Jeux Videos Animations Images

Interview de Mickael Vendetta dans Sept à Huit

Dans cette interview, on y apprend qu'il joue un personnage et qu'il tente de profiter du système afin d'avoir une vie meilleure.. la face change, le ridicule n'est plus.
On pouvait s'en douter, mais il fait très prétentieux quand même.

A voir : Michael Vendetta vs Cécile de Ménibus

plusmoins
reply
1 Slash 21-06-2010

Mais mon cul que c'est un personnage, c'est un imbécile prétentieux et dénué de tout talent.

You fail at life!

31 
plusmoins
reply
2 Willy 21-06-2010

Son personnage est peut-être joué, mais sa bêtise est bien réelle.
Dire qu'il lit Socrate alors qu'il fait une faute toutes les phrases... Nan, pour moi, il essaye de se raccrocher aux branches.

20 
plusmoins
reply
3 Mk's 21-06-2010

Je suis désolé mais pour moi il a atteint son objectif qui était de se faire connaitre et de gagner pas mal de fric pour mener une vie correcte. Vous trouverez peut-être cet objectif ridicule, mais c'est ce qu'il voulait lui. Oui il en a énervé plus d'un, mais à l'arrivée il a eut ce qu'il voulait. Pour moi il est beaucoup moins bête qu'il en a l'air (mais attention personne n'est parfait ;) )

11 
plusmoins
reply
4 corozif 21-06-2010

j'opte pour le discours et non l'interview, il a déjà appris les répliques pour les question éventuelles que l'on pourrais lui poser et vu que tout le monde lui pose tout le temps les même questions, " t'est con ou tu t'entraine ? ", il commence a connaitre les réponses.

-54 
plusmoins
reply
5 Valtiel 21-06-2010
Commentaire caché (Afficher)
31 
plusmoins
reply
6 Speeder 21-06-2010

Il a des lèvres de suceuse ;D
En tout cas il joue très bien son rôle, il sait tout ce qu'il dit tout ce qu'il fait. Même cette interview est encore un jeu. Il ne s'arrêtera jamais ;)

plusmoins
reply
7 NL731 21-06-2010

hehe ce mec est un bon :)

25 
plusmoins
reply
8 lordfly 21-06-2010

80% +10% = 100% de la population ... ES

plusmoins
reply
9 gamaniak 21-06-2010
avatar

lordfly > Relis toi.. 10% de la population contrôle 80% de la richesse mondiale (un truc comme ça..) donc.. les 20% qui restent sont contrôlé par les 90% de l'autre population.

Fail.. :D

37 
plusmoins
reply
10 Marek 21-06-2010

Mais arrêtez avec vos commentaires débiles... Il a pas dit que 10 + 80 ça faisait 100, mais que 10% de la POPULATION contrôlait 80% des RICHESSES, faut écouter aussi. Et puis le coup de dire que c'est un discours et pas une interview, c'est tout à fait débile aussi. Une interview improvisée ça existe pas, toutes les questions sont lues au départ et la personne interviewée à préparé des réponses. Ensuite le fait de filmer c'est juste pour la télé, c'est tout. Après oui il a pas l'air très intelligent mais j'ai envie de dire essayez de faire comme lui. Peut être il est con et tout, mais moi je préfère être riche comme lui en foutant rien que de me péter le cul en prépa alors que j'aurai jamais autant d'argent que lui. Alors d'un côté on a beau le critiquer ça n'empêche qu'il nous a bien baisé tout de même..

-5 
plusmoins
reply
11 Roxxor 21-06-2010

En même temps il sort de ES lui demandez pas des miracles mdr: ... Plus sérieusement si il a vraiment créer ce personnage pour la notoriété en profitant du système et que ce n'est pas un énième rebondissement de sa stupide histoire, je dis GG bien:

-3 
plusmoins
reply
12 Beber 21-06-2010

J'aime pas le perso de mickael vendetta, mais quoi qu'il en soit, personne ne peut dire qu'il est stupide.
Il parle bien français, s'exprime bien et a des connaissances.
Pensez vous vraiment qu'un type lambda participant à la Star AC ou à une autre bouse du genre pourrait faire une interview comme cela alors qu'elles ne peuvent pas aligner deux mots corrects ??
Donc non, il a réussit.

plusmoins
reply
13 Romain 21-06-2010

Il a juste trouvé le moyen pour qu'on parle encore de lui, son histoire de bogossitude commençait à etre dépassée...

plusmoins
reply
14 Coraster 21-06-2010

Regardez a nouveau la vidéo et vous verrez qu'a un moment, il s'est gouré dans ses calculs. Alors oui, il a dit que 10% de la population contrôle 80% des richesses, juste avant de dire un truc du genre "les 10% qui restent..." ou j'sais pas quoi...

