Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Un chien content d'être sauvé de l'euthanasie

Ce chien montre tout son amour pour avoir été sauvé de l'euthanasie.


plusmoins
reply
1 Kool 12-04-2012
avatar

Rohhh il est trop mimi

-1 
plusmoins
reply
2 TheDagueron 12-04-2012
avatar

so cute... en même temps il savait qu'il allait mourir...
ce qui est rare chez les animaux

plusmoins
reply
3 mardi 12-04-2012
avatar

j'vais chialler ;______;

plusmoins
reply
4 gpiqjsgpi 12-04-2012
avatar

un chien ne peut pas être content d'être sauver de l'euthanasie, car un chien, ne sait pas ce qu'est l'euthanasie, le chien n'est pas conscient de ces choses la, et si encore il connaissait la mort...

plusmoins
reply
5 lolo 12-04-2012
avatar

comment on peux savoir qu'un chien n'est pas conscient de ces choses la? personnes n'est dans la tête de ces animaux, ils peuvent pensé eux aussi a mon avis et savoir se qu'ils les attendent

plusmoins
reply
6 Slapy_Eikos 12-04-2012
avatar

Qu'ils le savent ou non qu'ils vont mourir ça ne change rien que si le chien allais être euthanasié il était dans de très mauvaises condition surement dans une cage ridiculement petite qui pue la mort sans aucune affections . Des conditions comparable à l'enfer pour eux, donc on peut être sur que se chien a conscience qu'il est sauvée de l'enfer et il est reconnaissant d'être accueilli dans cette famille ou il a l'air chérie et bien traité !

plusmoins
reply
7 Itworks10 12-04-2012
avatar

Des études scientifiques ont prouvées que les chiens avait un état de conscience qui va au-delà du seul instinct.
Donc, on ne sait pas si les chiens peuvent comprendre qu'on va les abattre, mais ils peuvent ressentir le bien-être ou la tristesse de leurs maîtres, de même qu'ils ressentent la solitude.
Donc, même si on est pas sur qu'il sache qu'il allait y passer, on sait au moins qu'il est heureux d'être avec sa maîtresse :)

plusmoins
reply
8 Pipi 12-04-2012
avatar

La raison de son euthanasie ? Si c'est une maladie et qu'il en est sauvé c'est génial les prouesses des vétos !

plusmoins
reply
9 magicfilou 13-04-2012
avatar

moi je n'ai pas eu la chance d’empêché l'euthanasie a mon chat (cancer des poumons) mais je peux voir dire que ce jour il savait qu'il allaient partir car il n'a pas arrête de miaulé sur le trajet et chez le vétérinaire alors qu'il ne l'avais jamais au par avant. Alors je pense qu'il le sente grâce a nos émotion que nous ressentons.

plusmoins
reply
10 PowerGrey 13-04-2012
avatar

Que ce soit un chien ou un chat, ils ressentent ces choses là, pas besoin de savoir ce que c'est, ni qui est le vétérinaire ou je ne sais quoi. Ils sont capables de ressentir ce qui se passent dans leur environnement, émotions, comportement, toutes ses actions sont basées sur une fréquence. Pourquoi selon vous lorsqu'il y va y avoir un orage ou pire un tremblement de terre, les animaux ont le réflexe d'aller se mettre à l'abri et d'alerter leur entourage ?

plusmoins
reply
11 Slotha 13-04-2012
avatar

Pourquoi selon vous lorsqu'il y va y avoir un orage ou pire un tremblement de terre, les animaux ont le réflexe d'aller se mettre à l'abri et d'alerter leur entourage ?

--> L'instinct justement ?

plusmoins
reply
12 Ryuuzaki 13-04-2012
avatar

Slotha = De se mettre a l'abri seulement. Pour ceux qui est d'alerter leur entourage c'est des gros crevards.

plusmoins
reply
13 Squalenix 13-04-2012
avatar

il y quand même des exceptions avec les chiens ! quand il nage 10 km a la baille, quand ils se font abandonnés vers les autoroutes... ca me rappelle le chien au japon qui avait attendu son maître qui était parti faire la guerre, et le chien n'a cessé d'attendre le retour de son maitre a la gare, moral de l'histoire il n'est jamais revenu...

plusmoins
reply
14 pinkfloyd 13-04-2012
avatar

Heu comprend pas trop l'interet de la video pour une fois, mon chien me fait 2 fois plus de calins le soir quand je rentre du taf ^^

plusmoins
reply
15 Shade 13-04-2012
avatar

gpiqjsgpi > T'as déjà emmené ton chien chez le veto ? Il panique, parce qu'il sent la peur qui flotte encore dans l'air. Il a parfaitement conscience que certains sont morts ici.

