Jeux Videos Animations Images

Retours surprises d'Iraq

Une compilation de soldats faisant la surprise de leur retour à leur famille...
Préparez les mouchoirs, c'est vraiment très émouvant.

-17 
plusmoins
reply
1 Ludovic 20-08-2010
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
2 Fifo0 20-08-2010

Vraiment bien cette vidéo, j'avoues c'est très émouvant, joli cadeau pour les enfants! ^^

13 
plusmoins
reply
3 david82 20-08-2010

Vraiment une vidéo émouvante je n'ai pu retenir quelque larme que dis je un torrent franchement je trouve les retrouvailles magnifique surtout pour les enfants =)

29 
plusmoins
reply
4 Arty 20-08-2010

"Préparez les mouchoirs, c'est vraiment très émouvant."

En lisant ça je me suis dit : "Quel chochote gamaniak!"... 30 secondes après j'était en train de pleurer...
Très belle vidéo !

-29 
plusmoins
 scalpacino 20-08-2010
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 gamaniak 20-08-2010
avatar

En même temps c'est Roms qui a fait la description, l'auteur du post.
Mais je ne suis pas resté insensible.. un poil.. la guerre ça m'émeut pas.

-23 
plusmoins
reply
5 nono29 20-08-2010
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 Aérox 20-08-2010

Arrête de dire n'importe quoi ils sont la pour servir le pays imbécile ! Même si c'est pour une guerre stupide qui n'a aucune raison d'exister ils défendent quand même leurs couleurs, plus tard je veux devenir militaire, je n'ai que 15ans et je peux te dire que je ne fais pas ça pour allez latter du musulman au contraire je veux aidé mon pays, ce n'est pas de sa faute s'il a été muté en Iraq !
c'est son choix. Après tu penses se que tu veux. Je ne rentrerais pas dans un débat pour ou contre les père militaires.

plusmoins
 fghi 20-08-2010

nan mais t'as raison Aérox . tu veux pas y aller mnt?
si tu veux aider ton pays, crée de l'emploi ou donne de l'argent aux gens qui sont dans le besoin...

-1 
plusmoins
 Hebuss 21-08-2010

ta raison Aerox, il fô servir son pays et aller combattre en Irak, apres tu pourras rentrer victorieux, chez nous à Washington......

plusmoins
 Action 23-08-2010

Je crois qu'il y en a qui sont resté 30 ans en arrière ... L'armée n'est pas la pour tuer qui que ce soit ... Alors les boulets qui tentent de faire de l'ironie afin de démontrer que l'armée sert à rien je leur enverrait des photos d'Haïti, de nouvelle Orléans. On entraine des hommes physiquement et psychiquement dans le but d'affronter tous les risques et pas que ceux qui sont lié aux guerres ...

Sans armées... Mes pauvres chéris ont aurait jamais la possibilité d'écrire ICI !!!

Certes la guerre c'est pas beau et bien souvent la parole d'UNE personne peut faire tuer des milliers de gens. Mais il faut pas oublier qu'elle sauvent bien plus.

Situation en Iraq ( Pays dont beaucoup ici n'en ont jamais entendu parler avant la guerre de 2001 ) est que financièrement le pays ce porte mieux qu'avant 2001, la guerre à beaucoup détruit (Il n'y avait pas que les Amerloc qui tirait sur les maisons ... ) donc il faut reconstruire. Les soldats irakiens ne souhaitent en aucun cas le départ des amerloc ... Bref l'avant et l'après est très différent. Et si ils y étaient pas allez ... Où les terroristes aurait poser leur prochaine boom alors qui n'étaient pas occupé à defendre les bases dans les montagnes ?


L'armée qu'on a est un luxe ... la seul guerre qu'on fait aujourd'hui c'est celle de l'anarchie.
Je crois qu'il y en a qui sont resté 30 ans en arrière ... L'armée n'est pas la pour tuer qui que ce soit ... Alors les boulets qui tentent de faire de l'ironie afin de démontrer que l'armée sert à rien je leur enverrait des photos d'Haïti, de nouvelle Orléans. On entraine des hommes physiquement et psychiquement dans le but d'affronter tous les risques et pas que ceux qui sont lié aux guerres ...

Sans armées... Mes pauvres chéris ont aurait jamais la possibilité d'écrire ICI !!!

Certes la guerre c'est pas beau et bien souvent la parole d'UNE personne peut faire tuer des milliers de gens. Mais il faut pas oublier qu'elle sauvent bien plus.

Situation en Iraq ( Pays dont beaucoup ici n'en ont jamais entendu parler avant la guerre de 2001 ) est que financièrement le pays ce porte mieux qu'avant 2001, la guerre à beaucoup détruit (Il n'y avait pas que les Amerloc qui tirait sur les maisons ... ) donc il faut reconstruire. Les soldats irakiens ne souhaitent en aucun cas le départ des amerloc ... Bref l'avant et l'après est très différent. Et si ils y étaient pas allez ... Où les terroristes aurait poser leur prochaine boom alors qui n'étaient pas occupé à defendre les bases dans les montagnes ?


L'armée qu'on a est un luxe ... la seul guerre qu'on fait aujourd'hui c'est celle de l'anarchie.

25 
plusmoins
reply
6 C56 20-08-2010

Je trouve ça ultra propagandiste... D'accord ils reviennent de la guerre, ils auraient pu mourir et tout, mais c'est vraiment les faire passer pour des héros (sans aucune blessure). Ça ressemble limite à une vidéo de recrutement de l'armée, il manque un slogan avec (ou sans) l'oncle Sam...
"Not loved enough? Join the Army". Ça me fait penser aux vidéos de propagande que l'on retrouve dans les films de la "Trilogie" Starship Troopers...

