Jeux Videos Animations Images

Caméra Cachée - Malaise dans la rue

Vous pensiez que la solidarité humaine existe encore ? C'est ce qu'à voulu vérifier Terence Lacroix en Belgique. Une personne derrière lui, il simule un malaise et s'écroule.. il ne reste plus qu'à capturer la réaction des passants. Triste !

A voir : Vidéos Caméra Cachée

76 
plusmoins
reply
1 Ayenko 21-02-2011

OMG a 0:15 la meuf qui contourne la voiture pour ne pas s'en mêler

Connasse ...

23 
plusmoins
 Arkoss 21-02-2011
avatar

+10...

Elle bat des records. Je comprends même pas ou est le problème, pourquoi ils ne prennent pas 2 minutes pour voir ce qui va pas ?

24 
plusmoins
 Ludovic 21-02-2011

Elle est surement au téléphone.
"Ouais donc la je lui ai dis... , oh attends un mec sur le sol bouge pas je le contourne.
Donc je disais ouais donc je lui ai dis.."

:D

22 
plusmoins
 Nianiania 21-02-2011

En même temps la façon de tomber du mec est plutôt suspecte. Etant une fille, je ne me serais pas arrêtée non plus, car on se demande toujours si c'est vrai ou si lorsque l'on va l'approcher, il ne va pas nous sauter dessus. Pathétique peut être, mais il faut avouer que ça reste réaliste.

22 
plusmoins
 Hebuss 21-02-2011
avatar

Nianiania, je comprend ton raisonnement de fille, et tu as raison de te mefier, mais un coup de fil en restant a distance .....
par contre les mecs, dont les 2 derniers, belle brochette d'enculés....ils meriteraient de crever la gueule ouverte dans le caniveau et que personne viennent les aider.

48 
plusmoins
reply
2 Bentona 21-02-2011

En meme temps, sa façon de tomber est pas très naturelle, cela fait un peu suspect

27 
plusmoins
 Gilou_69 21-02-2011

Assez d accord , mais même le mec est par terre , tu demandes au moins si il va bien MERDE !!
Non assistance a personne en danger !!

Homme sandwich de merde , Gam j'espère que tu nous enverra a tous un chèque !!

plusmoins
reply
3 WoOt 21-02-2011

J'avoue que si je voyais ça dans la rue je trouverais ça un peu suspect aussi..

21 
plusmoins
reply
4 Touch_Down 21-02-2011

Mais dans quel putain de monde nous vivons ? Une seule personne qui vient l'aider en 4 minutes de vidéo ... >.<

26 
plusmoins
reply
5 Krakmor 21-02-2011

C'est pas pour autant que tu ne dois rien faire. C'est quand même dingue que quelqu'un par terre est comme ça sans bouger et que personne ne prête attention a lui..

Ca rassure tout ça ..

14 
plusmoins
 Maxsce 21-02-2011

Voila pourquoi en Suisse on a ce qu'on appelle "non assistance à personne en danger", et c'est un fait punissable pénalement.

-1 
plusmoins
 Serome 21-02-2011

Ne t'inquiete pas je crois pas qu'en france beaucoup de monde ne s'en soucie nn plus..

plusmoins
 Krakmor 21-02-2011

Je suis Suisse et fier de l'être :D

plusmoins
 LOL 22-02-2011

OSEF de la suisse hein...
Dans tout les pays d'Europe ça existe "non assistance à personne en danger"...

20 
plusmoins
reply
6 Zirman 21-02-2011

Et après il nous font des pubs pour les défibrillateurs dans les lieux publics...
Monde d'individualistes -_-"

-14 
plusmoins
reply
7 Buse 21-02-2011
Commentaire caché (Afficher)
-9 
plusmoins
 long du bras 21-02-2011

et voila pourquoi personne ne s'entre aide quand on lis la reaction de buse.... on comprends pourquoi la pilule existe !

plusmoins
 Buse 21-02-2011

Heu 2nd degré ça te dis quelque chose?

Rapport avec la pilule? C'est limite grave ce que tu dis (en plus d'être un peu stupide).

plusmoins
 Uncommon 21-02-2011

Il dit que n'aurait pas dû naitre car il n'aime pas ta façon de penser ou ton humour (au choix).

plusmoins
reply
8 Galion 21-02-2011

Aussi, vu le nombre de personne qui a assisté à la scène, ce n'est pas très révélateur... Je m'attendais à bien plus de monde. Là il y a eu environs une petite dizaine de personne dans toute la vidéo. Mais en effet ça reflète relativement bien dans quel système on vit.

