Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Danse de la langue

Brace yourselves, perverts comments are coming.


plusmoins
reply
1 pourquoipas 07-01-2012
avatar

Bande!

plusmoins
reply
2 Spy 07-01-2012
avatar

Ouais c'est plus pour la fille que pour " l'exploit ".

plusmoins
reply
3 Jean kevin 07-01-2012
avatar

pourquoi c'est toujours des jolies filles qui font des vidéos comme sa (je pense a la video des sourcils par exemple)

plusmoins
reply
4 SwaT 07-01-2012
avatar

Musique: Levels de Avicii, Original mix :)

plusmoins
reply
5 karm 07-01-2012
avatar

OMG! \o/

plusmoins
reply
6 Rmt 07-01-2012
avatar

comme elle est belle...

plusmoins
reply
7 WoOt 07-01-2012
avatar

Ou comment avoir l'air con.

plusmoins
reply
8 plouf 07-01-2012
avatar

Une vache !

plusmoins
reply
9 jambenmousse 07-01-2012
avatar

Je lui donne trois jours avant d'être contactée par Vivthomas ("Not everyone will get this" \o/).
Parce que... Avec ce genre de mouvement, je pense que tu peux en faire crier plus d'une...

plusmoins
reply
10 diego 07-01-2012
avatar

la fille est cute, mais son truc avec la langue...she's scare me...

plusmoins
reply
11 DGeTuX 07-01-2012
avatar

Ca c'est vraiment Goudou

plusmoins
reply
12 urcadox 07-01-2012
avatar

Ça c'est vraiment GOUDOU !

plusmoins
reply
13 Sexologue 07-01-2012
avatar

Voici un test pour connaître votre orientation sexuel :
si vous n'avez pas d'érection durant la vidéo, vous êtes gay.

-1 
plusmoins
reply
14 sexlo 07-01-2012
avatar

ptin, elle doit bien susser cette salope ;:d

plusmoins
reply
15 Krysie 07-01-2012
avatar

Hmm... Soit, c'est peut être excitant pour les mecs de voir ça puisqu'il ne faut pas le nier, elle est magnifique, mais faut avouer qu'elle à l'air assez conne!

plusmoins
reply
16 Dictionnaire 07-01-2012
avatar

Hey sexlo, je suis le dictionnaire ! Oui, c'est moi que tu ne possèdes pas chez toi, & à la vue de ton commentaire, je me demande si tu ne devrais pas m'acheter dès ce soir 8D

-1 
plusmoins
reply
17 Riko 07-01-2012
avatar

Je vois pas une fille qui danse avec sa langue, mais plutôt une qui sait comment embrasser :D

Ça me changerait des "tourne-à-linge" que je rencontre...

plusmoins
reply
18 Bulldog Powa 07-01-2012
avatar

Bah quoi tu veux un cunni ??

plusmoins
reply
19 soyakido 07-01-2012
avatar

c'est plus "comment faire un cuni?" qu'une danse de la langue !

plusmoins
reply
20 Riko 07-01-2012
avatar

@Bulldog Powa : tu sens le semi-puceau ^^

plusmoins
reply
21 loy 07-01-2012
avatar

elle a une bonne gueule de suceuse moi je vous le dit. ( perverts coment came ;)

plusmoins
reply
22 Mask 07-01-2012
avatar

Punaise à 0:53 c'est à une vache qu'elle fait un cunni? Quel gâchis...

plusmoins
reply
23 @n7h0ny 07-01-2012
avatar

@sexologue: ou alors si tu bande c'est que tu est puceaux

plusmoins
reply
24 Bescherelle 07-01-2012
avatar

Hey @n7h0ny, je suis le Bescherelle ! Oui, c'est moi que tu ne possèdes pas chez toi, & à la vue de ton commentaire, je me demande si tu ne devrais pas m'acheter dès ce soir. (3 fautes d'accord en 10 mots, record à battre)

plusmoins
reply
25 Dude 07-01-2012
avatar

Je trouve ça complètement laid.

plusmoins
reply
26 inlOve 08-01-2012
avatar

elle est absolument ma-gni-fi-que..

plusmoins
reply
27 Itworks10 08-01-2012
avatar

J'ai bandé. Et puis la, vers la fin, elle s'est mis à toucher son nez avec sa langue. Et ensuite elle a imité l'orang-outan. Et la, j'ai débandé. Un peu.