Et la vidéos des familles qui apprennent la mort de leur membre parti au même endroit hein ? Elle est où ? Ce sont les atrocités de la guerre que les vidéos militaires doivent montrer, la peine de ceux qui découvrent que s'engager c'est prendre un risque, celui de partir pour toujours.

plusmoins
 kristof 20-08-2010

Je trouve pas ça "propagandiste" à aucun moment cela me donne envie de rejoindre l'armée. C'est juste émouvant et ça me fait penser aux enfants qui attendent leur père (ou mère d'ailleurs) sans être sur qu'il reviendra.

plusmoins
 PaOolo 21-08-2010
avatar

certains ne sont pas habillés militaires .. alors pour une vidéo de propagande c'est limite. pareil pour le recrutement.
et puis, ce n'est peut etre que moi, mais je n'ai pas eu la volonté de m'engager en la regardant ^^

plusmoins
 Kissifrot 21-08-2010
avatar

Sauf que Starship Troopers c'est une parodie hein ;)

plusmoins
 C56 21-08-2010

@Kissifrot : Belle déduction :D

plusmoins
 Texas 21-05-2011

voici la video de la reaction d'un pays qui append la mort des siens. Tout aussi émouvant que le retour des vivants :
http://www.dailymotion.com/video/x7mb4w_hommage-aux-heros_webcam#from=embed&start=1

plusmoins
reply
7 mike 20-08-2010

j'aime beaucoup ce genre de video ca remonte le moral si on ne l a pas et merci gamaniak votre site est trop bien, vous faites un super boulot!!

plusmoins
 gamaniak 20-08-2010
avatar

Merci :)

plusmoins
reply
8 Fifo0 20-08-2010

nono29: les pères les fautifs? Qui te dit qu'ils se sont engagés pour aller en irak? Ils sont p'tet aussi dégoutés par cette guerre que toi, mais ils n'ont pas le choix, ce n'est pas eux les fautifs mais le gouvernement Bush, et Obama à présent, parce qu'il est bien gentil mais il a pas vraiment l'air de vouloir les retirer ses troupes...

plusmoins
 Lou 20-08-2010

Petite correction, ils sont entrain de retirer le gros des troupes. Voir l'actualité. Après s'est claire qu'il vas toujours rester des américains sur place.

plusmoins
 fghi 20-08-2010

ah bon FifoO?
comme l'a très justement dit Lou ils sont entrain de renvoyer à la maison la majeure partie des troupes. c'est peut-être pour ça que l'on peut voir une vidéo de ce genre ;)

plusmoins
 cos(x) 20-08-2010

Ils vont en retirer une partie de l'Irak pour en renvoyer directement en Afghanistan, il aura au moins tenu sa promesse ce sacré Obama :-)

plusmoins
 AzertY 20-08-2010

Lou: Des américains.. Ou des français hein ;)

plusmoins
reply
9 Foxy 20-08-2010

@C56, Ce que tu dit n'est pas faux, propagandiste peut-être. Mais ce qui compte ce n'est pas ça, car l'émotion des enfante est vraiment sincère et touchante. Alors si tu veux jouer au gros dure s'est ton choix, mais les enfants eux ne triche pas et son loin de cette idée de propagande, heureusement pour eux d'ailleurs...

plusmoins
 C56 20-08-2010

Je ne joue pas aux gros dur comme tu dis, seulement voilà, ils montrent un côté de la guerre qui masque les atrocités qui s'y déroulent...

plusmoins
 Foxy 20-08-2010

S'est pas faux.

plusmoins
reply
10 Fifo0 20-08-2010

Lou: Oui je sais mais ils laissent quand même 50000 soldats, je comprendrais qu'ils en laissent quelques'uns pour former la nouvelle armée irakienne la police et tout ça, après tout c'est le moins qu'ils puissent faire, mais bon 50000 soldats ça fait quand même beaucoup je trouve...

plusmoins
 fghi 20-08-2010

dsl, j'ai pas vu ce comm's mais je connais la position personnelle de Obama mais sûrement que son gouvernement est plus d'accord que lui pour laisser des soldats

plusmoins
reply
11 Lenny 20-08-2010

Géniale cette vidéo, maintenant on refait la même avec les familles qui apprennent la mort de leurs proches, j'pense que ça peut être émouvant aussi :)

26 
plusmoins
reply
12 Louka 20-08-2010

Moi mon entourage a la même reaction à chaques fois qu'il me voit...

plusmoins
 Miaou 20-08-2010

Tu ma tué ! XD

plusmoins
 ManusSsS 21-08-2010

Le passage des larmes au fou rire grâce à Louka !

Très belle vidéo au passage.

plusmoins
reply
13 Tatchay 20-08-2010
avatar

Un de ces regard de la femme en blanc à 1 min 55.

C'est genre: " T'es qui toi ? Je te fais quand même un calin allez"

plusmoins
reply
14 dada 20-08-2010

On voie la geek consentrée sur son pc à 2:08 ^^

Sinon c'est très beau à regardé

-1 
plusmoins
reply
15 Ralsalerm 20-08-2010
avatar

C56 : Tu es un grand crétin.
Pour toi un héros doit revenir avec des blessures ? Va te pendre, tires-toi une balle, accroches-toi à un parpin et va nager, mais arrête de débiter de telles conneries.

plusmoins
 C56 20-08-2010

Je suis aussi crétin que ta remarque. Ce que beaucoup de gens disent est vrai : ce sont toujours les rescapés à qui l'on attribue gloire et réussite. Le héros sera toujours celui qui se sera sacrifié pour sauver, or, le sacrifice laisse des traces. Mais ok, je vais faire ce que tu m'as dit, on va voir si ça fonctionne, surtout dans l'ordre que tu m'as exposé. Un ordre assez crétin, comme moi quoi ;)

plusmoins
reply
16 Vince 20-08-2010

Putin premiere video et j'ai deja des larmes :') c'est beau

plusmoins
 AzertY 20-08-2010

Pourquoi c'est sensé venir de plus en plus au fil des vidéos ?

plusmoins
reply
17 Doucefureur 20-08-2010

Y a vraiment des mecs qui laissent des coms ici ...V'la les rabajoie, powaa ça vole pas haut!Pour eux Tout n'est que fake et propagande! Je pense que même si la guerre c'est le 'mal' pour beaucoup la bas ils ont un truc que nous on a pas c'est sans doute la fraternité, et de la a penser que la video a était faite pour dire vive L'Amérique je pense pas.

Moi perso j'ai chialé comme un pauvre con xD

plusmoins
reply
18 Vince 20-08-2010

Hé moi donc ! Toute les larmes ne sont pas un mal ! :')
C'est une très belle vidéo , mais il y en a qui vienne toujours tout gâché..

Ps : Quelqu'un connaitrai le titre de la musique ? :) merci

plusmoins
reply
19 arthias 20-08-2010
avatar

vince: c'est dit à la fin d ela vidéo, trés belle vidéo trés emouvante, mais moi qui suis contre la guerre, je trouves ça dégueu que des enfants si jeune ecope pour un pere parti dégommé du terroriste

plusmoins
reply
20 Ghost 20-08-2010

Des images dont l'Amérique raffole...

