Jeux Videos Animations Images

Une plume et un marteau lachés sur la lune

L'éternel débat qui consiste à prouver ou non que les Etats Unis sont allés sur la lune pourrait enfin être clos grâce à cette vidéo où un astronaute lâche une plume et un marteau en même temps sur la lune, et devinez quoi.. il touchent le sol au même moment.
Mais je parie que pour certains le débat reste toujours ouvert.

17 
plusmoins
reply
1 Alternatif 26-10-2011

Et bientot le débat Géo-politique pour prouver que cette vidéo est un fake...

-1 
plusmoins
 lumini 26-10-2011

"pourrait ENFIN être clos"... hum... cette vidéo date juste de ... 40 ans..

-12 
plusmoins
reply
2 Jean-Pierre 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
-37 
plusmoins
reply
3 skass1 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
35 
plusmoins
 pikachu 26-10-2011
avatar

J'espère en tout cas que ça va pas t'empêcher d'ouvrir un Bescherelle une fois dans ta vie :)

48 
plusmoins
 Captain Connard 26-10-2011

Arrêtez de toujours sortir la vanne du bescherelle, c'est tellement chiaaaant

16 
plusmoins
 AzertY 26-10-2011

Pour la première fois, je pense être d'accord avec Captain Connard. (Je pense hein, laisse moi 2/3 mois pour y réfléchir, ensuite j't'envoie un fax de confirmation.)

plusmoins
 pikachu 26-10-2011
avatar

Bescherelle ou pas, je commence à en avoir des kikoos qui n'ont jamais étudié le franssé ah lekol! cé pénnible lolololol

-1 
plusmoins
 Ryuuzaki 28-10-2011
avatar

Bien d'accord avec toi pikachu. Surtout quand ils ont en plus plus de 12 ans.

37 
plusmoins
reply
4 Spyck 26-10-2011

Obvious : Cette expérience peut être faite dans le vide, pas besoin d'aller sur la lune, deux objet de masse différentes toucheront toujours le sol en même temps si ils sont laché de la même hauteur, en même temps et si ils subissent les même frottement de l'air (nos amis fred et jamy l'ont prouvé en lachant une boule de bowling et une pomme du haut d'un immeuble...)

Après je pense que les américains y sont aller même les théories du complot pour la course a l'espace et tout est séduisante.

-43 
plusmoins
 Jean-Pierre 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
42 
plusmoins
 Fly 26-10-2011

Et il a bien raison

plusmoins
 ZPK 26-10-2011

Et y'en a toujours pour crier au fake --'

-10 
plusmoins
 Zed 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 Advance 26-10-2011
avatar

le vide (absence relative de particules) et la gravité sont deux phénomènes distincts.
si tu crées un espace clos sur Terre, que tu y fais le vide d'air, ce qui est dedans ne sera pas en apesanteur. Idem, dans l'espace, un corps "tombera" vers un autre corps plus massif, même s'il n'y a pas d'air.

plusmoins
reply
5 secretion2pu 26-10-2011
avatar

Euh cette vidéo ne prouve rien du tout, d'autant plus que c'est la vidéo original de l'expérience de Galilée faites par David Scott durant la mission Appolo 15 en 1971....

Bref rien de bien nouveau.....

-18 
plusmoins
 Jean-Pierre 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
-7 
plusmoins
 opmk,p 26-10-2011

apollo 11 inculte

plusmoins
 secretion2pu 26-10-2011
avatar

@opmk,p

JE maintiens le Apollo 15, David Scott n'as pas participé à la mission Apollo 11...
Tiens va t'informer Inculte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Scott
@Jean-Pierre
JE n'explique que dalle, je précise juste qu'elle sort pas de dossier caché cette vidéo, elle est juste disponible de partout depuis un bout, et que cela ne prouve en rien qu'ils ont bien marcher sur la Lune, aprés qu'ils y soient allé ou pas je m'en bas totalement...