Cela dit, je pense qu'il essaye juste de se rattraper. Je pense pas qu'il jouait un personnage. Peut-être qu'il exagérait son naturel mais il est tout de même vraiment prétentieux...

18 
plusmoins
reply
15 TRUFFTE 21-06-2010

Traduction : "devenez le plus gros con qu'il est possible d'être, pour qu'on se souvienne de vous"

plusmoins
reply
16 Akujiki 21-06-2010

un personnage mais bien sûr! Il a juste eu les couilles de se ridiculiser en publique avec des bijoux en toc et 3 citations sorties d'un bouquin de philo pour les nuls.
Comme quoi, faire/dire des conneries ça paie... non:

plusmoins
reply
17 Bengalaas 21-06-2010

"y'a quelqu'un qui m'enregistre avec un interphone " :D

13 
plusmoins
reply
18 ouai 21-06-2010

Lordfly a raison il dit qu'il veut faire parti des 10 % et surement pas des 80% ( il confond %population et %richesse)


Sinon c'est pas pasque il dit qu'il est intelligent qu'il faut le croire, il est toujours ridicule, puéril et con comme une marmotte. J'aimerais bien voir un test de QI avec lui ca doit être inférieur à sa pointure.


Le problème du monde, c'est qu'il y a des gens assez cons pour s'intéresser à lui en achetant son livre, en lisant la presse poubelle et en regardant tf1.

Il fait du fric sur le dos de gens qui n'ont pas les capacités intellectuelles suffisante pour être considérés comme hummain. Et ca c'est moche.

-1 
plusmoins
reply
19 fifo0 21-06-2010

"ouai" je t'invites à te relire... il dit qu'il veut faire parti des 10% qui contrôle 80% des richesses de la terre, et la je vois pas comment on pourrait lui en vouloir parce que c'est un peu le but de tout le monde je crois, et lui il a réussi, certes il a énervé tout le monde, il est passé pour le plus gros blaireau du siècle mais il a su se servir du systeme pour s'enrichir, quand il dit que tout est superficiel tout comme son eprsonnage d'ailleurs, et qu'il dit que les gens nous regardent quand on a des belles voitures, qu'on est bien fringués etc... ben pour moi ça montre qu'il est beaucoup moins con qu'il en a l'air, à moins que comme certains le disent ont lui ai tout soufflé, mais je penses pas!

plusmoins
reply
20 Thex 21-06-2010

Perso, j'suis un peu de l'avis de Beber, bien qu'il soit un gros con prétentieux etooh, on ne peut absolument pas dire que ce mec n'est pas intelligent.

Je regarde cette vidéo, j'me dis "putain..", le mec a réussi, finalement, à montrer au monde qu'avec le système actuel, tu deviens riche et célèbre pour de la merde, et il le dit bien comme ça, il a juste exhibé une fausse richesse et quelques idées (pas trop mal d'ailleurs, puisque ses idées d'entretien de son propre corps machin sont biens) concernant la bogossitude.

Alors oui, il est on ne peut plus pète-cul et ses idées d'argent et de notoriété sont un peu vachement ridicules, mais il a quand même cherché (et réussi) à démontrer que cette société est quand même assez mal faite. Au final, il a réussi un peu tout ce qu'il a entrepris, et tout ça à partir d'un blog gratuit.

Alors même si ce mec est con, après le visionnement de cette vidéo, j'peux dire que je le respecte quand même bien plus qu'aux premières fois.
(Mickael Vendetta = con mais intelligent)

16 
plusmoins
reply
21 A propos de Socrate 21-06-2010

Pour info, Socrate n'a jamais écris. Il a sûrement du lire quelque chose sur lui par son élève Platon mais il est impossible de lire Socrate, puiqu'il n'a jamais écris.

