Jeux Videos Animations Images

Pubs Anti Cigarettes

Malgré le grand nombre de publicités et d'affiches dénonçant les effets de la cigarette, peu de gens en prennent vraiment conscience, que ce soit pour eux ou leur entourage.
Série de 40 affiches publicitaires, bien et moins bien réalisées.

A voir : Bébé fumeur à 2 ans + Le tabac tue plus que la guerre

plusmoins
reply
1 s-t-a 28-05-2010

L'immage du garçon avec la main de l'homme et bizzare sinon ils devraient afficher sa dans la rue je me demanderai la reaction des gens.

plusmoins
reply
2 Trucks 28-05-2010

C'est sur que la, ca donne pas envi :s

-5 
plusmoins
reply
3 Etharion 28-05-2010

http://www.Bechrelle.com/

Et l'image du garçon avec la main d'homme est très bien, si tu lisais anglais tu comprendrais le sens oui:

plusmoins
reply
4 s-t-a 28-05-2010

J'ai compris le sens ;) c'est juste que de voir sa comme sa sa fait bizzar =).

plusmoins
reply
5 Trucks 28-05-2010

perso : J'aime bien l'image 37 :D

plusmoins
reply
6 Kekette 28-05-2010

Superbes, hyper bien réalisées.

plusmoins
reply
7 shooter 28-05-2010

fumer force les fille au fellation? bon je vais au tabc de suite...
j'en ai trouver certaines minable sa veut dire quoi que l'on risque d'être asservie sexuellement?

plusmoins
reply
8 montretonzgegue 28-05-2010

la 6 c'est un bedo :D oui: bien:

plusmoins
reply
9 HeDz 28-05-2010

On le saura...

-5 
plusmoins
reply
10 tibo 28-05-2010

Et blablabla je serai toujours étonné à quel point les gens aiment se mêler des oignons des autres, hallucinant. Fumer c'est un choix personnel, personne n'a à décider ce qui est bon pour les autres. J'en ai marre d'être fumeur et de me taper ces vieilles morales de glands qui s'emmerdent. Pourquoi personne ne charge les gros tas de graisses qui bouffent des big macs toute la journée ?

-1 
plusmoins
reply
11 Rall 28-05-2010

Certaines étaient bien foutuent mais y'en a pas mal de foirées, limites enfantines. Le coup de la fumée qui devient une corde, un flingue, un couteau... Que d'imagination!

plusmoins
reply
12 Benji 28-05-2010
avatar

La 22 est bizarre avec le bras d'homme et le gamin... sa doit être fait exprès je suppose
-_-' la 39 est dégueulasse par contre, bahhh! XD

plusmoins
reply
13 Nder 28-05-2010

Pas mal très convaincante la derniére

plusmoins
reply
14 antono 28-05-2010

moué on va pas forcer les fumeurs à arreter, c'est leur choix, du moment qu'ils ne nous font pas chier en jetant les mégots par terre ou en nous soufflant dessus c'est tout bon :)

plusmoins
reply
15 Arkoss 28-05-2010

@Tibo: Je suis d'accord. Je ne fume pas, je ne fumerais jamais. Mais ceux qui fument sotn LARGEMENT au courant de ce qu'ils risquent. Le fouvernement est plombé de fauxcul qui te vendent des clopes et te pourrissent la vie avec leur messages. Soit tu vends pas parcque c'est dangereux, soi tu assummes et tu laisse fumer ceux qui le veulent.
A un certaien époque on aurait dit "Mais les fumeurs passifs, blablabla.."... Mais ce n'est plus trop le cas aujourd'hui, j'ai bien vu la différence dans mon entourage...
Donc stop souler les gens qui font leurs propres choix ! Personne vous critique, vous harcèle parcque vous avez un piercing, un tatouage, la boule a zéro, etc...
Double post :
-J'ai oublié d'ouvrir les balises:
[mode_débat] [/mode_débat]
-Antono, t'a dis comme moi :s

plusmoins
reply
16 antono 28-05-2010

Arkoss c'est pas grave ça prouve qu'on est tolérant ;)

plusmoins
reply
17 Mayu 28-05-2010
avatar

Plein le cul des campagnes anti-tabac, si on fume, c'est qu'on y trouve une satisfaction, y a pas que la dépendance à la nicotine..