-11 
plusmoins
 NONE 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
10 
plusmoins
 Shakealot 27-10-2011

Ouais enfin il me semble que les infos de Wikipédia sont QUASIMENT toujours sourcées (donc vérifiables)
Après la définition de source sure me fait doucement rire... Tout comme les personnes qui critiquent Wikipédia

plusmoins
 secretion2pu 27-10-2011
avatar

Euh None pourquoi tu chipottes sur Wikipedia?
D'autant plus que les infos données dans le lien Wiki que je t'ai balancé sont toutes exacte, mais comme tu es un puriste je vais te donner un lien rien que pour toi:
http://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/missions/apollo15.html

Voila comme ça tu pourras vérifier par toi méme, les infos de la page Wiki....Et constater que celle ci sont juste.....

plusmoins
 NONE 28-10-2011
avatar

Beaucoup de gens se contentent de copier un lien wikipedia sans en analyser le contenu.

Bien souvent en chimie/biologie (je ne parle que de ce que je maîtrise bien) et sur certains cas particuliers de culture générale, les informations ont été erronées.

Visiblement, tu as pris la peine de vérifier, tant mieux, et mea culpa. Je le répète, il serait bon de ne pas vous baser sur wikipedia comme source. Professionnellement, ça vous jouera des tours.

-1 
plusmoins
 Manumanu 31-10-2011
avatar

"Bien souvent", ou bien "deux coquilles sur quelques milliers d'articles parfaitements justes" ?

-1 
plusmoins
reply
6 tailon 26-10-2011

il y a eu une video qui montre clairement et qui prouve qu'ils y sont bien aller, en effet il y a plein d'element bizar qui montre que ca pourrait etre un fake mais en meme temps c'est pas la Terre donc tout est different :
http://www.gamaniak.com/video-5677-mythbusters-marcher-lune.html

-3 
plusmoins
 Ciriáran 27-10-2011
avatar

Aux détails près, qu'on est toujours pas foutu de poser une fusée habitée sur la lune. encore moins sur la face cachée.
Quand à la faire repartir ....

Ils étaient fort en 1971 xD

-6 
plusmoins
reply
7 Deadcam 26-10-2011

C'est pourtant simple à exppliquer :

La plume tombe lentement car elle est retenue par l'air, si il n'y a pas d'air, la plume tombera aussi vite qu'un marteau, c'est logique

plusmoins
reply
8 skass1 26-10-2011

c'est la seul phrase qu'un geek peut sortir alors faut rien dire :'D

-4 
plusmoins
reply
9 gloups 26-10-2011

En fait, si ils tombent en même temps, c'est surtout ( parce qu'il n'y a pas de frottement ça ok) parce qu'ils subissent la même force gravitationnelle.
Après l'origine de la vidéo est discutable, on peut tous faire de nos jours

plusmoins
 neocoren 26-10-2011

Ben non justement raté :D
La force est différente, c'est l’accélération qui est la même, la force est plus grande pour le marteau mais comme il a plus de masse, il a la même accélération que la plume... et comme ya rien pour faire du frottement, on le voit bien!

plusmoins
reply
10 Artik 26-10-2011

Après, qu'est-ce qui prouve que la plume en est bien une? On voit pas bien, ce pourrait être autre chose, ou alors, de l'acier coulé en forme de plume :p

Amis des théories foireuses, bonjour.

-24 
plusmoins
reply
11 spencer 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 J*K 26-10-2011

Va réviser tes cours de physique du collège..

-12 
plusmoins
reply
12 kaji95 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 abzorgh 26-10-2011

.... m'voyez* (reference south park)

c'est bien a que tu voulais dire non .. ?

-29 
plusmoins
reply
13 spencer 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 Shakealot 27-10-2011

La question suivante est posée de manière sérieuse :
Doit-on lui répondre ?

plusmoins
reply
14 Shade 26-10-2011

Ce genre de vidéo c'est rarement pour la culture personnelle ou le loisir, c'est un incitation à débattre et à étaler sa science :p. J'aime bien, pas de méprise. Perso j'y connais rien, donc je vais m'abstenir de l'ouvrir, mais..