plusmoins
reply
28 nathan 08-01-2012
avatar

elle a des pure yeux et un pure visage mais son truck avec la langue c'est juste bizare elle me fait penser a Rico de rouseau en fesant sont delire

plusmoins
reply
29 Riko 08-01-2012
avatar

Oua elle a une super grande langue faut dire XD , meme si la choré et nul a chié et pas du tout dans rythme faut pas nié qu'elle a un beau visage mais quesqu'elle a l'air conne... dommage.

plusmoins
reply
30 Odd-G 08-01-2012
avatar

Elle peut être mignonne mais ce qu'elle fait me répugne un peu perso. Pourtant je ne suis ni gay ni trans.

plusmoins
reply
31 rivaL 08-01-2012
avatar

En plus d'avoir un bon jeu de langue elle a un regard de coquine .. qu'est que ca doit être eu pieu ! MAMA !!

plusmoins
reply
32 Hum 08-01-2012
avatar

Autant par moment elle est vraiment sexy et mm plus, mais à d'autres elle me fait limite flippé.

plusmoins
reply
33 rivaL 08-01-2012
avatar

Perso je lui passerais bien mon concombre pour qu'elle le nettoie !

plusmoins
reply
34 Kiwii 08-01-2012
avatar

Danse de la langue? Est ce que les regards d'allumeuse ça a quelque chose en rapport avec une danse de la langue? \o/ Faut pas déconner non plus (Et PS: les mecs sortez un peu, si ça c'est une jolie fille vous allez halluciné en prenant le métro)

plusmoins
reply
35 CusLu 08-01-2012
avatar

fap fap fap fap fap fap

plusmoins
reply
36 Shade 08-01-2012
avatar

Déjà, elle a l'air space à faire sa merde, là.

Et ensuite, moi quand j'essaie, je bave partout. :(

plusmoins
reply
37 Syranos 08-01-2012
avatar

Ta une super grande langue, c'est la prochaine nouvelle danse à la mode ? Sinon tu es très jolie.

plusmoins
reply
38 mat 08-01-2012
avatar

la fille a une grande langue mais elle est belle

plusmoins
reply
39 Raghan 08-01-2012
avatar

Coup de poing dans la mâchoire, et paf! Plus de langue !
:o

plusmoins
reply
40 spyck 08-01-2012
avatar

@ Shade +42 !

plusmoins
reply
41 Don Onibaku 08-01-2012
avatar

c'est ouff ce qu'elle doit faire avec, en plus elle est sex... :)

plusmoins
reply
42 Audon 08-01-2012
avatar

J'suis le seul à trouver ça ridicule? ^^'

plusmoins
reply
43 Nem 08-01-2012
avatar

Nan nan t'inquiète, heureusement qu'il ne tue pas :)

plusmoins
reply
44 SPAT 08-01-2012
avatar

Tain elle a dut en humidier du scrotum ^^

[lien]

plusmoins
reply
45 edertef 08-01-2012
avatar

Ha c'est donc ça la sextape de l'homme invisible !

plusmoins
reply
46 flo 09-01-2012
avatar

A votre avis peut elle se lécher les sourcil ?

plusmoins
reply
47 Ketchup 09-01-2012
avatar

LA DANCE DU L'ECHAGE DE COUILLE OEEEEEEEEEEEEEEEEE

plusmoins
reply
48 yoan38 09-01-2012
avatar

bon, ben tout est dit, en tout cas, si quelqu'un récupère son adresse, j'suis preneur !

plusmoins
reply
49 noodex 09-01-2012
avatar

Sur de la dubstep elle l'avale.

plusmoins
reply
50 L04F 09-01-2012
avatar

On peux connaitre sont nom ou avoir le lien de la video original ? :D

-1 
plusmoins
reply
51 Patente 10-01-2012
avatar

Bon!
- Vous êtes vraiment tous des puceaux pour bander sur un truc pareil.
- Inintéressant.
- Sortez un peu de chez vous.

plusmoins
reply
52 Sky 10-01-2012
avatar

Perso je trouve ça nul ...

plusmoins
reply
53 Fullkaze 10-01-2012
avatar

gg Sexlo ...magnifique massacre de la langue française ! j'avous c le sujet mais c'est de pire en pire là ...

plusmoins
reply
54 choking 10-01-2012
avatar

Ridicule... elle donne envie de lui foutre des baffes.

plusmoins
reply
55 alex 11-01-2012
avatar

et moi des bifles

plusmoins
reply
56 Marine544 13-01-2012
avatar

Haha, elle comblerait bcp de filles ! =)

plusmoins
reply
57 Br41n 17-01-2012
avatar

Euh, c'est moi ou elle a une langue de girafe ?



Page générée en 0.01783s - Tous droits résérvés