Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

N'acceptez pas n'importe qui sur Facebook !

Pourtant quand j'ai accepté ma prof de Maths sur Facebook, j'ai pas couché avec elle, quelle arnaque !


plusmoins
reply
1 Moonwalker 21-11-2011
avatar

J'ai pas compris :D

-2 
plusmoins
reply
2 Ryuuzaki 21-11-2011
avatar

Moonwalker : Sérieux ?!
Sinon: Hey c'est quoi cette pub bidon? La capote c'est pas pour les chiens hein!

-4 
plusmoins
reply
3 Bastoul 21-11-2011
avatar

Moonwalker : C'est de la prévention contre le virus HIV (le SIDA en somme).

Une pub qui prend les gens pour des abrutis quand même -_-

-3 
plusmoins
reply
4 Toto 21-11-2011
avatar

non mais sérieux la ? un meuf aussi bonne me demande de coucher avec elle suite a une acceptation d'ami, j’accepte, excusez-moi, mais sa encourage plutôt accepter les gens sur facebook sa ! :p

-2 
plusmoins
reply
5 Lucy 21-11-2011
avatar

@Ryuuzaki : Donc pas pour toi ? :D

-2 
plusmoins
reply
6 cle513 21-11-2011
avatar

ce n'est pas une pub repris? qui était contre l'homophobie, normalement a la fin on voit que la personne qui couche avec la fille est en faite une fille...

-1 
plusmoins
reply
7 Okitas 21-11-2011
avatar

Non reprise de smack my bitch up de prodigy surtout

-4 
plusmoins
reply
8 kkiikoulo00l 21-11-2011
avatar

c'est un peu de la discrimination envers les personnes positives

-1 
plusmoins
reply
9 bananaman 21-11-2011
avatar

je trouve ça pas mal comme pub

plusmoins
reply
10 Captain Connard 21-11-2011
avatar

Excellente idée la gopro pour baiser

plusmoins
reply
11 AlKaTrAzE 21-11-2011
avatar

En fait l'histoire c'est 1/ j'ajoute cette fille sur facebook, 2/ je rejoins des potes dans un bar et je me bourre la gueule 3/ cette fille et moi on s'était donné rendez-vous dans ce bar pour faire connaissance et 4/ on couche ensemble.
Justement, le fait de rencontrer la personne en vrai dans un lieu public est la chose la plus recommandée qui soit pour éviter de tomber sur un psychopathe, et le fait d'ajouter un psychopathe sur facebook n'implique pas forcément l'idée d'être contaminé par le HIV.
En fait, cette pub est diffamatoire à l'encontre de facebook qui est pointé du doigt par les conservateurs de tout poils comme "responsable des prises de risques de la jeunesse stupide et dépravée qui pense que ses 300 amis facebook sont de vrais amis". Mais la vraie raison de la transmission du HIV, c'est l'alcool. Donc mis à part le raccourcis stupide de la pub, l'histoire nous dit que 1/ t'es bourré et tu rencontres une jolie fille dans un bar 2/ arrivé chez elle, tu t'aperçois que t'as pas de capote, 3/ t'es tellement bourré et vous avez tellement envie que vous couchez sans capote. Et j'aimerais savoir ce que facebook vient faire dans l'histoire...

-1 
plusmoins
reply
12 Ryuuzaki 21-11-2011
avatar

Lucy : ahah c'était drole =D
Débile

plusmoins
reply
13 deviltorn 21-11-2011
avatar

Rien de diffamatoire dans cette publicité. Facebook est juste une image !! tu sors tu rencontre une fille, tu rentre et tu couche avec elle. Mais malheureusement les risques sont la ! Donc ce n'est pas aussi facile que sur facebook quand tu accepte une invitation ! dans la vrai vie le risque existe et donc il faut être prudent quand on accepte une invitation d'une personne inconnue.

-4 
plusmoins
reply
14 Artille 21-11-2011
avatar

Le truc c'est que plus on dit que coucher avec une fille sans précaution sous prétexte qu'elle est canon est dangereux , plus cela ce fait

Vas dire a ton enfant : " Ne mange pas de chocolat avant le souper "
Quesqu'il vas faire ? Bah il vas tenter par tout les moyens de le faire

Les jeunes (en général) s'en balance du HIV , du moment qu'il tirent leur coup c'est OK (Puis , oh.. zut si j'avais su...)

plusmoins
reply
15 Ghost 21-11-2011
avatar

Donc en gros on peut niquer avec les gens que l'on connais bien, mais pas les inconnus parce qu'ils peuvent avoir le sida?

Ah bon, trés bien, donc mes amis n'ont aucune chance de l'avoir aussi.
Génial

-4 
plusmoins
reply
16 Captain 21-11-2011
avatar

Je crois que vous n'avez rien compris à cette pub.