Balo, hein.

plusmoins
reply
22 AérOx 21-06-2010

#18 tout à fait d'accord avec toi !
Je déteste les petits con qui gagne des millions et des millions juste en disant : "chui beau", "chui muclé", "chu parfait" DD

Mais quel CON ! wow:

plusmoins
reply
23 Razahtlab 21-06-2010

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", c'est pas d'Erasme mais de Rabelais! Alalala... ouch:

plusmoins
reply
24 Arcka 21-06-2010

Le pire, c'est plutôt que le systeme actuel permet a des gens comme lui de reussir sur du vent et a les valoriser meme. Alors que beaucoup de gens avec plusieurs années de formation et tout le bordel sont aux chomage ou gagnent une misere.

plusmoins
reply
25 xXx 21-06-2010

Personnellement, je pense que c'est au contraire maintenant qu'il joue la supercherie.
Puisque la machine "bogossitude" commence un à ne plus intéresser grand monde, hop on retourne sa veste "en fait je suis intelligent et cultivé, et j'ai profité du système, balèze HEIN "

et c'est comme ça qu'on relance le mystère, qu'on fait de nouveau parler de nouveau de soi, pour pas grand chose.


Moi je ne gobe pas ça désolé, le mec n'est pas complètement idiot c'est sur, il a trouvé son créneau et fait de la tune avec rien, tant mieux pour lui, par contre venir maintenant nous sortir ses références littéraires et ses "quant j'étais à fond dans les études", à d'autres !

franchement vous y croyez ?

plusmoins
reply
26 corozif 21-06-2010

je suis d'accord avec toi #25

///Personnellement, je pense que c'est au contraire maintenant qu'il joue la supercherie.
Puisque la machine "bogossitude" commence un à ne plus intéresser grand monde, hop on retourne sa veste "en fait je suis intelligent et cultivé, et j'ai profité du système, balèze HEIN "

et c'est comme ça qu'on relance le mystère, qu'on fait de nouveau parler de nouveau de soi, pour pas grand chose.///

par contre le

///Moi je ne gobe pas ça désolé, le mec n'est pas complètement idiot c'est sur, il a trouvé son créneau et fait de la tune avec rien///

je suis pas d'accord car d'après moi il a juste eu de la chance car le reste de la société est comme lui: obnubilé par la tune.

plusmoins
reply
27 JonJon 21-06-2010

D'ailleurs ça doit être une tuerie son livre, surtout si on l'a "enregistré avec un interphone"... mdr:

plusmoins
reply
28 Alternatif 21-06-2010

Le pire c'est qu'il se compare a Cesar et Napoleon...

plusmoins
reply
29 Saf 21-06-2010
avatar

Il sera à jamais pour moi un con. heu:

-12 
plusmoins
reply
30 skass 21-06-2010
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
31 ouai 21-06-2010

Mais il n'y aucun bluff, toutes les star s'inventent un rôle comme hilton,puff dady ou lui. Ca leur fait gagner de l'argent sur le dos de con.

Tu penses vraiment que personne n'avait remarqué que il faisait de la provoc pour être connu ?

Maintenant en plus d'avoir gagner de l'argent sur le dos de sous-dévellopés, il n'est qu'une mode et quand un autre prendra sa place, il finira hasbeen.

plusmoins
reply
32 Aragon 21-06-2010

"C'est du markeuting" -___-"

-2 
plusmoins
reply
33 arthias 21-06-2010
avatar

je l'ai vu en direct , cette émission , je suis tellement impressioné par une telle débilité et un orgueil sans précédent que j'ai fermé la télé. autant de conneries d'un coup, jpeux pas. t'es moche, et t'a même pas l'intelligence de comprendre que tout le monde se fout de ta gueule , ta marque de vêtement vendetta, me fait juste hurlé de rire ( qui voudra acheter ça ???), puis pour avoir l'air intello, faut plus que des citations de grands écrivains que t'a même pas compris.bref tu fais pitié

plusmoins
reply
34 ME 21-06-2010

... Si ça se trouve il fait semblant d'être le roi des cons, justement pour pouvoir se promouvoir et accéder à la célébrité et le luxe qui l'accompagne... C'est comme pour la pub,... qu'on la retienne en bien ou en mal est peu important, à partir du moment où elle reste ancrée dans les mémoires... Il est ptet bien moins con qu'il n'y parai^t...

