Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Bande Annonce Prometheus

Bande Annonce du film Prometheus, l'avant Aliens.


plusmoins
reply
1 gat 18-03-2012
avatar

merci je veux le voir mtn ^^

plusmoins
reply
2 Mursh 18-03-2012
avatar

Mouais ...
du cinéma a l'hollywoodienne, rien à voir avec Alien ...

plusmoins
reply
3 lukygame 18-03-2012
avatar

sa promet ...

plusmoins
reply
4 Crookers 18-03-2012
avatar

Ouais en gros dans Alien 1 tout le monde croyais que les aliens avec tuer aussi ces "Alien a deux pattes" mais en fait, ils sont aussi méchant les uns que les autres. On voit que ca commence a fatigué au niveau des nouveaux film xD
Ouais en gros dans Alien 1 tout le monde croyais que les aliens avaient tuer aussi ces "Alien a deux pattes" mais en fait, ils sont aussi méchant les uns que les autres. On voit que ca commence a fatigué au niveau des nouveaux film xD

plusmoins
reply
5 Dokiz 18-03-2012
avatar

Mursh,tu dois mieux connaitre l'œuvre et l'univers de Ridley Scott lui-même.

plusmoins
reply
6 aqwZsx 18-03-2012
avatar

euh.. j'ai un peut de mal à comprendre : c'est quoi le rapport avec Alien?

plusmoins
reply
7 Van-Lock 18-03-2012
avatar

Tout, à commencer par l'immense réalisateur du 1er Alien. Surtout que les références ne manquent pas.

plusmoins
reply
8 rastalebabacool 18-03-2012
avatar

On dirait 'Eragon'.

plusmoins
reply
9 lbnesquik 18-03-2012
avatar

gné ??!

plusmoins
reply
10 Mursh 18-03-2012
avatar

Dokiz: Non, du tout.
mais t'as vu une seule bestiole au sang acide dans la BA ? moi j'ai juste vu une débauche vomissante d'effets speciaux ...

plusmoins
reply
11 gravity cat 18-03-2012
avatar

ya pas de xenomorph mais que les createur des xenomorph voila c dis

plusmoins
reply
12 Itworks10 18-03-2012
avatar

Mursh> En même temps, ça parle pas des Aliens, mais de leurs "papas", d'ou le fait que le film ne s'appelle pas "Alien" ... Faudrait voir à se renseigner avant de dire des conneries.

plusmoins
reply
13 Mortak 18-03-2012
avatar

à 2:04, on peut voir une référence à Alien avec le siège dans le vaisseau (qui ressemble d'ailleurs à un énorme canon)

plusmoins
reply
14 Gpadnom 18-03-2012
avatar

Le préquel de Alien 1 OK, mais il a un sérieux problème la quand même ...

Sa se passe avant Alien 1 et il ont un équipement du style futuriste, WTF !

Alors que sa devrais être l'inverse !!!!!!!!!!
L'ordre chronologique et pas respecter ...

Et il sont ou les Alien ou les Facehugger ?
Il a rien qui pourrais penser qu'il en a avec cette BA !

Et puis c'est quoi cette grosse tête affreuse ?

plusmoins
reply
15 Dex 18-03-2012
avatar

@ Gpadnom : Tout comme pour les star wars... à différentes époques du cinéma différents moyens, c'est tout. Faut juste faire marcher son imagination. Et sinon c'est bien dans l'univers d'Alien, mais il doit pas y avoir d'alien pour autant (un peu comme troll de troy dans l'univers de lanfeust !).

plusmoins
reply
16 Pipi 18-03-2012
avatar

Je suis d'accord avec Crookers ça commence à s'épuiser pour les scénarios m'enfin on verra bien

plusmoins
reply
17 Alji 18-03-2012
avatar

Pourquoi les films dans l'espace, ça fini toujours mal... On ne voudra plus y aller.

plusmoins
reply
18 Riko 18-03-2012
avatar

Prometheus était à la base un prequel d'Alien. Ridley Scott a changé d'avis en début de tournage et ça en est devenu un Xième film de SF Blockbuster.

