Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Call of Duty: Ghosts Trailer

Continuera-t-il à se vendre malgré sa médiocrité ? Précommandez pas, surtout pas.


plusmoins
reply
1 Wh1te 24-05-2013
avatar

Sur Xbox one non?

-1 
plusmoins
reply
2 TheDagueron 24-05-2013
avatar

Encore un...
Enfin, pourquoi changer une recette qui marche...

plusmoins
reply
3 Val' 24-05-2013
avatar

Mdr ! Les graphismes ont l'aire aussi bon que MW3 c'est à dire idem que MW2 !

Enfin bref ces trailers moisi de chez COD servent à quelques choses, nous faire patienter pour BF4.

plusmoins
reply
4 Walen 24-05-2013
avatar

Notez quand même qu'ils essayent de faire semblant d'avoir un scénario, pour un mode solo qui dure trois heures et que personne ne va faire, ou en vitesse, pour jouer au multi ^^ !

-2 
plusmoins
reply
5 azertyuiop 24-05-2013
avatar

Mais vous en avez pas marre de râler?
ça commence à me saouler ces discutions "BF mieux que COD!!!" ou inversement, sans argumentation aucune.

vous êtes bien content d'avoir des jeux comme ça pour passer le temps, alors essayez un peut d'apprécier le travail de tous ceux qui ont bosser dessus, et arrêtez de vous plaindre...

plusmoins
reply
6 Azhares 24-05-2013
avatar

Azertyuiop : alors j'ai du mal a comprendre ce que tu fais ici a raler puisque tu n'peux pas avoir d'avis ni comprendre le fait que les joueurs ai besoin de se departager  :/

plusmoins
reply
7 Azhares 24-05-2013
avatar

@Azertyuiop : On sent dans tes propos que tu fais parti desdits pigeon, et que tu as acheté tout les jeux de la série, me tromperai-je ?

Bf et CoD ne sont pas comparables, c'est pas les mêmes jeux.

Bf beaucoup plus tactique et le jeu en équipe améliore grandement l’expérience de jeu.

CoD c'est juste du bourrin, tu fonce dans le tas, tu tire comme un perdu, et si t'as été assez chanceux pour en tuer 3 tu leurs balance un bombardement aerien dans la tête pour en tuer encore plus, pour CoD y a aucun skill nécéssaire, et c'est bien pour ça qu'il s'vend aussi bien.

plusmoins
reply
8 azertyuiop 24-05-2013
avatar

ba malheureusement oui, tu te trompes. je ne fais pas partie des "pigeons" comme tu dis, puisque perso je n'aime pas les FPS de ce genre. je n'ai donc jamais acheté ni BF, ni COD.

plusmoins
reply
9 Reiichi 24-05-2013
avatar

"Précommandez maintenant"...... Nope.

-3 
plusmoins
reply
10 Lilced11 24-05-2013
avatar

Mais vous en avez pas marre de râler?
ça commence à me saouler ces discutions "BF mieux que COD!!!" ou inversement, sans argumentation aucune.

vous êtes bien content d'avoir des jeux comme ça pour passer le temps, alors essayez un peut d'apprécier le travail de tous ceux qui ont bosser dessus, et arrêtez de vous plaindre...

Ouiiiiii môssieur entièrement d'accord.......

plusmoins
reply
11 happyboy 24-05-2013
avatar

Ce que j'aime dans les CoD MW, c'est les scenar' grandguignol hollywoodiens avec des vrais morceaux de scènes d'actions improbables dedans des solo. Et bien là, je pense qu'une fois de plus je vais être servi.

plusmoins
reply
12 KiLiNz 24-05-2013
avatar

@ Azhares :
hello, je viens juste balancer quelques petites choses inutiles sur CoD, les premiers volets étaient vraiment de très bons jeux, Cod 2 / 3 Modern 1 & 2 , Black ops était une coupure nette au niveau gameplay mais il reste tout de même jouable, les autres furent des bouses intersidérales, le solo est à peine travailler et le multi devient injouable, en tout cas sur console, si tu n'as pas une connexion en fibre optique et une Skuf, en match (je parle pour ceux qui jouent sur GB, LNP, 4 WIN) tu ne peux strictement jouer aucun rôle à part celui de support.
ça campe à tout va en ligne, comme tu l'as cité plus haut, un mec fait trois kills dans un coin et il te balance un killstreak des plus abusés...

On se demande pourquoi les ladders CoD 4 on ré-ouverts sur LNP...

Faut qu'on arrête de se fouttre de la gueule des gens, les COD ne sont plus des FPS, ce sont des jeux pour assistés..