M'enfin j'vais pas prendre sa défense... mais prendre les gens pour des cons c'est souvent jouer leur jeu...

A réfléchir...

plusmoins
reply
35 MAD 22-06-2010

En tout cas il fait toujours parler autant de monde.

plusmoins
reply
36 Dieu 22-06-2010

Il est pas bete comme vous le dites, il a profité du systéme merdique de la TV, pour ce faire connaitre et être plus riche que vous, bref il a tout gagner, son avenir est assuré qu'il continue dans la télé ou qu'il méne une autre vie.

-1 
plusmoins
reply
37 ystairie 22-06-2010

Heuuuu...c'est qui ce connard >< ?

-1 
plusmoins
reply
38 guitz 22-06-2010

Je suis assez d'accord avec le commentaire 20, puisque de toute façon, nous absorbons l'image qu'il nous donne, on la digère plus ou moins certes, mais il ne s'est pas construit tout seul, c'est a dire qu'il n'aurait pas réussi a être là ou il est actuellement si il n'y avait pas des gens pour dire que c'est un gros con prétentieux ... donc quelque part, on est tous un peu responsable de la renommée de Mickael Vendetta. En tout cas, ce qui est sur c'est que le fait d'user nos touche de clavier pour lui, c'est toujours cela qu'il gagne, en gros plus on parle sur lui, plus il s'enrichie et plus il nous ennuie :)

plusmoins
reply
39 fghi 22-06-2010

ne confondez pas être intelligent et être malin....
lui, il est malin ;-) la preuve on re-parle de lui et vous vous contribuez à son succès. Gamaniak je ne sais pas s'il est intelligent mais en tout cas malin puisqu'il poste cette vidéo pour le buzz
dans quelques temps il fera tous les platau tv pour faire la promo de son livre et discutez de cette interview et il y aura bien évidemment la revanche cauet mdr:

plusmoins
reply
40 Shogoki 22-06-2010

Bah c'est simple , il utilise le système.

Si il gagne , la population est globalement plus stupide que lui.

Si il perd , la population est plus intelligente que lui.

Y'a pas a chercher loin pour voir les résultats ce qui laisse présager d'un niveau pitoyable pour la population française

Et pour ceux qui pensent pouvoir vraiment juger son intelligence sur 5 vidéos et 3 blogs, vous devriez aller botter le cul de quelques profs de fac de philo, déjà qu'il est difficile de voir si quelqu'un est intelligent en le connaissant depuis plusieurs années ...

Bref , dans tout les cas il a eu ce qu'il voulait comme il voulait.

-2 
plusmoins
reply
41 draco 22-06-2010

http://www.youtube.com/watch?v=Zkx3KGUt2KQ

Comment montrer aux gens qu'ils sont cons.
Tout est dit dans les paroles ...

plusmoins
reply
42 Romain 22-06-2010

Il existe tellement de choses plus intéressantes sur les quelles on pourrait débattre, comme "la grande question"
mais non... la seule chose qui intéresse la population maintenant c'est tout ce ramassis de merde de téléréalité où l'on nous montre des guignols qui n'ont absolument rien de remarque, mais parce qu'on nous les met devant les yeux, on les regarde... et on s'y intéresse
c'est déprimant
rien de ramarquable*

-2 
plusmoins
reply
43 Charlo 22-06-2010
avatar

Arrêtez tout ça, il a pas réussi parce qu'il est intelligent, ou parce qu'il est bogoss (enfin...), ou parce que ci ou ça...
Il a juste eu la chance de connaitre ses parents, qui sont sans doutes des producteurs ou des amis de producteurs.
Le truc, c'est que tu peux faire ça, mais si ya pas de talent derrière, ça suit pas.
Connard.

plusmoins
reply
44 Elred 22-06-2010

Eh bien personnellement je vois en Mickael Vendetta quelqu'un qui a sa manière a parfaitement compris comment marchent les hautes sphères et les médias, et qui a su en profiter au mieux pour obtenir ce qu'il voulait.

