Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Un chien et une loutre jouent ensemble

J'ai l'impression qu'il y a plus de tolérance raciale entre animaux qu'entre humains.


plusmoins
reply
1 tehet 16-03-2012
avatar

fghhgg det te rtee

plusmoins
reply
2 herban 16-03-2012
avatar

tu as raison tehet et en plus y'en a des différentes malgré le fait qu'il y avait aucune autre façon de procéder, de plus certains sont parfois relater indéniablement de façon à ce que tout, je dit bien tout cursus modérateur ayant un facteur premier et non perspicace. voila pourquoi j'ai fortement et vivement apprécier ta remarque tehet et a vrai dire ce n'était pas très difficile de parvenir à un tel explicatif de ma part. c'est avec un attrait relatif que je vous souhaite, a vous lecteurs une bonne soirée.

plusmoins
reply
3 TheDagueron 16-03-2012
avatar

@herban WTF? j'ai pas compris de quoi vous parliez XD!
sinon pour la vidéo, gam' tu as raison. je pense qu'il y a plus de tolérance racial entre animaux qu'entre humains( peut être parce qu'on réfléchit trop  :/)

plusmoins
reply
4 grit 16-03-2012
avatar

@herban : moi je suis pas d'accord du tout, je pense au contraire qu'il reste relativement difficile de ne pas penser implicitement à l'idée d'acceptation de celui qui reste encore dernièrement par rapport à celui qui représente l'utilisation primaire de tels procédés.

plusmoins
reply
5 Johnny boy 16-03-2012
avatar

ha ha ha @TheDagueron qui pense qu'on réfléchit trop et qui est pas capable de comprendre la blague. Tssssss.

plusmoins
reply
6 troll guy 16-03-2012
avatar

@all

tout est relatif, sauf la sauce tomate

plusmoins
reply
7 herban 17-03-2012
avatar

@grit: Il est vrai que comme tu le dit "il reste relativement difficile de ne pas penser implicitement à l'idée d'acceptation de celui qui reste encore dernièrement par rapport à celui qui représente l'utilisation primaire de tels procédés" Cependant il est important de savoir que non pas une mais deux surjections d’authentification ramifier représente du point de vue de ma vision lacrymale une déontologie rétrospective, en outre tout procédé Abscons, voir Abstrus dans certain cas ne font absolument pas partie de la vision dument étant Amphigouri car d'un point de vue Baragouiner je n'accepte absolument pas une rétrospection dite "Bas-bleu" par élimination du système de pronation. Si tu le souhaite, de plus ample informations peuvent être collecté dans l'ouvrage que j'ai écrit et qui s'intitule "les formes hypocoristique d'une nyctalope envers certain ventripotent" Sur ce, bonne nuit.

plusmoins
reply
8 Hani 17-03-2012
avatar

Note pour plus tard:
Avoir un jardin avec des loutres.

plusmoins
reply
9 TheDagueron 17-03-2012
avatar

@Johnny boy j'ai compris la blague! quand je dis qu'on réfléchit trop, je parle des relations humaine. on se pose trop de question sur l'autre et on le craint. ce qui parfois (souvent*) amène a la violence.

plusmoins
reply
10 justmoi 18-03-2012
avatar

oui enfin il faut rester realiste et aussi se dire que ils s'en foutent des races mais mais ce sont des animaux alors qu'ils soient de la meme race ou non peu importe ils se foutent sur la gueule pour rien plus souvent que les humains quand meme
certes a une heure avancée de la nuit on peut parfois voir ce genre de scene 2 personnes qui se croisent et s'aboie dessus mais ca reste plus rare que les chiens

parcontre les loutres c'est trop bien <3



Page générée en 0.01027s - Tous droits résérvés