Enfin bref, on crèvera peut-être de ça et en même temps on crèvera peut-être pas de ça..

plusmoins
reply
18 Lordryk 28-05-2010

Ca va être drôle quand on (la société au sens large, pas juste les geek) se rendra compte dans vingt ou trente ans des méfaits du téléphone portable (micro-ondes), de la musique à fond dans les oreilles, de regarder un écran d'ordinateur toute la journée etc...

Tout ces petits plaisirs qui nous tuent à petit feu rendent aussi notre présent plus agréable =]

plusmoins
reply
19 Shogoki 28-05-2010

Bah , la campagne anti tabac est un buisness.

Franchement faut être con pour croire a l'utilité d'un message aussi pertinent que : Attention faire des choses mauvaises pour la santé nuisent la santé , sisi , juré !

Et le pretexte pour continuer que les gens ont "pas pris conscience" , est une blague monumentale. Prendre conscience et être d'accord ça a rien a voir.

12 
plusmoins
reply
20 ecailletortue 28-05-2010

[coup de gueule]Je ne suis ni d'accord avec Tibo ni avec Arkoss...
D'accord c'est un choix de vie, mais jeter les mégots par terre (choses qui ne se désagrègent pas) est tout à fait incivique et minable. Fumer pour se donner le style et puis emmerder tout le monde avec les déchet? Je n'en vois pas l'intérêt. Et alors, enfumer les autres qui n'ont absolument rien demandé, je trouve ça mais tout à fait honteux! Combien de fois n'ai-je pas du m'éloigner de mon arrêt de bus car des paysans m'enfumaient? Je ne supporte absolument pas la fumée mais vous, les fumeurs, vous en foutez complètement! Je vous ai fait quoi? Désolé, mais si quelqu'un veut se tuer en fumant, c'est son problème, mais bordel qu'il aille le faire quelque part où il ne fait chier personne! Et dans les restaurants oh ce que je suis content qu'on ne puisse plus y fumer! Une fois ma mère a carrément dû prendre ma place car je ne savais même plus manger à cause de ma toux >_<" alors ne venez pas parler de liberté de choix car moi aussi j'en ai fait un: je ne veux pas fumer! Donc ne m'enfumez pas![/coup de gueule]

plusmoins
reply
21 Kekette 28-05-2010

C'est vrai que ecailletortue n'a pas tort. Je n'ai rien contre les fumeurs mais si l'un d'entre eux pouvait me donner une réponse valable à la question "pourquoi fumes-tu?"; Car la plupart du temps les fumeurs ont commencé jeunes pour se sentir rebelles et "grands"

plusmoins
reply
22 Rowen 28-05-2010

@ Tibo: Je suis d'accord avec toi: les personnes, "qui bouffent des big macs toute la journée" comme tu le dis, se détruisent aussi la santé et on leur fait beaucoup moins la morale. Mais cela s'explique par le fait que la seule chose qu'ils détruisent, c'est leur santé; alors que les fumeurs nuisent non seulement à leur propre santé mais aussi à celle de ceux qui les entourent. Tu l'as très bien dis: " Fumer c'est un choix personnel" mais la plupart des fumeurs ignorent justement le choix qu'on fait les autres de ne pas fumer rien que par le fait de fumer en leur présence (ex: les enfants, qui n'ont même pas fait ce choix ) et c'est cela qui est condamnable.

plusmoins
reply
23 haha 29-05-2010

Moi ca me fait bien marrer tout ca, car d'un coté j'ai vécue en temps qu'ex fumeur la frustration d'être fumeur d'être surmené par la societé et le politiquement correct qui tiens absolument à nous faire vivre dans un monde de bisounours avec leurs prévention mais le pire c'est que ca ne sert absolument à rien..
Un fumeur arrêtera de fumer si il en à envie et c'est pas en lui disant " Han c pô b1 t 1 fumeur t'va ptet mourir wow: " par les médias ou par ses proches qu'il changera d'avis.

C'EST UNE DROGUE ! le fumeur ne voit pas sa vie sans cigarette car dans sa tête il ne sait pas concevoir son avenir sans ca !
si ils sont révolté de cet acharnement c'est simplement par culpabilité, ils savent qu'ils se ruinent la santé et qu'ils font chier les autres mais ils ont pas le choix ils sont dépendant.

Mais d'un autre coté maintenant je suis non fumeur ( ou ex ) depuis 3 ans et il est vrais que je comprends les non fumeurs qui en ont marre de respirer cette merde fortement addictive car maintenant moi même j'évite de rester à proximité des fumeurs, ca m'agace cette odeur..