Il s'est placé lui-même dans un cercle vicieux pour la population, vertueux pour lui: il vend une image de lui, détestable, les gens le détestent, mais parlent quand même de lui, il créé de l'audimat, donc on le veut à des émissions populaires à forte audience comme la Ferme Célébrité, il en profite pour entretenir son image détestable, les gens le détestent encore plus, en parlent encore plus, les émissions à grosse audience l'invitent encore plus pour épuiser le filon.

Et en attendant derrière il ramasse l'argent qu'on lui donne pour vanter son image détestable ;)

Y a pas de connerie là dedans, il a trouvé un glitch, un exploit pourrait-on dire dans la société actuelle, et il exploite le filon au maximum parce que contrairement à un MMO y a pas de modo qui vont corriger la faille, ça fait tourner tellement de porte-monnaies ;)

Mickael Vendetta a parfaitement compris que les médias d'aujourd'hui vendent de l'imbécilité parce que l'imbécilité permet un meilleur contrôle des masses, et donc il vend la sienne comme modèle. Qu'elle soit produite, simulée, véritable ou non n'a aucune importance. Il ramasse le pognon, entretient le mythe et se pose donc en parfait pion des média actuels. GG à lui.

-1 
plusmoins
reply
45 lordfly 22-06-2010

je tien a montrer aussi qu'il parle de son " pseudo" donc vendetta pour dire que c est accrocheur ectect mais je vous rappelle que vendetta est deja pris par un celebre DJ ( david vendetta) donc il c est pas trop foulé pour cherché un nom ... allé c est decidé je m'appelle réellement david et je vais donc prendre le pseudo guetta ( je me ferais moins chier a cherché ^^) mdr:

-1 
plusmoins
reply
46 Shin 22-06-2010

Aucune idée de s'il joue un jeu ou pas, à vrai dire je m'en moque, mais... il as regardé Cauet dans les yeux et l'as traité de bouffon, et là je dois dire : merci :D

Sinon, émettre une critique de la société sur tf1... il as pas été censuré ? là je suis choqué ! ;)

-1 
plusmoins
reply
47 Malharhak 22-06-2010
avatar

Hmm.. J'suis content, j'avais deviné juste sur son compte.

J'l'aime bien ce mec, quoi qu'on en dise, il a absolument raison. Son histoire de bogossitude est montée d'une façon assez risible, et c'est le but.

Mais c'est la vérité, ya les winners, et ya les loosers.

plusmoins
reply
48 ballmeyer 22-06-2010

En bref : il y a des sujets intéressants à traiter dans son interview et dont personne n'a encore parlé ici.

En long.
- @Shin. Oui j'aime aussi pour Cauet ^^
- @Elred. "L'imbécilité permet un meilleur contrôle des masses". C'est sûr mais c'est surtout moins cher à produire ! Des émissions style Loft Story, la ferme, coûtent bien moins cher à temps égal de diffusion que Julie Lescaut.

- Y a des commentaires sympa, même si ça tourne beaucoup sur : est-il intelligent ou non ? J'ai l'impression que c'est motivé par la jalousie pour certains, il faut lui trouver un défaut. C'est clair MV n'a pas grand chose à proposer (rien ?) et un buzz est par définition éphémère. Mais il en parle dans l'interview, il dit : prenez le haut du gratin comme exemple, essayez de les rejoindre au lieu de les critiquer. C'est sûr c'est une solution simple, mais on parle pas assez de la lutte des classes, là il a déjà le mérite d'en parler.

- Après la mort y a quoi ? MV estime que la célébrité est une forme d'immortalité. Dans ce sens sa démarche est très humaine. Mais je crois qu'il se leurre sur sa célébrité, il sera déjà oublié avant sa mort.

- Je trouve toujours sidérant l'importance qu'on accorde aux paroles. Pourquoi autant d'émotions (haine, dégout, rejet,...) lorsque quelqu'un se la ramène comme lui ? Tout ce qu'il a fait se rapporte à des paroles et des attitudes. Bref il n'a rien fait (et ça vaut mieux) : pas de musique, film, show,... juste un livre bientôt. Alors pourquoi en parler autant ?
On accorde bien trop d'importance aux paroles, pour connaître quelqu'un il faut observer ses actes.

