Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

3 chatons qui courent pour manger

Et celui du milieu a un peu de mal


plusmoins
reply
1 DarkMoon 31-12-2014
avatar

Ptain mais ils avaient pas bouffé depuis 3 ans ou bien ?

-17 
plusmoins
reply
2 NONE 01-01-2015
Commentaire caché (Afficher)
42 
plusmoins
R2 AzertY 01-01-2015
avatar

Décidément, tu empires de commentaire en commentaire.. Un site c'est aussi une vie en communauté, et les engueulades/insultes en font partie, tant que ça n'est pas extrême, sinon c'est grisant. Quel intérêt de se la jouer tolérance 0 ? Et quelle incohérence entre ton discours et tes agissements, c'est à n'y rien comprendre..

-9 
plusmoins
R2 NONE 01-01-2015
avatar

Quand des enfants s'insultent, il me semble logique de leur expliquer qu'il existe d'autres façons de communiquer. Il en va de même pour de jeunes adultes ou pour des adultes.

Une vie en communauté implique un minimum de correction et de contraintes (voir règle "pas d'insultes", que beaucoup ne semblent pas comprendre ces derniers temps). Certains ne sont manifestement pas capables d'appliquer ce minimum, et j'ai un peu de temps en ce moment, je vais donc apporter mon aide à ce sujet.

Si vous souhaitez vous expliquer, vous le ferez poliment, et dans la courtoisie. Je ne vois pas d'inconvénients à un débat, j'en vois à un certain nombre de dérives récentes, récurrentes et extrêmes, comme tu l'as indiqué.

plusmoins
R2 Ninjaaa 02-01-2015
avatar

NONE, on est sur un site où on vient pour se relaxer, voir et commenter des vidéos. Pas besoin de règles très sévères, une engueulade dans les commentaires n'a jamais tué personne, pas besoin de distribuer les bans à chaque petit problème. Merde on est sur internet None, laisses nous juste un peu tranquille.

-5 
plusmoins
R2 NONE 02-01-2015
avatar

Cette règle existe depuis toujours, certaines personnes ont choisi dans les derniers mois de ne plus en tenir compte. Un ban n'est pas distribué à chaque petit problème, loin de là.
Une engueulade n'a jamais tué personne, mais elle fait fuir des gens qui jusqu'ici appréciaient les commentaires.
Comme tu le dis : "on vient pour se relaxer, voir et commenter des vidéos". J'entends bien que cela reste ainsi. :)

plusmoins
R2 IDWT 02-01-2015
avatar

Euh... Je me souviens avoir été visé directement comme étant un "problème" pour certaines personnes DM... Alors qu'aucun de mes posts n'a été modéré...

Alors, j'vais continuer sans rien changer (puisque mes posts ne posent pas problème). Jusqu'à ce qu'un modo me dise le contraire.

Bisou.

-4 
plusmoins
R2 NONE 02-01-2015
avatar

IDWT, je ne peux pas dire que je suis d'accord avec les idées que tu exprimes.

Cela étant et jusqu'à preuve du contraire, tu as le droit de les exprimer, tant qu'elles n'enfreignent aucune règle ou loi.

En bref, je préviens une fois quand j'estime que les gens dépassent les bornes, puis si ça se reproduit, j'interviens. Je ne me rappelle pas avoir eu à le faire pour toi, tu n'es donc à priori pas du mauvais côté de la ligne de la modération.

35 
plusmoins
R2 iBof 03-01-2015
avatar

Tu vois NONE je pense pas que tu sois le problème, je pense que le problème c'est que gam se rend pas compte a quel point tu pourris son site par ton besoin de controle sur autrui.

-6 
plusmoins
R2 NONE 03-01-2015
avatar

Si j'avais un besoin de contrôle, je crois que les choses ne se passeraient pas exactement ainsi. :)

plusmoins
R2 IDWT 03-01-2015
avatar

J'suis pas toujours d'accord avec les idées que j'exprime, non plus. Donc, c'est cool.

=D

plusmoins
R2 Teki 04-01-2015
avatar

Je fréquente ce site depuis des années maintenant, et je visite évidemment les commentaires très régulièrement. J'ai participé à des débats quelques fois houleux, cependant je ne me souviens pas avoir vu le moindre commentaire être censuré pour autre chose que le non-respect des règles et pour cela je tire mon chapeau à NONE (ainsi qu'à d'éventuels modérateurs de l'ombre ?). En fait je pense que Gamaniak est tout à fait conscient de la chance qu'il a de voir les commentaires modérés avec autant d'objectivité et de sérieux. Et pour ma part c'est sûrement une des raisons qui font que Gamaniak.com est un merveilleux site pour troller entre trolls de haut niveau. Merci et pourvu que ça dure !

plusmoins
R2 DarkMoon 05-01-2015
avatar

... Faut vraiment que je m'absente plus souvent :D

plusmoins
reply
3 Ryuuzaki 01-01-2015
avatar

Moi ce que je vois c'est "fast and furious : cat edition"...

plusmoins
reply
4 angeus 01-01-2015
avatar

Le timing parfait + le troisième avec dérapage contrôlé.

première vidéo chat 2015.

plusmoins
reply
5 SYL 01-01-2015
avatar

test ?
"l'absence totale d'humour et de compassion pour le pourrissage de commentaires", il l'avait prévenu ... Il devient vieux :D

plusmoins
R5 IDWT 01-01-2015
avatar

Ton commentaire m'avait fait sourire. =(

plusmoins
reply
6 jvoujvpas 02-01-2015
avatar

None aurait du rester en 2014 ...

plusmoins
reply
7 mikmak 03-01-2015
avatar

Drift fast and furious

plusmoins
reply
8 JeSuisBeau 04-01-2015
avatar

@NONE, as-tu une soeur qui se prénomme NOUNE?

plusmoins
reply
9 Spok 05-01-2015
avatar

Mettre autant de vote négatif à un Modo qui impose des règles (logique d'ailleurs) prouve seulement le peu de maturité de certain sur ce site. Personnellement je suis d'accord avec None car il y a beaucoup de dérive. Déjà se permettre de prendre de haut un modo et de se permettre de dire, je cite "je pense que le problème c'est que gam se rend pas compte a quel point tu pourris son site par ton besoin de controle sur autrui" montre à quel point les baloches de certain ont tendance à trop ce balader.
Si Gam à mis None en modo c'est qu'il a confiance en lui et en son jugement. La chose la plus logique à faire serait de faire un forum pour pouvoir débattre quand les commentaires commencent à sortir du sujet de la video (Comme actuellement).
Bref comme le dirais mon ami Jojobernard "Merci Eurevoir"

plusmoins
reply
10 Koi 10-01-2015
avatar

@NONE : On écrit "a priori" et non "à priori", c'est une expression latine. Pour la petite anecdote.



Page générée en 0.01316s - Tous droits résérvés