Jeux Videos Animations Images

Le chat sans visage

Un chat retrouvé avec le visage coupé par le ventilateur d'un moteur de voiture lorsqu'il cherchait refuge dedans. Du coup, une gentille fille qui aime les animaux prise de pitié a décidé de le guérir chez un vétérinaire. Contient des images choquantes.

A voir : Immobiliser un chat

-101 
plusmoins
reply
1 Jeannotmoi 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
79 
plusmoins
 Erid 01-12-2011

ta mère aurait du faire pareille!

-79 
plusmoins
 Jeannotmoi 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
54 
plusmoins
 Michum 01-12-2011

Si c'est une blague c'est pas drôle, si c'est pas une blague tu me dégoute et je te souhaite de crever le plus rapidement possible (s'il te plait).

Cordialement, un mec qui te pisse joyeusement à la raie.

-21 
plusmoins
 Sakurestu01 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 helene 04-12-2011
avatar

pas gentil

-44 
plusmoins
reply
2 zizi 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
31 
plusmoins
reply
3 Parmania 01-12-2011
avatar

L'histoire est jolie, mais j'ai eu l'impression de regarder une vidéo de propagande anti-euthanasie à la sauce animale.

-1 
plusmoins
reply
4 John 01-12-2011

Ici à la campagne on l'aurait tué au 22 pour lui épargner tant de souffrance pauvre bête

plusmoins
 Spyke 01-12-2011

"ici à la campagne" xD ça ma bien fait rire.En tout cas c'est la triste vérité, quand on a pas d'argent pour payer une euthanasie, il faut mieux faire ça que de le laisser souffrir si la blessure est trop importante. A la place du chat c'est ce que j'aimerai en tout cas.



Sinon je trouve, que la chirurgie ça marche mieux chez les chats :p, c'est sans doute l'angle de la caméra et tout et tout mais ça la fin on y voit que du poil !

( bref Impressionnant le nombre de Troll u_u )

plusmoins
 Balthaz 01-12-2011
avatar


Eh, ici t'es pas à la campagne, t'es sur Internet.

35 
plusmoins
reply
5 Anonymous44 01-12-2011

Bande de nouilles, heureusement qu'il existe encore des personnes capable de voir de la vie et de l'espoir là où la majorité n'éprouve que dégout et mépris. Non ce n'est pas de la "propagande anti-euthanasie" mais une belle leçon de courage et d'abnégation, qui visiblement, et malheureusement, ne sont pas des valeurs très répandues!

19 
plusmoins
 Parmania 01-12-2011
avatar

Ola, ola! Pas la peine de t'énerver et de traiter les gens qui ne sont pas de ton avis de nouille. On a tous un avis différent et c'est pour ça qu'il est si intéressant de partager ses opinions sur internet. Je n'ai fait qu'exprimer ce que j'ai ressenti en regardant la vidéo. Maintenant, si tu veux échanger des idées avec moi il n'y a aucun problème, mais respecte moi. J'ai le droit d'avoir des idées qui diffèrent des tiennes.

Pour te répondre, certes je pense qu'en voyant un chat dans cet état la plupart des gens ressentent du dégout. Mais n'est-ce pas normal? Je pense plutôt que ne pas ressentir de dégout face à un visage à moitié à vif est inquiétant.
Pour ce qui est du mépris, là je ne te suis plus du tout. Mépriser un chat parce qu'il s'est blessé? Où est-ce que tu as vu ça?
Quand aux valeurs que tu défends, je pense qu'au contraire il faut beaucoup de courage et d'abnégation pour faire piquer un animal. Je parle en connaissance de cause: j'ai eu un chien qui a vécu très vieux; sur la fin il n'avait plus assez de force pour sortir faire ses besoins et était complétement aveugle. Je n'ai jamais eu le courage de le faire piquer parce que je tenais trop à lui alors qu'il vivait un vrai calvaire (il pleurait à chaque fois qu'il devait bouger). Sa vie de tous les jours était une torture, mais je n'ai jamais eu la force d'abréger ses souffrances. Aujourd'hui je le regrette.