Faut savoir se mettre à la place de tout le monde, si j'ai décidé d'arrêter c'etait avant tout une question de fric et de santé :D comme beaucoup d'ex fumeurs.

plusmoins
reply
24 DC 29-05-2010

tibo je peux comprendre ton raisonnement, c'est un choix personnel on a pas à vous péter les testicouilles avec ça, sauf que t'as oublié une chose: quand tu fumes, tes voisins fument avec toi, même s'ils sont non-fumeurs... donc si tu veux niquer ta vie, tu le fais tout seul. c'est pour ça qu'il y a tant de campagne anti-tabac.
sinon faut toujours prendre les choses du bon côté! "Fumer tue" "Fumer peut réduire la fertilité", mais "Fumer ralentit la surpopulation à l'échelle mondiale" :)

-1 
plusmoins
reply
25 Anth0 29-05-2010

+1 écailletortue ...

plusmoins
reply
26 Silk 29-05-2010

@tibo Moi, du moment que tu viens pas me fumer dans les bronches,que tu n'as pas d'ami non fumeur de parents, de famille, d'enfants que tu intoxique avec ta merde et que tu arrive a ne pas puer tout en fumant que tu t'isole complètement des non fumeurs et que pas un nuage de fumée leur arrive dessus (une récente étude a démontré que la fumée qui se dépose sur la peau est absorbée en plus que celle respirée et 12 fois plus toxique qu'une cigarette) et que tu as fait le choix de te suicider a petit feux; moi je te dis vas y fume et fais toi plaisir

-3 
plusmoins
reply
27 Shogoki 29-05-2010

Tu plaisantes ?

Le concept meme de la foule nombreuse mène a la stupidité , plus le groupe est grand plus la masse est stupide c'est un fait confirmé.

Et qui plus est voter ? un peu de serieux , 90% des candidats mangent a la même table le soir en préparant le show du lendemain.

Nan autant je déteste la partie de greenpeace qui se borne a faire des pubs chocs minable de prévention sur des sujets que tout le monde connais , autant j'rapprecie la part d'entre eux capable de bouger leur cul et de frapper fort la ou il faut.

plusmoins
reply
28 Dichou 30-05-2010

Je connais les effets de la cigarette sur le long terme "grâce" à mon père et croyez moi jamais je ne fumerais vu l'horreur des toux continus, les vomissement suite au manque d'oxygène,...
Les jeunes (j'ai 21 ans) ont l'impression que fumer gratte simplement un peu les poumons mais c'est ce qui se passe pendant 10 ans et après c'est une lente agonie qui commence jusqu'à la mort pour un fumeur sur 2.
J'ai l'impression qu'ici, seuls des jeunes parlent de leurs expériences. Si un homme de 50 ans fumeur témoignait il dirait tout autre chose que des "laisser moi fumer en paix!".

plusmoins
reply
29 haha 30-05-2010

Dichou je vis dans une famille de gros fumeur et je peu t'assurer que tu y trouvera plus de " laissez moi fumer en paix " plutôt que des des témoignages de gens agonisant.

Tu nous fait par d'un sentiment subjectif par rapport à ton père, mais bon nombre de cinquantenaires ou soixantenaires préfèrent qu'on leur foute la paix avec la cigarette.

Et c'est bien connu plus en prend de l'age et moins on a envie de changement .. Surtout quand on à passé sa vie à se faire accompagner par la cigarette au quotidien.

plusmoins
reply
30 Kekette 30-05-2010

C'est sûr qu'avec un trou dans la gorge on peut se dire "ba, ce qui est fait est fait"

plusmoins
reply
31 lol 30-05-2010

Moi je suis fumeur et je peux vous dire que les non fumeurs me dérangent comme je les dérange en fumant lorsqu'ils téléphonent dans la rue ou dans le train en parlant fort, ou alors lorsqu'ils écoutent leurs musique sans ce soucier des gens qui les entourent. Alors venez pas nous faire chier parce qu'on vous fume devant !

plusmoins
reply
32 Shade 30-05-2010

En même temps le mec qui parle fort à côté de toi, il réduit pas ton espérance de vie. heu:

plusmoins
reply
33 Kekette 30-05-2010

31. Parce que les fumeurs ne téléphonent pas et n'écoutent pas de musique ?

-3 
plusmoins
reply
34 lol 30-05-2010

Ha parce que un peu de fumée va te faire perdre 10 ans de ta vie ? Faut arrêter deux sec avec ça. Ton espérance de vie est encore plus réduit avec les conneries que tu manges, les ondes, la pollution...

