Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Get Lucky Animes

Pas encore gavés avec Daft Punk et le titre Get Lucky ?


plusmoins
reply
1 KENT2 22-07-2013
avatar

C'est de la merde ! Je suis desolé

plusmoins
reply
2 MkP 22-07-2013
avatar

Y'avait moyen de faire un truc vraiment cool mais l'auteur a juste pris les animes qu'il aime bien donc c'est moyen

19 
plusmoins
reply
3 Slash 22-07-2013
avatar

Pourquoi c'est de la merde? On ne t'a jamais appris à dire "je n'aime pas"? Respectes un minimum le travail de celui ou de ceux qui on crée cette parodie.

plusmoins
reply
4 ExtazZ 22-07-2013
avatar

Pourquoi vous trouvez que c'est mal fait ? Les extraits collent plutôt bien avec les paroles et le sens.

plusmoins
reply
5 TexasR 22-07-2013
avatar

le travail et énorme et la syncro génial... mais je n'aime pas

-4 
plusmoins
reply
6 zzzz 22-07-2013
avatar

ya des scenes hentai dans cette video  :/

plusmoins
reply
7 zbk luffy 22-07-2013
avatar

@ ZZZZ : On doit pas avoir la même image du mot 'hentai'

ps: on ne peut pas répondre a un commentaire si il se trouve dans les videos zaap ?

-1 
plusmoins
reply
8 Coolbb 22-07-2013
avatar

ZZZZ : J'vois pas ou y'a de l'Hentai ...  :/

plusmoins
reply
9 Kzyx 22-07-2013
avatar

Moi j'adore. C'étais bien fais, j'adore les animes choisis et non j'en ai pas marre de cette musique je l'aime toujours autant.

-2 
plusmoins
reply
10 unome 23-07-2013
avatar

@MkP T'es un peut idot, je vois pas pourquoi le mec aurait mis de sont temps sur un projet qu'il aime mais avec des animes qu'il n'aime pas?

plusmoins
reply
11 yosss 23-07-2013
avatar

hentai au japon signifie pervers ou quelque chose dans genre il me semble. zzzz n'est pas en tort en disant sa

enfin pas tout a fait en tort

-3 
plusmoins
reply
12 assaride 23-07-2013
avatar

Il s'est gavé !



Page générée en 0.0091s - Tous droits résérvés