-22 
plusmoins
 Faal 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
13 
plusmoins
 flow 01-12-2011

faal t'es une merde, vas troller plus loin

-12 
plusmoins
 ??????? 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
 Iceman 01-12-2011

Moi je suis totalement d'accord avec ce que dit paramania et "faal" ou dans ton cas "fail" va insulter ailleurs(bouffon =P)

Moi pareil j'ai eu un chien qui a vécu très vieux et j peux vous assurer que c'est extrêmement facile à en parler mais devant le faîte c'est une autre pairs de manche et il faut un sacrée courage rien que pour appeler le vêto..

-1 
plusmoins
 Ben95 07-12-2011

Mouais... Enfin j'ai l'impression que beaucoup de moyens ont été mis en oeuvre pour lui "rendre" son visage sans que ça lui soit nécessaire pour vivre... Les humains et leur terrible vanité..

17 
plusmoins
reply
6 juju 01-12-2011
avatar

Quand on à les moyen de le faire pk ne pas le faire ?
Moi perso je trouve ça genial !!
Felicitation au chirurgien, car le resultat est blufant !!!

Hé John le jour ou tu t'ouvres le visage, tu m'appelles, je viendrais avec plaisir te loger une balle pour abrégé tes souffrance(je ne pense pas ce que je viens de dire, mais c'est juste fair comprendre qu'une vie est une vie).

plusmoins
reply
7 crookers 01-12-2011

le pauvre chat. Elle a fait ce qu'il fallait c'est nice.

plusmoins
reply
8 Moonwalker 01-12-2011

La foi en l'humanité, je viens de retrouvé la mienne.

plusmoins
reply
9 Anonymous44 01-12-2011

Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, cet animal n'était pas à la fin de sa vie ou atteint d'une maladie incurable mais défiguré. Et oui c'est du mépris d'affirmer que la seule solution est alors de le tuer.
Ne pas ressentir du dégout est inquiétant? Tous les médecins et chirurgiens du monde sont de gros psychopathes alors!

plusmoins
 Parmania 01-12-2011
avatar

Et justement, moi j'affirme que c'est comparable. Car quand on tue un animal pour abréger ses souffrances, on considère sa douleur et non le temps de vie hypothétique qu'il lui resterait s'il n'avait pas eu d'accident.

Pour ce qui est de ton contre-exemple des médecins et des chirurgiens, je pense qu'à leur début ils sont tous dégoûtés, mais qu'à force de voir des images sanguinolentes ils ne souffrent plus du dégoût. Ils s'habituent en somme.

plusmoins
 Anonymous44 01-12-2011

La douleur n'est pas suffisant pour décider d'une euthanasie. Imagine le nombre de vies abrégées, animales ou humaines, sur ce seul argument!

Et en tant qu'étudiant en médecine je me permets de te contredire, ca n'a rien d'une habitude c'est accepter la réalité telle qu'elle est et se détacher de cette culture occidentale complétement aseptisé. Et oui c'est comme ça qu'on est à l'interieur!

plusmoins
 Parmania 01-12-2011
avatar

Je ne dis pas que le seul facteur à prendre en compte lors d'une euthanasie (qu'elle soit animale ou humaine) est la douleur. Je dis simplement que le temps de vie qu'il reste derrière n'est pas un facteur à prendre en compte. Et qu'on ne peut pas dire que deux cas ne sont pas comparables simplement parce que l'un est presque à la fin de sa vie tandis que l'autre n'en a pas encore fait la moitié.

Le premier jour de tes études de médecine, si tu avais dut ouvrir un mec et regarder ce qu'il y a à l’intérieur, tu n'aurai même pas bronché? Tu aurai tout de suite sut te détacher?

Je crois que je vais m’arrêter là pour le débat parce que chacun va camper sur ses positions sans pouvoir convaincre l'autre. On va finir par tourner en rond...
En tout cas c'est sympa de pouvoir débattre sans se prendre des flot d'insultes dans la face.