Je sais pas quoi en penser lol

plusmoins
reply
21 Vince 20-08-2010

Arthias : Merci man ;p

plusmoins
reply
22 Bouffon34 20-08-2010

Très belle vidéo :-)
un petite larme...




Pour éviter la "propagande":
Pendez à ceux qui ne sont pas sur cette vidéo...

plusmoins
reply
23 Fifo0 20-08-2010

Les pendre??? Bouffon34 tu es inhumain! :o

Je sors... :)

plusmoins
reply
24 Baka 20-08-2010

Gam ya une erreur! C'est moi qui ai mis cette vidéo! :O. Pas Roms! M'enfin bon... Cette vidéo est hyper touchante , surtout la petite fille qui dis i love you *-*

plusmoins
 gamaniak 20-08-2010
avatar

Roms aussi l'a proposé.. avant toi :)

plusmoins
reply
25 ystairie 20-08-2010

Bon pour tout ceux qui parlent contre cette vidéo j'ai un petit message pour vous....Les atrocité de la guerre oui ils la montrent....Au nouvelle des qu'il y a un mort c'est annoncé.

peu-être 2 ou 3 ans après le début de la guerre ils ont fait un très jolie et très émouvant documentaire sur les soldat qui ne sont pas mort mais qui sont revenu de la-bas avec des membres en moins ou des handicap et AUCUNE des personnes présentent dans le documentaire regrette de s'être enrôlé dans l'armé..ils ont fait leur devoir et en son heureux !

Donc il faut arrêter de chercher des poux la ou il y'en a pas Merde!!!!!

plusmoins
 Sunbeam 20-08-2010

Petite objection : en France chaque mort (de guerre) est annoncé, mais pas en Amérique !

-8 
plusmoins
reply
26 kerwan14 20-08-2010
avatar

ta video et cool moi maime je sui un militaire mai en fo je fait du airsofte jai une m249 en fini praife merci pour eu ;)

plusmoins
reply
27 guims 20-08-2010

Mais lol, c'est clair que ca sent la propagande à mort.
Tu vois plein de caméra dans tous les sens (sympa l'intimité dans un tel moment)

Les gars en treillis / rangers et les gros plans sur le drapeau avec les larmes des enfants.

J'avoue que c'est touchant mais après 2 minutes ca fou trop les boules. C'est clair que ca sent le rêve américain à plein nez ( We can change the world !)

plusmoins
reply
28 Audon 20-08-2010
avatar

Love le dernier :')

-4 
plusmoins
reply
29 Ryuuzaki 20-08-2010

Pfff c'est trop bidon -__-
z'avez qu'a pas etre militaire ! apres faut pas se plaindre !!!

plusmoins
reply
30 Baka 20-08-2010

Ahh minceux! >< devancé ! Dommage mais au moins tout le monde la vois c'est le plus important :).
Ryuuzaki: Ouai et sinon tu défend ta patrie avec quoi? Des playmobiles? Nan mais jvous jure -_-"

plusmoins
 Bibopelula 30-08-2010

Y'a vraiment des gens qui sont GRAVES

plusmoins
reply
31 Mav 20-08-2010

"Papa ! T'as un morceau de bras sanguinolent coincé entre les dents !"

-3 
plusmoins
reply
32 rem26 20-08-2010

Baka bien dit les connard qui dise ce comme Ryuuzaki c'est vraiment des no life retourne sur ton pc sale GEEK!!!!!

Trés belle video sa doit étre dur pour la famille de voir partir des gens qu'on aime les voir revenir sa doit faire vraiment trés plaisir
j'ai faillit pleuret en regardant cet video SNIF ^^

plusmoins
reply
33 futurejungles9 20-08-2010

trop beau les retrouvailles avec le chien !! ça ne trompe pas !! sinon les gamins sur le fait c bien mais apres c'est :"zut papa es revenu fini la teuf !!" sinon bravo pour votre site !!

plusmoins
 gamaniak 21-08-2010
avatar

Merci à toi :)

-1 
plusmoins
reply
34 Moi 20-08-2010

Aller cracher sur les Américains !!! lol ils son peut-être cons et ils mènent peut-être une guerre de connards, mais ils ont quand même fait parti des alliés qui on sauvé la France a plusieurs reprise pendant que vous étier occuper à vous caché au lieu de défendre votre pays avec fierté comme il le font...

plusmoins
 Senek 20-08-2010

Sans la France les US of A n'existeraient sûrement pas... Lafayette sa te dit quelque chose???

plusmoins
 Holzfreies_Papier 20-08-2010

Les USA, sauvé la France? Si tu fais référence au débarquement en Normandie, ils ont peut-être donné un léger coup de main aux soviétiques en ouvrant un deuxième front, mais on pouvait très bien se passer sans eux...

-1 
plusmoins
 Saf 23-08-2010

Pitié Holzfreies_Papier, ouvres un livre d'histoire. C'est pas croyable de lire des conneries pareils.

plusmoins
 Holzfreies_Papier 23-08-2010

Bah ouais c'est sûr que les américains ils ont sauvé le monde en donnant un coup de pied au cul d'Hitler, VIVE USA !!!
Et ces méchants rouges qui font que de boire de la vodka en dansant avec des ours dans les rues, ils ont rien fait, naaan juste 25 Millions de pertes pour libérer l'Europe, c'est rien par rapport aux 150 milles de la part des USA qui a fait une petite campagne en Pacifique, Afrique du Nord et un bout de l'Europe... c'est plutôt toi qui devrait aller à l'école apprendre l'histoire et pas regarder la télé avec de la grosse propagande américaine !

plusmoins
reply
35 Galion 20-08-2010

Personnellement je suis resté totalement insensible à cette vidéo. mais bon je reconnais que ça quand même fait chaud au coeur toute cette tendresse avec le regarde des enfant qui se disent un gros "WTF??" mais bon, j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ça ma lassé.

plusmoins
reply
36 Omabla 20-08-2010

C'est de la merde cette vidéo et puis pourquoi filmer ça ?

