Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Comment prêter un jeu Playstation

Un beau pied de nez à Microsoft ^^


plusmoins
reply
1 atypau 11-06-2013
avatar

Enfin une bonne action de sony =) j'esperais que cela reste possible. Peut être que je me l'acheterai finalement.

plusmoins
reply
2 Tom_Bzh 11-06-2013
avatar

Captain obvious is needed ^^. (Microsoft va quand même pas abandonner le jeu matérialisé o_O)

plusmoins
reply
3 Kmizol 11-06-2013
avatar

C'est quand même déplorable que Sony se sentent obligé de se vanter d'une choses qui devrait être normal.

17 
plusmoins
reply
4 DarkMoon 11-06-2013
avatar

Tom_Bzh, pour faire simple, la PS4 vas faire tout ce que la One ne fera pas (sauf le système d'abonnement, passé bien discrètement dans la conférence, qui sera nécessaire pour jouer online (49€ par an, ou moins de 5 par jour). Il s'agit du PS+, qui offre plusieurs jeux gratuit par année et des exclu en avant première. On parle ici d'un abonnement, rien d'autre, et uniquement si tu veux du online, même si tu l'as pas ça t’empêchera pas de jouer tout seul). Perso, je trouve que c'est le seul point qui "refroidit" pour la 4, parce que franchement... Appelez une ambulance, Microsoft vient de se faire tuer, Wii-U, Wii-U, Wii-U.

plusmoins
reply
5 SYL 11-06-2013
avatar

Ne jamais se fier aux pubs, seuls les faits compte. Donc attendez que les autres l'achètent (xbox comme ps4) et attendait de savoir ce qu'ils en pensent :)

17 
plusmoins
reply
6 Kuma 11-06-2013
avatar

Sony pense encore au commerce pas comme microsoft qui veulent carrément bloquer le marcher de l'occasion u_u j'ai rien contre la Xbox mais faut que Bill Gates ou je sait pas quel pingouin qui gère ça pense quand même au personne qui travail dans le domaine du Gamin avec leurs numérique a la C** c'est le début du chômage pour pas mal de gens u_u

Desolé du coup de gueule mais ça me révolte ces système de voleur ou tu fait payer encore plus chère les consommateurs ils pensent qu'a leurs porte monnaies ces rapace déjà qu'ils sont limite payer en kilo d'or pffff j’espère qu'il changeront leurs merdier chez microsoft car avec ça il vont se casser la gueule!

plusmoins
reply
7 kor0ck 11-06-2013
avatar

Je suis le seul à trouver immonde le vieux bruit pour "PS4"?

plusmoins
reply
8 James 11-06-2013
avatar

Tellement d'accord avec Kmizol

plusmoins
reply
9 Ecuriaa 11-06-2013
avatar

Orf c'est ni plus ni moins une petite boutade, on se lance tous des petits pics même sur ce site ^^

-2 
plusmoins
reply
10 Kaikina 11-06-2013
avatar

Alors moi ça me fait sourire, car je vois cette pub comme une parodie très subtile de Sony et de sa ps4.
Je m'explique :

Tous les trailers de la ps4 en foutaient plein les yeux, mais au final, on ne savait rien. Ni à quoi la console ressemblait, ni les nouvelles fonctionnalités, ...

Cette pub est un peu pareil, il nous font une super longue pause sur "Step 1", puis au final, montrer 1 seconde de comment ça marche. En gros prêter le jeu.

plusmoins
reply
11 alex 11-06-2013
avatar

La deuxième étape c'est de lâcher la boite, vous croyez qu'il va le faire ?

plusmoins
reply
12 PSback 11-06-2013
avatar

bye xbox welcome PS4
sont ils tous drogués chez microsoft ?

plusmoins
reply
13 Meow! 11-06-2013
avatar

"Kmizol: C'est quand même déplorable que Sony se sentent obligé de se vanter d'une choses qui devrait être normal"

Ils sont pas là pour être satisfaits d'être les meilleurs, ils sont là pour faire du Chiffre, alors ce genre de pub ca peux renverser la balance au niveau de certains acheteurs.

plusmoins
reply
14 Kmizol 11-06-2013
avatar

Et pour faire du chiffre faut être le meilleur... CQFD.

plusmoins
reply
15 Alcheim 11-06-2013
avatar

C'est pour sa que le crack existe les amis

-6 
plusmoins
reply
16 Shauny 12-06-2013
avatar

Les mecs faut savoir de quoi on parle avant de critiquer, microsoft n'abandonne pas du tout le prêt ou la vente, il ont juste trouvé une alternative qui va permettre d'affilier à chaque jeu une sorte de code et que celui-ci ne puisse être utilisé que sur une seule console en même temps pour éviter le piratage. Ce n'est en aucun dans un but d'empêcher le partage ou la revente chez son enseigne préférée. A voir cependant si cela suffit à empêcher le piratage ...