Si le gouvernement tenait tellement à prouver qu'ils sont allés sur la Lune, ils n'auraientt qu'à remonter un projet lunaire. Avec les caméras d'aujourd'hui, on verrait rapidement s'il s'agit d'une supercherie ou non. Les gens seraient aussi bien plus awares aux détails foireux...

En revanche, ce genre de conneries coute un max. C'est probablement l'une des raisons pour laquelle ça se fait plus.

Ca, ou le fait que se soit un énorme fake à l'echelle mondiale :D ! On pourrait tout aussi bien nous avoir à coups d'effets spéciaux. C'est frustrant de pas savoir quand on est curieux ^^

plusmoins
 Spyck 26-10-2011

Y a un truc qui ce passe en ce moment... La Crise !
Je vois mal les USA partir pour la lune alors qu'ils sont encore en Afghanistan et en Irak, c'est peut être un poil plus prioritaire qu'ils arrête ces guerres plutôt que d'aller sur la lune mais bon avis personnel.

-1 
plusmoins
 Shade 26-10-2011

Yep, c'est bien pour ça que j'ai dit que ça coutait un max et que c'était une raison de pas le faire.

Je suis pleinement d'accord avec towa.

-19 
plusmoins
reply
15 spencer 26-10-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 AzertY 26-10-2011

TEII TROW INTEILIGEAN !

plusmoins
 Djidane 26-10-2011

Parce que tu crois que les français sont mieux? Il y a pas que les américains mais tous les pays développés (riche)

-5 
plusmoins
 DetectiveConar 26-10-2011

djidane, je ne crois pas qu'il pense que la france est un exemple...
et tous les pays développés ne sont pas comme ça (regarde la Turquie par exemple)

plusmoins
reply
16 Papydog 26-10-2011

Je ne vois pas pourquoi l'homme ne serait jamais allé dans l'espace, plus précisément sur la Lune.

-Il y a quelques "visiteurs" privilégié qui sont allé dans l'espace, et je vois pas comment on peut faire croire que tout est faux...

-Quelques rare personnes sont morte dans l'espace.

-On a la technologie pour allé sur la Lune, a quoi sa sert de mentir a cette évènement?

-L'homme est curieux et va (presque) partout.



Ensuite, on peut réprimander ce que j'écris, mais alors de même débat peuvent être lancés.
Exemple :
Vous faites réellement votre vie, ou vous la rêver ?

plusmoins
 Drall 30-10-2011

Sommes-nous dans la matrice?

-6 
plusmoins
reply
17 beret bleu 26-10-2011
avatar

la françe a etait corrompus par les etats unis .
Dans les années 50/60 la Françe etait encore indpendante et libre.
les medias nous on montrés l'amerique comme un peuple novateur qu'il falait suivre pour pouvoir accéder a la moderniter ,du coups beaucoup y on cru et on voulut copier le monde de vie a l'americaine.
la françe n'est plus devenue la françe et a l'heure actuelle nous somme totalement soumis a eux
je ne deteste pas le peuple des etats unis je l'adore meme,mais ce pauvre peuple est tros naif .ils pensent que leur gouvernement leurs veulent du bien et ils tombent aveuglement dans la soumission .
la preuve le 11 septembre est l'oeuvre de ces monstres assoiffé de pognon et pouvoir et la majorité pensent encore que se sont des terroriste islamiste.
le patriotisme les rendent aveugle,sourd et muet et ils ne voit plus les conneries qu'on leur fait avaler.

plusmoins
 Manumanu 31-10-2011
avatar

Tais-toi pour voir ?

plusmoins
reply
18 Spyck 26-10-2011

J'ai bien préciser obvious...