20 
plusmoins
reply
9 Dreanxa 21-02-2011

Si ils ont fait 8 heures de tournages et 4 minutes de vidéo...
Bien sûrs ces gens sont cons. Mais n'ont t'ils pas garder les pires ?

23 
plusmoins
 Anima 21-02-2011

Je peux te répondre très franchement je ne sais pas par chez toi mais ici non, les gens sont bien comme ca. (J'habite Liège en Belgique).
La preuve en est dernièrement mon grand père qui ne peut plus conduire à du prendre le bus, au vu de son age le bus n'est pas le plus approprier ; à un moment trop turbulent pour lui il est tomber et c'est retrouvé étalé à terre, et bien personne n'a bouger, personne ne la aider à se relevé !!
C'est scandaleux !

26 
plusmoins
reply
10 GNiARK34 21-02-2011

Personnellement je suis pompier, secouriste avant tout et je ne supporte pas de laisser qqun sans aide quand elle en a besoin.

Et quand je vois ce genre d'incivilité, sa me dégoûte ! imaginez que dans une situation réelle ce genre d’évènement arrive et que l'homme a terre soit victime d'un arrêt cardiaque, ces personnes passerais a coté d'un homme en train de mourir en le regardant simplement... c'est ignoble.

Quand on sait que une simple batterie de gestes pourrais sauver des vies..

-31 
plusmoins
 Jej 21-02-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 Serome 21-02-2011

Ya des moment choisis pour rire , celui là c'est le mauvais ravise toi c'est quand meme serieux..

plusmoins
 Jej 22-02-2011

J'en prend note.

-8 
plusmoins
 FarfaGoth 23-02-2011
avatar

Jej : moi j'ai trouvé ça drôle ! :D

plusmoins
reply
11 Kyuzo 21-02-2011

Je me demandais combien d'entre vous ont déjà vu quelqu'un faire un malaise... Nan en effet, quoi de plus naturel que de faire un malaise hein?!! Je me demande même si la plupart d'entre ceux qui critique sont niveau d'acteur n'auraient pas eux même éviter de l'aider de la même manière que la pietonne qui passe délibérément a coté.

Ne nous voilons pas la face nous vivons dans un monde individualiste ou tous le monde met sa responsabilité dans les mains des autres. Ce qui fais que les gens ne s'arrête pas, ce n'est pas car ils ne veulent pas aider cette personne, c'est qu'ils pensent inconsciemment qu'une autre personne viendra le faire a leur place.

Le seul truc à faire pour éviter un comportement comme celui ci. Passer le PSC1, car il vous fera prendre des automatisme, et comme ça, si jamais cela arrive devant vous, en tant que PSC1 vous vous sentirez dans l'obligation d'allez l'aider.

plusmoins
 Advance 21-02-2011
avatar

une camarade de 3eme faisait des crises de tétanie
et une de lycée faisait des malaises vagaux
donc j'ai déjà vu des personnes faire différents malaises devant moi.

et on en menait pas large... on accourait, soutenait et faisait ce qu'on pouvait faire.
la première fois, ça surprend. Après, on apprend ce qu'il faut faire, sans aucune formation reconnue

Bien sûr, le fait que cela soit des personnes qu'on connait nous pousse à intervenir. Mais normalement, ça devrait être la même réaction envers quiconque, ça s'appelle la civilité (et puis la non-assistance à personne en danger ^^).
Le risque actuel, c'est que si la personne garde des séquelles (des côtes brisées pour un massage cardiaque par exemple), elle peut nous attaquer. Donc quoi qu'on fasse, on est coupable...

11 
plusmoins
reply
12 Louka 21-02-2011

C'est hallucinant!

Les deux meufs! OMG !

Encore, tu passes à coté, parce que tu t'en tapes...
C'est bien, tu mérites de crever dans d'atroces souffrances!

Mais de là à esquiver le type à ce point, presque à en avoir peur...
La pouffe se fout sur la route (sans regarder la circulation) par peur que le malaise soit contagieux?! WTF !

