Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

La chanson Megaupload

Faire la promotion d'un service qui pourrait vous faire perdre des sous, ok.


plusmoins
reply
1 Panda 11-12-2011
avatar

N-I-G-G-A upload !

plusmoins
reply
2 Illuminati 11-12-2011
avatar

Ce genre de pub débile voit le jour quand le responsable marketing d'une boîte pète les plombs et écoute "Waka Waka" 10 fois par jour pendant 6 mois.

plusmoins
reply
3 Odd-G 11-12-2011
avatar

Je comprends pas pourquoi ces artistes vantent les mérites de ce genre de site Internet qui tue l'industrie cinématique et musicale avec les téléchargements illégaux... Contradiction.
Edit : Pas cinématique, mais cinématographique.

plusmoins
reply
4 Baba cool 11-12-2011
avatar

Ouaiii cool !! c ca qui est bon !!! Vive mega....d !mouahahhahahaha

plusmoins
reply
5 WoOt 11-12-2011
avatar

Selon certaines études il a été démontré que pour la grande majorité des cas (pour ne pas dire pour tout le monde), le téléchargement illégal et le P2P ne nuisait en rien à l'industrie musicale et cinématique. Au contraire, dans certains cas il pouvait même les favoriser.

Il faut arrêter de croire tout ce que l'on veut nous faire avaler à la radio ou à la TV et se renseigner par soi-même quelques fois ;)
Cinématographique* également.

plusmoins
reply
6 Hyrulguur 11-12-2011
avatar

ça c'est des idées que te font avaler les anti-hadopistes.
Evidemment que l'industrie musical et cinématographique en pâtissent, simplement les chiffres ne sont pas aussi élevés que les majors le pensent: J'aurai jamais acheté toute la musique que j'ai téléchargé, seulement qqs albums. J'achète la musique que j'ai vraiment, mais c'est rare.
*j'aime vraiment

plusmoins
reply
7 ... 11-12-2011
avatar

Je me sent stupide à avoir regardé la vidéo tout le long en tapant du pied :')

plusmoins
reply
8 Cerb 11-12-2011
avatar

Les chiffres en pâtissent en France, mais dans la majorité des pays du Nord, l'abonnement Internet comprend un supplément qui te permet de télécharger ce que tu veux sur les plates-formes légales et en illimité. Cette taxe revient aux artistes et leur SACEM nationale.
Donc avant de mettre Hadopi, faudrait peut-être chercher à voir si quelqu'un n'a pas déjà trouvé un solution ailleurs. C'est juste qu'avec Hadopi, l'Etat recevra les amendes alors que les artistes ne gagneront pas plus.

plusmoins
reply
9 TheDagueron 11-12-2011
avatar

"Voua!c'étais gavez bien la soiré d'hier!Mais....Mais c'est quoi cette chanson de merde?!!
-Ben on la fait hier quand on été drogués...
-Meeeeeeeerde...Bon ben pas grave!"

plusmoins
reply
10 Correcteur 11-12-2011
avatar

Mais qui sont ces gens ?

plusmoins
reply
11 ezria 11-12-2011
avatar

je la chercherai pas en téléchargement sur megaupload celle la

plusmoins
reply
12 Aek 11-12-2011
avatar

Les arguments des anti-hadopistes et pro-culture libre sont effectivement fallacieux j'trouve.
Mais honnêtement, qui a les moyens d'acheter de la musique à 1 euro le titre ? Des films à 15 euros ? Alors qu'on nous vend du virtuel, et souvent en plus avec une contrainte (drm, conservation).

Baissez les prix, tout le monde télécharge de la musique. Quand je vois des médiathèques avec plus de 5000 titres on se doute que tout n'est pas acheté.

Et avec les jeux à 60-70 euros, sans droit de rétractation, on est niqué si il est décevant. Je préfère tester avec Megaupload, puis acheter si il vaut le coup. Ce que j'ai fait avec la quasi totalité de mes jeux, genre Minecraft, Skyrim, Battlefield...

plusmoins
reply
13 pLOP 11-12-2011
avatar

chuis plutot d'accord avec toi aek, si un jeu m'intéresse, je regarde d'abord sur Megaupload et le teste pendant 1 ou 2 jours puis, s'il me plait je l'achète le plus souvent. Sinon, je l'enlève, c'est aussi simple que ca. Ca revient a faire des demos en quelque sorte.
Sinon pour parler un peu de la vidéo beeeen, un peu ridicule pour un site comme ca xD

plusmoins
reply
14 Mayu 11-12-2011
avatar

Ils ont quand même réussi à faire du fric avec les téléchargements illégaux. Les gens sont couillons :)

Sinon avec un proxy, on a pas besoin de passer en DDL et de leur filer du fric... A bon entendeur

plusmoins
reply
15 Banban 11-12-2011
avatar

Arreter de dire que megaupload tue l'industrie du cinéma et de la musique ...

