Videos Images Animations Jeux - Top Commentaires - Hasard

Homer Shake

Le Harlem Shake à la sauce Simpson


38 
plusmoins
reply
1 ExtazZ 01-03-2013
avatar

Pour une mode qui allait passer vite, ça tient quand même bien.

13 
plusmoins
reply
2 Erza 02-03-2013
avatar

Trop de Harlem Shake tue le Harlem Shake.

plusmoins
reply
3 Hiko 02-03-2013
avatar

c'est deja mieux que certain harlem shake completement a chier

-6 
plusmoins
reply
4 zkill 03-03-2013
avatar

@LeRizPasGolo

Et donc parce que c'est un gosse ou un étranger qu'on doit fermer les yeux et le laisser se complaire dans la médiocrité ! c'est comme ça qu'on se retrouve dans la merde avec des générations de débiles profond qui ne savent ni parler sans tic du langage à base de "t'as vu" de "quoi" l'école est gratuite et obligatoire y a pas d'excuse ...
le pire c'est que le gars ça le choque pas il se relis et se dit parfais j'ai tout bon ... faut arrêter de déconner ! et c'est pas comme s'il n'y avait pas de correcteur automatique ... mauvaise volonté et puis c'est tout !

Et si vous êtes fan de fautes de français je vous conseil le sketch du Le comte de Bouderbala sur le rap c'est juste beau !
[lien]

et le "ta gueule" de njc me semble assez légitime je valide !

-1 
plusmoins
reply
5 oion 02-03-2013
avatar

bah oui ces logik que sa tienne si tous le monde trouve le truc accessible et le font et temp que iora des gens qui voudron le fair et qu'il l'on pas fait le buzz restera je pense que sa va peut etre se calmer d'ici quelque semaine/jour mais rien n'ai sur

-1 
plusmoins
reply
6 Patente 02-03-2013
avatar

"iora" ?????????????
Sérieusement????????????????????????????????
Si oui pathétique....................

13 
plusmoins
reply
7 Oxynox 02-03-2013
avatar

"Bah oui ces logik " j'ai arrêté de lire ici personnellement

29 
plusmoins
reply
8 gamaniak 02-03-2013
avatar

Je les dégage petit à petit ceux là Oxynox, mais ils sont trop nombreux :D

plusmoins
reply
9 Doc' 02-03-2013
avatar

MES YEUX BRULENT

12 
plusmoins
reply
10 LeRizPasGolo 02-03-2013
avatar

@Gamaniak & les autres

Gamaniak, je t'invite à faire preuve d'un peu plus d'indulgence quant aux personnes faisant à tes yeux un nombre trop conséquent de fautes d'orthographe.

Certes, pour une personne normalement cultivée et instruite, écrire sans faire de fautes semble être tâche aisée, mais en prenant en compte d'autres facteurs, ce qui semble être un manque de culture pour certains peut s'avérer être un défaut involontaire et non-intentionnellement vexant pour d'autres.

Pour ma part, étant jeune, je faisais relativement beaucoup de fautes d'orthographe, ce n'est qu'en lisant les autres et en apprenant par moi-même que j'ai pu m'amender jusqu'à devenir potable, voire décemment bon.

De plus, peut-être que ce "oion" était un enfant, un adolescent, ou peut-être bien une personne française ne maniant pas notre langue à la perfection. Qui sait ? Mais ce n'est pas parce qu'il est différent de ce que vous voudriez qu'il soit, qu'il n'a pas le droit d'exprimer son point de vue...

Enfin, je pense qu'au lieu de bannir les personnes qui n'ont, à tes yeux, pas une orthographe correcte, il serait peut-être plus judicieux d'éviter de les lire.

Tout le monde a le droit de s'exprimer ! Les moches, les beaux, les cons, les personnes intelligentes, les riches, les pauvres, et même votre belle-mère ! Alors, soyez plus ouvert...

PS : Je sais que je m'expose à une averse de moins en écrivant le commentaire ci-dessus, mais je tenais simplement à donner mon point de vue.

Bisous.

-15 
plusmoins
reply
11 njc 02-03-2013
Commentaire caché (Afficher)
-3 
plusmoins
reply
12 mouai 03-03-2013
avatar

+1 à zkill
je conseille un film "idiocracy"
on y va tout droit ! continuons à dire "oh le pauvre il ne sait pas écrire !"
je suis vendeur dans un magasin high-tech et je me fais engueuler par des gens qui me
"vomissent" leurs illettrisme quand ils n'arrivent pas à lire les étiquettes !