plusmoins
 Spyck 26-10-2011

et merde j'ai foirer ma réponse --"
C'était destiné à Jean-Pierre

-1 
plusmoins
reply
19 beret bleu 26-10-2011
avatar

enfin ce que j'essaye de dire c'est que si le americains etaient plus devoués a crée un monde de paix alors cette paix on l'aurait eu depuis longtemps .
si ils avaient voulu avec l'aide de l'Europe les conflit international (comme en israel) auraient disparus .
la misére dans le monde seraient considerablement diminué .
se ne sont pas des magicien leurs contribution de superpuissance auraient permis de contruire un monde humain .
ce n'est peut etre qu'un réve mais avec une plus grande devotion de leurs part les question du racisme ou de l'inegalité auraient disparus avec la generation précédente
et le monde serait magnifique.

plusmoins
reply
20 Napow 26-10-2011

Faut arrêter les conneries sur les méchants pays riches qui sont le cancer de l'humanité. Si les pays plus pauvre font pas pareil, c'est parce qu'ils ont pas les moyens, c'est tout.
C'est l'humanité qui est ainsi faite, on y changera jamais rien. Individuellement, on peut avoir des idées utopistes, mais les hommes vivent en société depuis la nuit des temps, et une société n'est pas une utopie.

-2 
plusmoins
reply
21 kaji95 26-10-2011

LOLILOL PTDDDDRXX VDPTLXD

Ma vie ossi et nul

-4 
plusmoins
reply
22 beret bleu 26-10-2011
avatar

franchement je ve pas faire d'histoires mais il y a la bas des gens malades qui ont besoin d'aides
c'est trop demander que de ne demander qu'un peu d'humanité de votre part a tous?? il a beau jeu le genre humain si c'est meme pas pour s'entraider! moi qui suit la premiere a dire que je ve croire en la nature humaine et bien a voir ça je commencerais presque a en douter! je ne demande juste un peu de d'humanité pour pouvoir continuer a s'entraider et a soigner ce qui en ont besoin. si on les laisse tomber qui va les aider??vous voulez les voir au fond du gouffre c'est ça?

plusmoins
reply
23 Zed 26-10-2011

Ça n'as rien d'extraordinaire c'est facilement démontrer cette vidéo n'as pas vraiment d’intérêt enfaîte

-2 
plusmoins
reply
24 RageReaver 26-10-2011

Yo pour info , les americains on bien été sur la lune. Preuve ? ils on posée des panneaux réfléchissant, quand on envoi un laser sur la lune, on obtient un signal de retour CQFD
l'homme a marché sur la lune ( J'ai pas tout lu je sais pas si ca à deja été dit )

plusmoins
 secretion2pu 26-10-2011
avatar

C'est pas une preuve en soit puisque un simple module envoyé sur la lune sans homme à bord aurait put le faire sans probléme....

-2 
plusmoins
 Zed 26-10-2011

@secretion2pu très peu probable étant donné qu'on ignoré quand même beaucoup de chose sur la lune et donc rien de pouvais dire que ça aurai pu marché avec autre chose
En plus je doute que la technologie de l'époque aurai géré

plusmoins
reply
25 Moi 26-10-2011

Et Beret bleu que fait tu de tes journées pour aidé les gens à avoir un monde meilleur? Tu recycle lol, tu donne à l'Unicef, etc... Non tu viens poster à mainte reprise sur un site de vidéos stupides (les vidéos pas le site) Alors va chier dans ton beret alors tu pourras changer ton nick pour beret brun...

-1 
plusmoins
reply
26 MarsallD 26-10-2011

HD VIDEO

-2 
plusmoins
 MarshallD 26-10-2011

Avivas, ftza, klg, cnovesre... Bref: auto-fail.

-4 
plusmoins
reply
27 beret bleu 26-10-2011
avatar

je fais tout se que je peut du haut de mes 16 ans et toi connard tu fait quoi ?

plusmoins
 eck 26-10-2011

je crois sincerement que tu devrais calmer tes pulsions d'ados en révolte face au monde car voie tu on a tous passées par là, alors pas besoin de créer de la bisbille sur des coms de video. de toute facon je ne peux pas croire que tu fasse tout ce que tu peut puis-que tu perd ton temps ainsi.

plusmoins
reply
28 amstrong 26-10-2011
avatar

Aucun FAKE j'ai été sur la lune,j'ai planté un drapeau et joué avec une plume et un marteau.

plusmoins
reply
29 Aster 26-10-2011

Un peu de réalisme Eck, heureusement tout le monde n'est pas passé par la.