Je suis déçu...

plusmoins
reply
19 Squalenix 18-03-2012
avatar

heu donc les humains qui se sont aventurés sur cette planete ont muté et donc il se transformé en alien... c'est ca les origines de ces bêtes sanguinaires...

plusmoins
reply
20 Van-Lock 18-03-2012
avatar

En gros, personne a vu le film mais c'est de la merde parce-qu'on voit pas d'Alien et la fin du film dans la bande annonce. Une bonne leçon à retenir si un jour je fais un film : me couper l'herbe sous le pied avant qu'il sorte.
Les effets spéciaux assurent ? et alors, c'était déjà le cas quand le premier est sortit.
Ridley Scott au moment de se lancer dans le film a déclarer qu'il voulait remettre la bonne SF au gout du jour, au niveau de l'ambiance : "Je veux faire un film devant lequel allez vous chier dessus de peur" qu'il a dit.
Je lui fait confiance.
Et au niveau de la "débauche" d'effets spéciaux y a qu'a se rematter Alien 2, quand James Cameron nous l'a livré c'était un sacré feu d’artifice, culte.

plusmoins
reply
21 AnTSaSk 19-03-2012
avatar

Un peut désolant tout ces commentaires =/
"Cinéma a l'Hollywoodienne"... Qui est le réalisateur du tout premiers Alien (le huitième passager) ?? Ridley Scott et qui réalise celui-ci ? Ridley Scott...
Ridley Scott n'a plus besoin de faire ses preuves, j'irais voir ce film et je ne pense pas être déçu, je préfère de loin lacher des sous pour voir sa qu'un film à la con comme Captain America ou autre film sans scénario.

plusmoins
reply
22 white 19-03-2012
avatar

De toutes facon, quand la bande annonce en montre trop, les gens râlent, et quand on ne voit pas d'alien dans la BA, direct on sort les théories du complot comme quoi le film est mauvais. Mon dieu, mais vous n'etes jamais content.

Moi quand je vois un film réalisé par Mr Scott lui même, se plaçant DANS L'UNIVERS des films Aliens ( et ne traitant pas forcément d'eux, d'ou le fait qu'il ne s'apelle pas Alien 5 ) je n'ai qu'une envie, c'est de courir le voir. Et il ne faut même pas etre particulierement cinéphile je pense pour voir que la direction artistique est completement au rendez vous.

Et merci de nous éviter les conneries sans non comme : Sa se passe avant Alien 1 et il ont un équipement du style futuriste, WTF !

Tu est stupide ou tu le fait expres ? Tu ne sais pas comprendre que Alien ou encore Blade Runner prennent place dans le futur mais ont été tournés dans les années 70 ? Tu veux quoi ? Que Prométhéus nous montre des ordis futuristes mais tournent avec un comodore pour faire dans la continuité des premiers Aliens ?

><

plusmoins
reply
23 Mursh 19-03-2012
avatar

@Itworks10 => Ok, on voit le space jockey 1 seconde dans la vidéo, mais sinon, les mecs taille humaine qui semblent être les méchants, c'est qui dans la saga Alien ? C'est quoi cette tête gigantesque que l'on ne voit JAMAIS dans Alien, le 8ème passager ?
AnTSaSk => Je me base sur la bande annonce, vu qu'elle est faite pour ça, et là, j'ai vu que des explosions, des effets spéciaux, rien de flippant ou d'angoissant. Alors oui, Scott à réalisé Alien, le 8ème passager, ça veut pas dire que celui là sera du même niveau.
C'est incroyable comme les gens refusent qu'on ait un avis différent du leur ...
Oh, et @white => C'est du ciné, c'est pas dur de faire de la technologie visuellement plus ancienne que dans le premier Alien et que ça reste crédible.
Par contre, que dans Prometheus, ils soient plus avancés technologiquement que dans Alien, là, c'est plus crédible ...

