Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Voler un téléphone facilement dans le métro

Si vous ne surveillez pas correctement les éventuels vols possibles de votre téléphone, un vol à l'arraché est si vite arrivé, comme le prouve cette vidéo dans le métro hongrois où une personne lui arrache son téléphone des mains et s'enfuit juste avant la fermeture des portes.
Malheureusement pour lui, et grâce à cette vidéo, la police l'a arrêté un jour après.

A voir : Tour de magie avec une téléphone et un ballon

-39 
plusmoins
reply
1 Johnny-John 29-10-2012
Commentaire caché (Afficher)
55 
plusmoins
R1 Kaikina 29-10-2012
avatar

Si tout le monde pensait comme toi, la Terre irait bien mal.







Ah merde c'est déjà le cas.



Le métro, c'est pas à la base un endroit pour se faire voler des téléphones. Alors c'est pas une raison pour trouver ça normal et abdiquer le fait de sortir son téléphone.

25 
plusmoins
R1 Johnny-John 29-10-2012
avatar

La société a fait que le métro n'est plus un endroit sur, personne n'a jamais rien fait pour changer ca, tout le monde vit avec sans rien dire, ceux qui se rebelle se font casser la gueule, alors bonne ou mauvaise facon de penser, tu peux y aller avec ta positive attitude pour faire changer les choses...

68 
plusmoins
reply
2 gegel 29-10-2012
avatar

avec un 3310 ça arriverai pas, dans le pire des cas tu assommes le mec avec^^

71 
plusmoins
reply
3 Beny 29-10-2012
avatar

Un peu bronzé le monsieur :)

95 
plusmoins
R3 bjould 29-10-2012
avatar

Un peu hors sujet mais, moi même étant d'origine maghrébine ce genre de personne me débecte plus que n'importe qui d'autre, ces connards engendre le racisme et qui paie? C'est bibi.

-8 
plusmoins
R3 jenaimarredescommentairesinutiles 29-10-2012
avatar

Ouais et il a 2 yeux, un nez, une bouche, ... tu veux que je continue jusqu'à énumérer ces gênes ?? -_-


un con ça reste un con, on s'en fout de sa couleur de peau : qu'il soit albinos, vert ou bleu schtrounpf ou encore "bronzé" ...

22 
plusmoins
R3 "..." 29-10-2012
avatar

Pour finir notre visite, vous pourrez admirer ci-dessus un superbe mais grossier spécimen de troll.

Mesdames et messieurs, merci de ne pas le nourrir.
Et n'oubliez pas le guide...

17 
plusmoins
R3 JeanLouis 30-10-2012
avatar

Le mec qui fait une remarque à la limite du racisme a +20 et le mec qui critique ça a -15 et se fait censurer son com. Belle mentalité.
Sinon comme bjould je suis maghrébin ça me fait chier les connards comme ce voleur qui font augmenter le racisme de nos jours et donc augmenter le nombres de types que je déteste encore plus (les gens comme Beny)

plusmoins
R3 Dohany 30-10-2012
avatar

Je vis à Budapest, il s'agit d'un gitan. Ca s'est passé sur la ligne 3 qui joint les deux quartiers gitans de Pest.
Ca n'a surpris personne ici; on a les yeux bien ouverts en Hongrie.

plusmoins
R3 mioum 01-09-2014
avatar

Je plussoie JeanLouis !!

53 
plusmoins
reply
4 magissma 29-10-2012
avatar

Il aurait eu l'air con si il serait partit trop tard et se serait pris la porte, a aurait été marant a voir ^^

plusmoins
R4 Biafine 30-10-2012
avatar

En français, ta phrase aurait été mieux.

-23 
plusmoins
reply
5 Ericvador 29-10-2012
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R5 Game 29-10-2012
avatar

Ouah violent o_o

plusmoins
R5 "..." 29-10-2012
avatar

Pour finir notre visite, vous pourrez admirer ci-dessus un superbe mais grossier spécimen d'andouille.

Pour ce qui est de le nourrir, bin, on s'en fout...

17 
plusmoins
R5 jacke 29-10-2012
avatar

@Ericvador: J'ai rien compris a ce que tu a dit, prend le temps de respirer quand tu veux communiquer.