Enfin du moins j'ai l'espoir que la plupart des gens ont tilté sur le fait que le calendrier ne commence pas à la fondation des Etats-unis et que l'on se massacrait joyeusement la gueule avec le même enthousiasme avant tant qu'après leur création (par a peu près tout les peuples de la terre soit-dit en passant).

Un jour peut être qu'on fera la nuance entre violence et potentiel de violence, évidemment qu'un pays entier possédant des ressources humaines comme matérielles incroyables causent plus de dégats qu'un individu tout seul, sans blagues. De même pour la critique des "pays riches", forcément quand on peut se payer un blindé un avion et cinq caisses d'armes par soldat, le potentiel de destruction est un tantinet plus haut, viennent avec ça un certain taux de corruption né de la pression et du pouvoir détenu.

Mais cela ne signifie pas qu'en interne la morale soit plus haute dans les pays dont nous n'entendons pas parler tant qu'on ne fourre pas notre nez dans leurs affaires. Parfois elle est meilleure, et parfois pire, simple aléa.

En ce qui concerne la vidéo en tout cas, sans réalimenter la controverse parce que je n'ai tout simplement pas les connaissances pour avoir la moindre certitude, (ce qui m'ennuie c'est que les deux partis font preuve de la même mauvaise foi, donc bon ...). La vidéo peut très bien être tournée en apesanteur, donc preuve pas vraiment, la seule preuve je pense serait un ticket gratuit pour la lune par contestataire hm. Après la réalisation du truc ...

plusmoins
reply
30 OOoo 27-10-2011

Mais qu'est ce que ca peut vous faire qu'ils y soient allé ou non sur la lune?

ils auraient du faire l’expérience avec un marteau et une faucille xD!

-3 
plusmoins
reply
31 .Moi 27-10-2011

C'est pour cela que l'on peut retrouver des images prise par des sondes des lieux d'atterrissage, du drapeau, du véhicule lunaire... GOOGLE !

plusmoins
reply
32 amstrong 27-10-2011
avatar

Non seulement vous pouvez retrouver le drapeau planté mais aussi une plume et un marteau gisant sur le sol lunaire.

-4 
plusmoins
reply
33 nuggets 27-10-2011

Reflechissons ensemble : le poids de c'est:

P = m x g avec 'm' sa masse et 'g' la force de gravitation
or ici m que ce soit sur terre ou ailleurs est invariable
ce qui change est donc 'g' qui deviens la constante de gravitation non plus de la terre mais de la lune, mais la difference de masse reste identique : le marteau devrait quand même tomber plus vite : fake

plusmoins
 Spaceship 27-10-2011

Bien tu as trouvé l'expression du poid bravo mais le poids n'intervient pas dans l’expression ni de l'accélération, ni de la vitesse :
Equation de Newton : m*a = F (avec F ensemble des forces donc la il n'y a que le poid(pas de frottement), et a:accélération)
donc m*a=m*g => a=g et voila ;)
l'accélération ne dépend que de la gravitation CQFD !
Dc le marteau et la plume subisse la même accélération qd le bonhomme les lachent. Ces deux objets atteignent le sol au même moment !

plusmoins
 flaya-on 30-10-2011
avatar

mais n est il pas vrai que la graviter sur la lune est de 6 fois moins par rapport à la masse de la terre? donc si c est le cas les deux masses devrait tomber six fois moins vite sur la lune(dans le vide). je pense que cette vidéo lunaire n est pas prouvable car la qualité de l image est trop faible. Mais je reste persuadé qu il ne sont jamais allé sur la lune. Le gaz est compressible mais a une limite! Et est ce qu on connait réellement le comportement d une masse dans le vide lors de son mouvement? est t il possible de le diriger avec quelque lâché de gaz dans le vide pour l orienté? Savons nous vraiment si action est égale à réaction dans le vide? Ces peu de lois sont elles vérifiable?

