Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

La drogue au Japon

J'ai rien compris, mais j'ai bêtement ri.


plusmoins
reply
1 trolilolilol 07-08-2015
avatar

hey, c'est moi tout cracher quand je mange trop de sucre !

plusmoins
reply
2 Cratos 07-08-2015
avatar

Il imite un professeur drogué tout simplement...à sa façon ! :-D

-1 
plusmoins
R2 Cratos 07-08-2015
avatar

Merci Captain Obvious (j'anticipe pour les rageux) :D

-17 
plusmoins
reply
3 Shelley 07-08-2015
Commentaire caché (Afficher)
-8 
plusmoins
R3 nikuradse 07-08-2015
avatar

connichonhah c'est bien japonnais il me semble

plusmoins
R3 TheDagueron 07-08-2015
avatar

c'est bien un japonais, à l'écriture sur le tableau.

-14 
plusmoins
R3 Shelley 07-08-2015
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R3 TheDagueron 08-08-2015
avatar

@Shelley certes mais c'est fort probable, mais ça peut-être un japonais qui est en Chine :p! Mais mon avis, même si je suis pas un spécialiste ethnique, c'est un japonais... ou en tout cas il est au Japon.

plusmoins
R3 AzertY 08-08-2015
avatar

Shelley : t'es pas en France là.

plusmoins
R3 Ryuuzaki 08-08-2015
avatar

On s'en fout de ce que tu crois. On te dis qu'il est japonais.
Y'en a qui sont obstinés dans leur connerie juste parce qu'il n'admettent pas avoir tord c'est fou.

Nikuradse : KONNICHI WA PLEASE

-7 
plusmoins
R3 Shelley 08-08-2015
avatar

Je n'ai jamais dit que ça ne se passait pas au Japon. Je trouve qu'il n'a pas des traits nippons. On dirait un chinois (couleur de peau, étirement des yeux). C'est un peu comme les subtiles différences qu'on peut trouver entre un marocain ou un algérien par exemple. On pense à tort que c'est la même chose, mais il y a des traits distinctifs.

En tous cas, moi j'ai été à l'école française et je sais écrire sans fautes Ryuuzaki. Ton agressivité te rabaisse. Et je ne t'en veux pas. Tu n'as peut-être pas reçu de ton éducation tous les codes de la bonne conduite et de la bienséance.

plusmoins
R3 AOnz 08-08-2015
avatar

Je peut bien confirmer, Il parle bien japonais et non chinois.
Mais il est vrai que ton argument vis a vis de son visage est plutôt juste. Moi même vietnamien et chinois, j'arrive plutôt facilement a distinguer chinois/vietnamien. La, il a plus la tête d'un chinois qu'un japonais. Même si au final à ce qui est écris au tableau ainsi que ce qu'il dit on voit bien que tous pousse a montrer qu'il est jap

-8 
plusmoins
R3 Ryuuzaki 09-08-2015
avatar

C'est pas parce que j'ai fait une faut a "dis" que je sais pas écrire. Tu peux juger de l'éducation d'une personne sur un commentaire? C'est bien ce que je disais. Obstiné dans ta connerie. Mais moi je m'en fou remarque c'est toi qui passe pour un con en t'inventant des histoires.
Toi en tout cas ce qui est sur c'est que t'as des traits crétin :D

-3 
plusmoins
R3 Shelley 09-08-2015
avatar

Je pense que je ne vais pas me rabaisser plus, en prêtant attention à tes essais de communication. Si tu n'as remarqué qu'une seule faute dans ton ancien message, et que tu n'as pas fait attention à toutes les autres dans ton message actuel, c'est que tu dois être issue d'une SEGPA. Je n'ai pas de temps à donner à des gens de ton espèce. Dans cette société, tu n'es fait que pour servir. Il en faut bien :)

-5 
plusmoins
R3 Ryuuzaki 10-08-2015
avatar

Oui j'en ai fait plusieurs dans le deuxieme. Tu parles d'autre faut que "dit" dans mon premier commentaire, pourquoi tu ne les citerais donc pas ?
Couper court a toute discussion parce que tu n'as aucun argument. Belle preuve de ta "supériorité". Tu te rabaisses tout seul petit.
Allez, retourne dans ton asile ou on fait pas la différence entre un japonais et un chinois et ou on invente une vie aux gens.
*fautes

plusmoins
R3 randomMan 10-08-2015
avatar

Gam ou None, faudrait sérieusement penser a un jour perma Ban Ryuuzaki. Je sais pas si c'est parce que vous le connaissez ou quoi mais a chaque comme il insulte / provoque / trash talk appelez ça comme vous voulez...

-4 
plusmoins
R3 Ryuuzaki 10-08-2015
avatar

random man: J'en ai rien a faire de ce que tu penses de moi, les admins ne vont pas me bannir pour tes états d'ames. Je dis ce que je pense, que ça soit positif ou négatif. Si t'aimes pas ça c'est pareil je suis pas la pour toi. NONE banni les attaques injustifiées ou les attaques personnelles, pas les gens qui donnent leur avis.

