Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Grimaces d'un premier tatouage

Et juste les grimaces, rien d'autre !


38 
plusmoins
reply
1 Saire 03-09-2013
avatar

(O_x) (x.E) (O.D) (-;&) (OoO) (&o&)

15 
plusmoins
reply
2 Z3kiel 03-09-2013
avatar

la dernière est vraiment bien ^^

plusmoins
reply
3 DarkMoon 03-09-2013
avatar

Elle a dû se le faire sur la cheville/poignet pour une tête pareille... Je compatis, j'en ai deux sur les "os" du poignet, tu les sens bien passer parfois :D

plusmoins
reply
4 Cerb 03-09-2013
avatar

Pauvre fille :3 Comme dit par DarkMoon, elle devait se faire tatouer une partie du corps où la peau est mince/où un os est saillant/ou bien entre deux muscles, ce sont les zones les plus sensibles en général. Après ça change aussi selon la personne.

-2 
plusmoins
reply
5 Bleu 03-09-2013
avatar

C'était très ambigu pour ma part ... Comme on voyait pas le corps, je pensais que le tatoueur lui ... non, je préfère me taire !

plusmoins
reply
6 DarkMoon 03-09-2013
avatar

Cerb -> Suffit qu'elle ait la peau fine, est ça fait de suite plus mal que quelqu'un avec une peau "normale", voir épaisse. Elle semble être assez fine là... Au final le mental rentre pas vraiment en compte pour une douleur, ça rentre en compte pour le "je le montre ou je fais mon berserk sanguinaire qui peut se couper un bras en rigolant" :D

plusmoins
reply
7 Pneu Odorant 03-09-2013
avatar

J'ai toujours dis que se faire tatouer le minou c'est une mauvaise idée

plusmoins
reply
8 Cerb 03-09-2013
avatar

DarkMoon -> Je pense au contraire que la préparation mentale influe sur l'expérience ^^ Après, comme tu dis, il suffit qu'elle ait la peau assez fine. On peut aussi ajouter qu'en général, c'est plus douloureux si le tatouage est coloré. (enfin, d'après ce que j'ai entendu puisque étant un adepte du noir et blanc, je peux pas vraiment témoigner)

plusmoins
reply
9 DarkMoon 03-09-2013
avatar

Cerb -> Le tatouage, le premier que j'ai eu (avant bras intérieur), j'étais affreusement stressée, je l'ai sentie passé, et jolies grimaces comme la fille. Quelque temps après quand j'en ai refais un, j'ai eu la même douleur (pourtant aine, proche de l'os de la hanche justement), mais vus que pas stressée, j'aurai pu rester là-bas une semaine à continuer d'écouter la bonne musique du gars, le visage totalement détendue :D
Bref, ce que je veux dire par là, c'est que la préparation mentale influence juste ton niveau de stress, pas ton niveau de (tolérance à la) douleur, parce que quoi que tu te dises, l'aiguille transpercera toujours aussi profondément.
Pour l'encre, la couleur fait plus mal parce qu'il repasse plusieurs fois (je n'en ai pas, je me base sur des amis), apparemment ils compare ça aux repassages sur les lettrages noirs.. Suffit que ça soit sur un os, je compatis encore plus.



Page générée en 0.0107s - Tous droits résérvés