Je sais pas comment tu fais aujourd'hui pour supporter les images de blessures graves, chapeau! (Bon en même temps, moi je me barre en courant rien que quand je vois mon frère recouvert de fourmis >_<)

plusmoins
 Anonymous44 01-12-2011

La première fois bien sur j'étais choqué mais tu prends tout de suite sur toi parce que tu sais qu'il n'y a rien d'autre de mieux à faire!

Un débat d'idées n'a pas forcément pour objectif de convaincre absolument l'autre. C'était très interessant et je précise que la première partie et "nouille" ne te visait pas toi, de ton commentaire j'ai seulement repris "l'anti-euthanasie".

On a chacun notre point de vue et nos arguments pour les défendre et c'est tant mieux, je respecte ça et j'espere qu'on aura l'occasion de débattre à nouveau!

-5 
plusmoins
 le chirurgien 01-12-2011

Je suis chirurgien et tu sais quoi je suis pas psychopathe meme si pour toi je pourrais faire une exception c*****d

-1 
plusmoins
reply
10 Dada 01-12-2011

C'est marrant, à la fin on ne voit presque pas la cicatrice sur le chat mais si un homme avait eu le même problème, la cicatrice serait bien plus visible ... Oui je sais, ce sont les poils qui la cache ... ^^

plusmoins
reply
11 soyakido 01-12-2011

la guérison est impressionnante ! le véto a fait un très beau travail !
et celle qui l'a recueilli aussi car il devait y avoir plein de soins à faire

-1 
plusmoins
reply
12 SYL 01-12-2011

Retest

plusmoins
reply
13 bombe 01-12-2011
avatar

"Trouvé dans le garage d’une personne qui le maltraitait, ce chat rempli de puces et gravement blessé a été amené dans un centre médical, opéré et accueilli par une de leur employée..."

Trouvé sur un autre site, le quel est vrai ?

plusmoins
 jon08 01-12-2011

Regarde la vidéo et essaie de comprendre l'anglais, tu verras que la version du moteur de voiture est la vraie ;)

Beau travail en tout cas, je pensais qu'il serait aveugle au départ vu que ses yeux partent en vrille. Après les points de suture, je pensais que sa gueule resterait "tirée" et que ça ferait un chat bizarre, un peu comme les chats sans poils (je n'ai pas le nom de la race en tête) mais en fait non! Il retrouve son petit minois tout mignon :)

plusmoins
 gamaniak 01-12-2011
avatar

Heureusement que tu as recopié la bonne description.. parce qu'entre celles du gore à fond et le porno à côté..

-2 
plusmoins
reply
14 sebastien-lemecbien 01-12-2011

"i see death a lot"
tiens, elle est allée en Palestine, en Irak, au Yémen, en Syrie, en Egypte, en Lybie, au Bahreïn, ou alors en Afghanistan?

c'est marrant quand on sait qu'elle parle de chats

plusmoins
 Balthaz 01-12-2011
avatar


C'est vrai que la mort humaine c'est plus la mort que la mort d'un autre machin quand même. Ça doit être parce qu'il y a plus de papiers à remplir.

plusmoins
 sebastien-lemecbien 02-12-2011

oh tu sais il n'y pas tellement de papier à remplir dans les pays que j'ai cité, juste des gâchettes à tirer

plusmoins
reply
15 Mr.Théo 01-12-2011

Trop touchant j'adore !! :D

-1 
plusmoins
reply
16 Peace 01-12-2011

Déjà moi qui adore les chats, je me rends compte que cette femme là les aimes plus. Ceux qui quittent la page une fois que vous voyez le chat défiguré, prouvez au moins que vous en avez dans le froc pour voir jusqu'à la fin, car ce chat est GUÉRI, et il redevient tout ce qu'il y a de plus normal. Et encore une guérison pareille, serait très difficile à avoir chez un homme.Ce chat est chanceux d'être tombé sur une personne qui a un minimum d'espoir et d'amour envers les animaux.