plusmoins
 Manumanu 31-10-2011
avatar

Il est juste prouvé qu'ils y ont été hein.

plusmoins
 Spaceship 31-10-2011

Tu as raison pour le constante de gravitation lunaire(6x moins que la terre). Et Oh que oui on connait le comportement d'une masse dans le vide et on peut même prévoir sa trajectoire, la diriger etc. A vrai dire il est plus facile de connaitre le mouvement d'un objet dans le vide que "pas dans le vide". Et oui on dirige les fusées/satellites avec des "lachés de gaz" : c'est Le seul moyen trouvé car dans le vide il n'y a pas possibilité de prendre appui quelque part comme une voiture le ferait sur la route. Ces lois sont vérifiable et fonctionne d'ailleurs très bien. Je ne démontre en aucun cas la véracité de cette vidéo. C'est vrai que la qualité est pourrie, c'est juste que physiquement c'est possible.

plusmoins
reply
34 amstrong 27-10-2011
avatar

Dans le vide, 2 objets de poids différents tombent à la même vitesse.
Exemple un stylo un marteau.

plusmoins
reply
35 Miido974 27-10-2011

Wait, What ?
Je comprend pas là, pour prouver qu'il sont aller sur la lune, on lache ces 2 trucs sur la dites lune ? Ces américain aurait pas laissé un drapeau/des empruntes de pas par hasard ? si ils sont sur la lune, pourquoi ils sont pas parti voir ca plutôt ?
Désolé si j'ai mal compris, mais si c'est ça pour moi c'est pas clair

-2 
plusmoins
 Ciriáran 27-10-2011
avatar

Oh ils y seraient certainement retournés s'ils l'avaient pu. La Lune est bien trop importante pour être réellement délaissée. On trouvera jamais meilleur point d'observation tant de la Terre que de l'Espace. Ni meilleur point de départ pour voyage interstellaire.
Le problème c'est que si les américains y foutent les pieds, 'faudra bien qu'ils admettent que c'est la première fois xD Bah oui aujourd'hui encore comme je l'ai dit plus haut, on est pas foutu d'alunir sur la Face Cachée (ce qu'ils auraient fait en 1971 : trop fort les loubards ....). Cruel dilemme, ne trouvez vous pas ? lol

Tenter d'alunir ou avouer, telle est ... la question !

plusmoins
 Manumanu 31-10-2011
avatar

T'en dis souvent des âneries comme ça ? Bien sûr qu'ils y ont été...

plusmoins
reply
36 tatami 27-10-2011

Les débats sur les différentes théories du complots j'adorent les lire mais habituellement je n'y participe pas mais la disons que j'ai du temps a tuer alors je me lance :)

@ ciriàran: Y a un soucis avec " Tenter d'alunir ou avouer, telle est ... la question ! ", les parasitants de la théorie du complots pense que ce ne sont pas des hommes mais de simple sonde qui ont posé leur cul sur la Lune pour poser les fameux bidule qui renvoie les lasers et mesurer la distance, c'est la seule preuve certaine que des sondes ou comme je le pense moi les Américains sont allés sur la lune... Donc on sait déjà alunir puisque soit des sondes y sont déjà aller... ( je sais pas si je suis très clair )

Pour le reste j'ai demandé a mon oncle, enseignant chercheur ayant un doctorat en astrophysique ce qu'il en pensait, je vous passe les jurons les moqueries qu'il a a l'égard de tous les sceptiques, et il m'as dit que la nasa et les russes après que Mr amstrong est fait son rigolo en haut, ont chacun de leur coté pensé, fait des plans pour installer des bases afin d'observer la Terre etc
Les deux camps ont selon mon oncle toujours étaient mis au placard car beaucoup beaucoup trop couteux .... Quand a renouveler une mission aujourd'hui laisser moi rire on a assez de merde, de problèmes dans le monde entier pour qu'on envoie encore des gusses la haut



Ah et dans une période ou tout le monde s'espionnait, vous pensaient pas que si les Russes avaient eu le moindre doute, la moindre petite preuve qui aurait pu discréditer les Usa, ils l'auraient fait ? Que des hommes soit aller sur la lune je n'en doute pas ...
après libre a vous de penser ce que vous voulez...