@"...": Tu va nous la faire combien de fois ?

plusmoins
R5 Chamboultou03 30-10-2012
avatar

@jacke : Ouais, en même temps, c'est Ericvador hein... Faut pas trop en demander non plus

plusmoins
R5 OxyD 02-09-2014
avatar

Tout ce pavé en une seule phrase ? Met des points et des majuscules parce que la c'est a la limite du compréhensible... La ponctuation ca compte, et c'est même très important !

plusmoins
reply
6 Satyre 29-10-2012
avatar

C'EST vrai que ça C'EST sûr... -_-

40 
plusmoins
reply
7 Grifonten 29-10-2012
avatar

Salut tout le monde, j'adore filmer les gens dans le metro !

plusmoins
R7 Neroptick 01-09-2014
avatar

Bah vu sa tête en mode video bomb bouche à moitié ouverte j'aurai peut être personnellement prit une photo ^^

-7 
plusmoins
reply
8 sanare 29-10-2012
avatar

Ouais, je me mets jamais a coté des portes et j'ai toujours un petit couteau sur moi maintenant au cas où :)

plusmoins
R8 Neroptick 01-09-2014
avatar

Oui comme ça au cas ou t'aurais rien que les couilles de le sortir devant le type y'aura peut être une chance pour qu'il te le retourne et te le plante :))) et comme ça si la police te contrôle tu sera aussi fautif c'est vrai que c'est super pratique ^^^^^^^^^^

plusmoins
reply
9 Raphiti 29-10-2012
avatar

Tellement facile a faire sérieux ... Juste comme ça , pourquoi quelqu'un est en train de les filmer ( on voit clairement que la camera focus le mec )

16 
plusmoins
R9 PowerGrey 29-10-2012
avatar

Vu comment ils se marraient, ils pensaient que le mec était à moitié en train de dormir et qu'à un moment il allé se passer un truc drôle ... Il s'est passé quelque chose mais c'était pas drôle

11 
plusmoins
reply
10 sanare 29-10-2012
avatar

Il a peut-être senti le coup venir. ça se voit direct un gars qui veut voler... Vous allez ptet me downvote pour ça, mais c'est vrai.

-2 
plusmoins
reply
11 Dannyelfmann 29-10-2012
avatar

merde...toujours pareil...les mêmes "spécimens"...comment "se fesse"?

plusmoins
R11 TJ 30-10-2012
avatar

bah ouai encore une fois je suis bien d'accord on se laisse se faire bouffer et personne ne réagit

-2 
plusmoins
reply
12 Pierre 29-10-2012
avatar

Tours de magie avec "une téléphone?" Attention au suggestion gam ;)

-2 
plusmoins
reply
13 yo 29-10-2012
avatar

Depuis quand on filme des gens dans le metro ? Enfin dans ce cas si, tant mieux.. mais c'est chelou quand même O_o En même temps voler un gsm, avec gps intégré et toutes les autres technolgies (dont cette vidéo, par ex) aujourd'hui .. hmm. Et puis c'est quoi cette technique? Je "m'endors", et puis jte pique ton gsm au dernier moment .. pas con sauf s'il rate son coup et là, gros fail :)

Et aux personnes qui jugent ce voleur à cause de sa couleur de peau, vous me faites plus pitié que l'acte lui même.

plusmoins
R13 Dannyelfmann 29-10-2012
avatar

"Et aux personnes qui jugent ce voleur à cause de sa couleur de peau, vous me faites plus pitié que l'acte lui même."

c'est toi qui fait pitié, ça fait des décennies qu'on se tape ton discourt et regarde le résultat, le FN fait 20% et c'est loin d'être fini.C'est à cause de gens comme toi tout ça, à force de traiter les gens d'êtres pitoyables ils votent pour ceux qui semblent les écouter.

plusmoins
R13 ... 29-10-2012
avatar

Perso, je trouve que le racisme c'est un truc vachement sympa, et on devrai l'enseigner à l'école.
Au même titre que comment génocider un peuple entier et devenir dictateur.

-2 
plusmoins
R13 TJ 30-10-2012
avatar

vous êtes vraiment marrants les gens si je dis c'est toujours les mêmes l'autre con de "..." parle de génocide etc non mais relativise tes propos mon grand et regarde bien que c'est toujours les mêmes (une fois de plus) alors ton genre de commentaire qui parle de dictature génocide etc garde le pour toi et arrêtes de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit juste pour passer pour un justicier

plusmoins
R13 AzertY 02-09-2014
avatar

Alors Dannyelfmann était un visionnaire ?

plusmoins
R13 Lapioule 02-09-2014
avatar

@TJ, mets des virguullllleessss !!!!!

plusmoins
reply
14 salder 29-10-2012
avatar

toujours la même saloperie pour être poli

-6 
plusmoins
reply
15 "..." 29-10-2012
avatar

Pour finir notre visite, vous pourrez admirer ci-dessus un superbe mais grossier spécimen de cropophage.