vous pensez pas qu'il gagne déjà assez d'argent ? --'

si les "artistes" veulent gagner plus d'argent, et bien ils n'ont cas faire plus de concert ;)

plusmoins
reply
16 Opload 11-12-2011
avatar

Dixit tous les gens qui use de Megaupload.

plusmoins
reply
17 beffin 11-12-2011
avatar

banban ya pas que les artistes qui gagnent de la thune en vendant un titre, ya tous les producteurs techniciens etc qui eux sont beaucoup moins bien payés

plusmoins
reply
18 Cerb 11-12-2011
avatar

Faut pas croire, les techniciens et producteurs aussi sont payés par la SACEM.

plusmoins
reply
19 Pazozus 11-12-2011
avatar

..En Suisse le téléchargement est légal, une votation du style vient justement d'être refusée. Le conseil Fédéral estime après une longue et minutieuse enquête que le téléchargement ne nuit pas à l'industrie musicale ou cinématographique. Pour la première le monde de consommation à changé car si effectivement les ventes de CD ont baissé, le téléchargement (payant) à lui considérablement augmenté et le public lors de concerts/festivals à lui aussi connu un boum (tout comme le prix des places. Pour l'industrie du cinéma il n'y a rien d'autre à ajouter qu'il ne s'est jamais aussi bien porté et pour cette raison aucune loi visant à interdire le partage de fichier ne passera dans un pays qui vas chercher et réfléchis un peu plus loin que les autres..
source : [lien]

plusmoins
reply
20 Kra 11-12-2011
avatar

@Pazozus
On est d'ailleurs bien comptant de vivre en Suisse ^^.
Pour info, dans notre beau pays =p, le téléchargement n'est pas illégal, c'est le partage qui l'est.

-1 
plusmoins
reply
21 daiv70 11-12-2011
avatar

Mégaupload tue rien du tout, ca démotivera peut être un peu tout ceux qui font de la musique que pour l'argent pour laisser plus de place à ceux qui font vraiment de la musique. Et si la musique est bonne, les salles sont pleines

plusmoins
reply
22 TomToLom 11-12-2011
avatar

Voici le wiki d'un des fondateurs de Megaupload (présent également dans les crédits à la fin de cette vidéo), enjoy --> [lien]

plusmoins
reply
23 vince 12-12-2011
avatar

Ouai ben moi je dit "vive méga up" par ce que a 10€ la séance de ciné *2 parce que tu y vas avec ta copine + 1 boisson et un pop corne... ha bas oui sa fait 30€ sa fait 200 balles de cinéma. réduisez le prix des séances de ciné et je DL moins c'est promis ! ^^

plusmoins
reply
24 Vertigo01 12-12-2011
avatar

Des artistes qui ont comprit l'évolution du monde. Ce qu'on apelle piratage c'est le libre partage de la culture, et maintenant que c'est lancé, jamais personne ne pourra l'arreter. On peut raler, crier, trouver des excuses mais il faudra faire avec parce qu'aucun politicien ne pourra empecher les gens de télécharger . Hadopi est une vaste blague, avant meme que la loi ne sorte des dizaines de solutions pour la contourner sont déjà trouvées. Pourquoi tant d'acharnement à lutter contre ce qui les dépasse ? le fric est une sacrée motivation...

plusmoins
reply
25 Bulldog Powa 12-12-2011
avatar

4min 12 pour cette merde ??

plusmoins
reply
26 lordfly 12-12-2011
avatar

tue l'industrie cinématique et musicale LOLOLOLOL

désole j ai pas envie de donné 10euro a des acteurs qui en ont deja des millions / milliard qu'il savent meme plus quoi en faire a par peut etre avoir une voiture plus grosse / une maison plus grosse / une femme moins grosse ....

plusmoins
reply
27 Celestorm 12-12-2011
avatar

Faut arrêter de voir Megaupload comme une plateforme de téléchargement illégal... C'est vrai que y a beaucoup de fichiers de ce genre mais on peu aussi s'en servir pour partager des fichiers libre de droits, des documents, des vidéos de tata Monique au ski,... Chacun l'utilise comme il le souhaite... Après c'est aussi a mégaupload de faire son boulot et de virer les fichiers frauduleux...

plusmoins
reply
28 john 12-12-2011
avatar

où est-ce que je peut la téléchargé? lol

plusmoins
reply
29 Eclipse 21-12-2011
avatar

La vidéo est extrêmement bien faite et je kiffe la musique xD
C'est du boulot d'en faire une comme sa.

plusmoins
reply
30 pauliminou 21-12-2011
avatar

Cette musique est trop mega cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!

plusmoins
reply
31 ElCondor 08-01-2012
avatar

Comme 90% des chansons anglo-saxones, des paroles pour débiles autour d'un rythme qui tourne en boucle. Tout est dans la variation.
MegaUpload marche grâce au piratage. C une preuve que les artistes n'ont aucune morale ou qu'ils sont vraiment bêtes comme les paroles !



Page générée en 0.01368s - Tous droits résérvés