Le slogan final dit "La vraie vie ce n'est pas facebook".
Ca veut simplement dire que sur facebook on accepte un peu tout le monde, même si on ne les connait pas, mais ça ne fait rien de mal.
Alors que dans la vraie vie, on ne peut pas accepter n'importe qui comme si on était sur facebook, parce qu'on risque de tomber sur des inconnus qui peuvent nous causer des problème (cf une fille qui a le sida par exemple).

plusmoins
reply
17 Light11 21-11-2011
avatar

Savez vous que l'on a 5/100 lors d'un rapport avec une personne séropositive pour l'avoir aussi regardez sur les forums de biostatistiques médicales...
Je ne suis pas contre la capote, mais le mec de la vidéo n'est pas sur de l'avoir, il a une chance sur 20 :)

plusmoins
reply
18 Valtiel 21-11-2011
avatar

Ca ressemble à un clip de Jonas Åkerlund, comme celui qu'il a réalisé pour The Prodigy, pour la chanson Smack my Bitch Up.
Sinon, c'est bien inspiré.

plusmoins
reply
19 Raghan 21-11-2011
avatar

Valtiel a dit avant moi ce que je voulais dire, que cette pub est un parfait plagiat de Prodigy sauf que le clip de Prodigy est bien meilleur.

plusmoins
reply
20 BATMAN 21-11-2011
avatar

Il lui enlève quand même deux fois son soutien gorge.

-1 
plusmoins
reply
21 Ghost 21-11-2011
avatar

Mais enfin cette vidéo n'a aucun sens, on peut tout a fait accepter n'importe qui si on en a envie, il faut juste se protéger, je crois que cette vidéo est tout simplement mal foutue. Aucun rapport (c'est le cas de le dire) avec facebook.

Comme si l'on devais se méfier de chaque personne qu'on croise

-1 
plusmoins
reply
22 Burp 21-11-2011
avatar

T'es con ou quoi? On t'a expliqué dans les posts du haut le rapport avec Facebook.

plusmoins
reply
23 bananaman 21-11-2011
avatar

pour celui qui a dis qua l'alcool etait la premiere cause du vih...ah bon, tu aurais a la limite dis, des rapport non concentent , des rapport proteger, des grossece non desiré ok, mais c'est en aucun qu'a l'alcool, le vih et le resultat du rapport non proteger, donc aucun rapport.

apres les personnes qui disent "il se boure la gueulle", bin non, on le vois juste prendre un verre, et voila, et pour se qui et du rapport en lui meme dans la pub, encors une fois , il a pas fumé de join, il a pas bu, juste y veut coucher avec.


(et pour les delire avec facebook, faux pas deconner , dans la pub "insoutenable de la prevention routierre, alors les gents meurt a cause des 206?)

-3 
plusmoins
reply
24 Mr Shade 22-11-2011
avatar

Au début , j'pensais que c'était un truc pour déconner , genre un gros chibre sur la demoiselle >.< Bref .
Moi je trouve cette pub très bien faite , bien moins trash que le clip des prodigy , mais sympa . J'pense pas qu'il y ai à polémiquer dessus non plus , disons juste que ça se contente de répéter ce que tout le monde sait : sortez couverts . Quand à l'alcool , Celui qui ne s'est jamais mis de race et qui n'a pas fantasmé sur une des filles de la soirée me jette un putain de pavé dans la tronche =p l'alcool change rien . tu connais pas la personne et/ou elle a pas son test VIH séronégatif sous la main ? tu sors couvert ou tu sors pas . Faut vraiment être con ou s'en battre les couilles de sa vie et de celle des autres pour penser autrement . Sur ce, Bonne nuit =)

-1 
plusmoins
reply
25 Trolloc 22-11-2011
avatar

Quelqu'un connait la musique de la fin ? Shazam ne reconnait pas :(

-3 
plusmoins
reply
26 Aze 22-11-2011
avatar

C'est n'importe quoi tout le monde sait que les jolies filles n'ont pas le sida ...

-2 
plusmoins
reply
27 heartpancakes 22-11-2011
avatar

@Trolloc : [lien] Et voilà ;)

-1 
plusmoins
reply
28 redbuLL 23-11-2011
avatar

(c'est les femmes qui vont étre contente) on les prend un peu pour des putes la ^^

plusmoins
reply
29 Skully-dully 25-11-2011
avatar

J'ai pas eu l'courage. Faudra me pardonner messieur dames mais j'ai pas eu le courage de tout lire les commentaires alors supposons que je m'apprête à répéter ce que beaucoup on déjà dis: Lorsqu'il nomment Facebook, ils s'en balancent de Facebook. Ils veulent simplement dire "La vie c'est pas comme Facebook, acceptez pas n'importe-quels invitations dans la vrai vie (et pour facebook on s'en balance c'est pas le sujet de notre pub)"
Alors voilà!



Page générée en 0.0144s - Tous droits résérvés