Pour ce qui est du choix entre xbox et ps, franchement me faite pas croire que le fait que internet soit demandé pour valider un gène réellement beaucoup de gens à l'heure où les trois quart des jeux possèdes du multi, des DLC etc.

Pour faire un bon choix, regardé les exclus, si vous pensez être intéressé par la kinect ou non, et enfin le prix (qui est de 100€ de moins pour la PS4).

Bon choix (évitez juste la Wii U enfin bon chacun ses goûts)

plusmoins
reply
17 Utsu 12-06-2013
avatar

le jour ou ma xbox lache je prend une console sony marre de ne pas avoir de live ou de devoir raquer pour ça si en plus on ne peu plus se preter de jeux etre constamment connectera internet pour verifier (je pense) que l'on ne la pirate pas...

plusmoins
reply
18 Yanobi 12-06-2013
avatar

HUM Yeah, just like that !

[lien] hahaha :'D
( mon point de vue sur Microsoft en général, pas lié directement à cette vid' )
Franchement Microsoft fait honte ... Leur systeme de commerce est juste dégueu , des vrais enflures --> Ils payent je sais pas combien , versent des gros chèques aux développeurs pour seulement priver la concurrence de bons jeux ... car ces jeux tourneraient surement aussi bien sur PS4. Leurs exclus sont des exclus dû au pognon versé et non dû au fait que seule la Xbox One peut faire tourner ces jeux ...
Et du coup ils font quoi derriere ? ils te sortent un magnétoscope à 500 balles, soit 100 de + que chez la PS4 ( qui elle est une VRAIE console ) pour du coup amortir les chèques versés pour leurs " exclus ".

Rien que cette mentalité fait qu'il mérite un beau gros tacle dans la tronche et subissent le " courroux " des Gamers ( ici consoleux )

-3 
plusmoins
reply
19 Bonzo 12-06-2013
avatar

Laissez venir, en tout cas PS4 maintienne la connection obligatoire, et la fin du marcher de l'occasion!

-3 
plusmoins
reply
20 Kuma 12-06-2013
avatar

Shauny tu croit vraiment que sa va empêcher un mec de pirater le code pour avoir le jeux gratuit et pouvoir le distribuer au autre pour son propre profit?

Pour moi c'est juste un pouvoir d'achat supplémentaire on est meme pas considéré comme des consommateur par ces gens la je vise pas que Microsoft Sony aussi nous prend pour des vache a lait mais la pour le coup question Sodomie Microsoft y va au gravier et au verre pillé déjà qu'il on un live payant il bloque l'occasion ruine le commerce par la même occasion car oui t'y pense a tous ces gens qui a l'heurs du numérique perde petit a petit leurs boulot? imagine dans quelque année si tout le monde fait ça a la fnac on ira juste pour acheté l'écran adéquat pour pouvoir voir ces film jouer a ces jeux lire ces livres bientôt on remplacera nos femme par des machin virtuel et mon gamin je vais l'appeler "Programme casse couilles" je suis pas contre l'évolution mais faut qu'a un moment on pense un peut a l'humain et nous a 3 bout de ferrailles et quelque morceaux de papier....

la vie serait tellement mieux sans argents u_u

plusmoins
reply
21 Coolbb 12-06-2013
avatar

@Kuma .... y'aurait pas d'argent ce serait l'anarchie mon pauvre.
Tu serais obliger de tout faire toi même car personne ne le fera pour toi .... élever les animaux pour ta viande les abattre et les découper toi même, Planter et cultiver dans ton jardin tout ce que tu as besoin .... et surtout tu serais obliger de tout transformer toi même ... donc non ce serait pas mieux sans argent.

plusmoins
reply
22 Dokiz 12-06-2013
avatar

#3, je dirais que c'est plutôt l'inverse, montrer que les autres ont oublié l'essentiel, ils ne se vantent pas de pouvoir le faire, ils se moquent des concurrents qui ne le font plus..

plusmoins
reply
23 Avale 12-06-2013
avatar

@Coolbb
Je t'invite à apprécier la sf



Page générée en 0.01346s - Tous droits résérvés