Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Un bébé allongé sur le ventre d'un Pitbull

Tu montres une friandise au chien, le bébé se fait éjecter.

Loop == son coupé, passez la souris ou activez le son (si présent) sur la vidéo.

plusmoins
reply
1 avatar 09-11-2016
avatar

je ne sais pas comment les gens se laissent lécher les gueules par des animaux qui ont je ne sais combien d'espèces différentes de bactéries dans la salive, et là un bébé qui va être en bonne santé.

-1 
plusmoins
R1 Nova 09-11-2016
avatar

On est en meilleurs santé à avoir un chien que pas en avoir. Je te laisse médité sur la raison.

plusmoins
R1 ApteryTron 09-11-2016
avatar

Justement, sauf exception ou le chien serait malade de quelque chose transmissible à l'être humain, la salive du chien contient effectivement des bactéries, mais pas assez nocives pour faire de mal à un nourrisson, en tout cas pas dans ses proportions.

La on pourrait presque dire que ça habitue le système immunitaire du gosse, les enfants trop touchés par une hygiène stricte ont tendance à développer bien plus de maladies infectieuses par la suite.

-1 
plusmoins
R1 Lemniscate 13-11-2016
avatar

C'est vrai ? Ah bah dans ce cas alors léchons nous tous l'anus pour améliorer notre immunité !

plusmoins
R1 Thieumze 13-11-2016
avatar

C'est d'ailleurs pour cela que l'on a le réflexe étant petits de manger nos crottes de nez. C'est du renforcement immunitaire.

plusmoins
reply
2 jejo73 09-11-2016
avatar

ça craint les gens qui laissent leurs bébés avec des chiens surtout que la c'est un pitbull . On connaît jamais la réaction d'un chien . Si il se fait mordre au visage ils auront tout gagnés . Inconscient ...

-3 
plusmoins
R2 Anima 14-11-2016
avatar

"Surtout que la c'est une pitbull" - "On connaît jamais la réaction d'un chien".

...
Sérieux on en est toujours à cette époque à croire que les pitbulls sont des chiens méchants, agressifs ? Les chiens sont ce qu'en font le maitre point barre.
Suffit de voir les chiens de César Milan pour s'en convaincre.

Et au passage, bactéries est péjoratif. On pense directement à quelque chose de mauvais, hors il y'a des bactéries bonnes et indispensable pour l'organisme. Même des bactéries dans vos selles sont totalement indispensable pour maintenir la santé de vôtre colon alors soyez indulgents avec de la salive de chien ;)

plusmoins
reply
3 cl4p-tp 09-11-2016
avatar

c'est mignon ça mais...mmh miam miam la léchouille après s'être surement lécher le c** ! comme quoi ils sont pas tous dangereux c'est chiens là



Page générée en 0.01121s - Tous droits résérvés