J'suis certain qu'ils sont capables de le comprendre.

plusmoins
reply
16 Fwagra 13-04-2012
avatar

Squalenix> Tu parles sûrement de lui : [lien]

plusmoins
reply
17 HeadUp 13-04-2012
avatar

Un animal ne sait pas ce que c'est la mort, par contre il comprend ce qui l'attend. Les chiens sentent pas qu'ils vont mourir, ils sentent un danger imminent. Les attitudes des gens les alerte, la façon de parler, de bouger, donc arrêtez de raconter que ce chien n'a pas conscience de la chance qu'on lui offre, il sentait pertinemment que ça puait grave du cul pour lui...

Pourquoi quand je suis allé faire piquer mon chien malade il me collait comme jamais ? Alors que d'habitude chez le véto il jouait avec ses potes ?

plusmoins
reply
18 Ryuuzaki 13-04-2012
avatar

Squalenix : son maitre n'est pas partie faire la guerre.

plusmoins
reply
19 flo 13-04-2012
avatar

Headup par ce que tu ne t'était pas brossé les dents se jour la et qu'il ta pris pour son pote  :/

-1 
plusmoins
reply
20 HeadUp 13-04-2012
avatar

Pas con, ou alors je m'étais pas rasé les poils du cul ?
Ah j'oubliais flo, peux-tu essayer d'écrire en Français. Un mot sur deux de ta phrase fait honte à la langue.

plusmoins
reply
21 jeanjack 13-04-2012
avatar

nous meme on ne sais pas ce qui est la mort j'ai envi de dire... un chien, comme plein d'autre animaux, savent qu'ils peuvent s'eteindre, sans en savoir plus...
En fait on en sais pas beaucoups plus qu'eux...

-1 
plusmoins
reply
22 Geekette 13-04-2012
avatar

J'ai travaillé chez un Vétérinaire et si , quand les animaux viennent à l'euthanasie , ils savent que c'est la fin . Ils sentent la mort . L'euthanasie n'est pas en un sens , un danger , puisque généralement , les animaux sont malades ou gravement blessés , donc il ne réagissent pas agressivement a la piqûre , au contraire . En 2 ans , je n'ai pas vu un seul chien ou autre animal se débattre pour échapper à la mort .

plusmoins
reply
23 Pyg 14-04-2012
avatar

Je confirme que les animaux sentent la mort arriver. Ma petite chienne est décédée mercredi dernier et elle attendue que ma femme revienne pour mourir en notre compagnie. Elle était dans mes bras et à son dernier souffle elle s'est collée très fort contre ma poitrine. J'ai pleuré autant que pour un être humain. Certains vont trouver ça con mais c'était notre première "petite" et elle nous à suivi partout. Elle est même venue faire l'isolation de la maison avec moi. Et c'est bien plus fidèle qu'un humain.

plusmoins
reply
24 LaaL 14-04-2012
avatar

Et si les chiens savent quand la fin est proche. Et effectivement Geekette, mon chien ne s'est pas débattu quand le veto l'a piqué.

plusmoins
reply
25 Paff 15-04-2012
avatar

Alors heu, pour moi l'instinct de survie et de reproduction sont les plus flagrants chez les animaux, ce qui induit une parfaite conscience de la mort, pourquoi est-ce que je lis le contraire dans les commentaires?
Ensuite, quant aux orages & aux tremblements de terre, c'est dû respectivement aux variations météorologiques et aux vibrations auxquels nous sommes beaucoup moins sensibles, nous ne pouvons pas vraiment parler d'instinct ici.

-1 
plusmoins
reply
26 lou 23-09-2013
avatar

moi ma chienne a de l'arthrose et jai peur quon doyent la piquer...dite moi si cest possible



Page générée en 0.01392s - Tous droits résérvés