Ils vont faire la guerre pour du pétrole quoi

et puis pour réponde à * MOI* les USA ne méritent aucun respect c'est un pays dégoutant et méprisant de par son histoire ( Massacre des indiens , esclavages , viol a la 2WM , Bombe atomique sur des civils ) entre autres :)

-1 
plusmoins
reply
37 Baka 20-08-2010

Chaque pays a ses parts d'horreur hein. Ya pas que les Américains les gars. C'est pour sa que les gens se font la guerre, parce que certain pensent que c'est la faute de l'autre, que l'autre n'est pas bien alors il faut le tué! Mais avant sa, réfléchisser bien et poser vous la question: Je vaux mieux que ces types qui risque leur vie pour leur pays et pour faire vivre leur famille?
Parce que c'est beau de jouer à counter strike et d'être tuer, mais la vie réelle c'est pas sa hein ;D (Je m'en doute que vous l'avez compris). Donc en conclusion: La vie c'est pas un kiwi, on le coupe en deux , on le mange et on le jette ;D.
Cordialement un baka qui s'est bien défouler :D

plusmoins
 Senek 20-08-2010

>>"C'est pour sa que les gens se font la guerre, parce que certain pensent que c'est la faute de l'autre, que l'autre n'est pas bien alors il faut le tué!"
T'as raison, l'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

plusmoins
reply
38 Dul 20-08-2010
avatar

juste magnifique !

-1 
plusmoins
reply
39 Roms 21-08-2010

Arrêtez avec vos trolls sur la guerre avec qui est le bon qui est le méchant .

"La guerre ne détermine pas qui à raison, mais qui survit"

Et puis, je vois pas en quoi cela incite à s'engager dans l'armée . Cette vidéo souligne justement le manque que crée un père qui part à la guerre .

-2 
plusmoins
reply
40 Natsu 21-08-2010

Belle vidéo, j'ai moi même aussi verser une larme :')

-2 
plusmoins
reply
41 detectiveconar 21-08-2010

waw j'ai été banni parce que j'ai pas la si belle vidéo made in america (sans oublier la magnifique musique de fond) ?
"detective conar (...) propagande"? c'est l'hôpital qui se fout de la charité tu crois pas?
ça bousille du bougnoule et ça vole du pétrole et ça revient avec une musique douce accompagnée de chaudes larmes
ça me fait vraiment pleurer de la bite :')

plusmoins
reply
42 Ryuuzaki 21-08-2010

detective conar = on a compris que tu étais arabe c'est bon avec ton melodrame a 2 balles.

Baka : si aucun militaire ne s'engageaient, il n'y aurai plus personnes pour se battre.
Alors avec le "defendre ta patrie" tu crains un peu. Y'as rien a défendre. Les américains se sont mit a faire la guerre contre tout un pays a cause de l'acte isolé d'un reseau qu'est alqaida (les tours jumelles).

Reflechis avant de poster.

plusmoins
reply
43 Sp3cimnd 21-08-2010
avatar

Sinon je vous propose de rejoindre l'armée russe en musique:

http://www.youtube.com/watch?v=oOaGgY2yUHw&feature=PlayList&p=DDB89E10F0A3023D&index=0&playnext=1

plusmoins
 S-314 21-08-2010

http://www.youtube.com/watch?v=cH_E6YSQqTo
Les ukrainiens font encore mieux x)

plusmoins
reply
44 Farfagoth 21-08-2010

J'suis le seul à trouver ces vidéos pseudo émouvante juste longues et chiantes ?

-1 
plusmoins
reply
45 Hebuss 21-08-2010

Je suis toujours tres emouvé face aux pleurs d un enfant....

C'est pas de leur faute, s'ils sont né américain, ils ont rien demandé ......
Là leur jeune age les excusent, mais plus tard, faudra qu ils fassent gaffe.... :)

-1 
plusmoins
reply
46 Wolfen 21-08-2010

Pour detectiveconar: ces gens sont partie loin de leurs familles risquer leurs vie pour une idée (quelle soit bonne ou mauvaise c'est pas la question) aurais tu les c***lles de faire pareil?

Pour omabla: Dit toi que si des Homme qui avaient le même uniforme n'étais pas mort sur la plage de normandie il y a 55 ans tu parlerais allemand et a l'école on t'aurais appris que "tout ce que tu a tu le doit au Fürher "

plusmoins
reply
47 Moi 21-08-2010

amen !

plusmoins
reply
48 Ryuuzaki 21-08-2010

Hébus = émouvé ?

On me l'avait pas faite depuis la maternelle xD
Hébus = émouvé ?

On me l'avait pas faite depuis la maternelle xD

plusmoins
 Hebuss 23-08-2010

Ryuuzaki, révises tes classiques :)
perso il m arrive d etre " ému "
par contre Dupontel est tres "émouvé" quand Rambo prend un obus dans le dos.......

plusmoins
reply
49 futurejungles9 21-08-2010

vous parlez des americains ?? que seraient t'ils sans christophe colomb ?? on peut remonter loin !! arretez vos sornettes !! heureusement qu'ils sont venus en france nous aider a nous debarrasser de l'envahisseur !! car c pas de gaule qui aurait fait la guerre de la ou il etait protégé !! heureusement qu'il y avait des francais resistants !! tant qu'a ces soldats americains ou d'autre nationalite heureusement qu'ils etaient la car sans eux vous seriez pas ce que vous etes !! j'ai fait Bagdad et je connais le terrain !! heureusement qu'ils etaient la !! sinon je serai mort aujourd'hui !! a bon entendeur !! je leur tire mon chapeau !! par contre cette video es sans interet !! avons nous etes filmé lors de notre retour de bagdad ?? non !! avons nous ete payer ?? non !! l'etat francais nous ignore !
pour wolfen !! hitler choisissais que les enfants blonds !! et dans son bunker il y avait une centaine d'enfant !! et ils sont encore nombreux a aimer hitler !! et l'histoire es pas fini la preuve des massacres dans le massachusset ou en atlanta !!
hitler es bien present encore !! grace au kukusclan !! documente toi !!

-1 
plusmoins
reply
50 Ryuuzaki 22-08-2010

Futurejungles9 = t'avais qu'a pas etre militaire. Si t'étais boulanger ça serai jamais arrivé alors viens pas te plaindre!