Manges-toi une bagnole ! Pauvre conne ! Et attends-moi, je prends une pelle, un marteau et un cutter, pour prendre bien soin de toi !


Peuple de rat...


plusmoins
reply
13 Fabien 21-02-2011
avatar

C'est l'effet de Jenesaisplusqui, comme soit disant, en face d'une personne en danger, on pense qu'il y aura toujours quelqu'un d'autre pour la porter secours...

C'est honteux de voir cette jeune femme contourner la voiture pour faire genre "j'ai pas vu", j'voudrait bien la voir tomber dans la rue, elle :noel:

plusmoins
reply
14 niko66 21-02-2011
avatar

non mais bon ok c'est abusé...mais on voit X personnes qui l'aident pas,après si il faut dans tout le tournage il y a eu des gens qui sont venus mais on le montre pas,il faut toujours se méfier des médias comme celui ci.

plusmoins
reply
15 Mear 21-02-2011

Comportements pas surprenants (quoique la pouf qui fuit comme ça).

Si on se fait agresser (au lycée ou dans la rue) par quatre gars, pas beaucoup de passants pour venir vous aider

plusmoins
reply
16 métalleux dépressif 21-02-2011

c' est triste, et pour dire qu' un malaise peux arrivé à tout le monde,

plusmoins
reply
17 miki 21-02-2011
avatar

La majorité des gens trouve ça honteux donc on n'est pas si mal occupé.

je prends les transport a Bruxelles, les gens aide bien les autres. Je crois que on a aussi peur de mal faire!

plusmoins
reply
18 bouh 21-02-2011

j'espère que je ne m'évanouirai jamais dans la rue ... :(

-8 
plusmoins
reply
19 Ryuuzaki 21-02-2011
avatar

Mais l'explication de tout ceci est simple!
Ils sont belges, ils n'ont pas compris que c'était un malaise.
"Tiens? Drole d'endroit pour dormir!" voila ce qu'ils ce sont dis :D
(a prendre au 2nd degres).
Rappelons que la non assistance a personne en danger est punie par la loi.

-2 
plusmoins
 sakurestu01 21-02-2011
avatar

2nd degrès d'accord. mais le "ils sont belges", moins.

-4 
plusmoins
 Ryuuzaki 22-02-2011
avatar

Si. Les belges... voila quoi !

plusmoins
reply
20 Klak 21-02-2011

Non assistance a personne en danger, BONJOUR !

plusmoins
reply
21 Galactic 21-02-2011

Mais c'est ignoble! Faut qu'on m'explique comment la pouffiasse a pu réussir à s'endormir le soir!

-8 
plusmoins
reply
22 Kikoulol 21-02-2011

Et si ça arrivait vraiment comment vous réagiriez? Je trouve ça facile de dire ouais ils font rien ect...
Mais franchement si vous allez le voir et vous dîtes : "Est-ce que ça va". Ch'ui pas sur que ça l'aide grandement.

En tous cas moi je saurai pas vraiment quoi faire (Faut dire que j'ai pas fait mon stage de secourisme :°)

22 
plusmoins
 Ayenko 21-02-2011

et alors tu sais pas faire le 18 ?

...

plusmoins
reply
23 polux 21-02-2011

J'ai une bonne nouvelle, le monde n'est pas aussi égoïste que vous le décrivez car on le voit tout de suite avec VOUS et vos commentaire, qui prouvez le contraire !!!!
Sans nul doute avec votre bonté d'âme vous aurez courus sauvez le pauvre homme !!!


/Fin

Pour rester sérieux, deux explication, le film coupe pas mal de scéne ou il est aidée, ou il y a beaucoup par ici qui est clairement de mauvaise foi !

A vous de voir.

-1 
plusmoins
 polux 21-02-2011

Et a titre personnel je trouve des vidéos comme celle ce notoirement débile...

Il est extrêmement facile de tout stigmatiser, et les ahuris de tout gober.

plusmoins
reply
24 Audon 21-02-2011
avatar

Incroyable... bien qu'il ne montre pas les moments où on l'aide évidemment.
La nana qui contourne... me donne sérieusement envie de vomir. Ca pourrait être tellement grave comme situation.. et les gens s'en souvient même pas... C'est fou.. Et malheureux

plusmoins
reply
25 HeadUp 21-02-2011
avatar

Nous noterons accessoirement le mauvais jeu d'acteur du bonhomme, qui pourrait être la cause du "non-arrêt" de certaines personnes. Maintenant reste à savoir combien de scènes où les gens l'ont aidé ont été coupées. Ca m'étonnerai pas qu'il y ai seulement la moitié de supprimée, voir moins.