Après je parle pas au nom des fumeurs mais moi je fais pas chier les gens qui sont autour de moi alors qu'un non fumeur ne viennent pas me faire chier parce que je fume prés de lui ( sauf personnes âgées )

plusmoins
reply
35 ecailletortue 30-05-2010

mais biensûr que si mon espérance de vie va diminuer si tu fumes à côté de moi! la fumée est très toxique, bien plus qu'un hamburguer! les ondes, c'est pas moi qui les fait et, contrairement au tabagisme passif, il n'est pas prouvé qu'elles soient vraiment nocives pour la santé... et si tu fais chier les gens autour de toi quand tu fumes!
et si je mange des cochonneries, je décide de réduire ma santé, or je ne peux m'empecher de respirer quand un enfoiré fume à côté de moi!
et c'est quoi ce délire? les personnes agées ont le droit de se plaindre au près de toi et pas les jeunes? pourquoi donc? que ce soit un jeune ou un vieux qui prend la fumée le résultat est identique: l'espérance de vie diminue!
alors, je sais pas si le tabagisme t'as déjà bousillé les poumons au point que ton cerveau ne soit plus suffisamment oxygéné mais tu nous a bavé un bon gros ramassi de conneries là!

plusmoins
reply
36 Kekette 30-05-2010

"lol", pourquoi tu fumes ?

plusmoins
reply
37 Nem 31-05-2010

Tout à fait d'accord avec Ecailletortue. Si tu veux fumer, fume chez toi.

Pour répondre à 23, s'ils font de la prévention, c'est parce que les soins liés aux dégâts provoqués par la cigarette sont extrêmement chers ! D'une part ils se font un paquet de thune avec les taxes sur les paquets que les gens fument, d'autre part, ils aimeraient que ces mêmes gens ne tombent pas malade !

A ce propos, je trouve ca totalement incroyable de devoir payer (via les impôts) les soins médicaux à des gens qui se sont mis dans la crotte tout seul en fumant comme des porcs et en enfumant leur entourage. Enfi soit, on appelle ça la solidarité heu:

-2 
plusmoins
reply
38 lol 31-05-2010

De toute façon comme vous êtes absurde on va raisonner par l'absurde.

J'ai le droit de fumer.
Pas de loi qui me disent que dehors j'ai pas le droit de fumer a côté d'un non fumeur.

Donc si ma fumée tu te casses parce que je suis dans mon droit.
Edit : Si la fumée te gène*

plusmoins
reply
39 Kekette 31-05-2010

Pourquoi ignores-tu mes messages ? Tu n'as pas de réponses à m'apporter ?

plusmoins
reply
40 haha 31-05-2010

@Kekette

C'est comme demander à un non fumeur pourquoi est ce qu'il boit ou mange ou tout autre besoin vital, qui, en cas de manque, te rend pas bien;

La question serait plus crédible si tu lui demandais "pourquoi a t-il commencé ?".

plusmoins
reply
41 Kekette 31-05-2010

C'est ce que je sous-entendais

plusmoins
reply
42 lol 01-06-2010

Ma copine étant fumeuse et étant souvent avec elle à la fin j'ai fini par fumer avec elle de temps en temps et de fil en aiguille je suis devenu fumeur.

plusmoins
reply
43 Kekette 01-06-2010

Génial, la première excuse valable que je trouve.

plusmoins
reply
44 Phantom 02-06-2010

La dernière est excellente !

plusmoins
reply
45 ecailletortue 12-06-2010

@lol: com n°38
tu es dans ton droit, mais moi aussi, banane! ma santé vaut autant que la tienne, et puisque tu agresse mon espérance de vie en fumant à côté de moi, ma légitime défense devrait, en toute logique et puisque je suis dans mon droit, me permettre de te casser la gueule -__-
ton raisonnement ne vaut pas un clou

plusmoins
reply
46 Bill 13-03-2011

perso je fûme pas et je trouve les gent qui ce detruise pour un plaisir qui ne les rendra de toute fasson pas heureux completement debile

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Mercredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.059s - Tous droits résérvés -