-2 
plusmoins
 Ciriáran 27-10-2011
avatar

Faire alunir une sonde passe, on l'a fait y'a pas de doute. des hommes non. je l'avais préciser dans un premier message en fait. j'ai oublié de le faire là c'est vrai.

Un détails juste un : les américains auraient tentés d'alunir et l'auraient fait, mais sur la Face Cachée de la lune. ce qui reste encore une impossibilité (je doute que cela est changé en 3ans) aujourd'hui. Or les installations dont tu parles ont elles, étaient mise en place sur la partie visible. Encore heureux. Il y a, à mon sens, déjà un problème ici.
Quand à envoyer des hommes sur la lune au lieu de s'occuper des problèmes du monde, ce serait un moindre mal je pense. les voyages vers Mars, coutent un ou deux bras de plus xD, et pourtant .... et pourtant ...

plusmoins
reply
37 SeparouxLassorty 27-10-2011

Alors le marteau et la plume tombent à la même vitesse ... OK ... Je veux bien ... Mais pourquoi le corps même des spatio/astro/cosmonautes tombe BEAUCOUP plus lentement que ladite plume et que ledit marteau ... ?

(Je suis de ceux qui sont sceptiques, et je n'ai pas besoin de vos arguments pour me raisonner, moi le fou qui croit à la théorie du complot ... juste une explication scientifique sur la question posée ... merci !)

plusmoins
 NONON 29-10-2011

Ce n'est pas le cas.

plusmoins
 Spaceship 30-10-2011

D'accords avec Nonon.

plusmoins
reply
38 ..Moi 27-10-2011

Je croyais jamais retrouver autant de scientifiques, mathématiciens et astrophysiciens ici sur Gamaniak... Maintenant je suis convaincu que cette histoire est un vrai coup monté.

Merci !

Comme Tatami, la Russie aurait sûrement laisser les USA s'en sortir avec les honneurs. Aucun espions n'aurait chercher la supercherie... À savoir si la vidéo est vrai bof... Mais une chose est sûr, ils ont été sur la lune... Ils y retourneront (peut-être pas les États-Uniens) et là on se moquera de vous... À quand un nouveau vidéo sur les WTC pour que ces guignoles viennent sortir leurs histoires et théories.

plusmoins
reply
39 elmoutt 27-10-2011
avatar

Amstrong

C'est sympa d'avoir eu une petite pensée pour ce pauvre monsieur Gorski...

Je vous laisse chercher le rapport, bande d'ignards...

plusmoins
 amstrong 27-10-2011
avatar

Monsieur Gorski a du apprécier :)

plusmoins
reply
40 Duplo 27-10-2011
avatar

Les américains sont allés sur la lune, sa c'est sur. il y a un miroir installé sur la lune...

plusmoins
reply
41 elmoutt 28-10-2011
avatar

De toute façon c'est un faux débat : que les américains soient allés sur la lune ou pas.

Une chose est certaine, c'est que les israéliens, eux, sont allés sur la face casher de la lune !!!!!!!!!!!!!!

plusmoins
reply
42 martin 28-10-2011

salut jep! J'ai mis - à ton commentaire.

plusmoins
 Manumanu 31-10-2011
avatar

J'ai ri.

plusmoins
 Captain Connard 31-10-2011

T'as pas de vie manumanu pour commenter tout ces messages

-1 
plusmoins
reply
43 Manumanu 31-10-2011
avatar

T'as pas de vie pour lire tous les commentaires que je laisse sur tous ces messages. 8D

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.069s - Tous droits résérvés -