-3 
plusmoins
reply
13 tcho_i_er 03-03-2013
avatar

Et voila Gamaniak qui sort encore une connerie, t'as quel âge mon gars sérieux ? T'es le gens de gars à foutre des bâtons dans les roues des chaises roulantes ?

-10 
plusmoins
reply
14 Shin 03-03-2013
Commentaire caché (Afficher)
plusmoins
reply
15 gamaniak 03-03-2013
avatar

Pas que j'évite le débat, mais je ne l'avais pas vu.
Alors, selon vous, je dois tous les laisser, commenter comme bon leur semble et ne rien faire ?
Et quand la plupart des commentaires sur les vidéos ressembleront aux leurs, vous les lirez toujours, leurs commentaires remplis de fautes ?

Je peux vous laisser leurs commentaires de côté, si vous en êtes friands.

-6 
plusmoins
reply
16 Shin 03-03-2013
avatar

Perso Gam je préfère un mec qui fait des fautes dans ces phrases en disant quelque chose de sensé plutôt qu'un mec qui commente une vidéo du genre "Et ta vu à 1m18 il y a un enfant qui joue de la flûte!" ou bien "Fiiiiirst j'suis trop ému :')". Donc en résumé si tu supprimes tous les commentaires inutiles ou bourrés de fautes, ce site serait inactif.

Donc oui tu peux me laisser les commentaires de côté, je suis friand.

plusmoins
reply
17 gamaniak 03-03-2013
avatar

Je n'ai pas remis en cause le fond de son message.
Puis, les preum's/first je les supprime quand je les vois, pas le sien.

Et ce n'est jamais un ban définitif, c'est 10 jours, avec un message encourageant à faire moins de fautes..

Shin > Fais un tour sur Skyblog ;)

-3 
plusmoins
reply
18 Shin 03-03-2013
avatar

Oui c'est vrai que tu as remis en cause la personne, c'est probablement moins blessant! Il faut les dégager tous ces illettrés ils n'ont pas le droit de donner leurs avis sur des vidéos très instructives et culturelles comme celle ci. C'est un très beau geste, tu as raison un bon ban l'encouragera à réviser son français pendant 10 jours pour revenir sur le site frais comme un gardon!

Merci d'avoir eu l’audace de répondre à mes messages, j’arrête de t’embêter tu as surement d'autres chats à fouetter!

-4 
plusmoins
reply
19 LeRizPasGolo 03-03-2013
avatar

@Gamaniak

"Et quand la plupart des commentaires sur les vidéos ressembleront aux leurs, vous les lirez toujours, leurs commentaires remplis de fautes ?"

La plupart des commentaires sur les vidéos de ton site sont déjà remplis de fautes...
De même, il y a pleins de commentaires sur cette vidéo qui sont eux-même remplis de fautes (11 sur 19 actuellement, pour être précis, soit 1,157894737 sur 2). Arriveras-tu toi-même à tous les débusquer ? Et le cas échant, banniras-tu pas les auteurs de ces messages ?

Mon point de vue rejoint celui de Shin : il m'est plus agréable de lire un commentaire fondé, argumenté, et constructif (bien que rempli de fautes) qu'un commentaire totalement fade et vide d'intérêt (bien que dénué de fautes).

Mon point de vue rejoint aussi le sien (Shin) quant aux conséquences du ban de certaines personnes à l'orthographe "non-convenable" : si tu passes ton temps à courir après les gens qui font des fautes d'orthographes sur ton site, tu risques fort de ne plus avoir aucune vie sociale car tu ne feras que cela, à longueur de journée.

En t'invitant à faire preuve d'un peu plus d'indulgence, je t'épargne donc non seulement le fait d'infliger une mauvaise notoriété à ton site, mais je t'épargne aussi de futures usures nerveuses et intellectuelles.

Bisous.

plusmoins
reply
20 jvoujvpas 04-03-2013
avatar

Pour ma part, seul mon commentaire alors les autres ils peuvent bien faire des fautes ou non, je relis que mes commentaires... vive MOI

plusmoins
reply
21 Bonzo 04-03-2013
avatar

Mon dieu!!! mais dans quel monde vie t-on ? quel horreur cette "dance" et cette musique, on dirais une bande d'aliené venus...pas d'ailleur...mais...d'un asile !!!!

plusmoins
reply
22 NONE 04-03-2013
avatar

Il est décent de donner un encouragement à une meilleure orthographe... Ca me semble même logique, et normal. Des erreurs, cela arrive à tout le monde, ne pas faire le moindre effort, par contre, me semble anormal.

Il faut savoir que dans le monde professionnel, une faute, à l'occasion, cela peut passer. De façon systématique, c'est un handicap lourd, à surmonter dès que possible. Pousser à faire un effort, le plus tôt possible, me semble plutôt une bonne chose pour l'avenir professionnel des "enfants" mentionnés plus haut. Un ban de 10 jours est peut-être excessif, mais comment s'assurer, sinon, que le message demandant de faire un effort sera bien lu ?