Te plains pas de ce que tu as choisi.

plusmoins
reply
51 Hard91Style 22-08-2010

VIVA AMERICA!!!!
Sans eux le monde serait une hecatombe ;p.
Je ne comprends pas le manque de reconnaissance que les francais ont envers les américains!
Certainement un héritage de ce cul-terreux de Charles de gaulle...Héros national --"!
Et alors même si c'est de la propagande, qu'est ce que cela change svp?

plusmoins
reply
52 Kekette 22-08-2010

Arrêtez de blâmer la guerre, à en croire vos dires il faudrait laisser le monde à des terroristes

-1 
plusmoins
reply
53 Ryuuzaki 22-08-2010

Kekette = ils ont qu'a laisser les irakiens se battre chez eux! C'est meme pas leur pays et ils viennent faire les arbitres! Ils se prennent trop pour des dieux les américains alors que ce n'est qu'un peuple de voleurs qui a tué les anciens habitant du continent d'amérique pour se le procurer !

L'amerique moi je ne l'aime que pour Mcdo.

-1 
plusmoins
reply
54 Fifo0 22-08-2010

+1 Ryuuzaki, marre de les voir faire les gendarmes tout le temp sous prétexte qu'ils ont "la meilleure armée du monde", des crétins ces ricains!

plusmoins
reply
55 Hard91Style 23-08-2010

J'aurai préféré être un cretin d'americain qu'un stupid frog coward!

plusmoins
reply
56 Musique 23-08-2010

Quelqu'un connais le titre de la musique ?
Merci

-1 
plusmoins
reply
57 detectiveconar 23-08-2010

les américains sont venus en france juste pour baiser les belles veuves françaises et jouer aux scout modèles
les véritables sauveurs du pays sont les africains faudrait pas l'oublier ça
et puis arrêtez de prendre l'armée américaine pour un gang de rambos elle est reconnue pour être une armée de salopes
les usa ont les armes, la technologie, mais n'ont pas les hommes
aucuns de ces "hommes" ne serait prêt à se sacrifier pour son pays (alors quand il n'est même pas question de son pays vous n'imaginez pas les tafiolles qu'on peut trouver dans l'armée...)

plusmoins
 Action 23-08-2010

C'est malheureusement vrai ... Ce qui fait la puissance des amerloc c'est leur nombres ... Telles de petites fourmis.

+1 DC

-1 
plusmoins
reply
58 Ryuuzaki 23-08-2010

Reve pas toi les africains on fait que dalle -__-
Je suis pas du coté des américains, mais faut etre objectif idiot !

plusmoins
reply
59 Saf 23-08-2010

La vidéo est émouvante, mais de là à pleurer, pas moi.

Se qui me fait peur, c'est les commentaires. Ouvrez un peu vos livres d'histoire. Vous dormiez ou vous avez sécher ?

plusmoins
reply
60 Hard91Style 23-08-2010

à DC:
Toute ton "argumentation" est basée sur quels faits?? Oo
Les Gi qui "ne seraient pas prêts à se sacrifier pour defendre les valeurs americaines ainsi que leur pays?"
Euh t'as pris quoi comme drogue toi!!Tu connais le patriotisme américain?Combien de soldats américains sont morts pour défendre les valeurs democratiques durant leur guerre d'independance(ce fût d'ailleurs surtout le peuple...),la premiere guerre et la seconde guerre mondiale, la guerre de corée, etc.

plusmoins
reply
61 detectiveconar 23-08-2010

me faire insulter d'idiot par le plus grand des abrutis... super

hard91style: combien d'américains sont morts en... voyant l'oncle sam?
je dis pas que tous les soldats américains sont des fillettes croyant que la guerre est un film... mais c'est pas loin de la vérité

plusmoins
reply
62 Nizardo 24-08-2010

Vous pourriez pas juste arreter de vous embrouiller et regarder cette magnifique et émouvante vidéo?

-1 
plusmoins
reply
63 Ryuuzaki 24-08-2010

Nizardo = cette video est naze alors la ferme.

plusmoins
reply
64 Stephanois-Ultras88 24-08-2010

Vous gachez tous avec vos commentaires pourries, ont vous montre une belle vidéo ou des enfants retrouvent leur père, et vous, vous nous faites un débât politique..

La petite au début elle m'a trop mis la larme a l'oeil

-1 
plusmoins
reply
65 Ryuuzaki 24-08-2010

Pff boujour les gamins. Genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Cette video est naze!

plusmoins
 Roms 24-08-2010

Bon écoute Ryuuzaki . Je vais t'expliquer, en gros, ces soldats rentrent dans l'armée pour défendre leur pays .

Ensuite, si on les envoie en Irak, ils n'ont pas leur mot à dire, peut en importe les raisons, il doivent y aller et c'est comme ça, alors arrête de leur cracher dessus, parce que le jour ou on sera en guerre, tu sera bien content qu'ils soient la .

Ensuite, tu dis "gamins" les personnes qui désapprouvent tes commentaires, mais tu n'es pas capable de leur répondre mieux qu'un "La vidéo est naze de toute façon alors stfu" . Grandis un petit peu, le but de cette vidéo n'est pas de faire l'éloge de l'armée US en présentant les soldats comme des héros .

Au contraire, cette vidéo montre le mal que fait la guerre.

-1 
plusmoins
reply
66 Ryuuzaki 24-08-2010

Je sais tres bien qu'il n'ont pas leur mots a dire quant on les envoies en irak. Mais dans ce cas la il ne fallait pas etre soldat! sans soldat il n'yaurai pas de guerre.

Les millitaires ce sont juste de gros bourrins qui aiment buter des gens.
La guerre n'existe pas. c'est jamais que des hommes contre des hommes.

plusmoins
 Roms 25-08-2010

"Les millitaires ce sont juste de gros bourrins qui aiment buter des gens" .

Tu m'as l'air d'une personne bien jeune et naïve ...

Non mais te rends-tu compte de la connerie que tu dis ? Tu te rends compte que tu pense qu'un millitaire prends du plaisir à ôter la vie à un autre être humain ? C'est un blague ? Demande à un millitaire s'il prend du plaisir à tuer des gens pour voir ce qu'il te réponds .

Faut que t'arrête de regarder la télé, le millitaire c'est pas le mec qui court avec deux desert eagle dans les talibans en les butant avec un grand sourire plein de haine.

S'il n'y aurait pas de millitaires, il y aurait quand même la guerre, réfléchis avant de parler . Sans les millitaires, les gens se tueraient quand même pour une question de territoire ou autre chose mais sans avoir un statut de millitaire.

