Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Des chiens de prairie qui mangent des carottes

NOM NOM NOM


-36 
plusmoins
reply
1 Knacki 04-06-2012
Commentaire caché (Afficher)
-7 
plusmoins
reply
2 Panda 04-06-2012
avatar

Y'a bien que les français pour dire ça. Voir des animaux se restaurer peut être attachant surtout que les chiens de prairie on en voit pas énormément.

-69 
plusmoins
reply
3 Zorobo 04-06-2012
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
4 Bonzo 04-06-2012
avatar

Chiens de prairie = chiens de prairie , pas une marmotte !!!

73 
plusmoins
reply
5 naguet 04-06-2012
avatar

C'toi l'castor

plusmoins
reply
6 dips 04-06-2012
avatar

ils ont des yeux diaboliques ces betes.

plusmoins
reply
7 Juice 04-06-2012
avatar

Ils sont super mignon. Regardez les deux à droite, ils sont assis sur le derrière.

-25 
plusmoins
reply
8 Hannah 04-06-2012
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
9 Chad 04-06-2012
avatar

Oh ouiouioui c'est extraordinaire, et regardez ils mangent même avec leurs pattes avant.

13 
plusmoins
reply
10 ericvador 04-06-2012
avatar

oui c hyper mignon , aujourd'hui on préfère se rejouir du malheur des autres , des infos catastrophes mais admirer la nature la planete beaucoup de gens n'y font plus attention car la nature on y est aussi et y a pas que les pc et iphone dans la vie

plusmoins
reply
11 ApteryTron 04-06-2012
avatar

Je trouve ça dramatique.

plusmoins
reply
12 loïg 04-06-2012
avatar

Hannah je vais t'apprendre du vocabulaire aussi : On dit ça ou ca et non pas Sa qui est un déterminant possessif
Alors avant de faire des remarques apprend le Français

Sinon c'est meugnon comme vidéo

-15 
plusmoins
reply
13 Hannah 04-06-2012
Commentaire caché (Afficher)
-5 
plusmoins
reply
14 Torki 04-06-2012
avatar

Et "lol", ça ne veut rien dire en français!
Je ne sais pas si voir des mammifères manger des carottes est très naturel...
Enfin bon...

-5 
plusmoins
reply
15 tittus 04-06-2012
avatar

Non mais je rêve, TROLL inside quoi, il y a toujours des abrutis pour faire chier les gens :)

-6 
plusmoins
reply
16 Hannah 04-06-2012
avatar

va te trouver une vie Torki

-3 
plusmoins
reply
17 no 04-06-2012
avatar

Qu'elle bande de porc , ils mangent la bouche ouverte , ils sont mal éduqué

-2 
plusmoins
reply
18 jvoujvpas 04-06-2012
avatar

je viens de perdre 47 secondes de ma vie ...

-1 
plusmoins
reply
19 Truck 04-06-2012
avatar

On dirai des galette x]

plusmoins
reply
20 Izyh 04-06-2012
avatar

la rapidité avec laquelle ils mangent fait croire a un mode accéléré ^^

plusmoins
reply
21 John 04-06-2012
avatar

à la 35ème seconde : Hé les gars! J'ai trouvé le plus grand morceau :D

plusmoins
reply
22 gaara 04-06-2012
avatar

Pour info les chiens de prairies sont une espece vivant en Amerique et non au JAPON!! Mais il s'agit de la meme famille que la marmotte d'ou cette ressemblance.

-2 
plusmoins
reply
23 Raphman 05-06-2012
avatar

Sa me fait délirer leurs façons de bouger la mâchoire en mangeant ^^

-4 
plusmoins
reply
24 Rick 04-06-2012
avatar

"éteint son ordinateur et se rend au zoo"

-1 
plusmoins
reply
25 Bouchtrol 05-06-2012
avatar

C'est quoi cet engouement soudain pour des chiens de prairies, marmotte, cynomys, ou autre connerie? Vous êtes grave les gens...

-3 
plusmoins
reply
26 gat 05-06-2012
avatar

ils ne sont pas sensés être moins gros ?

plusmoins
reply
27 keketedown 05-06-2012
avatar

hannah avant de ramener SA gueule et passer pour plus con que les autres, on reprend SES bouquins sur les animaux que mamie t'avait offert à 8 ans on les lit, et après on ferme SA gueule.... CE message s'adresse aussi à l'autre taré des castors qui ferait pas la différence entre un poulpe et un calamar désolé d'habitude je m'abstiens mais là j'en ai un peu plein le dos des guignols qui postent des commentaires inutiles et sans intérêts sinon de me faire perdre du temps à écrire ce message.

plusmoins
reply
28 MrPiedsVelus 05-06-2012
plusmoins
reply
29 brazilia 05-06-2012
avatar

Comme dit plus haut, ce ne sont absolument pas des marmottes, et encore moins des castors XD (enfin ça m'a fait rire au moins)

En tout cas ils sont bien mignons. Et dire que dans certains pays ce sont des animaux de compagnies ^^'

-5 
plusmoins
reply
30 flow 06-06-2012
avatar

S'y vas moi je suis NiqueTaMere et je vous emmerde tous bande de zoulou !
wesh

<3

-7 
plusmoins
reply
31 NiqueTaMere 05-06-2012
avatar

Keke, on t'as pas demander de lire ni d ecrire alors ferme ta grosse geule de shadock de merde et fait pas chier les autres

-1 
plusmoins
reply
32 nomchien 06-06-2012
avatar

Très drôle, <a href="http://www.braquedubourbonnais.info/fr/nom-chien.htm">Nom d'un chien</a>

-1 
plusmoins
reply
33 Badabou 07-06-2012
avatar

S'y vas moi je suis Flow, je sais pas quoi écrire alors j'emmerde NiqueTaMere qui a raison, gamaniak pu la merde depuis que des trou du cul comme vous se croient en dictée et essaye de corriger tout le monde, a la base on est censé regarder des putain de vidéo et commenté la dessus, alors faite pas chier le monde, chacun son avis, si y'en a un qui veut dire c'est des castor, laisse le dire et continu ton chemin, lui répondre fait de toi un encore plus gros con que lui. Mais bon comme l'a si bien dis NiqueTaMere, mentalité de français à la con.

plusmoins
reply
34 melll 07-06-2012
avatar

On dirait tout sauf des chiens ! D'où vient ce nom? Pareil pour les carottes!

plusmoins
reply
35 etah 20-12-2013
avatar

j'adore luc



Page générée en 0.01771s - Tous droits résérvés