Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard

J'ai fait un rêve. Celui d'un jeu de combat où je serais jeté au fond d'un puits. On y jetterait avec moi, inlassablement, des adversaires, duel après duel. On m'aurait dit que pour survivre, je ne devrais pas me contenter de vaincre. Pour regagner la lumière du jour, je devrais me servir des cadavres de mes ennemis comme un escalier de chair morte. D'innombrables hommes dont les membres arrachés combleraient ce gouffre et me ramèneraient à la surface.
Les développeurs indépendants sont aussi fous que moi. Patrick Hackett et Joe Bourriet, tous deux diplômés de L'Institut de Technologie DigiPen, ont créé le jeu Rumble Box.

C'est exactement ce dont j'ai rêvé, sauf qu'ils ont remplacé les êtres humains par des bonshommes constitués de petits cubes. On fera avec, pas le choix de toutes façons.

Et pour ceux qui voudraient, j'ai fait une version sans installation, vous décompressez, vous cliquez, vous jouez.
boxeur-demande-arbitre-arreter-roundboxeur-frappe-arbitre-corrompupetit-5-ans-futur-champion-boxeboxeur-deontay-wilder-met-patee-troll-internetxbox-one-sign-out-trollbebe-1-an-beatboxeverlast-boxe-vous-rend-plus-grandnext-gen-fail-xbox-one
Aucun vote
Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.02235s - Tous droits résérvés