Il est naturellement interdit de le nourrir...

plusmoins
R15 Shade 30-10-2012
avatar

C'était amusant (?) une fois. Au bout de la trentième en revanche, ça commence à devenir légèrement irritant.

Sinon, c'est quoi la peine minimale pour un vol de ce type ? Quelqu'un sait ? Je ne demande pas parce que j'ai envie d'essayer hein :p ?... juste pour savoir ce que le mec risque. (Car il mérite.)

plusmoins
reply
16 Joann 30-10-2012
avatar

Je trouve le fait de le filmer à ce moment là normal, le gars il regarde quand même plusieurs fois vers le téléphone portable de la fille avant de le voler et on ne sait pas quelle attitude il a eu avant d'aller se poser là à côté d'elle, alors le fait de faire semblant de dormir à surement aider aussi aux choix de le filmer.

plusmoins
R16 SuperNarco 30-10-2012
avatar

Avec toutes les idées reçus aussi, s'il y a une personne typé Arabe qui louche sur le téléphone d'une dame.. on est à 50% sur que quelque chose va se tramer malheureusement..

Et malheureusement cela fait du tort a une population qui eux, essayent de s'en sortir.

Une des solutions pour aider a résoudre ce problème serait déjà de remettre le service militaire obligatoire.. Ca apprendrait a ces petits jeune qui se prenne pour des gangsters qu'ils sont en faite que des merde qui ne servent a rien.. (Attention je parle de toute race confondus la)

Mais bon, on manque de budget.. ce même budget qu'on implante dans les forces de l'ordre pour essayer de résoudre le probleme.. Ah, on me dit à l'oreille que même les forces de l'ordre ne sont plus fiable !

Tout ça pour dire que si j'étais en face de la dame, j'aurais tres certainement pensé la même chose que la personne qui film.

plusmoins
R16 Octopus 30-10-2012
avatar

SuperNarco, j'aurais bien aimé faire le service militaire, mais je suis né trop tard... Je ne l'ai pas vécu et ne peux donc que supposer ce que c'était selon les dires de la génération d'avant, en bref, la galère mais une bonne école de vie.

Cependant, je ne pense pas qu'il serait raisonnable de revenir en arrière... Les institutions ont appris à vivre sans ça et l'armée aussi, sans parler du scandale qui éclaterait si on remettait ça au goût du jour...

Et puis tu sembles oublier que cette scène ne se passe pas en France et que les hors-la-loi existaient aussi bel et bien à l'époque malgré ça.

plusmoins
R16 SuperNarco 30-10-2012
avatar

Octopus, Je le comprend bien que cette scène ne se passe pas en France, mais cela y ressemble, c'est voir quasi-identique..

Je ne pense pas que cela ferait vraiment scandale dans le sens ou le service militaire c'est pas du tout pour t'envoyer en Afghanistan ou autre, mais c'est beaucoup plus dans le sens ou l'on te fait rentrer dans le crâne cette leçon de vie comme tu le dis. :)

C'est sur que les hors-la-loi existaient aussi avant, mais si on regarde de plus près il y a quand même une tres grosse recrudescence de violence dans la vie courante par rapport a avant..

Personnellement je verrais aussi bien les 'racailles' que les petits 'bourges' au service militaire..
C'est pas 1 an qui sert a rien, sa ouvre les yeux des jeunes sur ce que c'est que la vie et surtout sa les cadre bien. (Il y a toujours des cas exceptionnels c'est sur).

C'est quand même quelque chose qui te sert dans la vie je trouve.. enfin ce sont mes idées après tout ^^.

plusmoins
R16 Dannyelfmann 30-10-2012
avatar

le service militaire comme instrument de prévention contre la délinquance?

Non mais n'importe quoi...Si vous saviez le nombre de blaireaux et de bras cassés qu'on y trouve, c'est devenu un refuge à beaufs et racailles...je le sais puisque j'y suis allé...à la limite certains deviennent même plus cons, rien qu'à voir les gradés...

Sinon on pourrait aussi ressortir l'anecdote des pompiers de Paris, eux aussi c'est l'armée, pourtant il n'y a pas si longtemps 20 pompiers passèrent en jugement pour viol sur mineur de 13ans et viol (bizutage) sur un de leur coreligionnaire...il a reçu une bouteille dans le cul comme guise de bienvenue...Et je peux confirmer cette "beauf attitude" puisque j'ai fait les pompiers de Paris, par contre j'ai résilié vu la mentalité désastreuse...Donc l'armée...De mon point de vu c'est à l'antipode des solutions...

