Jeux Videos Animations Images - Top Commentaires - Vidéo au hasard

Hollande veut vous faire marcher 6000 pas par jour

Il a été élu pour être président.. pas coach fitness, de pire en pire.


11 
plusmoins
reply
1 Poutre 01-04-2016
avatar

On est en état d'urgence.
On a des terroristes en cavale dans toute la France.
Il donne une légion d'honneur à un mec qui décapite son peuple.
Il n'a pas du tout fait baisser le chomage.

Solution : Marcher 6000 pas par jour !

10 
plusmoins
R1 Magissma 02-04-2016
avatar

C'est sur que le gouvernement ne devrait que travailler sur la politique étrangère et rien d'autre.
Je dis pas qu'il vient de dire un truc brillant au contraire, mais si quand il se concentre sur l'agriculture on répond "y'a des terroristes on s'en fou" puis quand il bosse sur les subventions régions on répond "y'a des terroristes on s'en fou" on risque pas d'avancer, le gouvernement sait faire plusieurs choses en même temps voyons.
Enfin tout ce que je veux dire c'est que "y'a des choses plus importantes !" c'est pas un argument en gros sans offense :)
Et puis si finalement je le défends ! J'ne ai un peu rien a faire de son mandat et le débat de bon ou mauvais président je m'en fiche (bon je suis un peu dans le camp mauvais président je l'avoue).
Mais pour cette vidéo, si si c'est vrai, c'est psychologiquement étudié, les villes qui réuissisent le mieux l'intégration de leur population fonctionnent aux parcs et aux terrains ouvert propices à la marche. Marcher c'est rencontrer du monde, dire des bonjours, casser le communautarisme, c'est probable qu'à 6000 pas par jour les esprits s'ouvriront.
Bon à la fin des comptes c'est quand même pas une solution, c'est pas parce que ça peut fonctionner que c'est intelligent, y'a quand même des façons plus malines de faire évoluer la sédentarité et la fermeture d'esprit. Je suis pas dupe ; marcher ne sauvera pas la France, n'empêche que si tout le monde marchait ça serait positif qu'on le croit ou non :)

plusmoins
reply
2 Juide 01-04-2016
avatar

Y à pas moyen de faire avancer les élections d'un an? Histoire que ce gouvernement arrête les frais...

Il y à des choses bien plus grave à traiter que de s'occuper de notre bedaine. Qu'il s'occupe de la sienne. Chacun est libre devant sa balance. Rassurez moi, c'est la blague du premier avril?

plusmoins
reply
3 Joseph 01-04-2016
avatar

Et alors ? En quoi c'est un mal de vouloir faire bouger les gens ? C'est même plutôt bien.

C'est pas parce qu'il y a eu des attentats qu'il faut arrêter la machinerie et ne plus avancer.

plusmoins
R3 Juide 02-04-2016
avatar

De nos jours les gens sont assez grands pour savoir que bouger est important pour la santé. Y a des professionnels de la santé pour donner des conseils. Là dans l'immédiat les gens ne demandent pas un conseil santé de la part du président et de sa bande mais des décisions importantes pour ce pays.

Ou peut être il croit que pendant que les gens marchent ils sont pas occupés à regarder ce qui se passe à côté... En fait c'est un malin!

plusmoins
R3 Mup 08-04-2016
avatar

Les 6000 pas tu les fais pendant la manif, il veut que tu manifestes le monsieur !

plusmoins
reply
4 Dépité 04-04-2016
avatar

Il est blasant ce mec, ça te donne envie de pleurer à chaque fois que tu te rappelles qu'il est président ...

plusmoins
reply
5 pourvukcadure 08-04-2016
avatar

En attendant, ne nous plaignons pas, il a bien était élu ce super président! Encore 1 an à supporter ses exploits, vive la gauche.
ni de gauche ni de droite, de toute facon les lois qui ne passerons pas pendant le mandat de celui qu'on a en ce moment passerons avec la droite en 2017 voir en pire car faut vraiment etre con si la gauche est au 2eme tour en 2017 donc retour de la gauche.

plusmoins
R5 Mup 07-04-2016
avatar

T'as vu les lois qu'il veut passer ou a passé ? C'est pas comme si l'ump n'aurait pas osé tenter, c'est pas comme si certains éléments étaient le rêve du FN.

De gauche, vraiment ? :)



Hodiho - Buzz -
Page générée en 0.01132s - Tous droits résérvés