-4 
plusmoins
reply
26 Kikoulol 21-02-2011

Ayenko tu fais le 18 pour tous ? Imagine un des passant appelle le 18 je pense qu'il aura l'air bien con quand le gars se rélévera l'air de rien mais bref..

C'est facile de parler après passer à l'action c'est toujours autre chose :]

plusmoins
 Ayenko 21-02-2011

Franchement Kikoulol tu le fais exprès ?

Et non je ne fait pas le 18 pour tous, je n'ai jamais appelé les pompiers encore.
Par contre si un jour j'vois un type tomber dans les vapes en face de moi bah ouai j'les appelles, histoire de pouvoir me regarder dans un miroir le lendemain...

plusmoins
 Rall 22-02-2011

+10 Ayenko

plusmoins
reply
27 fifo0 21-02-2011

Euh... Kikoulol, quand comme tu dis "on sait pas quoi faire" ben la moindre des choses c'est d'avoir le réflexe de composer le 18... après si c'est une caméra cachée ben tu fous une bonne droite au mec pour qu'au moins les pompiers viennent pas pour rien...

Non parce que franchement, c'est bien de montrer à quel point les gens peuvent être égoïste, après j'espère que dans les scènes qui ont été coupés, parce qu'il y'a des chances qu'il y'en ait, j'espère que les pompiers n'ont pas été emmerdés par un mec qu'a voulu faire son "justicier" ou prouver que les gens sont cons parce que serieusement, c'est limite aussi débile que ces poufs qui se barrent sans rien faire!

plusmoins
reply
28 ray ban 21-02-2011

J'suis un peu dubitatif pour les personnes qui critiquent le jeu d'acteur du gars.
Z'avez déja eu affaire à un vrai malaise pour affirmer reconnaitre le bluff avec certitude?

Je sens venir l'excuse ultime lorsque ça sera une vrai situation: "ouais mais je croyais c'était pour la camera cachée alors j'ai pas réagi", fail.

plusmoins
reply
29 Pakito 21-02-2011

A mon avis il devait sentir que c'était fake !!
Mais c'est une excellente idée !!

plusmoins
reply
30 Pseudo xdxdxd 21-02-2011

Je sais pas.
Mais même si le truc est suspect.
Tu vérifie.
Au pire tu risque quoi ?
De perdre 10 seconde.
OMG TANT DE TEMPS
Nan mais sa fais quoi de vérifier si tout va bien?
Rien.

plusmoins
reply
31 Balthaz 21-02-2011
avatar


La flemme de lire tout le débat.
Il doit bien y avoir un ou deux godwins là-dedans non ? (sinon, ça viendra...)

-2 
plusmoins
reply
32 Zano 21-02-2011

Au Japon ça aurait été tout le contraire..
C'est navrant.

plusmoins
reply
33 lfab65 21-02-2011
avatar

Non-assistance à personne en danger
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-assistance_%C3%A0_personne_en_danger

plusmoins
reply
34 Baka 21-02-2011

C'est assez drôle.. Car ici , nous sommes tous (je le pense) jeune et avons tous la même réaction. On penserait tous aider les gens dans la rue (personnellement je le ferais aussi)mais pourquoi alors , dans cette foutu vidéo , personne l'aide >.< .

plusmoins
reply
35 Dawn 21-02-2011

Cela s'appelle l'effet du témoin ou le syndrome Kitty Genovese : il est moins probable que des personnes interviennent dans une situation d'urgence quand d'autres sont présentes que quand elles sont seules.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin

A savoir, pour sortir de cette situation (si vous-mêmes tombez dans les pommes):
Une victime peut lutter contre l'effet du témoin en désignant une personne précise dans la foule pour l'appeler à l'aide plutôt que d'appeler les gens alentours généralement. Cela place toute la responsabilité sur cette personne spécifique, au lieu de lui permettre de se diffuser, cela contre l'ignorance pluraliste en montrant que tous les témoins sont effectivement intéressés en aidant et cela permet de mettre en branle la preuve sociale quand une ou plusieurs personnes de la foule s'avance pour aider.