-2 
plusmoins
reply
17 Nero 30-10-2012
avatar

Sauf s'il y'a du réseau dans le métro hongrois, je vois pas trop l'utilité d'un téléphone

plusmoins
R17 Dohany 30-10-2012
avatar

Il y a un excellent réseau dans le métro ici. ;) Meilleur que dans mon propre appart !

plusmoins
R17 DD 02-09-2014
avatar

Il y'a aussi du réseau dans le métro Bruxellois, où est ce qu'il n'y a pas de réseau dans le métro en faite? :s

-1 
plusmoins
reply
18 detectiveconar 30-10-2012
avatar

c'est bon faut arrêter de jouer les hypocrites, ça commence à devenir un fait là: les plus basanés sont les plus aptes à devenir des délinquants, faut l'assumer... même moi je le fais

plusmoins
R18 Dannyelfmann 30-10-2012
avatar

la preuve: [lien]

plusmoins
reply
19 renard 30-10-2012
avatar

Il n'y a pas de timing, le mec retient la porte on voit qu'il s'ajuste sur la vidéo et lorsqu'il part, il la relâche!

plusmoins
reply
20 Observateur 30-10-2012
avatar

Pour parler couleurs, j'ai encore jamais vu un blanc dépouiller un mec... ^^'

C'est une minorité parmi une minorité qui donne mauvaise image à cette dernière. Si la majorité des gens de cette minorité condamnait fermement les agissements de ces voyous, cela donnerais moins de crédit aux racistes et leur "tous les mêmes"...
Où sont les grands frères?
Où sont les parents??

-1 
plusmoins
R20 Dannyelfmann 30-10-2012
avatar

les "grand frères"...

-2 
plusmoins
R20 detectiveconar 30-10-2012
avatar

moi j'en ai vu, et ce mec c'était moi
Je le dis pas avec fierté y a toujours un sentiment de honte quand on parle de ça, mais pour raconter ma vie je vais dire je me suis fait racketter 2 fois: une fois j'étais tout gosse par un noir et un beur, et l'autre fois plus récemment par 3 purs aryens (bon je les ai envoyé chier moi même je voyais bien qu'ils avaient pas la tête de l'emploi... pas assez hâlés )
modif: maintenant que j'y pense tu as raison en fait, moi même n'ai jamais vu de blanc dépouiller un mec oO c'est pas dans leurs gènes

plusmoins
R20 Dannyelfmann 30-10-2012
avatar

" et l'autre fois plus récemment par 3 purs aryens"

Ouais c'est fort possible vu que l'on habite en France...

plusmoins
reply
21 yo 30-10-2012
avatar

@Dannyelfmann
il y aura toujours des gens qui voteront pour la FN et d'autres parties extrémistes.. mais de là, m'accuser de ça alors parce que je ne fait que partager mon avis sur le rasism (chaque humain à ses valeurs, son esprit, ses droits..), man c'est pas comme ça qu'on va avancer en s'accusant l'un à l'autre d'un malheur.

plusmoins
R21 Dannyelfmann 30-10-2012
avatar

j't'aurais défendu dconar, pour moi ils méritent une bonne raclée, je ne fais aucune différence avec les arabes ou noirs sauf que je constate tout simplement que chez eux c'est plus récurent.

plusmoins
R21 DD 02-09-2014
avatar

Il y'aura toujours des gens qui voteront FN ca s'est sur.

Maintenant il y'en aura 100x plus quand dès ils font part de leur constant évident qu'a chaque fois qu'ils se font agresser dans la rue c'est par des minorités de couleur, non seulement les gens ne semblent pas réagir mais en plus c'est eux qu'on insulte et traite de raciste.

Se voiler la face ça ne peut durer qu'un temps, après il y'aura des conséquences. Si un jour des actions violentes éclatent contre ses minorités de couleur et bien oui ce sera en partie dù aux gens qui ont préféré se voiler la face et refuser de reconnaitre qu'il y'a un réel problème d'intégration et de délinquance parmi les immigrés de couleur, ce qui est la première étape pour y trouver une solution (qui aurait pu être pacifique).

