Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Désarmer rapidement quelqu'un portant un pistolet

Et si le mec prend ses distances, tu fais comment ?


-4 
plusmoins
reply
1 Biteak 26-04-2012
avatar

Tin elle est trop belleee l'image qui apparait quand on est first x)

plusmoins
reply
2 ArthiasS 26-04-2012
avatar

mouais... faut juste être rapide... De plus, je crois que quand quelqu'un te braque, tu est plus saisi par la peur que super réactif pour le désarmer...

plusmoins
reply
3 Itworks10 26-04-2012
avatar

Arthias> Oui mais la ce sont des militaires, j'imagine qu'ils sont entraînés pour ne pas avoir peur dans ce genre de situation, mais plutôt réagir en vitesse.

plusmoins
reply
4 fqze 26-04-2012
avatar

Je sais faire ça.

-1 
plusmoins
reply
5 ziploc 26-04-2012
avatar

bah oui tout le monde sait faire devant un pistolet...en plastique !!!mais tu saurais le faire devant un mec qui te braque réellement ?? hum permets moi d'en douter

-1 
plusmoins
reply
6 tilte 26-04-2012
avatar

la question con "Et si le mec prend ses distances, tu fais comment ?" c'est fait pour désarmer quand on te braque évidement si le mec est loin sa sert a rien dans se qu'a une autre question "est si le mec est derrière toi ?"

plusmoins
reply
7 ArthiasS 27-04-2012
avatar

Itworks > ok vu comme ça :)

plusmoins
reply
8 Bizz' 27-04-2012
avatar

@ ArthiasS : et si cela dure ? et si tu arrives à un moment à contrôler cette peur ? Nous réagissons tous différemment mais sommes tous capables de bien agir face au danger ! A nous de nous contrôler et d'être attentif ;o) Enfin ..

plusmoins
reply
9 Hazertys 27-04-2012
avatar

@tilte : si le mec est derrière toi ? Toujours possibilité de le désarmer, enfin, s'il reste quand même assez prêt, pas à 10 mètres derrière. S'il, par exemple, colle le pistolet au niveau du dos, tu pivotes sur un coté, en lui faisant décaler le pistolet avec ton bras, ensuite, il te suffit "juste" de le maitriser.

plusmoins
reply
10 Napow 27-04-2012
avatar

ArtiasS > Je suis fusilier marin reserviste, donc j'ai eu deux trois cours de thior et l'instructeur nous a montré des techniques comme ça.
Pour te répondre, premièrement non, c'est pas "juste être rapide", le geste doit être extrêmement précis pour que ça fonctionne. C'est beaucoup plus technique qu'il n'y parait.
Même au ralenti, certains mouvement sont pas évident à refaire.
Ensuite concernant la peur, c'est justement l'entrainement qui fait que ça doit devenir un réflexe, de façon à essayer de passer outre la peur.
Et dernièrement, la première chose qu'ils nous apprennent c'est bien que tout ça, c'est de l'ordre de l'ultime recours, quand tu es absolument certain que le mec veut tirer. La meilleur façon de le désarmer sera toujours de lui parler et d'essayer de regler ça sans la violence. Ou du moins l'amener à baisser sa garde par lui même et uniquement à ce moment le maitriser de force.

plusmoins
reply
11 locosr 27-04-2012
avatar

Même avec une technique pareille, j'aurais peur que le coup parte en faisant bouger l'arme de ses mains. Le tireur aura vite fait d'effleurer la gâchette même sans le vouloir étant donné qu'on lui prend l'arme des mains.

plusmoins
reply
12 Utsu 27-04-2012
avatar

Loscor> idem pour moi c'est jolie a regarder mais je ne m'y tenterais pas ^^

plusmoins
reply
13 Enimga 28-04-2012
avatar

jet li il fait mieux que ça il démonte l'arme directement dans la main de l'autre dans l'arme fatal 4 ! ><

plusmoins
reply
14 bluemetal 30-04-2012
avatar

Je ne vais pas faire mon malin, mais j'ai participé à un cours pour désarmer qqn quite braque. Et il n'y a pas besoin d ête un super ninja comme ce gars là. PArce que personnellement j'en suis incapable. Nous ce qu'on a vu c'est (le plus rapidement qu'on le peut) se dégager de l'angle de tir et puis saisir l'arme comme il le fait, par le bout du canon. mais la première chose est de se dégager de la trajectoire, et du coup, on peut se permettre d'être "plus lent". et "tilte", il existe une technique pour désarmer de dos...



Page générée en 0.01156s - Tous droits résérvés