Solution possible : un petit message à lire qui reste 2 minutes en place, pendant lequel on ne peut pas poster de commentaires ?

Si vous en avez d'autres, faciles à développer (oui, parce que ça prend du temps, de faire des pages pour le site :) ), nous sommes preneurs. Avec un délai de mise en place conséquent (1 an, voire 2, HEIN GAM ? *pastaperpastaper*)

plusmoins
reply
23 Laurent 04-03-2013
avatar

Il y a une grosse différence entre faire une faute de temps en temps, et ne pas faire du tout d'effort. je ne cautionne pas du tout ce que de chose. En plus dans certains cas, c'est vraiment pour se foutre de la gueule du monde car le mot bourré de fautes est encore plus dur/long à écrire que le mot juste !

On a toujours autant de prof de français, toujours les mêmes cours d'orthographe qu'il y a ne serait-ce que 10 ans.

J'ai parfois l'impression que c'est "être à la mode" que d'écrire en phonétique. Je veux pas paraître old school mais franchement des fois c'est abusé.

+1 pour zkill également. Luttons pour la culture, au moins un minimum, sérieux !

plusmoins
reply
24 AzertY 05-03-2013
avatar

Au pire un mot que l'on ne connait pas, on cherche 2 secondes sur google, ou on utilise le correcteur. Personnellement je suis pour que tu les supprime quand ils sont truffés de fautes, ça n'est pas dû à un illettrisme, juste un passage que l'on a quand on est mome.. Pour le coup, je maintiendrais à ta place. Et pour ce qui est de gars comme Shin, je vois même pas l'intérêt de lui répondre.

plusmoins
reply
25 AzertY 05-03-2013
avatar

C'est un sport national en France, se sentir plus concerné que les personnes concernées elles même tu sais.. :D Medhi, je trouve ce que tu dis très sensé, peut être trop sensé. Je doute que tout le monde réagisse comme tu l'as fait malheureusement.

("dont ils n'ont pas été l'objet") tiens, pour ta quête :p

plusmoins
reply
26 Shin 05-03-2013
avatar

J'vou aimme telemmen mé fans <3

plusmoins
reply
27 Medhi 05-03-2013
avatar

Salut à tous,
j'ai envie moi aussi d'apporter ma science infuse dans ce débat et il m'est d'avis de donner raison à Gamaniak sur le fond et non sur la forme. Je m'explique:

Comme lui, je pense qu'il faut tirer les gens par le haut et pas s'abaisser à leur niveau, quelque soit la matière en vigueur. Pour ma part, même si j'utilise aujourd'hui un français approximativement correct, ce n'était pas toujours le cas. Étant né dans un pays étranger, c'est mon humilité, dont je suis fier, qui m'a forcé à me perfectionner et à me faire comprendre correctement aujourd'hui. Grâce à mon entourage qui me reprenait régulièrement et se moquait de moi, j'ai ressenti de la honte. Cruel, me direz-vous? Oui, certainement. A ce moment là, j'avais donc deux choix: Soit, considérer que "ces débiles" étaient des conards et me replier vers des amis qui ne parlaient que ma langue, soit prendre sur moi et jouir aujourd'hui d'une élocution à en faire rougir les vrais français pure souche.

Avec le recul, je pense que tout cela, n'était qu'une histoire de fierté. Des gens m'ont dit que je ne parlais ou écrivais pas correctement, et c'était vrai... Donc où est l'injure. Par contre, cela m'aurait fortement insulté que quelqu'un se justifie à ma place comme si j'étais un enfant. Oion, lui n'a pas semblé trop réactif face aux remarque. Ca me fait rire de voir que des gens bien plus fort en orthographe ont l'air de souffrir plus que lui d'une remarque dont ils n'ont pas était l'objet.

Merci d'avoir lu.

plusmoins
reply
28 Medhi 06-03-2013
avatar

Merci AzertY, j'ai aussi noté "remarque" au singulier... Il y a encore du boulot ^^

plusmoins
reply
29 NONE 06-03-2013
avatar

Pour ta quête : "quelle que soit", "connards", "bien plus forts", "pas été". (Les autres fautes ont été corrigées)

Je reste agréablement surpris par le niveau de français dont tu fais preuve. Il y a encore quelques tournures maladroites, mais... C'est plus appréciable que celui de certains "vrais français pure souche". Continue sur ta lancée, l'effort est louable :)



Page générée en 0.01465s - Tous droits résérvés