plusmoins
reply
22 detectiveconar 01-11-2012
avatar

tu as raison, il doit y avoir une explication scientifique (en fait si ça se trouve les blancs en question qui m'ont accosté avaient simplement du sang maghrébin je sais pas...)
Mais tu m'aurais défendu t'es un mec bien en fait
c'est sympa d'avoir créé une adresse pour mes beaux yeux mais désolé je ne parle plus trop de ce genre de trucs sur internet ça sert à que dalle

plusmoins
R22 Dannyelfmann 30-10-2012
avatar

non c'est plus au niveau des "moeurs" et de l'éducation qu'il faut regarder.Une éducation laxiste qui les maintient en statut de victime et défavorisés par rapport aux "blancs colonisateurs", ils partent du principe que la France leur doit qqchose de plus que les autres en fait car leurs ancêtres se sont fait coloniser et soumis en esclavage.Tant qu'on les élèvera dans la "repentance" et les valeurs de l'Islam qui rabaisse le mécréant au statut de "sous race" ça ne fonctionnera pas

plusmoins
R22 detectiveconar 30-10-2012
avatar

j'étais pas totalement en désaccord jusqu'à que tu me parles d'islam, j'ai pas compris tu insinues qu'un fils d'immigré qui rackette une autre personne le fait car elle est musulmane et l'autre non? Ou alors c'est devenu une habitude d'incruster ce sujet partout même où il ne mérite pas sa place

C'est pas tellement malin de vouloir donner une raison précise à ce comportement qui n'est pourtant pas propre à une ethnie, tu viens de donner un motif concernant les fils d'immigrés africains, bien, et les autres?
C'est pas une question qu'on peut résoudre comme ça sérieusement, et c'est même pas sûr que ce soit une question qu'on puisse résoudre.. faut arrêter (en plus je suis fatigué là j'ai essayé d'y réfléchir j'y arrive pas)

plusmoins
R22 Dannyelfmann 01-11-2012
avatar

dannyelfmann999@gmail.com

si tu veux échanger

plusmoins
R22 detectiveconar 01-11-2012
avatar

c'est sympa d'avoir créé une adresse pour mes beaux yeux mais désolé je ne parle plus trop de ce genre de trucs sur internet ça sert à que dalle

plusmoins
reply
23 Dannyelfmann 01-11-2012
avatar

pourquoi tu en parles dans ce cas?

plusmoins
R23 Dannyelfmann 01-11-2012
avatar

je ne connaissais pas stormfront, je viens de voir ce que c'est, ça t'en bouche un coin non?

plusmoins
reply
24 detectiveconar 01-11-2012
avatar

j'ai fait qu'avouer ma défaite si tu remarques bien
Au pire tu peux toujours trouver des interlocuteurs sur stormfront, moi je prends ma retraite!

plusmoins
R24 Dannyelfmann 01-11-2012
avatar

à ton âge? Après moi je ne voulais pas forcément échanger que sur l'Islam, tu as l'air de ne pas être trop con donc je t'ai filé mon adresse.

plusmoins
reply
25 Wolfood 01-09-2014
avatar

encore un arabe... je dis ça je dis rien...

plusmoins
R25 Tairy_Hesticle 07-09-2014
avatar

Bah dit rien, on t'en sera tous très reconnaissants.

plusmoins
reply
26 Crudité 02-09-2014
avatar

C'est un gitan.
Et ça se passe dans un métro de Budapest. J'ai reconnu leur sonnerie de fermeture automatique des portes un peu cheap.

-1 
plusmoins
reply
27 Hyl' 02-09-2014
avatar

Juste un petit mot car il y a une grosse dérive dans votre "discussion":

Au jour d'aujourd'hui, ce ne sont pas particulièrement les personnes croyantes et pratiquantes d'une quelconque RELIGION qui commettent des méfaits. Ayant certaines origines ou autres... je ne m'immisce pas dans ce débats, mais la religion n'as rien à voir à faire la dedans et au contraire.

-2 
plusmoins
R27 DarkMoon 03-09-2014
avatar

C'est bien. Parce que eux aussi, ils n'ont pas parlé de religion, juste d'origine. Ne soit pas sectaire, tout les arabes ne sont pas musulmans ;)

plusmoins
reply
28 DaFuq 02-09-2014
avatar

"Moi je te le dis bougnoules, gitans, roumiches c'est tous de la sale race" dixit papi :)

plusmoins
reply
29 alex 04-09-2014
avatar

pourquoi resortir ça deux ans après? on t'as taxé une clope aujourd hui gamaniak?

plusmoins
reply
30 Heyhey 04-09-2014
avatar

C'est marrant j'avais cru lire que les propos racistes étaient interdits sur ce site..

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Lundi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.02209s - Tous droits résérvés