plusmoins
reply
17 Flo91 01-12-2011

Bon après si tu as le fric a dépenser , pourquoi pas le faire, car je pense pas que ça se compte en centaines d'euros,mais plutôt en milliers (après je sais pas trop pour un chat mais quand je vois pour une opération à la tête que pour un yorks, on nous demandé 2800 € Oo). Donc bon je serais d’avis de dire que la solution la plus générale serait d'abréger ses souffrances. Il faut éviter de critiquer ceux qui sont pas du même avis car l'on parle avec nos expériences et donc personnes n'est très objectifs, encore moins ceux qui refusent la parole des autres.

plusmoins
 Mr.Théo 01-12-2011

Quand on aime on ne copte pas ;)

plusmoins
reply
18 ludo667 01-12-2011

Magnifique...

plusmoins
reply
19 Vertigo01 01-12-2011

C'est marrant tout ces commentaires sur la valeur d'une vie animale quand on sait que les 3/4 iront se manger un gros steack de vache pour le diner ^^

plusmoins
reply
20 Ray 01-12-2011

Vraiment super vidéo, travail super et du courage à revendre de la part de la femme et du véto, beaucoup de véto aurait conseillé l'euthanasie, mine de rien le chat a eu de la chance car sa blessure passe juste à la limite de son museau, un peu plus bas et c'etait fatal, Bravo à eux pour ce travail qui a du etre tres compliqué =s
<3
Les animaux méritent plus que certaines personnes un soin comme celui-ci...

plusmoins
reply
21 aurelie51130 01-12-2011

c'est très bien de l'avoir amener chez un véto, j'aurais fait pareil.
Ensuite si la guérison est possible il faut essayer, ce sera un humain on ferrai le maximum, les animaux ont droit aux mêmes soins et attentions, je pense qu'ils le méritent même plus que certaines personnes qui ont dit des choses insoutenables.
Tous le monde peut donner son opinion, mais arrêter d'être agressifs et de mettre des choses comme on peut lire plus lire, vous n'avez aucun savoir vivre et aucun respect, rester chez vous et arrêter de pourrir des articles qui redonne un peu de bôme au coeur!!!
Oui, voir des choses comme çà prouve qu'il y a encore des gens qui ont du coeur!!!
Moi je tire mon chapeau.

plusmoins
reply
22 troll 01-12-2011

moi tout ce que je voie c'est une occasion ratée de faire le chat de darkvador.

-1 
plusmoins
reply
23 BliBli 01-12-2011

Déjà j'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout donc je sais pas si le visage qu'il a sur l'image du lien est le final mais c'est déja presque un miracle quand on voit l'importance de la blessure. Cette fille a vraiment un coeur en or car ce n'est surement pas donné une telle opération et beaucoup lui aurai abregé ses soufrances plutot que cela, certain n'aurai meme rien fait du tout. Meme si d'autres aurai fait comme elle bien sur.

L'euthanasie est un sujet délicat et il ne faut pas la résumer une question comme "avoir le courage ou pas". Pour ma part je pense qu'il faut le faire s'il n'y a pas d'autre moyen d'aider, que ce soit un animal ou une personne. Mais ce n'est que mon avis et je ne prétend pas connaitre la vérité.

Ps: Vertigo, je suis pas végétarien mais je suis d'accord avec toi ^^

-1 
plusmoins
reply
24 MrSpoOck 01-12-2011
avatar

Double Face...Version Chat !

plusmoins
reply
25 Loic 01-12-2011

C'est dégoutant au début, puis quand on voit la tête du chat à la fin, qui ressemble à n'importe quel chat, c'est super mignon !

plusmoins
reply
26 raghan 01-12-2011

Cette vidéo me fend le cœur tellement le chat est mal en point....
Par contre le résultat de l'opération, je dis bravo!

plusmoins
reply
27 815 01-12-2011
avatar

Sans rien à voir avec ce chat, il y aura toujours quelque chose qui me choquera:
On est un gros connard si l'on euthanasie pas un animal condamné mais on est un don du ciel si on laisse crever un membre de sa famille dans d'atroces souffrances jusqu'à son dernier souffle? Quelque soit la décision prise, il faudrait peut-être faire pareil pour tout le monde, non?