plusmoins
reply
24 Moi 19-03-2012
avatar

Ce que les gens peuvent être bouchés... Ce film appronfondi l'univers que l'on apercevait à peine dans Alien premier du nom. C'est l'histoire du fondement de l'univers qui est raconté d'une manière dont l'humain ne l'imaginait pas, oublié le dieu humain, la création est sombre et horrifiante. (Je ne l'invente pas Scott la dit en interview) L'univers stylisé par Giger (l'artiste)ne s'arrête pas a une race alors oublier alien, on appronfondi ce qui laissait perplexe dans le 1er, le vaisseau, le space jockey, le où quand et comment etc... Si vous ête trop fermé pour comprendre la démarche, ce n'est pas une question de goût (aimer le film ou le détester oui)mais plutôt de logique. Aller vous mattez les merdes de AvP, ça ne demande pas trop de réflexion pour comprendre... Pour la technologie futuriste, quand même que le film ce passe avant 2122, il est normale que les effets spéciaux soit plus modernes, si le public ne comprends pas la démarche du film sans Alien, les gens aurait sûrement apprécié des ordinateurs 80's avec des petites lumières clignotantes pour situé le film avant le premier., c'est n'importe quoi. De toute façon le vaisseau du premier est un vaisseau MINIER alors on peut trouver normal qu'il soit un peu plus sobre que celui du nouveau film.

Quand Cameron va nous sortir Avatar 2, si l'histoire ne ce passse pas sur Pandora mais dans son univers, vous allez bouder...

plusmoins
reply
25 tidus 19-03-2012
avatar

malgré tout les commentaires contre ce film, je pense, au contraire, que ça va être une tuerie, rien que le trailer m'a fait des frissons, je m'en fous de voir des aliens, les silhouettes que l'on voit quelques seconde dans ce trailer m'ont déjà assez convaincu comme ça. J'irais le voir donc avec plaisir :)

plusmoins
reply
26 Spaceship 20-03-2012
avatar

Mais pourquoi sur le net nous sommes exagérément sûr de nous. Bien souvent on ne crois même pas ce que l'on dit mais on le dit d'une manière malsaine pour choquer ou juste pour contredire une personne sans raison valable. Cela empêche bien évidement une discussion normal entre personnes raisonnables. On affirme nos idées, non fondées, sans vouloir écouté autrui en espérant que quelqu'un soit d'accords avec nous pour nourrir un petit peu notre ego.

plusmoins
reply
27 jvoujvpas 20-03-2012
avatar

quand je vois cette bande annonce, je regrette l’arrêt de megaupload !!! Je l'aurais bien téléchargé vitesse grand V

plusmoins
reply
28 Van-Lock 21-03-2012
avatar

Je viens de me rendre compte que la fin de cette BA reprend exactement le scheme la Bande annonce d'Alien, là on peut pas dire qu'on ne reconnait rien, zappez à 47 sec : [lien]

plusmoins
reply
29 oukapaka 22-03-2012
avatar

J'suis un gros Novice =D j'ai jamais vu Alien ça m'a jamais passionné... Mais euuuh, j'me rappelle que dans Alien vs Predator, ainsi que dans les histoires de Predator, c'était censé etre des bestioles sans age, qui existaient sur Terre depuis bon nombre de siècles voire le millénaire (avec les azteques&co)... Donc je pige plus grand chose à l'histoire x) Pourquoi les vilains mutent ici, alors que dans AvP déjà il y a far far away les aliens avaient la meme forme. Ou ce sont deux univers différents qui ne reprennent que les formes des monstres d'Alien? Merci d'm'aiguiller =D

plusmoins
reply
30 Moi 22-03-2012
avatar

AvP c'est fait pour faire du fric suite au clin d'oeil à la fin de prédateur 2 quand Danny Glover voit un crâne d'Alien dans le vaisseau des Prédateurs... Alors pour ma part la liberté prise dans ces films n'a rien a voir avec l'original... Sinon et bien dans AvP les Prédateurs introduise les Aliens sur terre de manière controlé pour les initiations des jeunes guerriers Prédateurs... Même si c'est la même créatures, faut oublier les liens dans les films originaux...

plusmoins
reply
31 AlienMe 22-03-2012
avatar

Les personnes qui connaisse un minimum Alien et les oeuvres de HR Giger savent que ce film est en rapport total avec la série de film Alien ( le 1,2,3 et 4) les AVP c'est pourri sa n'a rien a voir avec l'univers original de Ridley Scott.

Quelle que liens utile au ignorant....

Le pilote du vaisseau Alien présent dans Alien 1 et aussi dans cette BA:
[lien]

ou encore la....

[lien]

Le vaisseau Alien qui s'écrase dans la BA ......

[lien]

Ou si vous sinon taper ceci dans Google Image ( Pilote Alien HR Giger )

et constater donc que ce film est bourré de ref d'Alien ......



Page générée en 0.01569s - Tous droits résérvés