- Pour finir peu importe pour moi qui est le vrai Vendetta : le beau gosse ou celui qui le dénonce maintenant. Je trouve quand même qu'il y a un fameux contraste entre le MV de l'interview et celui qu'on voit en extrait chez Cauet : ce dernier semble beaucoup plus gamin.
Il n'a pas mérité sa célébrité, la faute aux médias avant tout, et au public aussi, les médias fonctionnant à l'audimat. Mais au moins il nous donne l'occasion de réfléchir sur cette société.

plusmoins
reply
49 Thex 22-06-2010

Et bien voilà, je crois que t'as très bien résumé l'histoire, ball, je plussoies.
(Et je fais un commentaire inutile aussi, mais ça on va dire que c'est pas grave)

plusmoins
reply
50 Creepy 22-06-2010

Vous êtes gravement mal barrés si vous commencez seulement à réfléchir sur la société grâce à MV heu:

Personnellement il me fait rire ! C'est tellement facile de se moquer de lui (Et Dieu sait que j'aime me moquer des gens que je n'aime pas =) ), comment être sincèrement jaloux de MV ? Le physique ?? Sa tête est immonde & il est tellement gonflé qu'il rentre à peine dans ses fringues, question élégance j'ai vu mieux.

Si c'est parce qu'il est friqué alors soyez plutôt jaloux des fifils à papa qui ont 15 fois sont argent de poche sans rien faire =)

S'il est connu c'est uniquement à cause de la masse qui s'y intéresse, on voit bien par quelle émission il est passé: Ferme célébrité, ça en dit long ... Les gens se vautrent sur leur canapé & s'abrutissent sur une émission dont le concept tient sur une feuille de pq & oublient leurs désagréments. En voilà une population heureuse =)

Un conseil ; éteignez la télé à part pour les émissions qui valent vraiment quelque chose ;)

-4 
plusmoins
reply
51 MV 22-06-2010

Il vous a bien niqué pendant toute ces années, vous avez participer a sa "réussite" sociale, Ne soyez pas jaloux, prenez exemple au lieu de critiquer négativement et automatiquement tout ceux qui font mieux, réussisse ou sont plus charismatique que vous. Toi le looser derrière ton Pc, jette ta bière et ton joint , rase toi, met un costume, ne sois plus jaloux-aigri, trouve toi une occupation , un travail, un sport et tu deviendra quelqu'un.

plusmoins
reply
52 ZZzzZZz 22-06-2010

Alors ok Michael Vendetta qui lit de la philo, on aura tout vu.

Je trouve étonnant le fait qu'il prétende jouer un personnage, alors qu'il a vraiment l'air con tout de même non ?
Il ne sait pas s'exprimer, a des références plus que douteuses...
Quitte à jouer franc jeu et assumer son rôle d'acteur autant ne pas jongler entre l'homme et le personnage mais être soit l'un soit l'autre. Ici on voit un débile qui tente de se faire passer pour quelqu'un qui a une réflexion. Ou alors c'est la continuité d'un personnage vraiment affligeant et très mal joué. Je ne donne aucun crédit à cette personne qui ne vaut même pas la peine d'être entendue.

plusmoins
reply
53 Elred 22-06-2010

ballmeyer: Je n'associe pas particulièrement Julie Lescaut à une émission qui ferait plus réfléchir les gens que la ferme célébrité, et si toi oui j'ai du mal à voir où, donc je pense que tu n'as pas saisi le fond de mon message.

Quand je parle de l'imbécilité à la télé, c'est surtout dans le sens où les médias transforment lentement la masse populaire en une sorte de blob ayant une culture et une façon de pensée toute formatée, afin de mieux en tirer parti grâce au système financier. Techniquement dans Julie Lescaut, au delà de la série policière tu as aussi la présentation d'un modèle de vie (celui de l'héroine, avec sa fille et ses problèmes qui peuvent parler à beaucoup de français regardant l'émission). C'est ça que je réprouve à la télévision. Au lieu de faire réfléchir les gens sur comment ils aimeraient vivre, on leur montre comment ils devraient vivre, et ça c'est très dangereux. Enfin bref.