Chaque "comme" ? OK.
Sinon moi j'appelle ton attitude avoir la rage immature que quelqu'un puisse te contredire quand tu dis de la merde.

plusmoins
R3 randomMan 12-08-2015
avatar

Perso tu me contredis pas puisque je ne commente pas temps que ça ^^ Non juste si None ban les attaques injustifiés pas tu es quelqu'un qui insultes assez régulièrement des que toi tu n'es pas de l'avis de la personne, après j'ai pas envie de me justifier de d'argumenter fasse a toi. J'exprime mon point de vu, je pense que quelques personnes ici le partage, voilà.
Tu es un individu grossier et borner qui ne pardonne aucune faute d'ortographe et aucun n'avis contraire, tu nuis a ce site qui peine a garder la tête haute.
Tu es probablement un gosse a qui on a jamais dit la vérité sur toi même et qui c'est inventé une certaine force derrière son clavier, comme beaucoup de gens sur internet malheureusement :)

plusmoins
R3 Shakealot 14-08-2015
avatar

Le légendaire complexe de supériorité de Ryuuzaki... Je traîne plus des masses sur Gama, mais impossible de te rater. Tu critiques l'attitude bornée des autres alors que t'es dans l'incapacité totale de te remettre en question. Juste affolant.

plusmoins
R3 Ryuuzaki 17-08-2015
avatar

Random man: Je te prendrais au sérieux quand tu sauras faire la différence entre fasse et face.
Il n'y a pas à "pardonner" les fautes d'orthographe. Si tu veux pas qu'on te critique, n'en fais pas. Moi j'accepte quand on me dit que je fais des fautes et je joue pas le mec "oué mé on é sur internet lé fote c pa grave lol" comme toi et d'autre kikoolol le font.
"aucun n'avis" Oh putain mais sérieux, je vais finir par croire que tu le fais exprès. Comme tu veux tolérer des types comme toi qui peuvent pas aligner une ligne sans faire 3 fautes de niveau CE1 ?
Je n'ai rien a prouver a personne et je n'ai pas non plus a supporter les cancres et les crétins qui naviguent sur ce site. Si tu décides d'etre un crétin, libre a toi. Mais ne t'attends pas a ce que je te laisse répandre ta crétinerie impunément.

@Shakealot : Je me remets en questions. Si tu fouilles sur le site ou si tu demandes a NONE, tu trouveras des commentaires ou je m'excuse quand j'ai tord. Je n'ai pas de complexe de supériorité.

-3 
plusmoins
reply
4 Narutoichiga 08-08-2015
avatar

ARETTEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI SVP !!! C'EST UN COREEN

plusmoins
reply
5 skass1 08-08-2015
avatar

j'ai reconnue quelque hiragana ou katakana je sais jamais x) donc ça ma tout l'air japonais mais je ne connais pas l'écriture coréenne donc bon ...

-1 
plusmoins
reply
6 Shelley 08-08-2015
avatar

Quoi qu'il en soit, si les parents de ce jeune tombent sur cette vidéo, ils ne seront pas très fiers de lui XD

40 
plusmoins
reply
7 Spécialiste de la culture finlandaise 08-08-2015
avatar

C'est un finlandais.

-4 
plusmoins
reply
8 Feel free to W 08-08-2015
avatar

C'est surtout un con ^_^

-4 
plusmoins
reply
9 bourask 08-08-2015
avatar

Il est pas finlandais c'est un Allemand.

plusmoins
reply
10 maurtycia 09-08-2015
avatar

Ryuuzaki n'a aucune nationalité puisque tous les pays le renie (à juste titre), en tout cas c'est un (gros) con

plusmoins
reply
11 sashaz 09-08-2015
avatar

Inutile de vous fatiguer , apprendre la modestie et le bon sens a Ryuuzaki c'est comme apprendre les couleurs a un aveugle , mise a part le noir c'est compliqué . Comme avec ryuusaki , c'est compliqué.

plusmoins
reply
12 Shelley 10-08-2015
avatar

Apparemment, il a l'air d'être connu, apprécié et aimé ici, Ryuuzakon XD

plusmoins
reply
13 nono 11-08-2015
avatar

fatigué à l'avance de voir les thèses, antithèses et synthèse sur les origines du mec !!! rien à foutre d'autre sérieux.....

plusmoins
reply
14 Alji 11-08-2015
avatar

Au moins il est connu et ça lui fait plaisir. Ryuuzaki resp.

-4 
plusmoins
reply
15 G1000 11-08-2015
avatar

Ryuuzaki est cool.
Me le retirez pas du site svp. Je l'aime bien. Merci. Amicalement votre.



Page générée en 0.01374s - Tous droits résérvés