J'ai toujours dis (en trollant) qu'un jour on finirait par n'avoir qu'à mettre le CD dans la console (je reste console car l'expérience pc reste meilleure) et celui qui a acheter son jeu le plus cher aura un autobot qui fera tout à sa place... "Hé les gars, 720 titatic trololo SANS LES MAINS" !
De plus la communauté CoD ne fait qu'empirer de jours en jours...

à bon entendeur salut ! :D

plusmoins
reply
13 Hrumcake 24-05-2013
avatar

Donc acheter un jeu parce qu'on aime bien le genre c'est être un pigeon? J'aimerais savoir à quelles super-productions vous jouer et quels films vous allez voir au cinéma.
*vous jouez

plusmoins
reply
14 Kmizol 24-05-2013
avatar

Non, mais dépenser 70e dans un jeu qui n'évolue pas depuis CoD4 c'est à dire 6 ans, ouais c'est être un pigeon.

plusmoins
reply
15 Avff 24-05-2013
avatar

Gamaniak stp, arrête de poster du contenu en rapport avec COD sur ton site, j'en ai plus que marre car à chaque fois, les haters se jettent sur la vidéo et clashent la franchise...

Alors pour ceux qui adorent COD c'est très chiant à force.
De plus ils disent régulièrement de la grosse merde ( envoyer les -1 osef, y a que ça qui vous défoule )

Les COD évoluent, nouveau moteur graphique, nouvelle série ( Ghost et pas Mw4 ) car avec la Xboxone ils peuvent révolutioner le jeux...Tous les pros BF fermez vos gueules vous gavez, on sait que BF a de meilleur graphismes ext... On dit pas le contraire mais à ce que je sache c'est pas un concours, si ?

Et pour ceux qui disent que rien ne change depuis COD4, jouez aux jeux, finnissez les Campagnes, passez les prestiges, j'ai commencé sur Cod4 , l'histoire évolue constamment, les développeurs proposent de nouveaux modes ( en lignes ), des nouvelles map ( DLC , zombies...) Des opération spécial, des modes fun ( chaos ) J'aimerait juste que ceux qui n'aiment pas COD ne viennent juste pas sur ce genre de vidéos.

Bref voila pour le petit coup de gueule de qqu qui aime ce jeux. Peace

plusmoins
reply
16 Raphiti 24-05-2013
avatar

C'est le trailer Xbox One ou 360 ? Car je vois pas de différence niveau graphisme là

plusmoins
reply
17 NONE (le faux) 24-05-2013
avatar

Sérieux les gars arrêter un peu de râler, vous vous rendez pas compte mais on voit bien que plus on avance plus les développeurs de Call of duty se donne a fond pour fournir aux joueurs du contenu de qualité.
La preuve: dans celui la on aura un chien.

*se donnent

plusmoins
reply
18 Phantom 24-05-2013
avatar

La voix off est pourrie x)

plusmoins
reply
19 sephiroth 24-05-2013
avatar

Avff: le probleme c'est que beaucoup de pro-COD disent que c'est le meilleur jeux au monde et qui joue pas a d'autre jeux je dit sa pour toi aprer cher pas si tu joue a d'autre jeux, mes pour la plus par avec qui j'ai parler c'est sa il ne vois que COD, j'ai jouer a des COD pour moi c'est qui reste leur acquis et il a pas d'autre evolution a par quel que mode etc c'est tout, de tout façon pour moi je suis ni pour COD ni BF donc pas besoin de me dir que je suis un pro-BF de tout façon je suis un joueur de halo (sauf le 4 déçus que le multi soi façon COD)

plusmoins
reply
20 Avff 24-05-2013
avatar

Oui évidement, je sais aussi que sur COD, la communauté est plutôt décevante, perso je touche à tout, Halo, Bf, Fifa, Far cry , MMORPG...mais j'ai toujours adoré les COD donc en général les com's dans ce genre de vidéos me déçoivent énormément. Après ÉVIDEMENT COD est loin d'être le meilleur jeux du monde ça personne ne peut dire le contraire ;)

plusmoins
reply
21 sephiroth 24-05-2013
avatar

je suis comme toi je touche a tout, une console c'est fait pour acheter plein jeux (qui nous plaise aussi ^^) pas rester que sur 1 jeux a l’occurrence COD (plus sa communauté qui reste borné) c'est pour sa que moi sa m'énerve, je suis fans de zelda fans de halo et fans de final fantasy, vraiment le genre de jeux qui on rien a voire, donc voila que se soi les pro-BF les pro-COD il ne cherche meme pas a jouer l'autre jeux moi je peu te dir que j'ai jouer a c'est 2 jeux certe il a du bon et du mauvais mes j'ai jouer je me suis fait mon avis meme si j'aime assez COD a choisir entre ces 2 jeux là je préfère BF rien que pour les escouade et choisir entre soigneur et ravitailleur etc j'ai trouver sa orignal et immersive dans le jeux. de tout façon en FPS je préfère largement halo (et halo 4 juste pour la campagne),l'être humain et con et le sera toujours et des qu'on critique son jeux préférer c'est la 3eme guerre mondial et il jamais moyen de discuter avec c'est gens la.