L'homme est comme ça, t'en as toujours un qui veut ce que l'autre à, la guerre existera toujours et c'est comme ça .

plusmoins
reply
67 Action 24-08-2010

Ryuuzaki ... Tu vie dans un monde de bisounours dit moi ?!

plusmoins
reply
68 Ryuuzaki 24-08-2010

Tu sais pas lire un commentaire toi ou quoi ?

plusmoins
reply
69 Action 24-08-2010

"sans soldat il n'yaurai pas de guerre."

Bha si c'est bien ca le problème ...

Mais je te laisse te morfondre dans ta bêtise, tes provocations envers des gens qui font que tu bouffe chaux tous les jours n'est que stupidité. Tous le monde peut être boulanger et faire du pain, mais c'est dans la nature de l'homme "d'éliminé" le concurrent, il faut donc des gens pour éviter qu'ils "s'entretue".

Mais bon j'ai appris avec le temps que des idiots dans ton genre n'ont que de la connerie à revendre. Alors retourne jouer à oui-oui dans son taxi dans ton joli monde merveilleux

Abruti ...

-1 
plusmoins
reply
70 Ryuuzaki 24-08-2010

Waou mais c'est que t'es un vrai dur toi. Je parie que t'es juste un ptit puceau qui se tripote encore la nouille devant des films porno et qui crois tout savoir de la vie.

Sans soldats il n'y aurait pas de guerre puisqu'il n'y aurait personne pour la faire! Réfléchis un peu ducon !

Et c'est certainement pas les chefs d'état que l'on retrouverai en premiere ligne pour remplacer lesdits soldats.

Aprends a écrire aussi: "chaux" c'est pas "chaud" tocard.

plusmoins
reply
71 Action 24-08-2010

Parce que tu crois qu'il faut des soldats pour faire une guerre ... Révise ton histoire.

Et ma nouille je te l'enfonce dans la bouche pour fermer ton claque merde.


PS: Gam' j'ai écris un gros mot désolé ^^'
PS2 : NONE je t'aime !!!

-1 
plusmoins
reply
72 Ryuuzaki 24-08-2010

Arete, la tu t'enfonce. Monsieur "chaux".

plusmoins
reply
73 OUai 24-08-2010

Ryuuzaki, t'es débile ou quoi? Tu dois encore être un bobo gaucho qu'a rien compris à la vie... Mais sors un peu de chez toi mon pauvre garcon!

plusmoins
 Action 24-08-2010

Laisse OUai ... C'est de la provoc'.

plusmoins
reply
74 Fifo0 24-08-2010

Non mais euh Ryuuzaki, sans soldat y'aurait pas de guerre... mais t'as pensé que y'avait toujours des mecs qu'arrivait à créer des armées? Regarde en afrique, les enfants soldats, tu crois que du haut de leurs 6 ans ils se sont dit "maman, je m'engage dans l'armée"?... Réflechi un peu!

plusmoins
reply
75 Hard9Style 24-08-2010

à Ryuuzaki,"L'homme est un loup pour l'homme" selon hobbes,essaye un peu de comprendre la signification de cette phrase et après reviens nous voir stp ;p.

plusmoins
reply
76 Ryuuzaki 24-08-2010

Hard9style = ta remarque est pertinente, mais sans guerrier il n'y aurait pas de guerre. Quant aux enfants d'afrique, c'est sur qu'il peuvent rien faire. Je parles ici, en l'occurence, des volontaires.

De toute façon j'ai raison et vous avez torts! voila le débat est clos xD

plusmoins
reply
77 Riko 24-08-2010

" God bless our troops"

Tout est dis dans cette vision puritaine américaine. Je ne contredis pas le fait que c'est émouvant ni le message subliminal propagandiste américain derrière mais surtout le mode de pensé américain qui veut que "on joue le jeu du sentiment".

C'est très fréquent aux states.

ça marcherait moins bien avec des soldats français revenu d'Afghanistan qui refuseraient de se faire filmer dans des moments pareil :-)

plusmoins
reply
78 zlukof 24-08-2010

il faut vraiment n'avoir plus rien à perdre pour s'engager dans de tels risques sachant qu'il y a vos enfants derrière

Maintenant, je n'ai pas sortie mon mouchoir pour pleurer mais je compatissais quand même

plusmoins
reply
79 Roms 25-08-2010

"Les millitaires ce sont juste de gros bourrins qui aiment buter des gens" .

Tu m'as l'air d'une personne bien jeune et naïve ...

Non mais te rends-tu compte de la connerie que tu dis ? Tu te rends compte que tu pense qu'un millitaire prends du plaisir à ôter la vie à un autre être humain ? C'est un blague ? Demande à un millitaire s'il prend du plaisir à tuer des gens pour voir ce qu'il te réponds .

Faut que t'arrête de regarder la télé, le millitaire c'est pas le mec qui court avec deux desert eagle dans les talibans en les butant avec un grand sourire plein de haine.

S'il n'y aurait pas de millitaires, il y aurait quand même la guerre, réfléchis avant de parler . Sans les millitaires, les gens se tueraient quand même pour une question de territoire ou autre chose mais sans avoir un statut de millitaire.

L'homme est comme ça, t'en as toujours un qui veut ce que l'autre à, la guerre existera toujours et c'est comme ça .

-1 
plusmoins
reply
80 Ryuuzaki 26-08-2010

Cretin. Me juges pas alors que tu me connais pas. Les millitaires aiment tuers et ce sont des gros bourrins. Sinon quel interet d'etre militaire ?

Un militaire c'est comme un flic, ça se prend pour le maitre du monde, mais sans son arme ça vaut pas un clou.

plusmoins
reply
81 Roms 26-08-2010

@ Ryuuzaki :

A ta place j'aurais honte d'oser dire ça . Aucun millitaire ne prends du plaisir à tuer . Les maladies, les insomnies, les crises d'angoisses qui suivent leur retour de la guerre, tu crois que ça vient de quoi ?

Mon oncle à fait l'Afghanistan, et je peux te dire qu'il n'as pas pris le moindre plaisir à tuer . Ca l'as marqué, ça l'as choqué . Il revit sans cesse les scènes de meurtres qu'il à vu et les gens qu'il à tué .

