Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard
Give Up Robot 2

Traversez le niveau en vous aidant de votre grappin, A ou Z pour l'utiliser, ensuite ajustez sa longueur pour faire un long saut, graphismes à désirer mais bon gameplay.

A voir : Hanging Around + Doubles Wires

Give Up Robot

Give Up Robot est un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez un robot avec qui vous devrez sauter, vous accrocher et vous balancer à des plateformes tout au long d'une cinquantaine de niveaux. Aurait pu être meilleur sans les couleurs arc en ciel.

Attention, ce jeu est déconseillé aux personnes épileptiques.

Hyper Pixel Man

Hyper Pixel Man est un jeu de plateforme sur navigateur permettant de parcourir 36 niveaux à la difficulté vraiment corsée !

A voir : Small Worlds

Ninjas Never Die

Collectez toutes les pièces du niveau avec votre ninja, qui n'est rien d'autre qu'une boule que vous faites rouler en tournant le niveau, puis sortez par le trou de secours.
Au fil des niveaux, vous débloquerez le mode transparent, et du feu (?)

Reverse Boots

Un puzzle où vous faîtes bouger certains éléments (plateforme, piques et autres) à chacun de vos sauts. Simple à finir, mais le concept est assez sympa.

gamaniak

Night Lights

Night Lights

Dans Night Lights, vous devez débloquer le passage qui mène à la porte de sortie en plaçant des blocs sur les interrupteurs, blocs qu'il faudra déplacer à travers la lumière et l'ombre.

gamaniak

Buttonx20

Buttonx20

Désactivez le laser qui protège la clé en appuyant sur un bouton au centre du niveau, récupérez là, et sortez par la porte, ça a l'air facile comme ça, mais la difficulté va en grandissant avec de petits défis à résoudre en cours de route.

A voir : One Button Bob + One Button Arthur

gamaniak

Onomastica

Onomastica

Un jeu court qui vous fera travailler les bases de la langue anglaise, franchissez un obstacle, en collant un mot à un autre pour former l'outil qui frayera votre chemin.

A voir : The I of IT

Color Theory

Atteignez le portail en activant les différentes plateformes de couleurs à l'aide des signes + qui se trouvent sur votre chemin, et en jouant avec la gravité.

A voir : Gravit-Eye

Tower Of Heaven

Tower of Heaven est un jeu qui va mettre vos nerfs à rude épreuve.
Vous dirigez une créature à travers 11 niveaux. Cependant des règles à ne pas transgresser s'accumulent au fur et à mesure (touche SHIFT pour les consulter).

The Blocks Cometh

Esquivez les blocs qui vous tombent dessus, et grimpez au plus haut de ceux-ci, le double saut vous permettra de vous sortir d'un trou, et la touche Espace de tirer des balles pour exploser les blocs. Et il va de soi, qu'il faut que vous réagissiez rapidement.

C'est comme le jeu Avalanche, mais en 100x mieux !

Battle Panic

Récoltez de l'or en fouillant les mines, du bois en coupant les arbres, ressources qui vous serviront à faire appel à des archers, des soldats, ou des chevaliers afin de protéger votre fort des orcs. Et bien sur, upgrades possibles sur tous les niveaux ;)

A voir : Tower Defence

Cursed Treasure 2

Cursed Treasure 2, la suite tant attendue du premier opus que j'ai découvert sur gamaniak.
Aussi bon que le premier malgré un début un peu mou. attention comme tout Tower Défense bien conçu; le jeu te prend 3h de ton temps sans que tu t'en rendes compte.

A voir : Tower Defense

gamaniak

Grow Maze

Grow Maze

Ca faisait longtemps qu'on n'a pas eu de jeu de la série Grow, mais ce dernier bijou nommé Grow Maze est bien compliqué, et si bien fait, qu'on pardonne tout.

J'ai terminé le labyrinthe en 1876 pas, un nombre énorme.. ferez-vous moins ?
Attention quand même on passe facilement plus d'une heure là-dessus !

gamaniak

Qoosh

Qoosh

Vous incarnez une créature verte, sujet de test dans un laboratoire où votre créateur se donne à coeur joie pour vous embêter. Le but, avec votre pouvoir de téléportation, échapper à ses pièges, et faire preuve de réflexion à partir d'un certain niveau.

A voir : Focus + Un russe se téléporte avec un vélo

Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.02639s - Tous droits résérvés