-1 
plusmoins
reply
22 elkik 24-05-2013
avatar

Acheté une nouvelle xbox pour avoir les même graphisme a chier...

-1 
plusmoins
reply
23 Mup 24-05-2013
avatar

"des DLC" "Coucou les gars, on a 5 maps à vous proposer, 3 sont une resucée du précédent, ça fera 15 euros".

Mais nooooon acheter 2 maps c'est pas se faire pigeonner, c'est aider des développeurs et un éditeur en grave difficulté financière, avec la crise.

plusmoins
reply
24 Avff 24-05-2013
avatar

Juste comme ça les DLC sont pas obligatoires petit con, et de plus des map " reprises " y en a 2 seulement ( je prends le cas de BO2 )2/10 , de plus c'est pas des maps genre " go leurs donner ça osef " , c'est des maps QUE LES JOUEURS ont adoré, et ont redemandé car on s'éclate dessus c'est tout, maintenant tu peux retourner à ta vie de haters de merde. Love <3

plusmoins
reply
25 Telfeu 26-05-2013
avatar

Avant de commencer, je ne suis ni pro-CoD, ni pro-BF, mais j'aime les deux jeux.

Cette "guerre" entre CoD et BF est tout simplement ridicule. D'un côté nous avons les pro BF avec leurs arguments "Les graphismes, le teamplay". Certes, ce sont deux aspects importants mais ils ne font pas un jeu.
Pour CoD "C'est plus fun, c'est plus dynamique (60 fps), on peut se détendre (Bon pas tout le temps, je vous l'admet)".

Pour moi ces deux jeux sont plus que correct. Une personne peut aimer CoD, une BF, une autre encore les deux. Tout serait si bien si on pouvait aimer ce qu'on aime. Mais non, il faut forcément faire la concurrence.

Alors il est vrai que CoD offre des DLC peu étoffés et à un prix plutot conséquent, ainsi qu'une communauté à majorité débile. Cependant, BF commence peu à peu à se transformer en CoD avec ses DLC : un premium à 50€, les DLC à 15€. Alors vous allez me dire que les DLC sont mieux : de grandes cartes, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes. Certes. Mais cela ne change pas le fait que payer 60€ ou 50€ en plus pour avoir le jeu complet, c'est la même chose que CoD. Et encore, je préfère le système CoD avec juste des cartes, car cela permet d'éviter un certain écart entre ceux qui peuvent se permettre les DLC et ceux qui ne le peuvent pas. Et dois-je rappeler que EA nous propose également des packs de raccourci pour tout débloquer ? Encore une fois, un nouvel écart entre ces deux catégories de personnes.
Et je ne parle pas des gens jouant de façon plus que dégueulasse ou qui insultent à tout bout de champs, car oui, on retrouve aussi ces personnes sur BF, ne le niez pas.

Ces deux jeux ont de bons côtés. Ces deux jeux ont des points noirs. Cette guerre est juste complètement absurde.
Laissez ceux qui aiment CoD sur CoD et ceux qui aiment BF sur BF. Cela ne changera en rien les avis des joueurs ni la vente des jeux. Tout ce que vous faites, c'est répandre la haine inutilement.

Certains vont me dire que je suis complètement débile de vouloir comparer ces deux jeux car ils sont totalement différents, et je leurs répondrais "F**k you, I do what I want"

-1 
plusmoins
reply
26 bishoop 26-05-2013
avatar

J'suis content, ca me fera encore un jeu a dl pour zero euros, je ferais la campagne 2 ou 3 fois dans tous les modes possibles et je desinstallerais, comme tous les cod avant. Donc pour mo tous les fps sont les memes, scenario hyper structuré, tu sors pas des couloirs prédéfinis par les game designer, tu t'amuses a te prendre pour un tueur en serie ubber skillé pissetou, et c'est ca qui est bon.



Page générée en 0.01396s - Tous droits résérvés