Comment tu peux oser parler de quelquechose que tu ne connait qu'à travers ta télé ou ton pc ? Comment tu peux te permettre de juger quelque chose que tu ne connaît pas ?

plusmoins
reply
82 detectiveconar 26-08-2010

roflilol² ryuzaki tu te mange de sévères pressions ça n'm'aurait point plu ^^^^^^^^^
mais bon t'as pas tort les militaires sont de vraies brutes épaisses et barbues qui aiment boire le sang des veuves, violer les enfants, et étriper les bébés ragdolls... ah non j'ai confondu avec les bougnoules :P

plusmoins
reply
83 Ryuuzaki 26-08-2010

@ roms : Dans ce cas pourquoi s'engager dans l'armée ???

Detectiveconar : C'est ryuuzaki. Et je sais pas c'est quoi ton probleme avec les "bougnoules" mais ici le racisme n'est pas toléré.

plusmoins
 Roms 26-08-2010

Y'a diverses raisons, soit pour les valeurs inculquées dans l'armée (La camaraderie, l'honneur et tout ça ) .
Soit parce qu'ils ne leur restent plus que ça ou encore simplement pour la défense du pays .

plusmoins
 Light 26-08-2010

Ca peut aussi être par besoin d'argent :)

-1 
plusmoins
 detectiveconar 27-08-2010

t'as raison, ici il n'est pas toléré... mais plutôt recommandé
me la fais pas à moi ;D

-2 
plusmoins
reply
84 Ryuuzaki 27-08-2010

La camaraderie et l'honneur. Quelle connerie... Qu'est ce qui faut pas entendre. L'armée ce sont que des chiens qui passent leur temps a dire "oui chef" et a ce gueulé dessu.
Et je ne me base pas que sur mon opinion personnel mais sur celle de plusieurs personnes ayant fais le service militaire.

plusmoins
 Roms 27-08-2010

Ah ouais, tu compares carrément le service millitaire ou t'es considéré comme une merde parce que tu viens d'arriver et que tu repars après avec de vrais soldats gradés qui vont au front ...

Et, sérieusement, ta réflection de petit jeune rebelle "La camaraderie et l'honneur c'est des conneries ! " . J'éspère qu'au cours de ta vie tu te rendras compte que l'honneur et la camaraderie sont deux choses très importantes.

plusmoins
reply
85 Ryuuzaki 27-08-2010

C'est pas ça. C'est que si tu veux de l'honneur et de la camaraderie, il y'a d'autre metiers bien plus interessant que l'armée pour le faire !
Pour moi y'as 2 types de mecs a l'armée : les médecins qui font tu bon boulot, et les militaires qui se prennent pour des caids et qui veulent juste buter de l'ennemi.

plusmoins
 Roms 28-08-2010

Mais arrêtes avec tes stéréotypes, c'est aussi con que detectiveconar .

plusmoins
reply
86 Ryuuzaki 28-08-2010

C'est vrai que ce sont des stéréotypes, mais je n'arrive pas a avoir une autre image des militaires franchement.

plusmoins
 Roms 28-08-2010

D'accord, donc en fait, TOUT ton discours depuis le début est fondé sur un stéréotype, sans avoir aucun élément véridique sur le sujet ...

Je serais vraiment curieux de connaître ton âge.

plusmoins
reply
87 Hard91Style 28-08-2010

@Ryuuzaki
Juste une petite question t'as quel âge ? :D

plusmoins
reply
88 Ryuuzaki 28-08-2010

Roms : J'ai pas basé tout mon discours sur des stereotypes mais sur ce que j'ai constaté de mes yeux. J'y peux rien si ce que j'ai constaté est de l'ordre du stereotype.

Mon age, vous aimeriez le savoir hein ?
Allez je suis ne entre 1907 et 1992.

plusmoins
reply
89 Mear 28-08-2010

Bon je vais pas répondre à tous mais j'ai une remarque : La guerre c'est pas bien c'est sûr, mais au lieu de toujours montrer les morts, la violence et tout ça comme aux infos le soir (hier par ex : 2 soldats français tués en Afghanistan), on a une petite vidéo émouvante qui montres que les soldats sont aussi des hommes, qu'ils ont une famille et des gosses qui les aime. On nous montre que la guerre mais être soldat c'est pas que ça c'est aussi l'honneur, la camaraderie et tout le reste...

plusmoins
reply
90 Ryuuzaki 28-08-2010

L'honneur n'existe pas. Ce n'est qu'un notion immaterielle definit par l'homme.

plusmoins
 Roms 28-08-2010

Mais tout est une notion immaterielle définit par l'homme si on te suit .

Le bonnheur ne devient qu'une interprétation d'un simple phénomène chimique, pareil pour tous les sentiments .

En tout cas Ryuuzaki, je pense que de l'honneur, justement, tu dois pas en avoir énormément vu comment tu craches dessus.

Ton jeu de jeune rebelle, c'est vraiment sans intêret.

plusmoins
reply
91 Ryuuzaki 28-08-2010

C'est toi qui crois que je suis un "rebel". Perso je me considere pas comme tel. (je vois pas ce qu'il y a de rebel a donné son avi d'ailleur...)
L'honneur ce n'est pas comme le bonheur qui est effectivement un phenomene chimique du a la creation d'endorphine dans le cerveau.
L'honneur c'est juste une connerie qui sert a crée de la fierté et de l'ego chez l'homme.
D'ailleur le seul animal a ressentir "l'honneur", c'est l'homme.

plusmoins
reply
92 Hard91Style 28-08-2010

En même temps l'homme est le seul à posséder une conscience de soi --".
T'es tout bidon ryuuzaki :D.

plusmoins
reply
93 Ryuuzaki 28-08-2010

hardstyle : Vas t'acheter de la répartie ;)

plusmoins
reply
94 Fifo0 28-08-2010

+1 Hard91Style

Faudrait arreter de comparer l'homme à un animal au bout d'un moment hein...

plusmoins
reply
95 Hard91Style 28-08-2010

@ Ryuuzaki
Faut que tu m'expliques là?
Qu'est ce que la repartie vient faire là...
Moi je te conseille plutôt d'ouvrir un dictionnaire pour tout d'abord connaître la definition du mot repartie mais surtout quand l'employer...parce que là comment dire... --".

plusmoins
reply
96 Ryuuzaki 28-08-2010

fifoo : l'homme EST un animal. (demande a un scientifique il te diras la meme chose).
C'est comme si tu disais "Faudrait arreter de comparer le rouge a une couleur".
hardstyle: Qu'est ce que j'y peux si tu connais pas le sens du mot répartie ??? Jvais pas t'acheter un dico demerdes toi nanmého!

plusmoins
reply
97 Hard91Style 28-08-2010

"l'homme EST un animal. (demande a un scientifique il te diras la meme chose)."
Mais quel gros c..,sans déconner,ce qui sépare l'homme de l'animal c'est la conscience en soi!!!!!!!!!En plus,que ce soit un philosophe ou bien un scientifique tout le monde s'accorde pour dire que l'homme n'a rien avoir avec un animal!!!J'aimerai bien savoir quel est ta source??
Le scientifique dont tu parles c'est ta môman XD XD XD.

plusmoins
reply
98 Ryuuzaki 28-08-2010

Oui c'est ça c'est ma moman c'est ça...

