cigarette ne diminue pas ?





mdr: mdr: mdr:

plusmoins
reply
77 aztharoths 01-06-2010

@Trucks
Il a 2 ans .... Il tire pas comme un porc dessus !

@Shin/Riko Je partage votre point de vue (+1)

plusmoins
reply
78 Bebopalula 01-06-2010

Ouaw...

plusmoins
reply
79 trucks 01-06-2010

aztharos meme ^^ ca se voit :D
ca bouge pas !!

plusmoins
reply
80 Hugo 03-06-2010

Ouai vue les barres qu'il tire a mon avis c'est un fake sinon la cig elle déscendrait sec
Mais bon , c'est difficilement trucable je pense y'as trop de petits détails ,enfin je m'y connais pas en montage :p

plusmoins
reply
81 lylou 17-06-2010
avatar

bonjour,

j'espére que c'est une video truqué par les gars qui vendent des clopes pour voir comment les gens reagiront fasse a ce genre de chose... Pour une fois je vais opté pour la theorie du complot des grosses firme... des fois j'aimerais etre une pros de l'image pour pouvoir detecter les montages et autres trucs du genre histoire de ne pas me faire berné...

si c'est vrai ben franchement le pere est bon a faire enfermé il est tarré et la mere de l'avoir laissé faire n'est pas mieux c'est ecrit "elle s'inquiete" ben je sais pas mais des la premiere il aurait fallu reagir...

et ce n'est parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut trouvé cela normal...

-1 
plusmoins
reply
82 Vio 03-07-2010

a mon avis ce n'est pas un montage car la fumée réagit normalement au geste de la main droite de l'enfant (quand il l'agite pres de la clope sa se voit distinctement) en même temp si c'est un fake c'est extrèmement bien fait mais reste possible par un pro.

@Lylou-> dans la religion musulmane la pluplart du temp c'est l'homme qui décide et la femme obéit elle a beau s'inquiété elle ne s'opposera pas a son mari.

plusmoins
reply
83 Nospheratu 13-07-2010
avatar

@ Trucks et Hugo

Ce n'est pas un montage.

Si ça l'était, il faudrait des moyens qu'aucun de vous n'a pour mettre en oeuvre quelque chose d'aussi réaliste, techniquement parlant. Qui plus est, la fumée ne suit pas de 'lignes de conduite', elle est anarchique, ce qui rend la tâche du montage encore plus improbable.

Regarde les volutes de fumée, la manière dont elle sort de la bouche du mioche... non, vraiment, faut être idiot pour gueuler au montage.

Ah, et c'est un mec qui taff dans l'animation qui parle.

plusmoins
reply
84 Ageha 20-07-2010

Façon quand il sera mort, le père ira en taule pour meurtre, reste pu qu'à attendre.

Pauvre gosse, encore un qui va mourir à cause de ses parents.

plusmoins
reply
85 Cidouce 11-10-2010
avatar

Le sujet est tellement grave que je veux crier au complot.
Peut-être que ce n'est pas un montage proprement dit mais est-ce vraiment du tabac ?Plutot qu'une video seule une vue réelle me convaincrais;je suis comme Saint Thomas !!!

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.063s - Tous droits résérvés -