Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Collision Météorite

Si on doit avoir une fin du monde par collision avec une meteorite, cela se passerait comme ça..
... et ça fout les tripes brr:

-1 
plusmoins
reply
1 Spencer 14-06-2006
avatar

Ouais ca les tripes ... Mais bon d'un coté faut voir la taille de la meteorite ! Aussi que la lune l'engin !! non: c'est que la après la colision la terre ne ressemble plus a grand chose brr: Mais on en est pas la jap:

-1 
plusmoins
reply
2 Spencer 14-06-2006
avatar

Ouais ca fou les tripes ... Mais bon d'un coté faut voir la taille de la meteorite ! Aussi grose que la lune l'engin !! c'est sur que après la colision la terre ne ressemble plus a grand chose Mais on en est pas la jap:

plusmoins
reply
3 $imon 14-06-2006
avatar

Flippant... heu:
Dommage qu'on comprenne rien...

plusmoins
reply
4 alex 14-06-2006
avatar

perso je prefererai crever tout de suite a l'impacte ke de voir arriver le tsunami de lave en fusion droit sur moi, pi jme di ke de toute facon si sa arriverai je serai deja mort pasque les scientifike prevoirai a lavance larrivé dune météorite lol bien:

plusmoins
reply
5 Flem 14-06-2006
avatar

en meme temps c'est pas demain la veille qu'une météorite de cette taille va arriver sur la terre !

plusmoins
reply
6 link 14-06-2006
avatar

on ne sais jamais... :s

plusmoins
reply
7 jahkaya 14-06-2006
avatar

petcable: poukoi sa marche pas
wow: sa doit etre flipant
brr:

plusmoins
reply
8 alex 14-06-2006
avatar

mieu vaut ne pas voir se gros "bordel" pardoné moi du terme huhu:

plusmoins
reply
9 SpRaY 14-06-2006
avatar

LA disparition de toutes vie sur terre...Muhahaha

plusmoins
reply
10 tommmmmmm 14-06-2006
avatar

eh ben c plutot bien fait...

plusmoins
reply
11 DarkDevil616 14-06-2006
avatar

"5. Flem
en meme temps c'est pas demain la veille qu'une météorite de cette taille va arriver sur la terre !
le 14-06-2006 à 16h06
6. link
on ne sais jamais... "

ils en on prevu une grosse(pas grosse comme ca) qui va arriver en 2...............100

plusmoins
reply
12 dred 14-06-2006
avatar

moé plus esthétique que réaliste

super jolie c'est vrai, mais faut voir les forces mises en jeux!

vue la taille du bestiaux je pense pas que ca puisse se passer comme ca! ce genre d'impact ferait exploser la terre au lieu de la secouer;)

pis bon a la fin toute l'eau sévapore mais ya aucun nuage a l'horizon, lol, ca a due passer sur le TF1 locale ca mdr:

plusmoins
reply
13 jack 15-06-2006
avatar

moi non plus je ne suit pas sur que ça se passe comme sa perso je pense que la terre partira en lusieur morceau et qu'elle sortirai sans doute de sont orbite solaire donc il n'en resterait rien !!!!!! :D

plusmoins
reply
14 chewbacca 15-06-2006
avatar

c super bien fai mais ca fai flipé quan meme

plusmoins
reply
15 tryth 15-06-2006
avatar

je trouve étrange que la météorite ai une activité volcanique alor qu'elle est dans l'espace.
je pensais que les météorite c'était que de la roche solide. soupson:

plusmoins
reply
16 djo 15-06-2006
avatar

les météorit sont constituée de métaux en tout genre

plusmoins
reply
17 alex 15-06-2006
avatar

heu.. c pas con avec la vitesse les roche entre en fusion c logike lol et puis imagine la pression kelle exerce ken elle rentre dans la terre !! wow:

plusmoins
reply
18 miniphil46 15-06-2006
avatar

bizzard , deja , le souffle aurait detruit tout sur terrre en 2min a peine , il resterait pas big ben lol ..puis la terre aurait explosé !!!

plusmoins
reply
19 SpRaY 15-06-2006
avatar

tryth, crois tu que nous vivons sur un gros caillou? Non parce que en dessous de la croute terrestre il y'a quoi? heinhein? du magma!!! wow: ... ensuite alex je ne pense pas que la météorite ai pus fondre à cause du passage dans la couche d'ozone ( compare la taille de la météorite et l'épaisseur de la couche :s ) enfin le coup de big ben ect c'est presque sur que c'est pour donner un effet de chaos (en plus le son de la cloche c'est bidon mdr: )

plusmoins
reply
20 mat du 64 17-06-2006
avatar

sa ma fé maré kan je lé vu :D :D mhihi:

plusmoins
reply
21 kajika 17-06-2006
avatar

koi ke ya bien des connard avec leur missile ki pourait faire preske pareille
mais sinon sé bien fé (on se demande ousa a été tourné mdr: )
j'aimerai pas ke sa arrive brr: mdr: :D mdr: :D mdr: :D :D

plusmoins
reply
22 skazi 17-06-2006
avatar

pleure: g les foins

plusmoins
reply
23 bastian patricksé 26-06-2006
avatar

tt simplement génial

plusmoins
reply
24 MOI 15-08-2006
avatar

be se s'ra en 2009

plusmoins
reply
25 tibo 12-10-2006
avatar

putain.... mais la video n'est plus disponible, mais elle est en sous titré en anglais la dessus:
[lien]
cratère de 4000km de diamètre oO

plusmoins
reply
26 tom 27-01-2010
avatar

LA FINNNNN DU MONNNNNNDE



on a prler de qoi?? mdr:
oups!

praler
en hau :D

Ajouter un commentaire
  • Les preums/first (ou tentatives) sont directement bannis
  • L'écriture SMS est à éviter, utilisez un correcteur orthographique
  • Les insultes, propos homophobes, racistes sont interdits



(pour les avatars) - (facultatif, caché)
Ecrivez les 3 premières lettres du mot Vendredi

Recevoir par mail les réponses à cet article

Info : Un commentaire avec un haut en couleur = Utilisateur ayant reçu de bonnes notes sur ses commentaires. (MAJ chaque heure)
Page générée en 0.01272s - Tous droits résérvés