Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Game Of Thrones Saison 5 Trailer #2



plusmoins
reply
1 azertyuiop 10-03-2015
avatar

je veux voir tyrion chevaucher un dragon!!!

-17 
plusmoins
reply
2 Tsintao 10-03-2015
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
R2 Aster 10-03-2015
avatar

J'admets être complètement rééduqué par cet avis éclairé par un vide argumentatif total, et un emploi au mieux douteux du vocabulaire lorsqu'il dépasse la syllabe.

Courage, une fois le stade anal dépassé, on sait élaborer plus que caca / pas caca.

-2 
plusmoins
R2 Tsintao 11-03-2015
avatar

ah, alors je vais argumenter ...
Game of trone, est une série de dilution de la culture geek de l'héroique fantansy. Certes les livres sont très bien, mais l'adaptation a de nombreuses approximations scénaristiques. De tout façon, on aime ou on aime pas le fond c'est une chose. De plus au fur et à mesure que les saisons passent, nous avons de moins en moins l'intrigue politique au profit du cul et du sang. Évidement voire une tête coupée et un bout de sein et beaucoup plus passionnant pour le spectateur et plus vendeur pour la chaine. Cette série est basé sur un calcul de marketing très efficace, ou à chaque fin de saison on nous promet un truc énorme dans la suivante, et évidement dans la suivante il y aura un truc encore plus énorme a attendre de la suivante...
Les intrigues des personnages sont difficiles à suivre dés le début, beaucoup de personnage, mais on commence a voire le chemin de chacun à la 2nd saison. Mais cela devient trop lourd et alambiquer rapidement, bref, on s'en lasse.

Ensuite sur la forme: nous assistons a une espèce d'aura autour de la série, ou les fans incendie les détracteurs. Si tu n'aime pas la série, c'est que tu a tort et que tu est hasbeen. Et aucun des fans ne remettent en questions le fond de la série (que j'ai cité plus haut). On assiste aussi a une déferlante de produits dérivés, qui confirme également le coté mercantile de la série.

Cette série est certainement bonne, mais pas excellente. Et tous le tapage qu'il y a autour devrait fuir tous geek qui se respecte.

plusmoins
R2 ijikael 11-03-2015
avatar

Tu passes de 'D'la merde' à 'Cette série est certainement bonne'. gg le geek qui se respecte

plusmoins
R2 Tsintao 12-03-2015
avatar

tu sais lire ligne qui t'interresse toi, je te parle de du fond lassante et de plus en plus vide de la série et de la forme ultra mercantile qu'il y a autour, et tu réagis sur 7 mots.
Mets toi des oeillères sur tes lunettes non correctives ça sera encore plus in

plusmoins
R2 azertyuiop 12-03-2015
avatar

on a le droit d'aimer ou pas, personne ne t'en tiendra rigueur.
mais par contre, bien évidemment, si tu dis "D'la merde! D'la putain de merde de sous culture pour connard de hypster", alors oui, tu vas te faire incendier.

pour ce qui est de l'intrigue politique, si tu as regardé toutes les saisons, tu sauras qu'il y en a encore. Non, il n'y a pas "que du cul et du sang". Sur ce point, la série tv respecte le bouquin.

plusmoins
R2 Aster 12-03-2015
avatar

A défaut d'être utile, la première remarque était au moins cohérente.

Là ça part dans le n'importe quoi à coup d'oxymores complets (Une bonne série de merde / Un truc de hipster commercial à but marketing)et, plus triste encore, totalement contradictoire dans son argumentation.

Tu critiques le fait que ce soit commercial par les bouts d'sein et d'sang pour raler trois lignes plus loin que quand il y a trop d'intrigue c'est chiant.

Tu parles "d'aura autour de la série" pour justifier que les gens qui regardent sont des moutons qui ne remettent pas en question, pour toi même nous donner un vague pamphlet complètement désarticulé, et surtout, complètement générique qui aura déjà été formulé (peut être mieux, peut être pire) des centaines de fois. Comme dans toute tendance, il y a ceux qui aiment, ceux qui aiment pas, et ceux qui se font une mission divine d'aimer ou de détraquer. Je ne pense pas avoir besoin de chercher trop loin la catégorie dans laquelle tu te ranges.

Et par pitié, arrête d'utiliser du vocabulaire spécifique sans en savoir le sens. "Tout le tapage médiatique devrait faire fuir tout geek qui se respecte" : Quelque soit la définition que j'utilise, du stéréotype année 80 qui démonte des calculette n'aurait pas du suivre l'alunissage vu que médiatisé.

La définition plus moderne du joueur hardcore ne devrait jouer qu'à des jeux n'ayant eu que peu de succès et underground

Bon sang, même si je prends le terme geek utilisé pour zombies dans TWD, c'est l'inverse qui se passe, ils sont attirés par le tapage.

plusmoins
reply
3 Aptt 10-03-2015
avatar

On dit pas "D'la merde", on dit j'aime pas.

-1 
plusmoins
reply
4 SayWhat 10-03-2015
avatar

Yeeeh! Ca va déchireeeeeer!

-1 
plusmoins
reply
5 Jesferia 10-03-2015
avatar

Vivement... :D

-9 
plusmoins
reply
6 Ryuuzakii 10-03-2015
avatar

JON SNOW EST LE FILS DE LYANNA STARK ET DE REAGER TARGARYEN ET DONC LE PRETENDANT DIRECT AU TRONE DE FER

plusmoins
R6 blablabla 10-03-2015
avatar

.... you SON OF A B**** !

-1 
plusmoins
R6 DarkMoon 11-03-2015
avatar

Spoilers : Ce n'est pas un spoilers. Juste une théorie. UNE THEORIE. Ugh.

-1 
plusmoins
R6 IDWT 11-03-2015
avatar

On s'en branle il se fait tuer à black castle, t'façon.

-1 
plusmoins
R6 DarkMoon 11-03-2015
avatar

On a déjà vu des personnages en plsu mauvais point "survivre" *cough* Stoneheart *cough*

plusmoins
R6 IDWT 12-03-2015
avatar

Ouais, heureusement que t'as mis des guillemets autour de "survivre"... =D


J'suis pas sur que ce genre de truc puisse l'aider à prétendre au trône de quoi que ce soit, le cas échéant. =D

plusmoins
reply
7 DarkMoon 11-03-2015
avatar

En fait les bande annonce de cette série m'énerve, parce qu'elles ont tellement la classe et que les musiques sont toujours super en raccord avec ce qui se passe/le thème de la saison, mais mon coeur de lectrice sait qu'il sera brisé si il regarde la saison, surtout 5.

plusmoins
reply
8 looo 11-03-2015
avatar

conclusion: le quota de mort va tripler rapidement apparemment XD

plusmoins
reply
9 skass11 19-03-2015
avatar

Perso , cette série ne ma jamais vraiment attiré ..



Page générée en 0.01307s - Tous droits résérvés