L'homme est scientifiquement reconnu comme un animal.
Qu'est que j'y peux si t'es inculte ??!
Si t'as la fleme d'acheter une encyclopédie cherche au moins sur internet et documentes toi avant de raconter des conneries!
"homo sapiens - Regne: Animalia"

plusmoins
 Roms 30-08-2010

Bon, je vais arrêter la discussion avec toi ici.

Tu as prouvé à tout le monde que tu n'avait aucun argument valable en te basant sur des préjugés, tu n'as plus la moindre crédibilité et tu t'enfonces.

Y'a plus aucun intêret à discuter, tout le monde sait que tu as tort donc tu peux arrêter .

plusmoins
reply
99 Ryuuzaki 30-08-2010

C'est sur que quant on est pas du meme avis on trouve toujours que l'autre a tord. Banane.

plusmoins
reply
100 Hard91Style 30-08-2010

En général,lorsque l'on a tort on ferme sa gueule Ryuuzaki :D.

-1 
plusmoins
reply
101 Ryuuzaki 30-08-2010

Reste poli petite merde. C'est toi qui avais tord sur les humains je te signale. D'ailleur t'avais tellement les boules que t'as meme pas répondu jte rapel ;)

plusmoins
reply
102 Hard91Style 30-08-2010

je n'ai pas répondu parce que t'as encore tort boulet!!!
L'homme n'est pas un animal je t'ai déjà dis de ne pas ecouter ta mère !!!

-1 
plusmoins
reply
103 Ryuuzaki 30-08-2010

Et moi je te dis de te renseigner un peu.
T'es vraiment inculte mon pauvre.

Les encyclopédies sa existe!
Faut quand meme etre con pour pas savoir que l'homo sapiens et un animal...

plusmoins
reply
104 Fifo0 30-08-2010

Oh pire arrete de jouer sur les mots Ryuuzaki, quand je dis qu'il faut pas comparer l'homme à un animal c'est dans le sens ou nous on à une conscience de soi comme le dit Hard, on est pas des primitifs bordel!

Puis tiens lis ça:

«Personne ne nie que les bêtes aient une âme, douée de vie, de mouvement et de sensation, voire d'imagination et de mémoire: la querelle porte sur la faculté de l'âme des bêtes à accéder aux plus hautes fonctions de la raison humaine (ce que nous appelons la pensée conceptuelle); l'enjeu de cette question étant de savoir si la supériorité de la nature humaine l'égale aux dieux, en lui assurant royauté sur le monde et immortalité; en 1580 encore, l'«Apologie de Raymond Sebond» de Montaigne (Essais II, 12) reprend ces questions: l'homme est-il le chef-d'œuvre de la nature, le maître du monde et l'égal des dieux? N'y a-t-il pas vanité à rabaisser la nature animale pour mieux élever la nature humaine? Les stoïciens ou Plutarque: l'opposition s'en tenait là.»

Tu comprends mieux ou je veux en venir ou bien?

plusmoins
reply
105 Ryuuzaki 30-08-2010

Le terme primitif est relatif.
Notre cerveau et superieur a celui des animaux mais c'est la notre seul force.
Tu ne vois pas mieux qu'un faucon , n'entends pas mieux qu'un chat etc.

plusmoins
reply
106 Fifo0 30-08-2010

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je suis capable d'inventer des jumelles pour avoir la vue du faucon par exemple...

plusmoins
reply
107 Ryuuzaki 30-08-2010

Oui bien sur, grace a ton cerveau d'humain. Mais lui l'a d'emblée, n'as pas besoin de creer des jumelles ni de les trimbaler partout et vois aussi bien de pres avec ses yeux que de loin (contrairement au jumelles).
*L'a d'emblée

plusmoins
reply
108 Loustick 30-08-2010
avatar

Cool, on était censé débattre sur cette vidéo, et là on se retrouve a parler de piaf, Nice ;)

plusmoins
reply
109 Ryuuzaki 30-08-2010

C'est pas faux lol

plusmoins
reply
110 detectiveconar 30-08-2010

roflilolmfao l'homme est un animal... et puis quoi encore? tous les êtres vivants sont issus d'une cellule universelle? x)

plusmoins
reply
111 Hard91Style 31-08-2010

Cherche pas je crois que Ryuuzaki est le seul animal...tellement il est c.. XD XD XD.

plusmoins
reply
112 Ryuuzaki 31-08-2010

Putain mais renseigne toi trouduc.
T'es vraiment une merde pour pas savoir ça.
Je t'ai dis de regarder dans une encyclopédie.
homo sapiens = regne animalia (c'est a dire regne animal)

Avant de raconter des conneries renseignes toi ptit con.
Meme un mioche de 12 ans sais ça.

-2 
plusmoins
reply
113 Intlmus 01-09-2010

Mdr Ryuuzaki il a rien compris xD

plusmoins
reply
114 bobo 09-09-2010

Une seule chose à dire : merci Barrack.

plusmoins
reply
115 venom 09-09-2010
avatar

god bless america tres belle video

plusmoins
reply
116 Mary. 06-10-2010
avatar

Superbe vidéo :)
Pour la musique, c'est Chase Holfelder - Money is Not a Thing :)

plusmoins
reply
117 flaya-on 15-11-2010
avatar

puis les familles qui ne retrouverons jamais les leurs
car l Amérique au nom du pétrole les ont tuer?

plusmoins
reply
118 Klak 08-02-2011

Deterage, mais c'est pas grave!
Une des plus belles vidéos qui m'est était donner de voir!

plusmoins
reply
119 poneyclub 10-08-2011

J'ai beau regarder cette video assez souvent, elle me fais toujours le meme effet !

plusmoins
reply
120 Raphiti 03-12-2011

Ben moi j'ai pas de Papa...

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.079s - Tous droits résérvés -