Bon encore faut-il pouvoir s'exprimer.
Si c'est le cas, je recommande aussi que vous dictiez ce que la personne doit faire (par ex: "mettez-moi à l'ombre" , "téléphonez au 18", "donnez moi de l'eau").

Dans tous les cas, le meilleur moyen de lutter contre cet effet c'est que vous réagissiez: peu importe que vous soyez une fille qui ne puisse qu'appeler au téléphone, ou un gars qui croit que c'est un canular, aidez la personne!

Enfin, je pense qu'on veut tous aider (bon je dois être utopiste) mais ça m'est arrivé l'an dernier, une fille à côté de moi à un arrêt de bus qui est tombée face contre terre. J'ai voulu appeler les urgences mais j'ai mis du temps à composer le numéro (bon déjà parce qu'étant en Ecosse je ne pouvais pas m'en rappeler et ensuite parce que j'avais peur de mal faire). J'avais engagé la discussion avec une infirmière juste avant qui m'avait dit de ne pas appeler, que la fille s'en remettrait. On se sent con dans ces moments-là...

Bon c'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que c'est peut-être aussi de voir quelqu'un de faible qui nous fait peur, j'ai été littéralement tétanisée (ainsi que mon frère) lorsqu'un jour nous avons vu notre mère s'étouffer, comme si je ne supportais de voir qu'elle pouvait être vulnérable, et plus jeune ça avait été pareil avec un grand-père dans la rue qui était tombé et tremblait.

plusmoins
reply
36 Yumi 21-02-2011

Si on faisait pareil avec une sulfureuse blonde à forte poitrine ? :P

plusmoins
reply
37 Maztek 21-02-2011

Je plussoie le commentaire de Dawn. Néanmois, j'ai honte... Honte pour eux - et pour tout ceux qu'ils représentent.

Je comprend parfaitement qu'on mette quelques secondes à avoir la bonne réaction. Mais continuer sa route est inacceptable, il n'y a pas d'excuse : la conscience et la réflexion ont eu largement le temps d'intervenir...

-3 
plusmoins
reply
38 Ujj 22-02-2011

Heeeeeyyy !!!!!

plusmoins
reply
39 Famas 22-02-2011

si je peut me permettre le mec joue vraiment très mal... Ceci expliquant peut être cela.

plusmoins
reply
40 ystairie 22-02-2011

y'a plus rien pour m'étonnée....Y'a quelque années un homme fait une crise cardiaque dans un stationnement......2hrs avant que quelqu'un lui viennent en aide!!

-2 
plusmoins
 Ryuuzaki 22-02-2011
avatar

Il est mort ?

plusmoins
reply
41 pinkfloyd 22-02-2011
avatar

Pourquoi personne ne l'aide ? BAh simple ...

A cause de connard en tout genre qui on joué a ca avant ....

Maintenant vous remarquerez que les groupe aide... mais pas les personnes seule.

Apres de la a ce que le mec soit bourré, un violeur, un voleur, un défoncé, un abrutis qui veux faire une vidéo a la con pour foutre sur le net, moi ca ne m'etonne qu'a moitié que les personnes ne ce penchent pas ( je ne l'excuse pas, j'analyse )

plusmoins
reply
42 Fall 22-02-2011
avatar

Les gens ont peur. Forcément, y a toujours un connard au coin de la rue qui en a simplement rien à cirer. Mais la plupart des gens ont peur. C'est pour ca qu'ils ne s'en soucient pas.
Car en plus de ne pas vouloir voir agoniser les gens sur les trottoirs, il y a ce côté "excitant" des malaises/accidents etc dans la rue : Ca forme très souvent un attroupement de curieux.
Là, non.
Je pense que sa facon de tomber, pas des plus naturelle, ne rassurent pas les gens déjà trop effrayés par "Autrui".

C'était les paroles d'une fille totalement névrosée qui,
dès que quelqu'un la regarde dans la rue, s'imagine déjà séquestrée dans une cave .. Mais tout va bien j'me soigne (: . )

plusmoins
 Maztek 22-02-2011

Certes. Ceci n'excusant pas celà...