-10 
plusmoins
reply
28 neodragon 01-12-2011
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
29 Coolarice 01-12-2011

La preuve qu'il y a des gens bien ' encore ' .

plusmoins
reply
30 kayasse 01-12-2011

Dommage il était si mignon !

-4 
plusmoins
reply
31 barmitsva 01-12-2011

Franchement c'est con de s'occuper de la gueule d'un chat et de laisser crever des enfant de faim sans lever le petit doigt et elle en a surement les moyens !

plusmoins
 Moccah 02-12-2011

Et toi? A part rester le cul vissé sur ta chaise à écrire des commentaires de révolte sur le net, tu as fais quoi pour l'humanité?
Et i'a une légère différence entre sauver un chat de la mort et régler le problème de la faim dans le monde..

plusmoins
reply
32 Audon 02-12-2011
avatar

Super touchant et beau. Tout le monde ne le ferait pas.. Bravo à la nana qui a prit du temps pour la p'tite boule de poil.
C'est impressionnant le résultat de la chirurgie :O On a vraiment l'impression qu'il ne lui est rien arrivé!

plusmoins
reply
33 TASHER 02-12-2011
avatar

That's breakin' my heart... T___T poor little kitty

-1 
plusmoins
reply
34 CHANSON 02-12-2011

C'est quoi le nom de la chanson , j'ai vraiment besoin de le savoir merci , En passant c'Est vrai mignon

plusmoins
reply
35 Tryzo-Mic 02-12-2011

Perso j'ai un chat, et je dois dire que dans un cas comme celui-ci, je ne sais pas du tout ce que je ferais...

D'un côté je ne pourrais pas le laisser comme ça, de l'autre j'aurais vraiment mal au coeur d'aller le faire piquer et je n'ai pas les moyens de lui payer une opération comme celle-là... Et j'espère ne pas avoir à faire ce genre de choix !

Si eux ont pu, c'est tant mieux.

Les vétos ont fait un très beau boulot, la vidéo aussi est très touchante mais la réalité est dure et l'euthanasie reste le choix le plus commun, de gré comme de force.

Après je ne pense pas que l'on puisse comparer l'euthanasie humaine et animale pour la simple et bonne raison que le système de pensée d'un humain et d'un animal n'est pas le même.

Je ne sais pas si un chat peut rester choqué à vie, souhaiter la mort ou même se rendre compte de la gravité de son état par exemple. Un humain, oui.

plusmoins
 Zoé 02-12-2011

En accord avec le début, mais il faut savoir qu'un chat peut rester choqué à vie, s'arracher les poils et se laisser volontairement mourir de faim.

plusmoins
reply
36 juju 02-12-2011
avatar

"Après je ne pense pas que l'on puisse comparer l'euthanasie humaine et animale pour la simple et bonne raison que le système de pensée d'un humain et d'un animal n'est pas le même."

Pourquoi une vie humaine vaudrait plus ??
Parcqu'on parle et qu'on a une conscience ?
Non, c'est parcque l'homme en général est un putain d'égoiste...bref je ne vais pas débattre 107 ans ca sert a rien.
A si pour finir l'euthanasie n'est pas un choix !

plusmoins
 Tryzo-Mic 02-12-2011

"Pourquoi une vie humaine vaudrait plus ??"

J'ai jamais dis ça.

Je n'ai même jamais dis qu'on était plus intelligent. Je dis juste qu'on pense différemment.