Ce qui est important avec Mickaël Vendetta c'est qu'il a profité du fait qu'il est plus facile de se faire hair que de se faire aimer, et du fait que le business de la télévision est très rentable. Qu'on le haisse, qu'on le trouve con, moche, tête à claques, ou qu'au contraire on le respecte, voire l'admire, ça n'a pas d'importance au regard du fait qu'il a quand même réussi à se faire un sacré pactole en se faisant détester par la masse populaire et en vantant ce personnage. Et ça, c'est franchement très fort et ça donne matière à réfléchir sur la société, les médias et la place qu'ils ont dans la vie de tout les jours pour que de telles sommes y soient en circulation...

-1 
plusmoins
reply
54 Ray Ban 22-06-2010

A la question: "qu'est ce que tu veux faire après le bac?" je repondrais désormais: jouer le con, créer un blog qui sera visité par des millions de gens, me faire sponsoriser, gagner un max de fric et me payer des ferrarris sur le dos de medias qui mettent en valeur la connerie humaines.
Han... le rêve... c'est toi mon idole MV!

-4 
plusmoins
reply
55 bien: 22-06-2010

Au moin lui il se fait un max de tune DD DD DD

-1 
plusmoins
reply
56 remy62136 22-06-2010
avatar

ca a pas l'air préparé tout ca il zozote begaie finit pas ses phrase, il a peut etre pas eu le choix de faire cette interview mais la il m'a l'air réel, il a reussi a etre celebre et si il devient qqun après ca on pourra pas lui en vouloir de trop il c sorti du looser qu'il était now a lui de ce trouver une place

-1 
plusmoins
reply
57 Teki 23-06-2010

Il veux qu'on se souvienne de lui après sa mort ...
Donc il invente la bogossitude ! Du coup il se fait inviter sur des plateaux télé, trouve des sponsors et se retrouve avec une bonne situation et une pseudo célébrité.

Et vous appelez ça réussir ? Dans 5 ans il a plus un rond et tout ceux qui le reconnaitrons se foutrons de sa gueule. La télé est une usine à merde qui livre à domicile et là elle nous en a pondu une belle ! Et dire que les français préfèrent regarder ce genre de guignol à la télé plutôt que de prendre un bouquin. Au lieu d'écouter parler un dislexique de Socrate, on ferais mieux de lire Socrate !

Sinon on se rappelle encore d'Hitler 60 ans après sa mort, c'est bien la preuve que le plus grand des tarés peut devenir célèbre !

plusmoins
reply
58 zitope 24-06-2010
avatar

vous dites qu'il ne sert a rien, que c'est un con,qu'il na pas d'avenir qu'il fait de la merde...etc mais n'empeche il a reussi a parler de lui la preuve : 57 messages pour seulement une interview de lui

plusmoins
reply
59 Crookers 24-06-2010

Comme dit au dessus 80%+10%= 100% CQFD

Sinon ben, je lui dit bien joué vu que il a réussi.

Après faut pas rager, ce n'était qu'un personnage ^^.

plusmoins
reply
60 BurningTheKitchen 24-06-2010

Il a réussi et le pire c'est que son idée est pas conne du tout ...
Le personnage/mec est vrai ou faux , bat les couilles c'est pas l'important ...
C'qu'est intéressant c'est qu'il a réussi ce qu'il voulait ( qu'on parle de lui (50 com's) et en plus il se fait de la thune ...

Bien joué Ducon .

( references a la noix quand meme )

plusmoins
reply
61 fghi 25-06-2010

le lien est énorme!!! mdr: mdr: mdr:
à mort cécile de ménibus :p

plusmoins
reply
62 dieu 25-06-2010

Il a bien raison

plusmoins
reply
63 yagamy 25-06-2010

je lui dit bravo pour ce qu'il a réussi a faire quand même mdr:

plusmoins
reply
64 Hugo 02-07-2010

Il c'est fait un nom avec la détestation détestable destéstonique HAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

plusmoins
reply
65 KgB 11-07-2010

le pire c'est qu'il se croie beau

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.068s - Tous droits résérvés -