-3 
plusmoins
reply
43 detectiveconar 22-02-2011

j'ai envie de dire "vive la société occidentale!"
ah bah je l'ai dit :hap:

plusmoins
 FarfaGoth 23-02-2011
avatar

Merci de ton racisme DC, tu nous manquais. (ironie, toussa toussa)

plusmoins
reply
44 natio 22-02-2011

Je trouve scandaleux la non réaction des témoins, cela dit pour tout ceux qui crucifient celles qui passent au large: je les comprends ces filles. Quelqu'un s’effondrerait comme ça devant moi, sans avoir trébuché, zigzagué, eu l'air mal, ou quoique ce soit, j'aurais été suspicieuse aussi. Je serai aller voir certes, mais prête a lui casser la gueule si embrouille.
Les gens ont la trouille parce que les salaud n'ont aucun scrupule.

plusmoins
reply
45 digi 22-02-2011

occidental pas sur. je pense humaine tout court. au japon, ils ont fait une simulation d homicide en exterieur et personne n a reagit.

plusmoins
reply
46 tailon 22-02-2011
avatar

je pense savoir pourquoi ils réagissent comme ca ( certes c'est deg ne pas réagir mais chacun son point de vue ) mais je pense que les gens on peur, en effet la méthode de tomber dans les pomme pour un voleur est bien connu, la personne est affolé donc elle va venir a son aide, et le voleur a juste a se relever, lui piquer qqc et voila le travail

plusmoins
reply
47 remy59660 22-02-2011
avatar

franchement vous pensez qu'avoir un malaise sa ressemble a ca?
j'aurais fait comme tous les gens, c'est carrement suspect la manière dont il tombe, il pourrai au moins mieu jouer la comédie et la j'suis sur que les gens s'arreteraient, là tout le monde croit que c'est un malade mental qui cherche a attirer l'attention

plusmoins
reply
48 lbnesquik 22-02-2011

Y'a un truc que j'ai remarqué, c'est quand quelqu'un a besoin d'aide, plus y'a de monde moins de personnes viennent.

Exemple ?Les bagarres dans les cours de collèges, dans le bus, quand une femme avec un bébé a un problème pour monter sa poussette,personne...Toujours dans le bus: les vieux qui ont besoin de s'assoir...

Monde individualiste de merde...

plusmoins
reply
49 dannyelfmann 23-02-2011

"j'ai envie de dire "vive la société occidentale!""

-------->http://www.youtube.com/watch?v=PbK653_QhcM

plusmoins
reply
50 Kissbear 23-02-2011

'tain les bonnes valeurs se perdent, c'est désolant.

Même pas ils l'achèvent à coup de pied, ou lui taxent son portefeuille...

plusmoins
 Nem 24-02-2011

Avec une chute pareil, tu pouvais être sûre qu'il portait de la drogue, ça vaut cher ces trucs ! :D

Ces gens me déçoivent autant que toi !

plusmoins
reply
51 Mr Goldman 23-02-2011

oO mais l'humanité régresse sans dec'

plusmoins
reply
52 Hard91Style 23-02-2011

Human depravity !

plusmoins
reply
53 primator 24-02-2011
avatar

abusé, ça fait vraiment pitié de voir ça

plusmoins
reply
54 strohheker 22-04-2011
avatar

Le monde est devenu fou cest bien triste

-1 
plusmoins
reply
55 NGFDGDF 27-08-2011
avatar

Ah mon avis les gens qui n'ont pas vu le malaise doivent se dire que c'est un clochard qui dort ...

plusmoins
reply
56 hammoucha 27-10-2011
avatar

oui c est tout a fait la realite,cela se passe dans un pays europeen et ca sera la meme chose que dans un pays de l amerique du nord, mais si c est possible de faire l experience en afrique, je suis sure que le resultat sera tout a fait different parceque vous les ........ vous avez perdu tout ce qui es sperituel et vous applique beaucoup "chaqun pour soit et Dieu pour tous"

plusmoins
reply
57 Loic 25-12-2011

Cette vidéo est pas mal, mais le gars en lui même (Terence Lacroix) n'arrêtait pas de spammer les gens sur Youtube. Même si on arrivait à le bloquer il nous spammait avec d'autres comptes, et souvent, ses vidéos ne servaient à rien.

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.071s - Tous droits résérvés -