C'est pour cela qu'il ne faut pas "humaniser" les sentiments et les réflexions que pourraient avoir nos petits amis animaux ; on est loin de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes...

plusmoins
reply
37 domnik 02-12-2011
avatar

juju arrête les psychotropes

plusmoins
reply
38 juju 02-12-2011
avatar

pk ? C'est tellement bon !!

plusmoins
reply
39 Killé Mignon 02-12-2011
avatar

C'est vraiment beau ce que cette fille a fait pour ce pauvr chat.
il serait à coup sûr mort d'une infection si elle ne l'avait pas recueilli.

Personnellement j'ai zappé plusieurs fois sur les images trop choquantes (trop rouge pour moi^^) pour voir à partir du moment où il est recousu.
Pour parler technique vu que j'ai pas du lire tous les coms dans la vidéo et que mon english est poor (mais mon tailleur is rich ;-)): Ils ont dû lui greffer de la peau en plus ou la peau n'était pas perdue et pendait juste et elle a pu etre recousue??
Merci
en tout cas il est trop beau le chat apres!

plusmoins
reply
40 Ryuuzaki 02-12-2011
avatar

Pauvre matou. Il reviens de loin :(

plusmoins
reply
41 Crash 03-12-2011

OMG ! très beau travail de la part du chirurgien et quel geste magnifique de la part de cette mademoiselle !

plusmoins
reply
42 MonsieurK 04-12-2011

Mais....ce chat est roux! il n'a pas d'âme?

blague a part, félicitations a la madame! J'suis admiratif!

-1 
plusmoins
reply
43 helene 04-12-2011
avatar

arreter de vous insulté sa ser a rien et sa aretera pas les gen pou autan de faire du malau animau ce pauvre peti chat a ete sauver et sa me touche enormement de voir kil y a encor des gent capable de souver la vie des animau en soufrance!!! moi je travail a mi tem et mon chat devau ce faire operai sinon elle mourer jen et eu pour plus de 250 euro mais o jour dojourdui elle et toujour avec moi et je laime et jaimerais pas la voir mourir dan la ru ou otre!!!!

plusmoins
 Germaine 04-12-2011
avatar

Je suis contre l'euthanasie trop facile mais pour toi je ferais bien une exception tellement j'ai du mal à lire ton texte. C'est une horreur!

plusmoins
 helene 04-12-2011
avatar

tu parle de moi?

plusmoins
 Artik 05-12-2011

Non, de moi.

plusmoins
reply
44 gothika 04-12-2011

super travail du vétérinaire,c'est impressionnant !!!

plusmoins
reply
45 cassbonbon 06-12-2011
avatar

et ben , ça m'a donné faim tout ça.

plusmoins
reply
46 anais 08-12-2011

Je trouve cette vidéo émouvante et heureusement qu'il y a encore de bonne personne pour les animaux car de nos jours il n'y a que des cons!!

plusmoins
reply
47 Beautiful Draco 15-01-2012
avatar

Perso, je l'aurais fait piqué. Et se n'es ni par dégoût, ni par mépris. Peut-être par pitié, pour lui épargner tant de douleur. Soyons franc, quelles étaient les chances de le sauver? Quel somme à été injecté dans toutes ses opérations quand d'autres animaux souffre de la cruauté des hommes?
Bien sur, c'est une belle histoire. Qu'il soit sauvé, qu'il ait retrouvé son visage, c'est très bien. Mais sérieux, il a du souffrir mille mort pour se résultat et moi je dis que ça c'est de la cruauté.

plusmoins
 Beate 02-02-2012

Penses-tu çela car il s'agit d'un animal ou pourrais-tu dire la même chose pour un être humain?
Pourquoi un chat n'aurait-il pas autant de chance d'être sauvé qu'un Homme?

plusmoins
reply
48 Beautiful Draco 03-02-2012
avatar

Je suis pour l’euthanasie chez les êtres humains.

Ajouter un commentaire

(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Jeudi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes votes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Video Chat - Jeux de moto - Hodiho - Buzz - Video -
Page générée en 0.065s - Tous droits résérvés -